Les avis
💬 D'accord.
💬
💬 La nourriture est bonne et le restaurant est situé sur le camping. Nous avons eu une salade, du cozze et une pizza. Rien à redire là-bas. Mais même si nous avions une réservation qui nous a été confirmée deux heures avant notre arrivée, un membre de l'équipe nous a dit qu'il n'y avait pas de réservation. Je comprends qu'en raison d'une confusion de nom, quelque chose comme ça peut arriver. J'ai quand même dû prouver que j'avais fait une réservation... Pourquoi quelqu'un devrait-il mentir à ce sujet ?! De plus, c'est très bruyant dans le restaurant. Il y avait une fête bruyante sur la plage et un autre bar à côté du restaurant. Donc une ambiance bruyante en mangeant, de la musique forte venant de la plage et de la musique forte du bar d'à côté. Il faudrait également plus de matériel pour la taille du restaurant. Cela rendrait tout plus détendu.
💬 Une très bonne adresse au bout de l'île des Pêcheurs. Le cadre est bucolique, la terrasse et la véranda face au lac offrent une vue magnifique. L'équipe est réactive, efficace, et accueillante. Une cuisine familiale bien exécutée, avec des poissons de lac cuits parfaitement, un risotto à la perche excellent, des desserts gourmands. En revanche il faut venir tôt et penser à réserver pour éviter le flux de visiteurs à partir de 12h30.
💬 Excellent restaurant, prix très convenable ! rien à redire franchement :)
💬 Pour un hôtel 3 ⭐️⭐️⭐️, j'ai été agréablement surpris par le souci du détail, la propreté et l'hygiène de la chambre. Personnel très accueillant et petit déjeuner très copieux avec une attention particulière aux personnes souffrant d'allergies alimentaires. Si on veut pinailler 😁 la salle du petit déjeuner devrait être modernisée,
💬
💬 Très bonnes pizzas. C'est une petite échoppe avec seulement 4 ou 5 tables mais cela vaut vraiment la peine. Très bonne pâte à la napolitaine, la sauce tomate est délicieuse.
💬 Petit bar dans une maison en bois très intimiste et chaleureuse, des produits authentiques : du vin (le pinkiss est excellent, un rosé sucré qui m'a conquis), à l'apéritif, du kéfir d'eau et de la bière sans alcool (pour ceux qui en ont besoin) aux snacks, confitures et biscuits, le tout au km0. Les gérants sont vraiment gentils et serviables. Il y a aussi une location de vélos et un grand parking. Nous nous reverrons certainement bientôt 🙂 !
💬 Excellent établissement pour le touriste en déplacement ou les pèlerins. Il est géré par de bonnes personnes, qui ont repris le bar et l'auberge il y a environ un an. Il est propre, bien entretenu et propose également une connexion Wi-Fi. Il dispose d'une cuisine pour préparer vos propres repas si telle est votre préférence, des ustensiles de cuisine et des ustensiles de cuisine ainsi que certains ingrédients sont disponibles. Le bar du rez-de-chaussée est simple mais apparemment assez fréquenté par les locaux puisque c'est le seul bar-café sur la place de la ville, ce qui donne potentiellement lieu à des conversations intéressantes sur ce petit coin pittoresque d'Émilie-Romagne.