📌 Via Colombo, 206, 19017 Riomaggiore - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 30/08/2023 à 22:01
Un appartement très bien situé, il n'a pas de vue sur la mer car il n'est pas surélevé, mais l'accessibilité est appréciée dès votre arrivée en train ou au retour de la plage. De plus, les vues sur la rue labyrinthique avec ses balcons typiques ont beaucoup de charme. L'appartement est spacieux avec une salle de bain rénovée, il manque peut-être d'attention aux détails pour le rendre beau et un peu plus d'ustensiles de cuisine, impossible de cuisiner correctement si telle est l'option que vous choisissez. Secteur tranquille avec un charmant voisin. Le propriétaire, très attentif et sympathique, nous a suggéré de partir plus tard que l'heure établie, très reconnaissant pour ce détail. Tout à fait une bonne option.
Le 04/08/2022 à 15:21
Très bien situé, au niveau du centre ville de Riomaggiore, et à 4 minutes de la gare. De plus, le logement était propre et très bien équipé, et très agréable malgré la chaleur du mois de juillet. Par contre, l'absence de Wifi était regrettable, le réseau mobile n'était pas de très bonne qualité non plus, et les escaliers pour accéder à l'appartement sont dangereux, les marches sont hautes et petites, il faut faire attention. Je recommande en tout cas, parfait pour un court séjour.
Le 24/02/2022 à 12:05
sur une falaise
Le 11/07/2019 à 05:40
Petit appartement au centre de Riomaggiore, excellent pour des vacances, équipé de tout, y compris une plaque de cuisson, un réfrigérateur et un four, le propriétaire est très sympathique et disponible pour toutes questions posées, fortement recommandé !
Le 29/04/2019 à 16:26
Placé dans un appartement plein de moisissure. Tentative de retrait d'argent sur la carte bancaire enregistrée lors de la réservation sans prévenir.
Le 09/11/2017 à 15:55
ENDROIT FANTASTIQUE OÙ SEJOURER, LE PERSONNEL TRÈS GENTIL DÈS LE PREMIER INSTANT, AVANT L'ARRIVÉE ET PENDANT LE SÉJOUR, LA CHAMBRE ÉTAIT CONFORMATABLE ET LES VUES SPECTACULAIRES !!! NOUS REVENONS C'EST SÛR !!!
Le 18/08/2017 à 06:57
Dommage, c'est le pire lit dans lequel j'ai jamais dormi. Et 80 marches pour arriver à l'appartement, pas 40 comme on disait. Humidité dans la chambre et en plus 80€ la nuit. Incroyable!
💬 Bonne accueil, chambres propre et grande, bonne literies. Bémol pas de choix au petit déjeuner, manque de charcuteries, fromage, jus d'orange de etc... Mis à part pain beurre confiture je n'est rien mangé d'autre dommage !!!
💬 Séjour extrêmement agréable. Chambre tout confort, très agréable et propre. Nous avons profité du rafraîchissement de la piscine, entourée de verdure et silencieuse. Gentillesse et disponibilité et un panier de bienvenue très bienvenu. Absolument recommandé.
💬 Nous avons déjeuné dans ce bar et avons été très satisfaits !! Nous avons été agréablement surpris par la vaste offre du menu. J'ai adoré la salade Dolomite! Excellente qualité de la nourriture et prix en adéquation avec la qualité proposée. Personnel sympathique et serviable. On reviendra certainement!!
💬 Mon expérience dans cet hôtel était un mélange de sentiments mitigés. Les chambres, bien qu'un peu vieillottes, étaient propres, ce qui est toujours un plus. Cependant, certains choix de politique tarifaire m’ont laissé perplexe. J'ai du mal à justifier de devoir payer 8 euros par jour pour l'utilisation d'un réfrigérateur dans un hôtel 3 étoiles. Par ailleurs, le supplément de 20 euros pour diviser un lit double en deux lits simples m'a paru excessif. La situation de l'hôtel est certainement son point fort : à quelques pas de la mer et du centre.
💬 Je suis un mec et je viens généralement le soir avant de me coucher, toujours bien achalandé et super prix !
💬 Super burger... Super staff... Très bonne !
💬 Bonne nourriture, service amical, superbes vues et sur un magnifique sentier de randonnée
💬 Dès l'entrée, vous êtes envahi par le parfum des pizzas fraîchement sorties du four et des diverses spécialités, préparées avec soin et professionnalisme par le propriétaire Vittorio, une personne d'exception. La focaccia est la meilleure que j'ai jamais goûtée.
💬 Je n'ai passé qu'une nuit ici mais largement suffisant pour dire que les chambres sont très belles et que tout est impeccable ! Tout est soigné dans les moindres détails avec goût et élégance. Les propriétaires sont très gentils et le petit déjeuner est vraiment super. Un endroit très calme à quelques pas de Campo Imperatore. Je reviendrai certainement ici la prochaine fois que je visiterai la région.
💬 Fantastique