Chambre d'hôtes 🇮🇹

Bricco del Generale Avis

📌 Via Santa Caterina, 21, 14030 Valpagnana - Italie

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Bricco del Generale à Valpagnana

Les avis

Les dernier avis sur Bricco del Generale à Valpagnana

  • 🏪 Pizzeria Gitana (719 Avis)

  • 💬 Magnifique


  • 🏪 Piadineria La Caveja (134 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne pour le prix abordable, le personnel était très sympathique et m'a proposé une chaise quand je n'avais pas de siège. Environnement très relaxant également, je le recommande vivement !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria bar Torri (812 Avis)

  • 💬 Super bien placé.. le repas est très bien avec des plats classiques italiens.. les desserts sont succulents.. je recommande


  • 🏪 Ristoro Conca Bianca (447 Avis)

  • 💬 Bon ski ! Belle balade!


  • 🏪 Pizza Panucci (131 Avis)

  • 💬 M. Panucci s'est immédiatement révélé sympathique et enclin à bavarder. La pizza (à emporter) est très bonne. Je reviendrai pour essayer d'autres saveurs. Hourra pour Zoidberg


  • 🏪 Kebap Pizza (42 Avis)

  • 💬 Super sympa, serviable et accueillant. Le Falafel est le meilleur que j'ai mangé jusqu'à présent en Italie. Frites et légumes frais - Je recommande vivement Pizza kebab :)


  • 🏪 Taverna Al 29 (64 Avis)

  • 💬 Très belle découverte ! Personnel et service parfait. La cuisine est délicieuse, faite maison et avec des produits de qualités. Merci pour ce moment authentique.


  • 🏪 Carbonella Rio Salso (159 Avis)

  • 💬 Bien que Carbonella ne soit pas à Florence, le type de bœuf et la qualité de leurs coupes sont tout à fait équivalents. Nous avons eu le T-bone Marchigiana qui est local dans cette région et très bon. Surpris de voir Waygu du Japon ! Il y avait aussi la spécialité locale d'olives farcies et de croisement de lardo avec du romarin. Le tout très savoureux avec du vin rosso. L'ambiance est un peu fade et pas remarquable. Le service était très sympathique et serviable. Nous avons pris un bon repas, donc je le recommande sans hésiter.


  • 🏪 Tavolamica (263 Avis)

  • 💬 Excellente découverte Je n'avais pas de grandes attentes car c'était un libre-service, cependant Pâtes aux saucisses excellentes et boulettes de viande pizzaiola encore meilleures Prix ​​vraiment négligeable (9,30 € pour le menu) Personnel très gentil J'espère revenir


  • 🏪 Hotel Villa Olmi Firenze (701 Avis)

  • 💬 Très joli cadre mais Hotel se disant 5 étoiles pourtant n'est pas à la hauteur du tarif pratiqué. Les chambres sont mal insonorisées, et le petit déjeuner, certe abondant n'est pas de la qualité d'un 5 étoiles. Idéal pour ceux qui aiment Instagrammer et se montrer