📌 Via Guglielmo Marconi, 1, 73058 Tuglie - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 17:18
Si vous recherchez une pizza qui puisse aller partout, si vous recherchez une pizza dans un environnement familial où vous êtes le meilleur invité possible, Zio Pino est l'endroit idéal pour manger une pizza. Propriétaires fantastiques, personnel compétent (même si fans de l'Inter). Quel endroit incroyable !
Le 24/04/2024 à 19:36
Depuis que vous avez ouvert, j'ai toujours reçu des pizzas de votre part, mais ces derniers temps les prix sont exagérés. Je comprends que tout a augmenté Mais vous ne pouvez pas augmenter les prix si vous mettez moins de la moitié des garnitures sur la pizza que vous utilisiez auparavant. Ou plutôt tu peux, mais ça ne marche pas pour moi🤗
Le 18/03/2024 à 10:34
Très bien très bonne pizza service impeccable
Le 12/02/2024 à 10:31
Très bonne pizza et personnel très gentil et attentionné.
Le 06/11/2023 à 09:56
Optimale !
Le 29/08/2023 à 20:03
Produits dans la moyenne du pays. Le personnel est très gentil et serviable Pizza de qualité moyenne. C'est principalement de la vente à emporter, mais il y a aussi trois tables dans la rue.
Le 26/08/2023 à 19:57
Excellent recommandé
Le 26/08/2023 à 19:37
Tout est très bon et très sympathique
Le 26/08/2023 à 19:35
Tout était excellent... le propriétaire et les employés étaient très gentils et la nourriture était délicieuse, voire très bonne.
Le 14/08/2023 à 22:47
Bons produits et bons prix.Endroit plus adapté pour emporter que pour manger sur place.
Le 31/07/2023 à 05:54
Une petite et belle réalité immergée dans les tunnels d'une ville tranquille de la province du Salento. La pizza est satisfaisante, avec un aspect raffiné et les produits semblent de bonne qualité.
Le 19/07/2023 à 04:36
La nourriture était très bonne et pas chère. Le personnel était également très sympathique et serviable. nous serons de retour
Le 26/06/2023 à 20:14
Produit médiocre, livraison tardive voire anticipée
Le 26/06/2023 à 12:18
Petite pizzeria à emporter... Bel emplacement... Personnel sympathique et serviable... La rôtissoire est excellente Les pizzas sont bonnes... surtout celle frite... Excellent rapport qualité/prix... Approuvé...😉
Le 04/06/2023 à 19:27
Calzones (frites et cuites au four) et bonnes pizzas, patron gentil mais... on appelle pour réserver 3 calzones, ils nous disent qu'il ne leur en reste que 2 donc on les fait réserver et on se précipite les chercher : au bout de 6/7 minutes de en attendant l'endroit où on ne comprend pas où est ce pantalon, ils nous disent qu'ils ne l'ont pas... Mauvaise gestion, dommage !
Le 16/03/2023 à 21:20
Laisse tomber
Le 29/01/2023 à 08:51
Excellents prix, pizza moyenne.
Le 07/01/2023 à 21:25
Délicieuse pizza à emporter ! Excellent rapport qualité/prix. Je recommande fortement!
Le 14/12/2022 à 20:21
Pizzas délicieuses et service rapide ! 🔆
Le 06/11/2022 à 17:35
Tout simplement fantastique😉
Le 05/11/2022 à 21:53
Excellent rapport qualité prix, fraîcheur, qualité, économies. Bonne chance 😮💨
Le 05/11/2022 à 21:29
Pizzeria parfaite Pino est une très bonne personne mais ils ne respectent pas les horaires à partir de 21h15 qui étaient censés arriver les pizzas sont arrivées à 22h00 en tenant compte du fait que les pizzas sont arrivées froides à la maison ne les renvoyez pas juste pour ne pas être grossier Ensuite, le personnel qui répond au téléphone leur dit une chose et ils comprennent quelque chose de complètement différent. Je suis désolé pour Pino qui est fantastique mais qui a besoin d'être amélioré à certains égards. S'il y a un délai de commande il doit être respecté
Le 05/11/2022 à 12:35
Je n'ai jamais mangé une aussi bonne calzone moelleuse !!! Un conte de fées, ils sont très gentils et serviables, la pizza est délicieuse, 10 étoiles pour tout
Le 19/09/2022 à 19:37
Bonne pizza et ouvert hors saison
Le 13/08/2022 à 22:05
Pino est une personne spéciale, nous nous connaissons depuis quelques années, toujours gentil, professionnel et avec une grande imagination pour de nouvelles saveurs de pizza... ça vaut la peine d'essayer... Merci Pino, les pizzas étaient vraiment savoureuses 😘
Le 12/08/2022 à 05:34
Excellente qualité des produits, notamment l'attention portée aux différents régimes ! Bravo également pour votre professionnalisme et votre convivialité !
Le 05/08/2022 à 15:04
Jeudi 28 juillet arrivé à 23h j'ai mangé une excellente frite 🍕 et ils se sont rendus disponibles vu l'heure super compliments
Le 04/06/2022 à 16:09
J'étais de passage et j'ai pris deux pantalons, je dois dire plutôt bien...
Le 05/03/2022 à 20:25
Ils mettent trop de temps à réaliser les pizzas et ne respectent pas les délais de commande !
Le 08/12/2021 à 18:00
Excellente pizza
Le 01/10/2021 à 07:14
Optimal
Le 25/09/2021 à 18:20
Excellente pizza, félicitations !!
Le 02/08/2021 à 16:40
Excellente calzone et pizzas rustiques spectaculaires Courtoisie, sérieux, ponctualité, un lieu vraiment exceptionnel à ne pas manquer
💬 Jolie chambre dans un logement agréable et situé à 5 minutes d'Enna. L'accès à la cuisine est limité (ou payant) mais nous avons apprécié la nuit passée malgré la pluie. De plus, l'accueil était très bien et la personne était charmante.
💬 Je suis venu ici deux fois et ils ne m'ont jamais déçu. La nourriture est délicieuse et assez moderne par rapport aux autres restaurants locaux. Le personnel est super sympa et arrangeant et connaît bien la nourriture et le vin. Ils ont aussi un grand et charmant jardin à l'arrière qui, je suppose, est ouvert lorsque le temps est plus chaud. Vous pouvez y faire une petite promenade en attendant ou après les repas. Je reviendrais certainement bientôt
💬 ♥️Très belle découverte !♥️ Situé au coeur de la ville et proche du centre historique, ce B&B est non seulement moderne et confortable mais il est composé d’un personnel très accueillant et d’une grande gentillesse. La réceptionniste parle Français. Elle est adorable, prête à vous donner plein de recommandations et spontanément elle n’hésite pas à vous conseiller et vous réserver une table au restaurant, si besoin. Nous avions testé le « Studio » doté d’une cuisine puis la « Suite » car nous étions trois - nous avions apprécié les volumes, la propreté, l’élégance et la modernité des chambres. Le petit déjeuner est en autre composé d’excellents gâteaux faits maison et les oeufs sont cuits à la demande (comme à la maison). Un parking public est situé à quelques mètres et un tarif pour 24h est négocié pour les clients du PALAZZO DANISI. Ce B&B est conforme à nos standards et au standing attendu lors de notre réservation. Un réel plaisir d’y avoir séjourné en famille lors d’une semaine de vacances dans les Pouilles. Nous recommandons vivement ce lieu. Gracie….
💬 Les horaires d'ouverture sont totalement erronés... Sur Google, il est indiqué qu'ils sont ouverts à partir de 15h00. Non, ce n'est pas vrai - nous sommes arrivés à 14 heures. 30 heures, et ils ont dit non, ouvre à 16 heures. Ils ont dit que je pouvais me procurer une pizza, mais pas de pizza ordinaire... Je ne peux pas rouiller aucune de ces informations sur Internet (dans les restaurants italiens)
💬 Excellents sandwichs, grand choix de viandes (saucisse, blanc de poulet, boulette de cheval). Délicieux condiments, essayez l'oignon ! Chips riches et savoureuses
💬 Très bien situé. prix abordable en demi-pension. bonne nourriture et personnel. Les enfants apprécieront vraiment la saison de neige en hiver. Merci!
💬 Excellent restaurant rien à redire pizza excellente et personnelle très accueillant et souriant je recommande
💬 Très sympathique et une étape idéale si vous empruntez l'autoroute. Bonne nourriture et boissons. À seulement deux minutes en voiture de l'autoroute, c'est donc l'endroit idéal pour s'arrêter entre Palerme et Syracuse si vous souhaitez une collation ou un déjeuner.
💬 Ce fut une excellente expérience de séjour de trois jours. L'appartement est très grand avec des pièces très spacieuses, un grand séjour avec télévision et une cuisine dînatoire tout aussi grande. Autonomie totale et confidentialité assurée. Le parking unique réservé à l'appartement est très pratique. L'emplacement est dans une rue latérale d'une route peu fréquentée, où se trouvent d'autres maisons, aucun bruit gênant et vous dormez en silence en toute tranquillité. Gentillesse des propriétaires. J'ai trouvé l'appartement bien rangé et propre dans la chambre, la salle de bain et la cuisine. Cuisine avec plaque de cuisson gaz, grand réfrigérateur avec congélateur et micro-ondes. Le seul constat que je peux faire est de conseiller aux propriétaires de remplacer les terribles casseroles de la cuisine par des casseroles de meilleure qualité.
💬 Situé dans un point stratégique à proximité de la route nationale, l'accueil, la gentillesse, la propreté et la serviabilité du gérant ont été excellents. J'ai passé une nuit avec ma famille et j'y retournerai certainement à l'avenir. Il y a aussi une pizzeria pour pouvoir prendre un verre de vin ou de bière supplémentaire car il ne fait qu'un avec l'hôtel, pratiquement de la chaise au lit. Je le recommande fortement.