Les avis
Le 16/03/2024 à 13:32
Quel dommage qu'un endroit qui fonctionnait bien soit fermé......
Le 26/11/2023 à 17:40
Excellent déjeuner, copieux et de bonne qualité, prix correct et personnel sympathique.
💬 Hotel très calme, malgré la proximité du centre. Les chambres sont très agréables et très bien équipées. Les petits déjeuners très copieux et variés. Le personnel est très sympatique voire serviable.
💬 Très déçue par le séjour. Les volets roulants ne marchent pas. L'un est fermé et le jour on reste dans l'ombre, l'autre est ouvert et la nuit la lumière extérieure gêne. Equipements plus que réduits. il faut demander un sèche cheveux ( 2 jours)Aucun accueil réel, aucune attention à l'hôte reçu, aucun plan de la ville. Des travaux d'installation non terminés. Une clim vient d'être installée et il faut partager la prise de courant avec la lampe de chevet... La douche fermée d'un rideau plastique sur 2 côtés coule et inonde la salle de bains. Aucun matériel pour éponger et nettoyer. Propreté rudimentaire . L'aération de la salle des bain pas nettoyée. Le Covid est une bonne occasion de ne plus fournir de petit déjeuner. Seulement une capsule de café.Et pourtant 60 euros par jour. Le lit est bon! je ne recommanderai pas l'établissement Majo
💬 Ouah. Je vis en Italie depuis 4 mois maintenant et c'était certainement l'une des 5 meilleures pizzerias que je connaisse. Ne vous laissez pas tromper par l'atmosphère discrète. commandez une pizza fraîchement préparée et laissez-vous surprendre.
💬 Je me suis arrêté pour prendre un café et quelques informations. Excellent café et pour information j'avais une réponse super détaillée écrite sur un bout de papier !! Personne très gentille et disposée à ne pas me laisser me retrouver en difficulté dans des endroits qui m'étaient totalement inconnus. Une éducation exemplaire. Félicitations !!
💬 Enfin l'un des rares à s'exprimer correctement, toutes les procédures sont bien effectuées. Endroit calme avec des tables invitantes, j'étais de passage, la prochaine fois j'essaierai les cocktails
💬 Super endroit pour manger pour le déjeuner, mais mieux vaut réserver. Je donne 4 étoiles au service car à mon avis il y a beaucoup de travail à faire.... ils se perdent souvent mais cela ne veut pas dire une mauvaise note. IL Y A TOUJOURS À AMÉLIORER. JE LE RECOMMANDE!!
💬 Chaque fois que je passe la commande sur trop bon pour sortir sur 8 commandes, une seule est récupérée et il n'est pas correct d'annuler la commande au moment et au moment de la collecte et il est juste de l'annuler avant de venir au magasin, et il vaut mieux que vous vous retiriez de cette application.
💬 Mon père et moi avons vraiment apprécié le kebab. La dame qui le gère est très gentille et sert très bien. Il y avait 3 tables mais je pense qu'ils en ont mis dehors en été. Pour moi je vote 5 étoiles attribuées et méritées
💬 Endroit calme réservé chambres propres et tout à ma taille... J'ai beaucoup aimé. je vous conseille
💬 Ferme finement rénovée, dans une position splendide avec cour et espaces communs. Trois chambres sur le même palier au premier étage. Ameublement de bon goût, lit très confortable, salle de bain avec douche. Mme Rosella est une hôtesse efficace et sympathique, toujours disponible. Le petit déjeuner est correct, sucré ou salé sur demande. Le contexte est très paisible, les animaux (oies, chèvres, chiens...) font office d'accompagnement joyeux.