📌 Via Casale, 178, 10099 San Mauro Torinese - Italie
💬 131 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 16:44
Super très gentil et super qualité 🫶🏻✌🏻
Le 01/05/2024 à 07:36
La pizza est super !
Le 20/04/2024 à 20:03
Pizza spectaculaire, l'une des meilleures de tout Turin et de ses environs. Bravo 👏🏻
Le 18/04/2024 à 15:20
M. Panucci s'est immédiatement révélé sympathique et enclin à bavarder. La pizza (à emporter) est très bonne. Je reviendrai pour essayer d'autres saveurs. Hourra pour Zoidberg
Le 13/04/2024 à 23:13
Habiter près de chez nous c'est très pratique... puis ils font de bonnes pizzas... même des pizzas poêlées....panozzi..... farinata bref, tout est délicieux pour moi 🎉🎉🎉🎊🎊🎊🎊🎊 🎊🎊👍👍👍👍👍 👍👍👍
Le 07/04/2024 à 13:47
Excellentes pizzas et focaccia à emporter.
Le 16/03/2024 à 19:43
Très bonne pizza, excellent service mais un peu d'attente. Pour le reste tout était très bien
Le 04/02/2024 à 22:28
Délicieuse pizza, personnel très sympathique et serviable.
Le 01/02/2024 à 18:10
Très bonne pizza. Merci 😄
Le 22/01/2024 à 18:46
Excellentes crêpes ! Livraison dans les temps et personnel sympathique !
Le 13/01/2024 à 22:14
Pizza délicieuse, bien assortie, bonne💯💯 personnel souriant et serviable !! Essayez-le pour le croire 💪
Le 13/01/2024 à 20:52
Excellentes pizzas et super panuzzo ! Arrivé à la maison chaud, croustillant et plein d'ingrédients
Le 13/01/2024 à 19:31
Pizza vraiment fantastique, les deux ingrédients, diverses pâtes et farinata, et les combinaisons créées par eux ! Juste une pizza Futuram-ic !
Le 06/01/2024 à 20:56
Je n'ai pas du tout aimé la pizza. Je suis en retard pour payer l'argent car vous ne m'avez pas donné la possibilité de payer par carte en 2024. Puisque je ne vis pas en pensant seulement à toi. Appanna je suis passé devant je t'ai apporté l'argent. Ce n'est pas ma frustration si vous regardez attentivement ce qu'il dit.
Le 13/11/2023 à 09:34
Excellente pizza, très ponctuelle et courtoise
Le 06/10/2023 à 20:10
Très bonne pizza
Le 02/09/2023 à 18:54
Bonne pizza..... Dommage que le service soit vraiment mauvais, ils vous indiquent une heure et ils arrivent une demi-heure plus tard, si tout va bien.... Quand vous appelez pour savoir où ils sont, ils vous le disent 5 minutes et encore 20 minutes passent....
Le 30/07/2023 à 18:22
Service épouvantable, commande de pizzas une heure avant leur arrivée, ils n'ont même pas appelé pour le retard
Le 07/05/2023 à 18:37
De très bonnes pizzas
Le 26/04/2023 à 06:13
Pizzas variées, particulières et de bons goûts
Le 14/04/2023 à 05:11
Pizzas ponctuelles et délicieuses !
Le 06/04/2023 à 21:35
Délicieuse pizza avec des garnitures abondantes, savoureuses et de qualité. Je recommande particulièrement la pizza aux cèpes. Pâte légère et digeste et en version complète elle est encore plus savoureuse. Propriétaires très gentils
Le 06/03/2023 à 10:19
Petite pizzeria à emporter mais pizzas très bonnes et bien garnies
Le 09/12/2022 à 19:30
J'adore la pizza et j'en mangerais même au petit-déjeuner, mais la pizza de ce soir n'était pas comestible. Elle est arrivée froide (j'habite à 1,5 km de la pizzeria) et faut-il l'appeler piadina plutôt que pizza ? très fin et dur. et pour couronner le tout, il y avait plus de sel que de sauce ! immangeable! J'ai fait une terrible impression sur les gens avec qui j'ai dîné ! méprisé de tous !
Le 26/11/2022 à 18:14
Très bonne pizza aussi bien à emporter qu'en livraison à domicile ! Les propriétaires sont vraiment très gentils
Le 20/09/2022 à 06:12
C'est une excellente pizzeria à emporter ou en livraison à domicile, elle travaille également avec des opérateurs extérieurs (just it, glovo etc.) excellente pizza longue levée, aux 100 saveurs, et farinata
Le 18/09/2022 à 20:25
Excellente pizza que je commande toujours pour la maison.
Le 18/08/2022 à 11:35
Bonne pizza, livraison rapide
Le 10/08/2022 à 19:04
Excellente pizza, digeste, riche en toppings et la pâte complète est top. Des prix honnêtes, ce qui n’est pas une mince affaire. Hautement recommandé!
Le 03/07/2022 à 20:00
Excellente pizza... ça vaut vraiment le coup d'essayer !!!!!
Le 15/04/2022 à 22:06
L'attention portée au client est appréciée. Après un malentendu sur le délai de livraison, ils nous ont rendu les pizzas plus tard. Merci .
Le 01/04/2022 à 10:51
Super pizza et personnel sympathique.
Le 25/03/2022 à 10:48
Excellente pizza à emporter, même complète. Notre seul fournisseur de pizzas depuis notre déménagement à San Mauro 👌
Le 16/01/2022 à 14:12
Excellents ingrédients !
Le 08/01/2022 à 07:34
J'y reçois des pizzas à emporter le soir. Les pizzas sont bonnes, la pâte excellente et assaisonnée dans les bonnes proportions, puis le four à bois fait le reste avec la cuisson. Des prix modestes et un personnel sympathique couronnent le tout. La carte des pizzas est à la fois en ligne et sous forme papier.
Le 28/12/2021 à 05:47
Pizza en dessous de la moyenne... prix bas
Le 17/12/2021 à 20:19
Pizzeria familiale typique, où la convivialité ne fait jamais défaut !
Le 24/04/2021 à 21:01
5 étoiles ne suffisent pas, mais je ne peux pas en donner plus. J'ai passé la commande sur Just Eat et... Je vais juste vous dire que je n'ai jamais goûté de croûton farci, et maintenant que je l'ai fini, j'y réfléchis intensément depuis au moins une heure. J'ai pris le mexicain, adapté à ceux qui aiment les épicés. J'habite à Castiglione et je le recommande vivement : la meilleure pizza à emporter que j'ai jamais mangée de toute ma vie. 🤤
Le 20/02/2021 à 20:21
Bonne pizza et convivialité
Le 21/10/2020 à 07:24
J'ai aimé la pizza et le bon prix
Le 27/09/2020 à 18:47
Très bien
Le 11/09/2020 à 13:09
Gio et Damiano sont trop gentils, toujours gentils et courtois avec des prix abordables !
Le 25/08/2020 à 18:59
Bonne pizza et nouveau menu savoureux
Le 24/08/2020 à 21:14
bien mais assez cher
Le 03/08/2020 à 15:04
Très bien!!
Le 05/07/2020 à 09:51
Excellente pizzeria, Giovanni et Damiano sont des professionnels. Lucia est toujours gentille et accueillante et vous fait sentir comme chez vous. Conseillé !
Le 24/06/2020 à 00:11
Bonne lumière et rapide
Le 06/06/2020 à 09:38
De délicieuses pizzas sont également essayées avec une pâte complète, toujours très riche et avec des ingrédients de qualité. Personnel sympathique et courtois, très bons prix et livraisons toujours ponctuelles ! La pizza par excellence ☺️
Le 19/02/2020 à 12:47
Excellente qualité, lieu historique, j'ai beaucoup aimé.
Le 27/01/2020 à 05:50
Four à bois, levée 24h/24, délicieuses pizzas
Le 02/01/2020 à 11:30
Génial que le soir du Nouvel An, ils aient ouvert juste pour nous et nous aient sauvés
Le 26/11/2019 à 19:00
De délicieuses pizzas avec d'excellents ingrédients. Les propriétaires sont sympathiques et rapides. Félicitations
Le 22/11/2019 à 22:02
Excellente pizza avec beaucoup de garnitures. Des prix équitables. Super sympa.
Le 24/07/2019 à 06:32
On mange bien
Le 16/06/2019 à 18:22
Pizza toujours excellente et gérant super sympa ! Hautement recommandé
Le 03/06/2019 à 13:07
Bonne pizza
Le 28/03/2019 à 21:35
Excellente pizza !!Je recommande d'y aller.
Le 24/03/2019 à 12:16
Pizza accueillante, conviviale et délicieuse
Le 30/01/2019 à 18:07
Très bonne pizza et livraison à domicile pratique. Hautement recommandé
Le 23/12/2018 à 18:52
La meilleure pizza du coin, ça vaut le détour
Le 14/10/2018 à 17:44
La pizza Gio est très bonne, je la recommande à tout le monde. Ciao Gio
Le 18/08/2018 à 20:19
Excellente pizza
Le 21/07/2018 à 17:40
Très bonne pizza, propriétaire précis, rapide et sympathique. Recommandé!
Le 19/07/2018 à 04:47
Bonne pizza et service très rapide. Propriétaire très sympa !!!
Le 19/05/2018 à 18:55
Délicieuse pizza!
Le 01/02/2018 à 18:49
Pizza spectaculaire comme toujours Ingredients frais imbattable dans la région Mitticooo
Le 22/07/2017 à 19:29
Délicieuses pizzas, généreuses en taille et en garnitures, elles sont toujours à l'heure selon l'heure qu'elles indiquent lors de la commande à la maison et en semaine elles sont vraiment rapides ! Personnellement, je déteste la pizza chez Gió depuis 5 ans et à mon avis on peut difficilement trouver mieux dans la région de Castiglione-San Mauro !
Le 13/06/2017 à 20:29
Excellent service, pizza délicieuse!
Le 20/05/2017 à 17:53
Véritable pizza avec d'excellents ingrédients. Excellent! Jeu mythique !
Le 11/05/2017 à 22:57
Une pizza impeccable
Le 05/02/2017 à 20:18
Rapide à préparer, excellente pizza !!! Des gens exquis !!!
Le 26/11/2016 à 17:53
Pizza très savoureuse
💬 Personnel sympathique et super serviable, chambre simple et accueillante. Quant à l'emplacement, il est pratique pour pouvoir se déplacer à pied sans prendre les transports.
💬 BEAUCOUP trop cher, très mauvaise qualité des plats. Un scandale! Le pire restaurant de notre séjour sur les îles italiennes.
💬 Dans l'ensemble, l'équipement de l'hôtel était beau et spacieux mais j'ai eu une très mauvaise expérience en 2018. Le propriétaire de l'hôtel avait une mauvaise attitude envers les Asiatiques. La différence d'attitude est très évidente envers les Italiens, les Allemands et les Asiatiques. On nous a donné un type de chambre différent de celui de ma réservation car ils avaient déjà donné la chambre à d'autres personnes. Ma mère a pris 2 croissants pour le petit-déjeuner et le propriétaire a immédiatement retiré tous les pains car ma mère ne pouvait plus prendre de pains. Ce genre d’expérience a duré encore et encore. Expérience horrible et même moi, je peux même appeler cela des discriminations. Je ne recommanderai aucun Asiatique. Mais ils sont très amicaux avec les Européens. La situation peut changer avec le temps. Peut-être que d'autres personnes pourront donner leur avis
💬 Le restaurant est très bien situé, mais la cuisine n'est pas bonne. Mon amie a pris le poisson, mais malheureusement c'était un poisson congelé vite passé à la friteuse, sans goût, sans assaisonnement. J'ai pris une pizza, normalement une valeur sûre en Italie, mais elle est arrivée froide, avec une pâte beaucoup trop fine. Le pain proposé était dur et n'était certainement pas du jour.
💬 Fantastico... Après un début un peu lent... On nous a montré notre table que nous avions réservée plus tôt dans la soirée... Et quelle belle table - avec l'une des plus belles vues du Ristorante. Comme dit, les boissons ont mis du temps à arriver, mais nous avions la vue imprenable pour retenir notre attention 😊. Nous avons commandé 2 pizzas, Margherita et un thon, Pomodoro Fresco aux olives noires - ainsi qu'un de mes favoris, Spaghetti Vongole. Les palourdes étaient parfaitement cuites et la petite sauce était délicieuse. Ma femme et notre fille ont vraiment apprécié leurs pizzas... Que j'ai dû aider à manger bien sûr.. La base au même niveau que Sorbillo, à Naples.. . Et si jamais vous en avez l'occasion, la Pizzeria Quantobasta dans les Pouilles. Dans l'ensemble, la nourriture était?, le service lent au début - mais ne vous laissez pas décourager. Ce ristorante vaut bien le détour (à seulement 6/7 minutes) d'Agropoli Centro. Nous y retournerons certainement. 👍✨🍴🤗 Grazie mille tutti.
💬 C'est de loin notre restaurant japonais/sushi préféré à Palerme. Ces gars-là ont été formés par certains des meilleurs chefs du monde pour vous garantir une expérience unique et authentique. Il n'est pas étonnant qu'ils aient été invités au Grand Prix de Monaco pour apporter leur expertise culinaire. Service exceptionnel, je reviendrai encore et encore.
💬 Très satisfaisant. Petit déjeuner pas trop copieux mais acceptable
💬 Pizza super bonne je recomande
💬 Emplacement parfait au centre de Chiesina Uzzanese, dans un lieu très vintage... Fortement recommandé, les pizzas sont vraiment délicieuses 😋 Cette fois, nous avons essayé 4 petites pizzas : mare e monti, fruits de mer, épicée et maremmana ; et une grosse crevette et courgette !!! Tous excellents en pâte et parfaits en cuisine, même ceux sans mozzarella. Très ponctuel dans les délais de livraison et personnel sympathique.
💬 La nourriture est d'excellente qualité. La cuisine est traditionnelle. Le personnel est sympathique et serviable. Le propriétaire est une personne exquise. Hautement recommandé