📌 Via Libertà, 170B, 80055 Portici - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 19:12
Pizzeria ok. Des gens sérieux et concrets. Peu de chichi et des choses simples sont le pain quotidien de ce très bel endroit. Qualité supérieure des matières premières. Cela montre qu'ils travaillent sérieusement et ne perdent pas de temps à faire des vidéos stupides de propagande sociale et les gens le remarquent. Si vous appelez à domicile, les délais de livraison prévus sont presque toujours respectés. Prix très honnêtes et parfois même inférieurs à la moyenne. Best-seller.
Le 27/04/2024 à 02:26
Excellent remplissage et livraison dans les délais !
Le 25/03/2024 à 12:43
Référence à Portici pour les pizzas à emporter. Le choix pour tous les goûts est absolument excellent et la courtoisie et la disponibilité des gérants sont appréciées, toujours soucieuses de plaire aux clients. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 02/03/2024 à 20:23
Courtoisie, propreté et très bonne pizza.
Le 31/12/2023 à 17:38
D'excellentes pizzas réalisées avec des ingrédients de qualité, mais surtout cuisinées avec un système anti-pollution et sain. Les frites valent la peine d'être essayées.
Le 22/12/2023 à 22:31
Courtoisie maximale et excellente pizza
Le 11/12/2023 à 20:05
J'aime beaucoup manger danois Tout est bon, préparé avec soin. Enfin une gentillesse et un professionnalisme qui ne font jamais de mal !!!!
Le 01/11/2023 à 13:15
DU SÉRIEUX, DU PROFESSIONNALISME MAIS SURTOUT BEAUCOUP DE DISPONIBILITÉ BRAVO AUX PROPRIÉTAIRES ET À TOUT LE PERSONNEL DE LA PIZZERIA DANESE NUMERI 1 COMPLET DONC LES GARS TOUJOURS PLUS FORTS ET PLUS FORTS
Le 25/10/2023 à 18:39
J'ai commandé des pizzas margherita et elles ont été livrées à l'heure convenue. A vrai dire, contrairement aux autres pizzerias, ils sont arrivés très chauds. Dans l'ensemble, la pizza est bonne même si je préfère la croûte plus élevée.
Le 01/10/2023 à 18:24
Les vrais numéros un mis à jour sur la pâte
Le 30/09/2023 à 20:12
Bon rapport qualité-prix.
Le 28/09/2023 à 07:16
Excellentes pizzas et fritures ! Personnel serviable et agréable.
Le 12/08/2023 à 19:16
Excellent service, rapport qualité/prix au top et je le recommande à tout le monde
Le 10/08/2023 à 18:33
Exquis!!!
Le 02/08/2023 à 19:06
Très bonne pizza, félicitations
Le 23/07/2023 à 08:29
Délicieuse pizza avec des ingrédients de qualité, le service est rapide et très gentil ! Prix absolument normaux. Hautement recommandé!
Le 11/07/2023 à 10:23
Excellente pizza et aussi la friture, personnel poli et gentil
Le 25/06/2023 à 13:12
Bonne.
Le 24/06/2023 à 20:31
La pizza est vraiment une liste A.
Le 18/06/2023 à 20:55
Excellente pizza. La meilleure sauce tomate que j'ai jamais goûtée. Le personnel est sympathique. Les prix sont raisonnables. Je recommande fortement.
Le 20/05/2023 à 11:03
J'y suis allé plusieurs fois, pizzas excellentes 🍕, pâte légère et matières premières de qualité, même les 'friandises' sont bonnes sur toutes les frites, personnel courtois, délais d'attente et prix tout à fait normaux. Informé.
Le 03/05/2023 à 17:01
Très bonne pizza
Le 29/04/2023 à 17:45
De très bonnes pizzas. Personnel sympathique et très serviable
Le 20/04/2023 à 16:11
Hier j'y ai mangé de la pizza diavolo, c'était vraiment super savoureux, ma plus belle moitié prétend qu'elle n'en a jamais mangé de meilleure, je lui donnerais 9,5/10
Le 08/04/2023 à 15:17
La Pizzeria Danese propose une série de pizzas différentes, avec une pâte légère et digeste. Pour la première fois j'ai goûté Golden... délicieux c'est le moins qu'on puisse dire !!! Bravo également à la gentillesse de l'ensemble du personnel. 😊
Le 06/04/2023 à 19:48
La pizza est très bonne !!!! Je le recommande!!!
Le 31/03/2023 à 19:50
Offre variée et innovante de pizzas, avec une pâte légère et digeste. Nous avons goûté les pizzas aigre-douce et stracciata qui étaient excellentes. Personnel très gentil et sympathique. Essayer!
Le 22/03/2023 à 22:13
Personnel super sympa, très bonnes pizzas frites et saltimbocca. Excellents ingrédients et combinaisons originales
Le 12/03/2023 à 12:32
Pizza fantastique... la meilleure de la région... top
Le 24/02/2023 à 20:14
Très bonne pizza. La friture est également d'excellente qualité. Personnel sympathique et serviable. Excellents prix. Note 8/10
Le 17/02/2023 à 19:13
Pizza excellente et légère ! Excellente friture, personnel poli et serviable
Le 16/02/2023 à 17:43
Excellents produits, pizzas et fritures, bons prix et les propriétaires sont des gens agréables
💬 Joli petit bijou caché dans la petite ville de Rivalta (VR). Idéal pour une halte petit-déjeuner ; ils servent du bon café avec une vraie "brioche" italienne avec la garniture de votre choix. Également des options végétaliennes. De plus, ils offrent une bonne variété de pâtisseries italiennes avec de nombreuses petites pâtisseries différentes, à accompagner de votre café ou à emporter. Mon préféré les biscuits aux amandes ou les mini gâteaux au fromage. En été, de délicieuses glaces artisanales ! J'ai également essayé leurs offres de déjeuner; principalement des salades grillées, quelques plats de pâtes... très bons et frais, peut-être que pour l'été ils pourraient élargir leur offre de déjeuner avec le passage de nombreux touristes. De l'extérieur, cela n'a pas l'air très attrayant, mais l'intérieur est décoré de façon moderne et confortable. Il s'agit également d'une petite terrasse pour s'asseoir à l'arrière et profiter de la vue sur les montagnes. Je recommande vivement de s'arrêter lorsque vous êtes dans la région ! Le personnel est sympathique et serviable.
💬 La chambre est super ancienne et froide. C'est horrible la nuit. Il y avait le radiateur qui émet des bruits bizarres comme des ruisseaux d'eau. Je n'arrivais à dormir et le téléphone sonne à minuit. Lemplacement est ok mais je ne reviendrai plus jamais. Horrible. horrible je ne le recommande pas.
💬 Petit restaurant familial très bien tenu, bon accueil, très bonne cuisine italienne à base de produits frais a prix imbattable. Nous avons goûté le riz aux fruits de mer, les tagliatelles du chef, un tiramisu en dessert, tout était excellent. Et si vs avez des enfants, il se situe a 200m du parc de jeux au bord de mer.
💬 Nous.nous faisions une.joie de déjeuner dans cet endroit après.notre super parcours de golf, MAIS Très déçus par le service, avons pris une bouteille de vin en apéritifet pour le repas, aucun accompagnement, cobteai Le chef, très gentil, est venu nous proposer 2 sortes de pâtes, pas de pain ou faccacia , contrairement à la table d italiens derrière nous... Les pâtes étaient bonnes mais très faible quantité, une entrée mais pas un plat... En sortant.nous sommes allés mangé une pizza en.ville ! Aucune proposition de dessert, on nous à propose uniquement un café Dommage !
💬 Très bonne nourriture à emporter, je la recommande aussi à ceux qui n'aiment pas cuisiner ou qui n'ont pas le temps puisque le prix est aussi très pratique (menu du jour)
💬 Un joli mini appartement sur 2 niveaux à proximité de la gare principale, des bus, des commerces et à 10 minutes en bus du centre-ville, ce Little Jem est super propre, a tout ce dont vous avez besoin et vous fait sentir instantanément chez vous. Les hôtes sont super sympathiques, gentils et patients et à un très bon prix. J'y retournerai certainement lors de mon prochain voyage ! 🥳🥳🥳🥰🥰🥰
💬 Salut. Nous pouvons dire. C'est le pain d'Ostra Vetere. Cette boulangerie est plus savoureuse. Fabriqué avec habileté une fois.. Saveur chaleureuse.. Croustillant. Deuxième pain. 💋👌😍
💬 J'ai séjourné dans la chambre "Cupida" pendant quelques nuits début septembre. La chambre était très agréable pour son prix abordable. Le service était excellent et le petit déjeuner était excellent (particulièrement belle vue depuis le toit). La chambre était propre, le matelas était assez neuf et la climatisation gardait la pièce agréable et fraîche. Même s'il se trouve dans un quartier assez animé, le bruit extérieur était minime la nuit. C'est dans un quartier intéressant avec de nombreux points d'intérêt facilement accessibles à pied et il y a une ligne de taxi juste devant. Si je reviens visiter Rome, j'essaierai certainement de revenir ici.
💬 Pizza excellentes et personnel très accueillant!
💬 Emplacement très suggestif, très jolie ville, le tout enrichi par la présence du prof. Francesco, très sympathique et accueillant, très serviable avec ses indications pour profiter pleinement de Matera. Je reviendrai certainement avec la famille.