📌 Via Montagnano, 1/3, 00041 Cecchina - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 12/12/2022 à 09:52
Le comportement des employés de ce magasin est très sympa. Leur mentalité est également très bonne❤️❤️❤️👍👍👍
Le 08/08/2022 à 08:01
Arrêt fixe en direction de la mer pour acheter les délicieuses pizzas (avec pommes de terre et romarin, spectaculaires, rouges et quand il y a margherita) et langues (courgettes, blanches aux olives). De temps en temps, on se demande si on va à la plage juste pour avoir une excuse pour s'arrêter dans cette boulangerie !!!
Le 01/03/2021 à 14:27
Ils ont un peu de tout, j'ai été très satisfait de la fraîcheur et du parfum des croissants frais (produits par eux) et ce matin à ma grande surprise j'ai aussi trouvé les beignets frits (produits également par eux) vraiment excellents, j'ai Je ne les ai pas encore essayé le pain.... Nous ne nous connaissons que depuis quelques jours, mais le petit déjeuner avec eux est désormais un incontournable pour bien commencer la journée !
Le 18/10/2020 à 10:30
Un sourire aux lèvres pour les clients qui entrent ne ferait pas de mal.... Si ouvrir le four le dimanche est difficile pour vous, restez chez vous
Le 12/11/2018 à 16:12
Excellente boulangerie avec un peu de tout : charcuterie, lait, vin, bière, pâtes etc...
Le 17/03/2018 à 17:12
Très bon pain de différents types
Le 03/03/2018 à 09:35
Excellents pains, pizzas et desserts...
Le 24/02/2018 à 06:55
Le matériel est excellent, dommage pour les horaires d'ouverture et de fermeture. Le matin, ils ouvrent à 7h30 je pense. L'après-midi à 16h30.
💬 Cuisine au top, copieu avec cuisine locale et très bon acceuil. Equipe souriante et avenante et prix très honêtes en plus d'une magnifique salle et vue. À ne pas manquer !
💬 Tout d’abord, les employés de Sigis étaient très serviables, le quartier résidentiel était plutôt calme et le restaurant à proximité était très sympa et local. Deuxièmement, l’emplacement était dans un endroit inaccessible avec les transports en commun. Et nous avons essayé d'utiliser l'application de taxi FREENOW, ce qui était une perte de temps totale. Au lieu de cela, l'un des gars locaux du contact Sigis nous a emmenés de l'aéroport et le lendemain, à 5 heures du matin, une autre dame du contact Sigis nous a emmenés à l'aéroport. Dans l’ensemble : ne perdez pas votre temps sur l’application de taxi. Les taxis locaux sont bien meilleurs et plus rapides si vous souhaitez vous y rendre. Le coût du taxi local était de 20 à 25 euros. (Également moins cher que l'application)
💬 Ambiance famille. Tout neuf, bien organisé et d'une propreté maximale. La gentillesse et la serviabilité des propriétaires en font un endroit vraiment spécial, immergé dans la splendide campagne des Marches. Très propre, bien rangé et impeccable....à recommander à tout le monde
💬 Pizza Ortolano avec beaucoup de légumes, fromage, pas de sauce tomate. Ils ne voulaient pas parler anglais, on m'a simplement dit d'utiliser Google Translate...
💬 Très bon restaurant avec une grande variété de plats au menu. Nous avons apprécié le dîner au bord de l’eau au coucher du soleil. Le personnel de service était très sympathique et attentionné. Certaines portions de nourriture étaient un peu petites, mais leurs pizzas et salades fraîches étaient délicieuses. Leur croûte est légère et croustillante, bonne avec les nombreuses combinaisons de garnitures qu'ils avaient.
💬 Ne perdez pas votre argent et votre temps, très mauvaise expérience, nous avions réservé auparavant. Restaurant vide pour le dimanche de Pâques, une enseigne qui en dit long sur la qualité de ce lieu. Distributeurs de savon dans les salles de bains vides, après notre arrivée on nous a apporté de l'eau dans une bouteille en plastique sale, du salami rance et de la vieille omelette à l'apéritif, des fusilli maison très durs et froids, du mouton de chèvre vomissant... 2 d'entre nous n'avaient mangé que les quelques comestibles choses sur la plaque de départ. Aliments non comestibles J'ai dépensé 30 € par personne... Vraiment exagéré compte tenu des meilleures options dans la région.
💬 Super kebab et très bon emplacement. Parfait!!
💬 Très belle hôtel pour un 3 * mais il faut encore faire un effort pour essayer de le passer 4 * .la piscine et la plage sont top. La cuisine n'est pas mauvaise mais la carte très limitée. Les chambres sont propres et la literie correcte. Le personnel est très agréable mais l'organisation laisse parfois à désirer. A part il vaut le détour pour un cours séjours.
💬 Les meilleurs arrancini et scaccia de la région ! Je ne suis jamais déçue ! Un très bon rapport qualité prix! Je recommande vivement
💬 Bien meublé