Restaurant 🇮🇹

Buongusto Avis

📌 Viale Luigi Pirandello, 9, 21052 Busto Arsizio - Italie

3.6 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Buongusto à Busto Arsizio

Les avis

Les dernier avis sur Buongusto à Busto Arsizio

Emanuela.e

Le 29/04/2024 à 08:48

3 / 5

Par rapport au passé j'ai trouvé le comptoir du lieu très sale, malheureusement les photos ne le reflètent pas. Couverts dans un emballage plastique, vous pouvez faire mieux.

Photo n°1 de l'avis de Emanuela.e fait le 29/04/2024 à 08:48 sur le  Buongusto à Busto Arsizio
Photo n°2 de l'avis de Emanuela.e fait le 29/04/2024 à 08:48 sur le  Buongusto à Busto Arsizio
Gabriele.a

Le 10/02/2024 à 03:26

5 / 5

Endroit cosy, où l'on retrouve un large choix de plats. Personnel sympathique et prix acceptables

Laura.n

Le 01/02/2024 à 14:01

1 / 5

La nourriture n'est pas mauvaise..le vrai défaut c'est le personnel, grossier et inefficace, totalement incapable de communiquer avec le public..même attendre un quart d'heure à la caisse pour payer un café..Mais qui embauche ces gens?? ABSURDE!!

Cinzia.a

Le 17/12/2023 à 01:01

4 / 5

Excellent pour la pause déjeuner

Andrea.i

Le 28/09/2023 à 13:35

3 / 5

Je pensais mieux. Des amis me l'avaient recommandé en me disant que la nourriture était bonne à petit prix. En réalité, pour une pause déjeuner, attendre 45 minutes entre la mise à table et l'arrivée des plats me semble un peu trop. Les entrées étaient copieuses et bien assaisonnées mais froides, dommage car après presque une heure d'attente on aurait pu en faire plus. VOULEZ-VOUS RETOURNER ? Si je suis dans le coin, probablement oui, mais pas si je suis pressé, et pas pendant les mois froids compte tenu de la température des plats.

Photo n°1 de l'avis de Andrea.i fait le 28/09/2023 à 13:35 sur le  Buongusto à Busto Arsizio
Photo n°2 de l'avis de Andrea.i fait le 28/09/2023 à 13:35 sur le  Buongusto à Busto Arsizio
Photo n°3 de l'avis de Andrea.i fait le 28/09/2023 à 13:35 sur le  Buongusto à Busto Arsizio
Photo n°4 de l'avis de Andrea.i fait le 28/09/2023 à 13:35 sur le  Buongusto à Busto Arsizio
Photo n°5 de l'avis de Andrea.i fait le 28/09/2023 à 13:35 sur le  Buongusto à Busto Arsizio
desiree.e

Le 05/09/2023 à 16:12

2 / 5

Le burger crémeux était trop sec et il n'y avait pas de courgettes comme écrit sur le menu

Cristina.i

Le 31/08/2023 à 11:46

4 / 5

Manger aussi bien pour 10 euros, c'est très difficile aujourd'hui. Le service laisse à désirer mais on est quand même dans un supermarché.

Stefano.l

Le 27/04/2023 à 12:21

1 / 5

Une éternité pour le service à table, embauchez plus de personnel

Alessio.i

Le 19/03/2023 à 12:03

3 / 5

Prix ​​bas, bonne qualité. Si la nourriture arrivait chaude à table, ce serait 5 étoiles.

Marco.i

Le 01/03/2023 à 13:06

3 / 5

Je pars du fait que j'y ai mangé deux fois. Excellente restauration. Service de table épouvantable. Les deux fois j'ai attendu 20/25 minutes avec l'assiette devant moi de je ne sais qui, entre temps ils n'étaient pas encore venus prendre ma commande.

Vincent.

Le 18/02/2023 à 18:07

5 / 5

Un endroit idéal pour le déjeuner et le dîner. Nourriture de grande qualité pour des prix très abordables. Toutes les options de pâtes sont à moins de 7 euros et tous les plats principaux à moins de 10 euros.

Photo n°1 de l'avis de Vincent. fait le 18/02/2023 à 18:07 sur le  Buongusto à Busto Arsizio
Davide.T

Le 07/02/2023 à 20:17

2 / 5

J'ai utilisé le service du bar, ce devait être l'heure de pointe, mais j'ai trouvé du désordre, peu de propreté et peu d'attention au client. Toujours du bon café. Il suffirait peut-être d'adapter le personnel à l'affluence. Pour l’instant, c’est insuffisant, mais je pense que cela peut être amélioré.

Valeria.

Le 28/12/2022 à 21:34

5 / 5

Vous pouvez manger mieux que dans de nombreux restaurants plus renommés, à un prix nettement inférieur. Le cadre est disons « facile à vivre », ne venez certainement pas ici si vous cherchez de l'ambiance, mais si vous souhaitez manger des plats de qualité à un prix abordable pendant votre pause déjeuner c'est le top

  • 🏪 B & B Philosophy of Everyday Life (10 Avis)

  • 💬 Tranquillité extrême et excellente hospitalité des Hôtes... attention, la route menant au Domaine est très raide et étroite et donc adaptée aux conducteurs experts


  • 🏪 Al Volo (249 Avis)

  • 💬 Très bien...


  • 🏪 Porta musa (23 Avis)

  • 💬 Malheureusement, nous ne pouvons ignorer le fait que le B&B est en cours de rénovations majeures et que nous n'en avons pas été informés. Avant 8 heures du matin, les ouvriers étaient juste devant notre fenêtre et le bruit était tel que nous avons dû quitter rapidement la pièce. Les propriétaires, en plus d'omettre l'état du B&B, ne nous ont pas aidés à résoudre le désagrément. C'est dommage car la chambre s'est immédiatement révélée accueillante et dotée de tout le confort. Quelques doutes sur la salle de bain : elle a une fenêtre mais elle donne sur la chaufferie.


  • 🏪 Albergo Croce Bianca (107 Avis)

  • 💬 Accueil très chaleureux, repas extra, une équipe super sympa, une propreté au top ! Tout était parfait. Merci à toute l’équipe. Nous reviendrons, j’espère, très bientôt.


  • 🏪 Ci Vediamo Da Mario - Gastronomia Tipica - Ristorante (727 Avis)

  • 💬 J'ai été très bien accueilli par une jeune serveuse qui m'a expliqué les plats que je ne connaissais pas, nous avons pris des arancini, pane cunzato et quelques desserts, tout était très bon on s'est régalés le tout pour un prix plus qu'abordable, ça fait du bien après la plage, allez y les yeux fermés 😉


  • 🏪 McDonald's (3503 Avis)

  • 💬 25mn pour servir un coca et un milkshake, et ils ont réussi à se tromper sur la boisson. Les toilettes étaient vraiment très sales.


  • 🏪 Pane Pizza e.. (14 Avis)

  • 💬 Arrêt fixe en direction de la mer pour acheter les délicieuses pizzas (avec pommes de terre et romarin, spectaculaires, rouges et quand il y a margherita) et langues (courgettes, blanches aux olives). De temps en temps, on se demande si on va à la plage juste pour avoir une excuse pour s'arrêter dans cette boulangerie !!!


  • 🏪 Pizzeria Danese (38 Avis)

  • 💬 Excellente pizza. La meilleure sauce tomate que j'ai jamais goûtée. Le personnel est sympathique. Les prix sont raisonnables. Je recommande fortement.


  • 🏪 Baita Daniel Hütte (1117 Avis)

  • 💬 Un endroit idéal pour le premier repos après les 2 premières heures de ski. Service rapide, ambiance agréable et conviviale. De temps en temps, le joueur de gamon local se met à jouer de la musique allemande. Ambiance très cosy !


  • 🏪 Facciamo una pausa - Mini Market - Self Service (1 Avis)

  • 💬 Distributeur automatique en libre-service de boissons chaudes et froides et de snacks. Assez bon marché.