Restauration rapide 🇮🇹

Burger King Avis

📌 Viale delle Provincie, 136, 00162 Rome - Italie

4.7 / 5

💬 80 Avis

Avis sur Burger King à Rome

Les avis

Les dernier avis sur Burger King à Rome

Martina.i

Le 17/05/2024 à 01:41

5 / 5

Pour Luciano et sa gentillesse malgré les 4 heures du matin je donne 5 étoiles

Edoardo.a

Le 15/05/2024 à 21:35

3 / 5

le shake n'était pas bon du tout, ça a vraiment tout gâché un peu, j'étais très excité par ce shake. C'était tout liquide, je ne vous dirai même pas à quoi ça ressemblait... mais je suis content que ça ait ouvert dans mon coin

Rikki.i

Le 26/04/2024 à 12:05

4 / 5

Excellent, proche de la gare, ouvert jusque tard, nous avons pu y passer la nuit en attendant le bus du matin.

Carlo.o

Le 20/04/2024 à 12:33

5 / 5

La fille à la caisse, belle et gentille.... Sofia..... À bientôt...

Valentina.e

Le 17/04/2024 à 19:30

5 / 5

Environnement très propre, nourriture délicieuse et service amical

Nova.e

Le 16/04/2024 à 22:30

5 / 5

Enfin Burger King arrive à Viale delle Provincia... excellents services... excellents trucs... très gentil

Davide.u

Le 15/04/2024 à 23:21

5 / 5

Excellent service, personnel très gentil et efficace, nourriture délicieuse

Claudia.a

Le 12/04/2024 à 23:24

5 / 5

Excellents sandwichs, rapide, excellent service de Micaela et Luciano

Domenico.o

Le 11/04/2024 à 19:22

1 / 5

La première fois que je passe une commande à emporter (je la récupère), je rentre chez moi et c'était une autre commande. La deuxième fois que je commande via Glovo, une commande de plus de 56 €, et elle n'arrive qu'avec des boissons. Fermez d'abord ce que vous faites.

Vincenzo.a

Le 07/04/2024 à 09:15

5 / 5

Récemment ouvert. Tout est très propre. Ma nourriture est Burger King. C'est bien pour un repas occasionnel de temps en temps

Gianluca.e

Le 06/04/2024 à 22:58

5 / 5

Personnel très gentil et avant-gardiste !

Giulia.r

Le 06/04/2024 à 12:29

3 / 5

J'ai bien mangé mais il y a peu de personnel pour gérer l'ensemble de l'établissement.

Margherita.e

Le 02/04/2024 à 13:38

5 / 5

personnel très gentil !! ;)

Gabriele.a

Le 02/04/2024 à 13:30

5 / 5

bon, confortable et accueillant.

Francesco.a

Le 02/04/2024 à 13:30

5 / 5

Bono

Gabriele.r

Le 02/04/2024 à 13:30

5 / 5

Bonne nourriture

Giovanni.a

Le 02/04/2024 à 13:29

4 / 5

Bono

Antonio.

Le 02/04/2024 à 10:23

5 / 5

Carlo très bien

Micaela.a

Le 30/03/2024 à 22:27

5 / 5

Endroit propre, caissière super sympa et gentille, très bons sandwichs !

gianluca.a

Le 30/03/2024 à 13:40

5 / 5

Une salve d'applaudissements pour Carlo, un véritable exemple

Carlo.i

Le 30/03/2024 à 00:12

5 / 5

Hautement recommandé

T.e

Le 30/03/2024 à 00:10

5 / 5

Sauver des vies dans cette zone Bravo Raheel Ahmed

raheel.h

Le 30/03/2024 à 00:07

5 / 5

Excellent service, super expérience, bonne nourriture

TheLast.t

Le 29/03/2024 à 14:46

1 / 5

Nourriture contrefaite, de mauvaise qualité et je suppose qu'ils changent l'huile qu'ils utilisent pour la friture une fois par mois (si ça va).

maurizio.u

Le 29/03/2024 à 00:35

1 / 5

Je commande via Glovo et (colis scellé) je ne reçois pas les grandes pages frites à 3,90€. Je dépense environ 20€ entre les 14,90€ de Burger King et le montant dû à Glovo, et je reçois une commande incomplète. Terrible, surtout avec la livraison, ils doivent faire attention, car une fois la commande erronée, il n'y a pas de remède....

N.

Le 27/03/2024 à 11:52

5 / 5

Excellente nouvelle, ce qui manquait dans ce quartier... service rapide, nourriture excellente, j'ai été servi par Martina M, personnel très gentil et serviable

Mel.

Le 27/03/2024 à 11:47

5 / 5

Hier je suis allé dans cet endroit, je le recommande vivement, le service est très sympa 😺💓 La nourriture était également très bonne. 5 étoiles

Lalla.t

Le 27/03/2024 à 10:17

5 / 5

Endroit très propre, employés serviables et courtois, nourriture fraîche et l'a eu dans un délai très court.. Je suis très heureux que le burger ait ouvert ici aussi😍😍 J'espère que vous n'enlèverez jamais les piments parce qu'ils sont fous 🔝 en fait J'espère que tu ajouteras autre chose avec du jalapeno Continuez ainsi💪💪

Marjan.u

Le 27/03/2024 à 01:42

5 / 5

Très bon à voir dans ce domaine ❤️

Gabriele.

Le 25/03/2024 à 19:42

5 / 5

Tout était délicieux, seul problème avec l'application mais la caissière était ravie de nous aider donc je lui donne 5 étoiles sur 5

Chiara.o

Le 25/03/2024 à 12:08

5 / 5

Personnel très gentil et environnements propres. Un autre élément positif est leur volonté de permettre à chacun d'étudier dans son espace (aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur).

Giulia.a

Le 25/03/2024 à 12:08

5 / 5

Excellente expérience en général, tout le monde est également très serviable et étudier aux tables extérieures sous l'auvent est également rendu favorable

Andrea.e

Le 24/03/2024 à 15:10

4 / 5

Le nouveau Burger King a ouvert il y a quelques jours à deux pas de la Piazza Bologna. La chambre est grande, la salle de bain est propre et le personnel est sympathique. Produits bons et bien préparés. Contrairement à d'autres restaurants, j'ai commandé une salade mais ils ne m'ont pas donné de gressins. Je le recommande et j'y retournerai !

Gabriele.i

Le 24/03/2024 à 00:25

5 / 5

Excellent service très gentil

Emily.e

Le 23/03/2024 à 00:54

5 / 5

Très bon et propre

orazio.v

Le 23/03/2024 à 00:22

5 / 5

Service excellent et rapide, nourriture excellente, endroit bien entretenu

Riccardo.a

Le 23/03/2024 à 00:22

5 / 5

Tout ce qui est exceptionnel sera probablement ma ruine économique (mais pas trop étant donné que vous payez très peu) et physique.

Francesco.c

Le 23/03/2024 à 00:22

5 / 5

Nourriture excellente, personnel très gentil, proche de chez soi. Parfait!

Giuls.

Le 23/03/2024 à 00:21

5 / 5

Nouvel endroit, excellent service et excellente nourriture!

alan.

Le 22/03/2024 à 17:18

5 / 5

Excellent près de chez moi

Daniel.e

Le 22/03/2024 à 01:02

5 / 5

Le meilleur Burger King d'Italie !

Francesco.c

Le 21/03/2024 à 21:55

5 / 5

Très heureux que Burger King ait ouvert ici dans la région. Cela fait plaisir de voir un ajout qui apporte un peu plus de vivacité, surtout dans une rue légèrement éclipsée par le manque de salles. Tous les résidents ne seront probablement pas d'accord, mais c'est bien d'avoir une autre option pour un repas rapide et savoureux à proximité De plus, l'endroit est très grand et dispose également d'une véranda extérieure très confortable.

  • 🏪 Osteria "La caverna dell'Oste" (93 Avis)

  • 💬 Je l'ai essayé pour la première fois pour le dîner un samedi soir. eh bien, c'était comme si nous avions toujours été leurs clients. Personnel très gentil, qui vous met immédiatement à l'aise. Service rapide, attentionné et prêt à s'adapter aux intolérances alimentaires en proposant des variantes du menu proposé, comprenant à 100% les difficultés du client. Bonnes portions, nourriture de qualité. Prix ​​vraiment super intéressant. Le vendredi soir, il est possible de manger un menu de poisson à prix fixe. Parking à 2 pas de la salle. Personnellement, je donnerais plus d'étoiles si possible, elles les méritent toutes !! très bien


  • 🏪 Pizzeria - Hamburgeria “Il Pino” presso Associazione Ricreativa La Borra (2 Avis)

  • 💬 Récemment rénové suite à un changement de direction, il offre à ses clients un cadre chaleureux et accueillant, un service de qualité et bien sûr une carte composée d'excellents plats savamment cuisinés par une équipe de cuisine très compétente.


  • 🏪 San Giorgio Boutique Rooms (37 Avis)

  • 💬 J'ai passé 4 nuits ici pour visiter les cinque terre. La localisation est idéale car très proche de la gare (10 min à pied) mais aussi du centre ville. L'accueil a été très chaleureux et la chambre était superbe : belle décoration, lits confortables, plein de petites attentions,... Il y a aussi beaucoup de places de parking à proximité dans la rue (pour 6€ par jour). Je recommande vivement ! Merci beaucoup


  • 🏪 Civico 169 (84 Avis)

  • 💬 La nourriture ici était ma préférée ! Les gens sont super sympas et arrangeants. C'est à environ 10-15 minutes de l'endroit où mon mari et moi avons séjourné. Il est situé à Dorgali. Les raviolis, les pâtes carbonara et les sushis dragon étaient tous phénoménaux. C’est un endroit génial, j’ai vraiment apprécié ainsi que l’ambiance.


  • 🏪 Da Zio Pino (53 Avis)

  • 💬 Très bien très bonne pizza service impeccable


  • 🏪 B&B da AnnaMaria (32 Avis)

  • 💬 Accueil fort sympathique. Maison très bien située avec vue sur le christ rédempteur ainsi que sur la mer. Chambres propres et lits confortables. AnnaMaria à été de très bons conseils sur les endroits culinaires. A retenir...


  • 🏪 Bar La Roma (23 Avis)

  • 💬 C'est anachronique mais sympa d'y entrer et c'est comme entrer dans une machine à voyager dans le temps coincée dans les années 70... avec des habitués qui à eux seuls rendent ce lieu unique et vivant, de vrais idiots francs et sincères pour ne pas offenser mais pour distinguer un personnage et un population fière de son identité et prête à soutenir tout effort ou vocation qui identifie un Valleranais ou la communauté avec ses valeurs fortes.


  • 🏪 Pizzaria ristorante da Carmine (2 Avis)

  • 💬 Environnement familial et convivial. Bonne nourriture.


  • 🏪 B&B La Fabbrica delle Idee (44 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment apprécié notre séjour dans ce merveilleux BNB. Martina et Andrea sont des hôtes fantastiques, très arrangeants et y mettent tout leur cœur et leur âme. c'est propre et bien entretenu, élégant et l'emplacement est fantastique. Le petit déjeuner est super ! On reviendra certainement. ne peut être que recommandé.


  • 🏪 Albergo Ristorante Campanile Azzurro (309 Avis)

  • 💬 L'hôtel est un hôtel trois étoiles. Plus de 30 chambres disponibles. Ils ont également un restaurant et un bar. 20 places de stationnement. Les chambres sont de type moyen. Type de petit-déjeuner italien. Déjeuner moyen, dîner pas trop copieux.