Les avis
Le 01/01/2023 à 20:53
D'accord.
💬 Nous avons pu passer un merveilleux long week-end à l'hôtel Ploseblick avec nos enfants. Les aubergistes et tout le personnel sont vraiment chaleureux et arrangeants. Nos enfants ont également beaucoup aimé et se sont sentis très à l'aise. L'hôtel est géré avec amour et cela se voit vraiment. La nourriture ne laisse rien à désirer, tout simplement délicieuse ! Nous reviendrons certainement l'année prochaine. Bien cordialement et à bientôt !
💬 Il top
💬 Nourriture Pas mal, bons vins La nourriture était correcte Desserts uniquement du buffet de la pension
💬 Serveur désagréable, pas de vin blanc, pas de tapas
💬 Très bon accueil ! Très bien placé ! Chambre spacieuse et confortable ! Déjeuner copieux ! Hôtes discrets et sympathiques !
💬 Bravo à tous ! Nous avons très bien mangé et nous étions super sympas Deux gnocchis à la ricotta fumée et aux canerdeli. Une bonté!
💬 En parfait Napolitain, je suis plus qu'heureux de revoir cette pizza. Léger, savoureux et le choix des ingrédients est top. Si vous êtes à Catane et dans ses provinces, cherchez "Rosso datterino". Une certitude !!!!
💬 Un endroit pour ceux qui veulent découvrir la nature, une excellente gestion recommandée pour ceux qui veulent se détendre A l'intérieur du lac tous les services à quelques kilomètres entre Anguillara et Trevignano, accueillant pour toute la famille et les amis à 4 pattes🐾
💬 nous y sommes allés deux fois. bonne nourriture, service et hospitalité encore meilleurs. hautement recommandé! j'espère y retourner.
💬 Avec le manque de bonne cuisine indienne dans la région, ce fut une très bonne surprise. Bien qu'ils proposent des pizzas et d'autres plats européens, leurs offres de spécialités indiennes sont substantielles ! Nous avons essayé le Taj Biryani et l'agneau karahi avec un simple naan à l'ail… épicé mais pas exagéré, léger et délicieux. Nous sommes des locaux, nous avons donc hâte d'essayer davantage le menu. L'emplacement est sensationnel avec une vue directe sur le lac et le service était au rendez-vous ! Mais la plus grande surprise a probablement été les prix raisonnables. Nous avons dépensé 45€ avec vin et eau gazeuse pour nous deux et sommes repartis satisfaits sur tous les points !$