Les avis
Le 28/10/2020 à 20:39
Appartement confortable entouré de verdure
Le 03/07/2020 à 06:26
Super
💬 Pizza incroyablement savoureuse, probablement l'une des meilleures que j'ai jamais mangées. La façon dont les pizzaiolos manipulent la pâte et la riche quantité d'ingrédients en font un véritable chef-d'œuvre de la pizza :) L'endroit est super populaire, il semble que de nombreux locaux y viennent, alors attendez-vous à ce que le temps d'attente soit un peu plus long que l'estimation donnée par le personnel (15 minutes de plus dans mon cas). Certainement un endroit qui vaut le détour !
💬 Excellent emplacement à un prix raisonnable. Propriétaire super propre et très serviable.
💬 Excellente pizza et personnel super sympa
💬 Je me suis retrouvé avec des sentiments doubles. La nourriture était correcte, mais le service. Nous avons attendu 40 à 50 minutes. Ils n’ont pas apporté le menu, mais l’ont expliqué verbalement, c’est impoli. Même si les locaux en font l'éloge.
💬 Rien à redire concernant la chambre très belle et très propre. Par contre l accès est plutôt compliqué depuis la route Nationale..(1 Km ) Petit chemin très étroit avec de grandes montées.Attention si vous venez avec une voiture basse vous risquez d'accrocher. Nous n'avons pas pu discuter avec la propriétaire car elle était masqué ( hors COVID) et aucune information sur les endroits à découvrir dans la région . C est plutôt dommage car il y a énormément de choses à découvrir du côté d'Orvieto.
💬 Un excellent B&B non loin du centre, entouré de villas et avec un grand jardin avec tables et balançoire, parking et location de vélos 10 €/jour. Chaque chambre dispose d'un petit balcon avec table et chaises, climatisation, grand lit, armoire spacieuse avec couvertures et oreillers supplémentaires et commode. Petite mais toujours propre, avec salle de bain équipée et grande douche. Personnel très sympathique et serviable même s'il n'est pas présent à la réception, petit déjeuner copieux sucré et salé. Il y a aussi une salle de bains commune avec douche. Facilement accessible en bus depuis la gare et le centre, quartier très calme, ambiance familiale, possibilité de rentrer même tard le soir. Globalement, une bonne expérience, respecte toutes les caractéristiques (une étoile), fortement recommandée à ceux qui apprécient les choses simples.
💬 J'ai vécu une expérience des plus merveilleuses chez I Castagni avec mes amis et ma famille pour une fête d'anniversaire. Luisa est l'hôte la plus aimable et vous fait sentir comme chez vous, et elle a été plus que gentille en permettant à notre table de rester après minuit pour que nous puissions célébrer le véritable anniversaire dans le confort de la salle à manger. Et la nourriture - les antipasti aux crevettes et calamars et les raviolis à l'encre de seiche - ne ressemblait à rien de ce que j'ai goûté. Vraiment délicat, savoureux et réfléchi. L'un de mes livres pour le service et les plats.
💬 Très bon accueil très bonne table. Service agréable et disponible pour nous expliquer les recettes. Merci beaucoup. Sonnez pour entrer ou poussez fort la porte pour entrer.
💬 Petit bar sympa avec tabac et librairie attenants. Personnel sympathique et gentil recommandé
💬 Un appartement petit mais confortable, dans un quartier très calme. Malheureusement, la forêt en contrebas était très sale, je ne sais pas si c'était un chemin privé ou non, donc je ne veux pas trop en dire sur l'évaluation. Le propriétaire était très gentil et serviable. Les chiens sont autorisés. Vous avez absolument besoin d'une voiture pour voyager depuis la maison et depuis Ceriale.