Restaurant 🇮🇹

VILLA MUCCHIARELLI Avis

📌 Via Villa Formicone, 24, 66014 Crecchio - Italie

4.2 / 5

💬 10 Avis

Avis sur VILLA MUCCHIARELLI à Crecchio

Les avis

Les dernier avis sur VILLA MUCCHIARELLI à Crecchio

  • 🏪 400 Gradi Pizzeria Foligno (73 Avis)

  • 💬 Pizza prise à la maison mais la meilleure de tous les temps. Voir c'est croire . L'exceptionnelle Margherita, vraie pizza napolitaine et incroyable pizza amalfitaine, parfaitement cuites, ingrédients frais et arrivées fumantes, très bonnes


  • 🏪 L'Insalata Ricca (1235 Avis)

  • 💬 L'endroit ne devrait pas être mauvais, mais nous n'avons pas eu de chance avec le serveur. Au début, lorsqu'on lui a demandé si la salade allait avec le poisson, il est simplement resté silencieux et a fait semblant qu'il n'y avait pas de question ; j'ai dû demander 3 fois. Nous avons commandé une salade d'ananas, de poisson doré, une pizza végétarienne, des pâtes et un café au lait. Je n'ai pas aimé le café au lait. Les gens affamés ont attendu 25 minutes pour qu'on leur apporte Poisson. Ils ont amené des sibas. En réponse aux objections selon lesquelles le poisson n'était pas le même, ils ont d'abord argumenté, puis ont appelé deux autres personnes. Au lieu de « désolé », « peut-être que vous pouvez laisser celui-ci, ce sont presque les mêmes ». Nous attendons notre poisson, mangeons de la salade, et j'y trouve un cheveu ! Nous avons appelé le serveur, encore une fois sans excuses, je voulais silencieusement récupérer la salade. Ils apportent du paperoni au lieu de pizza végétarienne. Le gars est végétarien, il dit « je ne mange pas de viande », argumente encore le serveur ! Finalement, je l'ai changé. Les pâtes sont normales, la pizza a été changée en 5 minutes, même si la première a mis 30 minutes. Au total, j'ai attendu une heure pour mon poisson. Il est désagréable qu'en plus du fait qu'il n'y ait pas eu d'excuses, lorsque nous avons payé, le serveur s'est comporté de manière grossière, il avait l'air en colère et ne nous a pas dit au revoir.


  • 🏪 RISTORANTE ENOTECA AL VICOLETTO (834 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné un dimanche et le restaurant était très fréquenté. Nous avons mangé une combinaison de viandes et de fruits de mer. La nourriture était bonne mais pas extraordinaire. Certains coquillages étaient granuleux. Les spaghettis étaient très bien cuits. Le steak était bien cuit et tendre. Les alevins de poisson étaient composés d'alici, de crevettes et de calamars. La taille des crevettes était petite. Nous avons eu le vin blanc de la maison qui était bon. Le pain était très bon et les pommes de terre étaient un peu détrempées et pas assez cuites. Les desserts étaient moyens et le café était bon. L'atmosphère était animée et le service était bon compte tenu de l'affluence du restaurant.


  • 🏪 Villa Luisella (6 Avis)

  • 💬 La piscine ouvre de 8h30 à 12h30 et puis elle réouvre à 15h30 jusqu’à 18h30 une très mauvaise horaire


  • 🏪 Salotto Nunziata Archeologia in cucina (204 Avis)

  • 💬 Excellent adresse qui me reverra sans doute lors de ma prochaine visite à Napoli. La cuisine est superbement orchestrée et les ingrédients sont relevés à la perfection pour qu’on en puisse savourer tout le goût authentique. Le service est sympathique et human, ce qui rend l’ambiance très agréable et intime.


  • 🏪 GDUE Chiosco da Beppe (123 Avis)

  • 💬 TOP avis pleinement mérité pour ce kiosque avec d'énormes sandwichs à des prix INCROYABLES (8 sandwichs emballés, 3 boissons et 1 grosse portion de chips avec sauces en quantité et surtout assis À TABLE dans un gazebo fermé pour seulement 54€ !!). Qualité, quantité et beaucoup de courtoisie. Le MEILLEUR sandwich à Vérone et l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé. Félicitations, vous avez de nouveaux clients !! Je vous rendrai certainement visite dans le nouveau commerce du centre historique (près de Castelvecchio). Un câlin chaleureux et bon travail.


  • 🏪 Hamza Pizza & Kebab (300 Avis)

  • 💬 Pizza Je n'aimais pas le kebap même viande. je ne l'avais qu'en plus du reste, seulement de la salade


  • 🏪 Ristorante Sottomonte da Giovannino (376 Avis)

  • 💬 Le paradis des papilles. De l'entrée au dessert tout est bon. Les fruits de mer sont très frais. La cuisson des pâtes est parfaite et l'assaisonnement est excellent. Normalement je ne suis pas trop dessert, mais le dessert de la maison est délicieux, léger, acidulé et frais. Je recommande cette endroit. Aimez vous.


  • 🏪 Passariello (58 Avis)

  • 💬 Excellents sandwichs, burgers de qualité, délices frits irrésistibles, excellente variété de sauces. Fortement recommandé.....Je reviendrai certainement.


  • 🏪 SALE DOLCE (942 Avis)

  • 💬 Bon café les jours de marché le bar est sympa. Les toilettes sont à proscrire.. Tellement sale. 'ambia' ce est sympa et le personnel souriant. Les pâtisseries sont agréables.