Les avis
Le 26/03/2024 à 07:57
Service client grossier et non professionnel.
Le 15/10/2023 à 21:00
Je vais régulièrement ici pour manger et m'asseoir dans l'aire de restauration au lieu d'être à mon bureau. Je veux éviter les chiffres en dessous de moi parce que je ne sais pas comment diriger. La nourriture est bonne cependant.
Le 06/04/2023 à 19:41
Horrible endroit où manger.
Le 15/09/2021 à 16:07
C'est de la poubelle. Le personnel est désagréable et le riz est toujours mal cuit. La nourriture est définitivement surdosée et leurs jus sont horribles
Le 21/06/2021 à 10:24
Bonne nourriture par des travailleurs de qualité
Le 05/08/2020 à 10:16
Les bols de riz sont délicieux et vous donnent suffisamment de nourriture. Cependant, je ne serais pas d'accord pour dire que cela vaut le prix de 10 $.
Le 04/07/2020 à 12:51
Impoli et très peu professionnel. La dame qui travaillait là-bas ne semblait pas intéressée à faire son travail. Nous sommes partis.
Le 10/06/2019 à 11:23
Déchets de qualité alimentaire à chaîne. Le service était bon et poli. Mais la nourriture n’a certainement rien de spécial. Ce n'était pas aussi frais qu'il aurait pu l'être et le poulet avait le goût d'être arrivé précuit et congelé dans un emballage en plastique hermétique. Le pain, ou wrap, avait également le goût de quelque chose que l'on obtiendrait au rayon des surgelés d'un supermarché américain. Mauvaise qualité! Vous ne pouvez pas rivaliser avec les food trucks de Philadelphie et de New York, et vous n'êtes digne que de vivre en banlieue dans un centre commercial bon marché... ou bien sûr, dans un poste militaire avec de jeunes recrues qui ne savent peut-être pas mieux.
💬 Excellent déjeuner, copieux et de bonne qualité, prix correct et personnel sympathique.
💬 Frise fantastique... ainsi que le pain, la dentelle et bien plus encore... le propriétaire très affable. Four très propre....👍👍👍👍👍merci...pour les bons produits...aujourd'hui 1 septembre 2023...
💬 Endroit élégant et accueillant. Gestionnaires calmes, bien élevés, discrets et serviables. Coût en ligne. Chambres brillantes. Voir c'est croire. Charles 69
💬 Appartement confortable entouré de verdure
💬 J'aime ça
💬 Réservé à la fourchette. Enfin un endroit dans ce quartier qui fait de vrais hamburgers ! Excellent pain, à la fois hamburger et tranché. Des plats simples mais très bien cuisinés, l'entrée de fruits de mer 🔝. On reviendra certainement. Ugo le propriétaire est très gentil et attentif au service. Conseiller
💬
💬 c’était super, je recommande serveur et employés étaient sympas
💬 Bel hôtel réparti dans l'ancien village de Canneto. L'hôtel dispose de 5 appartements finement rénovés récupérant des espaces désaffectés tels que l'ancienne école et l'ancienne boulangerie. Les appartements étaient très bien meublés. Excellent choix pour se détendre ou comme base pour visiter cette partie de la Toscane.
💬 Étant coeliaque, c'est la première fois que je mange dans un restaurant chinois où ils proposent de très bons plats sans gluten, un personnel sympathique et connaisseur des intolérances alimentaires, une carte qui propose un large choix de plats sans gluten.