Les avis
Le 16/05/2024 à 16:41
Notre expérience se base uniquement sur un soir où nous avons mangé 2 pizzas et un dessert. Une pizza était très bonne et l'autre était un peu salée (peut-être la sauce ou les anchois). Très bon dessert
Le 13/05/2024 à 19:21
La nourriture ici était ma préférée ! Les gens sont super sympas et arrangeants. C'est à environ 10-15 minutes de l'endroit où mon mari et moi avons séjourné. Il est situé à Dorgali. Les raviolis, les pâtes carbonara et les sushis dragon étaient tous phénoménaux. C’est un endroit génial, j’ai vraiment apprécié ainsi que l’ambiance.
Le 23/04/2024 à 13:14
De délicieuses pizzas !!
Le 22/04/2024 à 19:27
Endroit très agréable et détaillé. Personnel rapide et sympathique, idéal pour un dîner ou même un apéritif. Informé
Le 09/04/2024 à 05:51
Bien mangé. Le service était sympa. Ce qui était étrange, c'est que chaque repas provenait du restaurant voisin.
Le 16/10/2023 à 09:28
Les sushis préférés de ma fille. Les pizzas étaient aussi très bonnes. Le service super. On a voulu revenir le dimanche, mais c'était fermé.
Le 26/09/2023 à 18:54
Bonne nourriture, italienne et Susi.
Le 25/09/2023 à 18:55
Une des meilleures pizzas, sinon la meilleure que j'ai jamais mangée. La tagliata di Manzo l'était aussi. Des prix très bons et bon marché aussi. Une visite incontournable!
Le 13/09/2023 à 21:09
Nourriture délicieuse à des prix corrects, recommandé les pâtes Vongole et le vin local, merveilleusement servis par une jeune serveuse expérimentée
Le 12/09/2023 à 11:45
Super endroit où l'on peut manger un peu de tout....
Le 08/09/2023 à 17:23
Un dîner tellement incroyable ! Les raviolis maison et le pokebowl au thon étaient très délicieux ainsi que le tiramisu. Tellement adorable, merci ❤️
Le 05/09/2023 à 23:06
Bonne nourriture et personnel très gentil et sympathique 👌🏼
Le 04/09/2023 à 18:49
Local avec une cuisine très délicieuse et de qualité. Les sushis et les pizzas étaient très bons. Très recommandable.
Le 01/09/2023 à 06:42
Pizzeria jeune et informelle...excellentes pizzas !
Le 31/08/2023 à 12:06
Super nourriture Les serveurs et serveuses sont au top, toujours souriant. Je recommande les yeux fermer
Le 30/08/2023 à 08:30
Excellent rapport qualité/quantité/prix. Poulpe très frais (apéritif anti-poulpe) ; Excellents raviolis (les meilleurs essayés en Sardaigne) ; Nous déconseillons la pizza, pas au niveau des autres plats
Le 29/08/2023 à 07:43
nous sommes allés manger un soir dans cet endroit sur recommandation et ce fut une découverte ! nous avons mangé des entrées aux entrées, plats principaux, desserts... tous délicieux ! nous vous recommandons les raviolis, le porc effiloché, la casalina... tous vraiment délicieux ! service impeccable, nous nous sommes sentis vraiment choyés ! grand choix de bières pression. Nous avons tellement aimé que nous sommes revenus dîner pour essayer d'autres choses délicieuses ! félicitations au personnel et à la cuisine!
Le 26/08/2023 à 22:05
Petit restaurant dans une petite réalité, j'ai été très émerveillé par la gentillesse, l'hospitalité et les manières générales du personnel, tout le monde est extrêmement serviable même pour les demandes les plus particulières, surtout Rachele et Giuseppe étaient parfaits, professionnels et très gentils. La nourriture est très bonne, nous avons mangé deux pizzas, le lieu en lui-même est également accueillant. Je répète le point fort : LE PERSONNEL Je vous remercie beaucoup
Le 25/08/2023 à 13:35
Recommandé par notre hôtesse, nous n'avons pas été déçus du tout. Bons prix et menu varié, tout ce que nous avons essayé était très délicieux. Service rapide et serveurs multilingues. Ce n’est pas en vain, les trois fois où nous y sommes allés, c’était plein à craquer.
Le 22/08/2023 à 18:47
Bel endroit en centre ville et avec un bel espace extérieur. Bonne nourriture et bières, produits locaux. Personnel très gentil. La planche à découper est super recommandée !
Le 24/07/2023 à 20:33
Des pizzas très délicieuses
Le 24/07/2023 à 12:51
Je vous conseille.
Le 11/07/2023 à 19:43
Un endroit très agréable. Se relaxer. Spaghettis carbonara, incroyables. Excellente attention. Toutes nos félicitations!
Le 11/07/2023 à 07:04
Bonne pizza, endroit accueillant, service rapide.
Le 04/06/2023 à 15:19
Belle surprise pour ce restaurant trouvé par hasard. Très bonne cuisine bon produits . Serveur super sympa et très dynamique. Je recommande.
Le 12/05/2023 à 19:47
J'ai mangé l'une des meilleures coupes de ces dernières années. Les pizzas avaient l'air vraiment délicieuses aussi !!
Le 02/05/2023 à 17:09
De délicieuses pizzas 🍕 !! 5⭐️
Le 01/05/2023 à 17:12
Entrée de charcuteries et fromages accompagnés de bière IPA. Puis une salade riche et savoureuse. Pas mal, une belle surprise.
Le 01/05/2023 à 10:19
On y mange très bien. Plats copieux et savoureux. Informé
Le 24/04/2023 à 15:14
Excellent 🔝
Le 13/03/2023 à 13:37
Nourriture délicieuse, service rapide et prix bon marché. Hautement recommandé
Le 06/11/2022 à 16:25
Tout est excellent ! Hautement recommandé
Le 18/10/2022 à 14:03
Resto bien sympathique.
Le 06/10/2022 à 18:02
Pizzas excellentes et super ambiance ! Presque la meilleure pizza que j'ai mangé ! Ils utilisent des tomates fraiches pour la sauce 👌
Le 28/07/2022 à 23:23
Bel endroit! Prestation parfaite ! Excellent cappuccino ! Les cocktails les plus savoureux et les plus beaux ! Super ambiance ! Une raison de plus pour revenir en Sardaigne 💖 Bel endroit! Prestation parfaite ! Super cappuccino ! Les cocktails les plus savoureux et les plus beaux ! Super ambiance ! Une autre raison de revenir en Sardaigne 💖
Le 14/07/2022 à 05:21
Bien
Le 07/07/2022 à 16:59
Excellente pizza, personnel sympathique☀️☀️☀️ Dans cette pizzeria et dans la pizzeria voisine, ils ne proposent que des pizzas et quelques salades en entrée.
Le 17/05/2022 à 21:51
La pizza était incroyable, très bon endroit et personnel sympathique
Le 06/05/2022 à 12:03
Super
Le 03/04/2022 à 06:39
Endroit magnifique, personnel très sympa, ambiance fantastique et gens sympas !
💬 Haut
💬 De très très bonnes pizzas, un service rapide et des serveuses très sympas. Je recommande ce restaurant.
💬 Un vrai paradis et une vue sublime. Les chambres sont très luxueuses et agréables. Nous avons profité de la dégustation de vins et d'un diner incroyable :) Si vous en avez l'occasion, la visite des vignes en Jeep par un membre de l'équipe était une super expérience !
💬 J'ai dîné avec des amis samedi dernier et j'étais ravi. Très frais et copieux cru, bon frit. Endroit agréable et accueillant. Très bons propriétaires. J'y retournerai avec plaisir.
💬 Super restaurant, prix abordables. Grandes tables possibles
💬 C'est une pizzeria assez quelconque, fréquentée en majorité par les voisins du quartier, il n'y a pas de catastrophe mais pas de wow dans les assiettes non plus, les tables sont toutes petites et la décoration date bien d'il y a 40 ou 50 ans... ouvert assez tard le soir, on peut y manger après 22h et dans ce quartier un peu excentré c'est assez rare ! Les prix sont tout juste raisonnables sans plus ! si vous voulez y manger attendez une place sur la terrasse, c'est bien plus agréable et visez plutôt une pizza car les entrées sont assez beauf et le rapport qualité-prix est médiocre.
💬 Tout ce qu’on aime à Naples! Plats délicieux et personnes adorables !
💬 Superbe cuisine gastronomique italienne, le serveur était au petit soin, le cadre magique, les plats étaient délicieux, cet établissement est à faire si vous passez dans le coin. Je recommande.
💬
💬 Cela vaut la peine de monter l’escalier. Très bonne cuisine (le trofie al pesto et les raviolis à l’encre de seiche sont vraiment bons). La tagliata de thon est très bien et la dorade fraîche. La présentation est superbe (photos). Les toilettes sont propres et spacieuses.