Pizzas à emporter 🇮🇹

Pizza Panucci Avis

📌 Via Casale, 178, 10099 San Mauro Torinese - Italie

4.6 / 5

💬 131 Avis

Avis sur Pizza Panucci à San Mauro Torinese

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Panucci à San Mauro Torinese

aldo.e

Le 06/05/2024 à 16:44

5 / 5

Super très gentil et super qualité 🫶🏻✌🏻

Laura.o

Le 01/05/2024 à 07:36

5 / 5

La pizza est super !

Alessandro.r

Le 20/04/2024 à 20:03

5 / 5

Pizza spectaculaire, l'une des meilleures de tout Turin et de ses environs. Bravo 👏🏻

Piero.e

Le 18/04/2024 à 15:20

5 / 5

M. Panucci s'est immédiatement révélé sympathique et enclin à bavarder. La pizza (à emporter) est très bonne. Je reviendrai pour essayer d'autres saveurs. Hourra pour Zoidberg

Monica.r

Le 13/04/2024 à 23:13

5 / 5

Habiter près de chez nous c'est très pratique... puis ils font de bonnes pizzas... même des pizzas poêlées....panozzi..... farinata bref, tout est délicieux pour moi 🎉🎉🎉🎊🎊🎊🎊🎊 🎊🎊👍👍👍👍👍 👍👍👍

Mari.

Le 07/04/2024 à 13:47

5 / 5

Excellentes pizzas et focaccia à emporter.

Giulia.

Le 16/03/2024 à 19:43

5 / 5

Très bonne pizza, excellent service mais un peu d'attente. Pour le reste tout était très bien

Paula.o

Le 04/02/2024 à 22:28

5 / 5

Délicieuse pizza, personnel très sympathique et serviable.

Gabo.f

Le 01/02/2024 à 18:10

5 / 5

Très bonne pizza. Merci 😄

Ctb.n

Le 22/01/2024 à 18:46

5 / 5

Excellentes crêpes ! Livraison dans les temps et personnel sympathique !

Sabbry.a

Le 13/01/2024 à 22:14

5 / 5

Pizza délicieuse, bien assortie, bonne💯💯 personnel souriant et serviable !! Essayez-le pour le croire 💪

WAY.B

Le 13/01/2024 à 20:52

5 / 5

Excellentes pizzas et super panuzzo ! Arrivé à la maison chaud, croustillant et plein d'ingrédients

Serenella.a

Le 13/01/2024 à 19:31

5 / 5

Pizza vraiment fantastique, les deux ingrédients, diverses pâtes et farinata, et les combinaisons créées par eux ! Juste une pizza Futuram-ic !

Viviana.a

Le 06/01/2024 à 20:56

1 / 5

Je n'ai pas du tout aimé la pizza. Je suis en retard pour payer l'argent car vous ne m'avez pas donné la possibilité de payer par carte en 2024. Puisque je ne vis pas en pensant seulement à toi. Appanna je suis passé devant je t'ai apporté l'argent. Ce n'est pas ma frustration si vous regardez attentivement ce qu'il dit.

Rita.a

Le 13/11/2023 à 09:34

5 / 5

Excellente pizza, très ponctuelle et courtoise

Patrizia.r

Le 06/10/2023 à 20:10

5 / 5

Très bonne pizza

simona.u

Le 02/09/2023 à 18:54

2 / 5

Bonne pizza..... Dommage que le service soit vraiment mauvais, ils vous indiquent une heure et ils arrivent une demi-heure plus tard, si tout va bien.... Quand vous appelez pour savoir où ils sont, ils vous le disent 5 minutes et encore 20 minutes passent....

Tuttosullajuve.c

Le 30/07/2023 à 18:22

1 / 5

Service épouvantable, commande de pizzas une heure avant leur arrivée, ils n'ont même pas appelé pour le retard

Ileana.e

Le 07/05/2023 à 18:37

5 / 5

De très bonnes pizzas

nausica.r

Le 26/04/2023 à 06:13

5 / 5

Pizzas variées, particulières et de bons goûts

Emanuele.r

Le 14/04/2023 à 05:11

5 / 5

Pizzas ponctuelles et délicieuses !

Gianluca.o

Le 06/04/2023 à 21:35

5 / 5

Délicieuse pizza avec des garnitures abondantes, savoureuses et de qualité. Je recommande particulièrement la pizza aux cèpes. Pâte légère et digeste et en version complète elle est encore plus savoureuse. Propriétaires très gentils

Bruno.i

Le 06/03/2023 à 10:19

5 / 5

Petite pizzeria à emporter mais pizzas très bonnes et bien garnies

Federica.i

Le 09/12/2022 à 19:30

1 / 5

J'adore la pizza et j'en mangerais même au petit-déjeuner, mais la pizza de ce soir n'était pas comestible. Elle est arrivée froide (j'habite à 1,5 km de la pizzeria) et faut-il l'appeler piadina plutôt que pizza ? très fin et dur. et pour couronner le tout, il y avait plus de sel que de sauce ! immangeable! J'ai fait une terrible impression sur les gens avec qui j'ai dîné ! méprisé de tous !

Simona.u

Le 26/11/2022 à 18:14

5 / 5

Très bonne pizza aussi bien à emporter qu'en livraison à domicile ! Les propriétaires sont vraiment très gentils

Luciano.i

Le 20/09/2022 à 06:12

5 / 5

C'est une excellente pizzeria à emporter ou en livraison à domicile, elle travaille également avec des opérateurs extérieurs (just it, glovo etc.) excellente pizza longue levée, aux 100 saveurs, et farinata

Antonio.o

Le 18/09/2022 à 20:25

5 / 5

Excellente pizza que je commande toujours pour la maison.

DAVIDE.O

Le 18/08/2022 à 11:35

4 / 5

Bonne pizza, livraison rapide

elena.i

Le 10/08/2022 à 19:04

5 / 5

Excellente pizza, digeste, riche en toppings et la pâte complète est top. Des prix honnêtes, ce qui n’est pas une mince affaire. Hautement recommandé!

eugenia.l

Le 03/07/2022 à 20:00

5 / 5

Excellente pizza... ça vaut vraiment le coup d'essayer !!!!!

Valentina.e

Le 15/04/2022 à 22:06

4 / 5

L'attention portée au client est appréciée. Après un malentendu sur le délai de livraison, ils nous ont rendu les pizzas plus tard. Merci .

Rino.o

Le 01/04/2022 à 10:51

4 / 5

Super pizza et personnel sympathique.

Fabio.a

Le 25/03/2022 à 10:48

5 / 5

Excellente pizza à emporter, même complète. Notre seul fournisseur de pizzas depuis notre déménagement à San Mauro 👌

lorenzo.a

Le 16/01/2022 à 14:12

5 / 5

Excellents ingrédients !

Roberto.a

Le 08/01/2022 à 07:34

5 / 5

J'y reçois des pizzas à emporter le soir. Les pizzas sont bonnes, la pâte excellente et assaisonnée dans les bonnes proportions, puis le four à bois fait le reste avec la cuisson. Des prix modestes et un personnel sympathique couronnent le tout. La carte des pizzas est à la fois en ligne et sous forme papier.

Gian.u

Le 28/12/2021 à 05:47

2 / 5

Pizza en dessous de la moyenne... prix bas

Gualtiero.u

Le 17/12/2021 à 20:19

5 / 5

Pizzeria familiale typique, où la convivialité ne fait jamais défaut !

Andrea.r

Le 24/04/2021 à 21:01

5 / 5

5 étoiles ne suffisent pas, mais je ne peux pas en donner plus. J'ai passé la commande sur Just Eat et... Je vais juste vous dire que je n'ai jamais goûté de croûton farci, et maintenant que je l'ai fini, j'y réfléchis intensément depuis au moins une heure. J'ai pris le mexicain, adapté à ceux qui aiment les épicés. J'habite à Castiglione et je le recommande vivement : la meilleure pizza à emporter que j'ai jamais mangée de toute ma vie. 🤤

Vincenzo.a

Le 20/02/2021 à 20:21

4 / 5

Bonne pizza et convivialité

LUCA.O

Le 21/10/2020 à 07:24

5 / 5

J'ai aimé la pizza et le bon prix

Alessandro.p

Le 27/09/2020 à 18:47

5 / 5

Très bien

Federico.o

Le 11/09/2020 à 13:09

5 / 5

Gio et Damiano sont trop gentils, toujours gentils et courtois avec des prix abordables !

S..o

Le 25/08/2020 à 18:59

5 / 5

Bonne pizza et nouveau menu savoureux

Andrea.

Le 24/08/2020 à 21:14

3 / 5

bien mais assez cher

Camy.z

Le 03/08/2020 à 15:04

5 / 5

Très bien!!

Claudia.r

Le 05/07/2020 à 09:51

5 / 5

Excellente pizzeria, Giovanni et Damiano sont des professionnels. Lucia est toujours gentille et accueillante et vous fait sentir comme chez vous. Conseillé !

Stefano.a

Le 24/06/2020 à 00:11

5 / 5

Bonne lumière et rapide

Martina.i

Le 06/06/2020 à 09:38

5 / 5

De délicieuses pizzas sont également essayées avec une pâte complète, toujours très riche et avec des ingrédients de qualité. Personnel sympathique et courtois, très bons prix et livraisons toujours ponctuelles ! La pizza par excellence ☺️

alvaro.i

Le 19/02/2020 à 12:47

4 / 5

Excellente qualité, lieu historique, j'ai beaucoup aimé.

Alessio.

Le 27/01/2020 à 05:50

5 / 5

Four à bois, levée 24h/24, délicieuses pizzas

Maurizio.i

Le 02/01/2020 à 11:30

5 / 5

Génial que le soir du Nouvel An, ils aient ouvert juste pour nous et nous aient sauvés

Franca.r

Le 26/11/2019 à 19:00

5 / 5

De délicieuses pizzas avec d'excellents ingrédients. Les propriétaires sont sympathiques et rapides. Félicitations

Simone.g

Le 22/11/2019 à 22:02

5 / 5

Excellente pizza avec beaucoup de garnitures. Des prix équitables. Super sympa.

Giuseppe.r

Le 24/07/2019 à 06:32

4 / 5

On mange bien

Gabriele.a

Le 16/06/2019 à 18:22

5 / 5

Pizza toujours excellente et gérant super sympa ! Hautement recommandé

Riccardo.g

Le 03/06/2019 à 13:07

5 / 5

Bonne pizza

Saverio.e

Le 28/03/2019 à 21:35

5 / 5

Excellente pizza !!Je recommande d'y aller.

Raffaele.e

Le 24/03/2019 à 12:16

5 / 5

Pizza accueillante, conviviale et délicieuse

Federico.o

Le 30/01/2019 à 18:07

5 / 5

Très bonne pizza et livraison à domicile pratique. Hautement recommandé

Matteo.r

Le 23/12/2018 à 18:52

5 / 5

La meilleure pizza du coin, ça vaut le détour

Lucia.r

Le 14/10/2018 à 17:44

5 / 5

La pizza Gio est très bonne, je la recommande à tout le monde. Ciao Gio

Raffaele.e

Le 18/08/2018 à 20:19

4 / 5

Excellente pizza

Ci.i

Le 21/07/2018 à 17:40

5 / 5

Très bonne pizza, propriétaire précis, rapide et sympathique. Recommandé!

Leonardo.o

Le 19/07/2018 à 04:47

5 / 5

Bonne pizza et service très rapide. Propriétaire très sympa !!!

Calogero.i

Le 19/05/2018 à 18:55

5 / 5

Délicieuse pizza!

Pirtro.i

Le 01/02/2018 à 18:49

4 / 5

Pizza spectaculaire comme toujours Ingredients frais imbattable dans la région Mitticooo

Alex.a

Le 22/07/2017 à 19:29

5 / 5

Délicieuses pizzas, généreuses en taille et en garnitures, elles sont toujours à l'heure selon l'heure qu'elles indiquent lors de la commande à la maison et en semaine elles sont vraiment rapides ! Personnellement, je déteste la pizza chez Gió depuis 5 ans et à mon avis on peut difficilement trouver mieux dans la région de Castiglione-San Mauro !

Alisia.o

Le 13/06/2017 à 20:29

5 / 5

Excellent service, pizza délicieuse!

Cristiano.r

Le 20/05/2017 à 17:53

5 / 5

Véritable pizza avec d'excellents ingrédients. Excellent! Jeu mythique !

F.o

Le 11/05/2017 à 22:57

5 / 5

Une pizza impeccable

Alex.i

Le 05/02/2017 à 20:18

5 / 5

Rapide à préparer, excellente pizza !!! Des gens exquis !!!

Massimiliano.l

Le 26/11/2016 à 17:53

4 / 5

Pizza très savoureuse

  • 🏪 b&b Cavallerizza 14 (1 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et super serviable, chambre simple et accueillante. Quant à l'emplacement, il est pratique pour pouvoir se déplacer à pied sans prendre les transports.


  • 🏪 Albergo Ristorante Beppone (193 Avis)

  • 💬 BEAUCOUP trop cher, très mauvaise qualité des plats. Un scandale! Le pire restaurant de notre séjour sur les îles italiennes.


  • 🏪 De Maria House Bed & Breakfast (146 Avis)

  • 💬 Dans l'ensemble, l'équipement de l'hôtel était beau et spacieux mais j'ai eu une très mauvaise expérience en 2018. Le propriétaire de l'hôtel avait une mauvaise attitude envers les Asiatiques. La différence d'attitude est très évidente envers les Italiens, les Allemands et les Asiatiques. On nous a donné un type de chambre différent de celui de ma réservation car ils avaient déjà donné la chambre à d'autres personnes. Ma mère a pris 2 croissants pour le petit-déjeuner et le propriétaire a immédiatement retiré tous les pains car ma mère ne pouvait plus prendre de pains. Ce genre d’expérience a duré encore et encore. Expérience horrible et même moi, je peux même appeler cela des discriminations. Je ne recommanderai aucun Asiatique. Mais ils sont très amicaux avec les Européens. La situation peut changer avec le temps. Peut-être que d'autres personnes pourront donner leur avis


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Bar Al Lago (1311 Avis)

  • 💬 Le restaurant est très bien situé, mais la cuisine n'est pas bonne. Mon amie a pris le poisson, mais malheureusement c'était un poisson congelé vite passé à la friteuse, sans goût, sans assaisonnement. J'ai pris une pizza, normalement une valeur sûre en Italie, mais elle est arrivée froide, avec une pâte beaucoup trop fine. Le pain proposé était dur et n'était certainement pas du jour.


  • 🏪 B&B - La Civetta - Hotel Affittacamere Guesthouse (147 Avis)

  • 💬 Fantastico... Après un début un peu lent... On nous a montré notre table que nous avions réservée plus tôt dans la soirée... Et quelle belle table - avec l'une des plus belles vues du Ristorante. Comme dit, les boissons ont mis du temps à arriver, mais nous avions la vue imprenable pour retenir notre attention 😊. Nous avons commandé 2 pizzas, Margherita et un thon, Pomodoro Fresco aux olives noires - ainsi qu'un de mes favoris, Spaghetti Vongole. Les palourdes étaient parfaitement cuites et la petite sauce était délicieuse. Ma femme et notre fille ont vraiment apprécié leurs pizzas... Que j'ai dû aider à manger bien sûr.. La base au même niveau que Sorbillo, à Naples.. . Et si jamais vous en avez l'occasion, la Pizzeria Quantobasta dans les Pouilles. Dans l'ensemble, la nourriture était?, le service lent au début - mais ne vous laissez pas décourager. Ce ristorante vaut bien le détour (à seulement 6/7 minutes) d'Agropoli Centro. Nous y retournerons certainement. 👍✨🍴🤗 Grazie mille tutti.


  • 🏪 aiko sushi restaurant (140 Avis)

  • 💬 C'est de loin notre restaurant japonais/sushi préféré à Palerme. Ces gars-là ont été formés par certains des meilleurs chefs du monde pour vous garantir une expérience unique et authentique. Il n'est pas étonnant qu'ils aient été invités au Grand Prix de Monaco pour apporter leur expertise culinaire. Service exceptionnel, je reviendrai encore et encore.


  • 🏪 Green Hotel (59 Avis)

  • 💬 Très satisfaisant. Petit déjeuner pas trop copieux mais acceptable


  • 🏪 I Sapori Del Sud (158 Avis)

  • 💬 Pizza super bonne je recomande


  • 🏪 Pizzeria Da Dolfo (361 Avis)

  • 💬 Emplacement parfait au centre de Chiesina Uzzanese, dans un lieu très vintage... Fortement recommandé, les pizzas sont vraiment délicieuses 😋 Cette fois, nous avons essayé 4 petites pizzas : mare e monti, fruits de mer, épicée et maremmana ; et une grosse crevette et courgette !!! Tous excellents en pâte et parfaits en cuisine, même ceux sans mozzarella. Très ponctuel dans les délais de livraison et personnel sympathique.


  • 🏪 Antichi Sapori (30 Avis)

  • 💬 La nourriture est d'excellente qualité. La cuisine est traditionnelle. Le personnel est sympathique et serviable. Le propriétaire est une personne exquise. Hautement recommandé