Les avis
Le 29/04/2024 à 08:48
Par rapport au passé j'ai trouvé le comptoir du lieu très sale, malheureusement les photos ne le reflètent pas. Couverts dans un emballage plastique, vous pouvez faire mieux.
Le 10/02/2024 à 03:26
Endroit cosy, où l'on retrouve un large choix de plats. Personnel sympathique et prix acceptables
Le 01/02/2024 à 14:01
La nourriture n'est pas mauvaise..le vrai défaut c'est le personnel, grossier et inefficace, totalement incapable de communiquer avec le public..même attendre un quart d'heure à la caisse pour payer un café..Mais qui embauche ces gens?? ABSURDE!!
Le 17/12/2023 à 01:01
Excellent pour la pause déjeuner
Le 28/09/2023 à 13:35
Je pensais mieux. Des amis me l'avaient recommandé en me disant que la nourriture était bonne à petit prix. En réalité, pour une pause déjeuner, attendre 45 minutes entre la mise à table et l'arrivée des plats me semble un peu trop. Les entrées étaient copieuses et bien assaisonnées mais froides, dommage car après presque une heure d'attente on aurait pu en faire plus. VOULEZ-VOUS RETOURNER ? Si je suis dans le coin, probablement oui, mais pas si je suis pressé, et pas pendant les mois froids compte tenu de la température des plats.
Le 05/09/2023 à 16:12
Le burger crémeux était trop sec et il n'y avait pas de courgettes comme écrit sur le menu
Le 31/08/2023 à 11:46
Manger aussi bien pour 10 euros, c'est très difficile aujourd'hui. Le service laisse à désirer mais on est quand même dans un supermarché.
Le 27/04/2023 à 12:21
Une éternité pour le service à table, embauchez plus de personnel
Le 19/03/2023 à 12:03
Prix bas, bonne qualité. Si la nourriture arrivait chaude à table, ce serait 5 étoiles.
Le 01/03/2023 à 13:06
Je pars du fait que j'y ai mangé deux fois. Excellente restauration. Service de table épouvantable. Les deux fois j'ai attendu 20/25 minutes avec l'assiette devant moi de je ne sais qui, entre temps ils n'étaient pas encore venus prendre ma commande.
Le 18/02/2023 à 18:07
Un endroit idéal pour le déjeuner et le dîner. Nourriture de grande qualité pour des prix très abordables. Toutes les options de pâtes sont à moins de 7 euros et tous les plats principaux à moins de 10 euros.
Le 07/02/2023 à 20:17
J'ai utilisé le service du bar, ce devait être l'heure de pointe, mais j'ai trouvé du désordre, peu de propreté et peu d'attention au client. Toujours du bon café. Il suffirait peut-être d'adapter le personnel à l'affluence. Pour l’instant, c’est insuffisant, mais je pense que cela peut être amélioré.
Le 28/12/2022 à 21:34
Vous pouvez manger mieux que dans de nombreux restaurants plus renommés, à un prix nettement inférieur. Le cadre est disons « facile à vivre », ne venez certainement pas ici si vous cherchez de l'ambiance, mais si vous souhaitez manger des plats de qualité à un prix abordable pendant votre pause déjeuner c'est le top
💬 Tranquillité extrême et excellente hospitalité des Hôtes... attention, la route menant au Domaine est très raide et étroite et donc adaptée aux conducteurs experts
💬 Très bien...
💬 Malheureusement, nous ne pouvons ignorer le fait que le B&B est en cours de rénovations majeures et que nous n'en avons pas été informés. Avant 8 heures du matin, les ouvriers étaient juste devant notre fenêtre et le bruit était tel que nous avons dû quitter rapidement la pièce. Les propriétaires, en plus d'omettre l'état du B&B, ne nous ont pas aidés à résoudre le désagrément. C'est dommage car la chambre s'est immédiatement révélée accueillante et dotée de tout le confort. Quelques doutes sur la salle de bain : elle a une fenêtre mais elle donne sur la chaufferie.
💬 Accueil très chaleureux, repas extra, une équipe super sympa, une propreté au top ! Tout était parfait. Merci à toute l’équipe. Nous reviendrons, j’espère, très bientôt.
💬 J'ai été très bien accueilli par une jeune serveuse qui m'a expliqué les plats que je ne connaissais pas, nous avons pris des arancini, pane cunzato et quelques desserts, tout était très bon on s'est régalés le tout pour un prix plus qu'abordable, ça fait du bien après la plage, allez y les yeux fermés 😉
💬 25mn pour servir un coca et un milkshake, et ils ont réussi à se tromper sur la boisson. Les toilettes étaient vraiment très sales.
💬 Arrêt fixe en direction de la mer pour acheter les délicieuses pizzas (avec pommes de terre et romarin, spectaculaires, rouges et quand il y a margherita) et langues (courgettes, blanches aux olives). De temps en temps, on se demande si on va à la plage juste pour avoir une excuse pour s'arrêter dans cette boulangerie !!!
💬 Excellente pizza. La meilleure sauce tomate que j'ai jamais goûtée. Le personnel est sympathique. Les prix sont raisonnables. Je recommande fortement.
💬 Un endroit idéal pour le premier repos après les 2 premières heures de ski. Service rapide, ambiance agréable et conviviale. De temps en temps, le joueur de gamon local se met à jouer de la musique allemande. Ambiance très cosy !
💬 Distributeur automatique en libre-service de boissons chaudes et froides et de snacks. Assez bon marché.