Boulangerie 🇮🇹

Pane Pizza e.. Avis

📌 Via Montagnano, 1/3, 00041 Cecchina - Italie

3.9 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Pane Pizza e.. à Cecchina

Les avis

Les dernier avis sur Pane Pizza e.. à Cecchina

Pranesh.a

Le 12/12/2022 à 09:52

5 / 5

Le comportement des employés de ce magasin est très sympa. Leur mentalité est également très bonne❤️❤️❤️👍👍👍

IO.

Le 08/08/2022 à 08:01

5 / 5

Arrêt fixe en direction de la mer pour acheter les délicieuses pizzas (avec pommes de terre et romarin, spectaculaires, rouges et quand il y a margherita) et langues (courgettes, blanches aux olives). De temps en temps, on se demande si on va à la plage juste pour avoir une excuse pour s'arrêter dans cette boulangerie !!!

Caterina.a

Le 01/03/2021 à 14:27

5 / 5

Ils ont un peu de tout, j'ai été très satisfait de la fraîcheur et du parfum des croissants frais (produits par eux) et ce matin à ma grande surprise j'ai aussi trouvé les beignets frits (produits également par eux) vraiment excellents, j'ai Je ne les ai pas encore essayé le pain.... Nous ne nous connaissons que depuis quelques jours, mais le petit déjeuner avec eux est désormais un incontournable pour bien commencer la journée !

lisa.r

Le 18/10/2020 à 10:30

1 / 5

Un sourire aux lèvres pour les clients qui entrent ne ferait pas de mal.... Si ouvrir le four le dimanche est difficile pour vous, restez chez vous

Sergio.a

Le 12/11/2018 à 16:12

3 / 5

Excellente boulangerie avec un peu de tout : charcuterie, lait, vin, bière, pâtes etc...

Maddalena.a

Le 17/03/2018 à 17:12

5 / 5

Très bon pain de différents types

Rei.i

Le 03/03/2018 à 09:35

5 / 5

Excellents pains, pizzas et desserts...

Rei.i

Le 24/02/2018 à 06:55

3 / 5

Le matériel est excellent, dommage pour les horaires d'ouverture et de fermeture. Le matin, ils ouvrent à 7h30 je pense. L'après-midi à 16h30.

  • 🏪 Villa TreVille (194 Avis)

  • 💬 Service incroyable! Les serveurs sont les meilleurs de Positano, cela valait bien mieux qu'Alfredo à côté, la nourriture était également incroyable ! Je le recommanderais ! De plus, la mère des propriétaires était adorable et s'assurait que nous étions à l'aise, merci :)


  • 🏪 Casale Bibbinello (21 Avis)

  • 💬 Vous vous sentez comme un noble d'une autre époque, sans renoncer au confort d'aujourd'hui. Les murs sont si épais qu'il n'était pas nécessaire d'utiliser la climatisation, la température ambiante était idéale. L'endroit est calme et reposant. Seul bémol : c'est un peu à l'écart et il n'y a rien à proximité. Mieux vaut apporter une réserve de boissons. Petit déjeuner comme un roi.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Green (459 Avis)

  • 💬 Excellent, les plats sont variés et tous raffinés. Le décor est très chaleureux, je vous conseille d’y dîner en terrasse le soir. De plus les serveurs sont forts sympathiques et à l’écoute. Réservation conseillée.


  • 🏪 Kaleidos Cafe' (75 Avis)

  • 💬 Haut!!!!


  • 🏪 Bay Beach (239 Avis)

  • 💬 Sur un plateau en bord de mer. Musique forte. Service amical. Tout le monde ne parle pas anglais. Nous avons bu du bon vin et de l'eau. Comme la cuisine n'ouvrait qu'à 20 heures, nous avons mangé un taco au poisson et une fleur de courgette. Tous deux délicieux.


  • 🏪 Pizzeria E Rosticceria Il Capriccio (158 Avis)

  • 💬 Pizzeria plutôt bonne. L'une des deux prises contenait une pincée de sel en trop. Péché. Une Margherita et une Margherita au jambon 7 €.


  • 🏪 Hotel Bristol (161 Avis)

  • 💬 Un merveilleux hôtel, bien qu'un peu vieillot, mais tout était parfait dans la chambre, belle vue depuis la fenêtre, levers de soleil époustouflants, délicieux petit déjeuner varié, réceptionniste sympathique Michaela. Nous avons été satisfaits !


  • 🏪 Roadhouse Restaurant Roma Ardeatina (1380 Avis)

  • 💬 Nourriture excellente, environnement calme et service rapide. Portions un peu « petites ».


  • 🏪 Pizzeria San Giuliano (78 Avis)

  • 💬 JE DIT SEULEMENT UNE CHOSE, si vous ne pouvez pas fournir un service, ne le fournissez pas !!! J'ai appelé cette pizzeria à 11h05 et j'ai commandé une margherita avec des anchois et une portion de frites. S'il est tôt et que vous n'avez pas de réservation, vous me dites que vous ne pouvez pas me plaire et je m'en remets. Au lieu de cela, je suis arrivé à 12h15, rien n'était encore prêt. Un pizzaiolo, occupé à parler au téléphone, me prépare cette pizza, me donne ces chips, pour la modique somme de 11 € ! La pizza est une mini pizza !! Rien de spécial. Les chips aussi. NON RECOMMANDÉ!!


  • 🏪 Garni Schönebenblick (34 Avis)

  • 💬 Accueillant et confortable dans une structure typiquement locale. A deux pas du lac avec parking privé nous avons passé une merveilleuse semaine d'août dans une chambre spacieuse et propre. Excellent petit déjeuner pour commencer la journée. Famille toujours disponible et sympathique qui gère également la supérette reliée à la structure pour déguster les délices culinaires locaux. Excellent rapport qualité et prix.