📌 Piazza Andrea Costa, 13, 40021 Tossignano - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 06/05/2022 à 14:46
Excellent établissement pour le touriste en déplacement ou les pèlerins. Il est géré par de bonnes personnes, qui ont repris le bar et l'auberge il y a environ un an. Il est propre, bien entretenu et propose également une connexion Wi-Fi. Il dispose d'une cuisine pour préparer vos propres repas si telle est votre préférence, des ustensiles de cuisine et des ustensiles de cuisine ainsi que certains ingrédients sont disponibles. Le bar du rez-de-chaussée est simple mais apparemment assez fréquenté par les locaux puisque c'est le seul bar-café sur la place de la ville, ce qui donne potentiellement lieu à des conversations intéressantes sur ce petit coin pittoresque d'Émilie-Romagne.
Le 23/10/2020 à 09:06
Grande convivialité, excellent service et environnement accueillant ! Je viens ici très souvent et je suis toujours satisfaite 😄
💬
💬 J'ai amené 13 enfants à 20h10 et je suis allé les chercher à 22h00 et ils n'avaient pas encore mangé de pizza. Je n'ai jamais vu une telle désorganisation et un tel manque de respect envers les enfants. Ou absolu
💬 Lieu intimiste avec un très large choix et d'excellents conseils pour un choix parfait en fonction de vos goûts. Hautement recommandé
💬 De très bonnes pizzas Personnel sympathique Réservation sur WhatsApp Très ponctuel
💬 Je ne suis pas entièrement convaincu par les critiques concernant cet endroit. Les sièges étaient inconfortablement serrés ; mon fils et moi avons eu du mal à nous asseoir sur nos sièges, car les tables étaient trop rapprochées du mur, laissant peu de place aux chaises. La nourriture était au mieux moyenne et cela ressemblait à un piège à touristes typique avec un service médiocre. Bien qu'ils aient été prompts à nous asseoir, il a fallu trois rappels avant de finalement nous apporter l'addition. Je manquerais cet endroit.
💬 Ma terrible expérience, l'appartement qu'il nous a donné était très vieux avec une seule salle de bain et avec une hygiène du XIXe siècle, donc nous n'étions pas libres de prendre une douche tôt le matin car nous dérangeions d'autres personnes qui pouvaient tout entendre même pas tirer la chasse d'eau. les toilettes salle de bain si une personne était malade, le petit déjeuner était horrible, si quelqu'un demandait du lait et du café, il l'apportait déjà avec du café à l'intérieur. Ensuite, ce qui est étrange, c'est que les propriétaires ont ouvert les chambres occupées par d'autres, qui m'ont laissé entrer pour voir les chambres et je leur ai demandé si elles étaient occupées, pourquoi me les ont-ils montrées si elles sont occupées, ne devraient-ils pas les voir ? Ils m’ont répondu qu’il n’y avait pas de bobos de toute façon. Cependant pour une nuitée à 4 personnes c'était très excessif pour moi alors le propriétaire était très intrusif cependant le mari était une personne très serviable. Je vous conseille d'aller chercher ailleurs si vous ne voulez pas avoir de surprises dans votre intimité.
💬 Très haut niveau de qualité et de courtoisie.
💬 D'accord
💬 Je ne connais pas l'endroit, je ne connais pas l'endroit, mais d'après son nom, leur goût ne correspond pas au client. Même si j'étais à un kilomètre de là, ils ont refusé le service à domicile en me disant qu'ils ne couvraient pas cette zone. Très bien, patience.
💬