📌 Via IV Traversa, 22, 48015 Cervia - Italie
💬 67 Avis
Les avis
Le 02/10/2023 à 11:52
Excellent emplacement et hôtel Tania et Roberto étaient sympathiques et gentils, j'ai amené le chien avec moi, bienvenue ! Dommage que nous n'ayons pas pris de petit déjeuner à cause de la période ! Chambres neuves et propres !! Très valable !!!
Le 16/08/2023 à 09:57
Mon expérience dans cet hôtel était un mélange de sentiments mitigés. Les chambres, bien qu'un peu vieillottes, étaient propres, ce qui est toujours un plus. Cependant, certains choix de politique tarifaire m’ont laissé perplexe. J'ai du mal à justifier de devoir payer 8 euros par jour pour l'utilisation d'un réfrigérateur dans un hôtel 3 étoiles. Par ailleurs, le supplément de 20 euros pour diviser un lit double en deux lits simples m'a paru excessif. La situation de l'hôtel est certainement son point fort : à quelques pas de la mer et du centre.
Le 15/08/2023 à 10:45
Lors de l'enregistrement, le propriétaire dit qu'il est nécessaire de payer le séjour à l'avance (et nous et les autres clients étrangers payons sans problème) le jour du départ, le propriétaire avait oublié le paiement et il ne le voyait pas, J'ai été agacé et j'ai montré le paiement sur la carte de crédit et je l'invite comme il aurait dû le faire lors de l'enregistrement à émettre immédiatement la facture avec preuve du solde. Service généralement peu empathique, chambre sale. Nous ne reviendrons pas, c'est sûr.
Le 12/04/2023 à 10:29
Comme chaque année, la garantie de passer Pâques ! Hôtel pratique, à deux pas de Papetee et la plage est au bout de la rue. Tania, toujours disponible pour répondre à tous les besoins et toujours présente à tout moment, une véritable propriétaire.
Le 27/08/2022 à 15:14
C'est un hôtel/b&b qui bénéficie d'un emplacement enviable. Il se trouve à 100 mètres de la plage et en quelques minutes à pied vous êtes au centre. L'hôtel est simple et propre bien qu'il soit assez vieillot et ait besoin d'être rénové. Les portes et les luminaires datent des années 80 et la salle de bain est également à revoir et n'a pas de fenêtre. Cela est notamment dû au fait que le prix demandé est encore assez élevé. Le parking est exclu et coûte 15 euros par jour, la climatisation dans les chambres standards est payante.
Le 26/08/2022 à 07:12
Emplacement parfait, sur la 4ème rue, excellent petit déjeuner, copieux et avec options pour les coeliaques. Kiwi le perroquet, la mascotte du b&b, est, en plus du petit-déjeuner, l'une des choses que j'ai le plus appréciées. Chambres normales, assez propres. Personnel courtois, mais ils ont demandé le paiement uniquement en espèces et ne nous ont donné aucun reçu. De plus, mon amie est revenue et n'a plus trouvé de boucles d'oreilles. Elle a appelé quand elle l'a remarqué pour demander des informations, mais le personnel était désagréable. Si je ne trouvais pas d'autres alternatives j'y retournerais, vice versa je chercherais autre chose... ne serait-ce que pour le fait qu'ils ont pris 500 euros en liquide sans nous donner aucun reçu ou reçu. Rapport qualité/prix pas vraiment optimal
Le 25/08/2022 à 08:53
bel endroit, installation propre et organisée, personnel fantastique. merci encore et salutations à kiwi
Le 27/07/2022 à 11:51
Cet hôtel est parfaitement situé Chambres trop chères aussi car vieilles et sans clim je répète sans clim 1 chambre 180 euros ridicule
Le 10/07/2022 à 18:39
Position stratégique Directeur de l'hôtel désagréable, pas du tout serviable et opiniâtre. Chambres petites, vieilles et définitivement trop chères
Le 05/06/2022 à 19:04
Excellente position...par rapport à la mer et au centre...Roberto Tania et Francesca étaient très gentils, le B&B...parfait en termes de propreté...Je dois vraiment complimenter la structure...Je le recommande
Le 09/09/2021 à 09:07
Nous sommes restés trois nuits et avons passé un très bon moment, un personnel sympathique et serviable, des chambres bien entretenues et une excellente propreté. Salutations aux kiwis, c'est à ne pas manquer.
Le 05/09/2021 à 10:05
Nous avons modifié la réservation, la veille du séjour, d'une triple à une quadruple, malheureusement par téléphone. Au moment du départ, le coût de l'hébergement convenu n'a pas été respecté et a été augmenté de 30% par personne, malgré l'ajout d'un lit dans une chambre triple. De plus, le petit-déjeuner initialement inclus dans le prix convenu a été ajouté aux frais. Aucune volonté de trouver une solution à l’amiable. Compte tenu de la structure, qui ne vaut pas plus de 30 euros la nuit, je recommande de réserver ailleurs compte tenu de la variété de l'offre.
Le 27/08/2021 à 20:36
Chambre indécente, salle de bain inexistante, la douche est là mais elle n'y est pas 😂 Je ne comprends pas qui a donné l'autorisation de rendre une chambre comme celle-ci accessible, personnel sympathique... mais après un mois de demande par mail pour réserver le parking de la place pour moi... .arriver et le parking n'est pas absurde 😂,….et puis ne pas comprendre la manœuvre de faire annuler la réservation via Booking et de payer directement sur place (avec une petite remise, je suis bête d'accepter it) peut-être à cause des critiques ?!de toute façon PLUS JAMAIS
Le 23/08/2021 à 21:36
Excellent emplacement, mais chambres très petites sans cabine de douche et certaines sans climatisation. Personnel hostile
Le 19/08/2021 à 14:02
Structure discrète, excellent emplacement, petit déjeuner bien payé, service d'accueil peu qualifié ; étant un bed & breakfast, nous nous attendons à ce que les chambres soient refaites dans un délai raisonnable. à 17 heures, nous avons toujours trouvé la salle de bain et la chambre en désordre, donc le service a été ignoré mais pas même une réduction symbolique de la part du concierge, juste de simples excuses. .. pour un hôtel à 150 euros la nuit, j'insiste encore uniquement sur la nuitée sans petit déjeuner inclus, je dirais peu professionnel
Le 19/08/2021 à 11:12
Très bon emplacement de l'hôtel, à quelques pas de la plage et du centre. Établissement très agréable, propre et accueillant. Vaste petit déjeuner avec de nombreux plats délicieux. Les propriétaires Roberto et Tania sont très gentils, gentils et sympathiques. Kiwi phénoménal, le perroquet des propriétaires. Une véritable force de la nature. Qualité prix plus que juste. Hautement recommandé. Merci pour ce merveilleux séjour, nous avons passé un très bon moment. Martina et Flavio
Le 10/05/2021 à 11:01
Très très bel hôtel, personnel très gentil et serviable, chambres simples mais confortables. A deux pas de la mer et à deux pas du centre. Haut
Le 10/09/2020 à 14:31
Propre belle courtoisie simoatia
Le 24/08/2020 à 15:16
Propre.. Avec la permission... Excellent petit déjeuner... Proche de la mer...
Le 22/08/2020 à 13:03
Tout était parfait, tout le monde était très gentil, très gentil et attentionné Au sommet
Le 20/08/2020 à 09:48
Nous avons passé de merveilleuses vacances, un hôtel propre, un personnel très gentil, surtout Tania, merci beaucoup Elena 20/08/2020
Le 28/06/2020 à 20:33
Tout est mauvais
Le 11/01/2020 à 20:54
Excellent petit déjeuner et personnel sympathique.
Le 25/09/2019 à 17:29
Week-end fin septembre dans un hôtel calme avec un personnel sympathique et des chambres propres
Le 13/08/2019 à 14:53
Personnel très sympathique et disponible pour fournir des conseils et des indications Petit déjeuner excellent et varié..
Le 01/08/2019 à 11:07
Excellent bien entretenu
Le 14/07/2019 à 15:39
Excellent accueil, disponibilité et service.
Le 09/07/2019 à 21:00
L'emplacement de l'hôtel est excellent, à proximité de la plage et à 5 minutes du centre. Petit déjeuner copieux et très varié. Le personnel est toujours serviable et courtois. Chambre agréable et très propre..
Le 15/06/2019 à 12:25
Nous avons passé une nuit et avons été impressionnés par la propreté des chambres et l'excellent petit déjeuner. En quelques minutes à pied, vous pouvez rejoindre le centre Il deviendra certainement un point de référence pour nos séjours à Milano Marittima
Le 05/06/2019 à 11:10
Peut-être le pire hôtel que je connaisse. Nous avons déjà mal commencé car il nous fallait 3 chambres mais à la réservation nous n'avons réussi à en réserver que 2. Nous avons ensuite appelé directement l'hôtel où, apparemment sympa, ils nous ont convaincu d'annuler les 2 chambres sur le site en nous promettant qu'ils ferait la réservation pour chacun d'entre eux et 3 chambres à un prix avantageux. Morale de l'histoire, si nous avions réservé nous-mêmes, nous aurions peut-être économisé de l'argent. Le prix est trop élevé, malgré l'excellent emplacement (comme celui de centaines d'autres hôtels bien meilleurs que celui-ci !). Personnel pas grossier mais certainement pas affable et orienté vers le bien-être du client. Nous ne nous sommes pas sentis choyés du tout. Je ne cherche pas le tapis rouge mais au moins je me sens le bienvenu. Mauvais petit déjeuner. La structure, à moins de rester en plein été, est très froide. La plupart des pièces ne disposent pas de climatisation pour réguler la température (pour la chauffer/refroidir à volonté). Aucune couverture supplémentaire présente dans les placards. Chambres très petites. Pas de mini-bar. Meubles anciens. Nous sommes repartis avec un très mauvais souvenir.
Le 24/07/2018 à 20:28
Super
Le 29/06/2018 à 23:59
Hôtel confortable, mais avec des prix bas. Un peu plus de ménage et des salles de bain moins exiguës seraient appréciées.
Le 12/06/2018 à 14:02
Excellent emplacement, personnel sympathique et chambre grande et toujours propre. rapport qualité/prix excellent ! Salutations au perroquet kiwi!!!!
Le 03/05/2018 à 10:08
L'hôtel est proche de la plage, les chambres sont propres mais un peu plus petites et il n'y a pas de climatisation. Les gens sont très sympathiques et serviables.
Le 13/06/2017 à 17:49
Endroit propre, propriétaires et filles à la réception toujours sympathiques
Le 04/07/2016 à 13:22
Chambre simple mais très propre. Prix vraiment excellent et compétitif. Petit déjeuner simple mais copieux. A deux pas du centre et à deux pas de la mer.
Le 12/05/2016 à 19:44
Bien joué!! Petit déjeuner copieux et personnel très sympathique Excellent rapport qualité/prix
Le 07/02/2015 à 06:25
Chouette
Le 30/06/2012 à 19:05
J'ai séjourné à l'hôtel Bruna pendant une semaine en demi-pension. Le rapport qualité/prix est l'un des meilleurs de la région. Le petit déjeuner était copieux et pour le dîner (mais aussi le déjeuner), il y avait toujours le choix entre 3 entrées et 3 plats principaux, plus un grand buffet de légumes et de desserts. Les chambres sont assez spacieuses, le seul défaut est peut-être le fait que certaines salles de bain ne disposent pas de cabine de douche, les serviettes étaient changées tous les jours. Je recommande cet hôtel si vous souhaitez passer une semaine (voire plus) en toute tranquillité et dans un environnement familier et courtois.
💬 Belle vue au restaurant et bon choix au menu. Recommandé de manger par guide touristique. J'ai commandé des crevettes et demandé si elles pouvaient être décortiquées pendant qu'elles étaient grillées. Reçu 5 crevettes pour 25 euros sur une feuille de citron. J'ai demandé au serveur pourquoi une si petite portion sur un deuxième plat et il a répondu que c'était ce que vous obteniez. J'ai discrètement dit aux autres personnes de notre tournée de ne pas commander les crevettes et il m'a attaqué verbalement devant tout le monde. Tellement incroyable d'être si mal traité en tant que client. Tous les autres serveurs étaient gentils et auraient autrement pu être une bonne expérience.
💬 Sur les conseils de mon ami compagnon de voyage, nous avons décidé de goûter les bières allemandes de Peter à Capoliveri. Si vous souhaitez goûter de VRAIES bières allemandes, c'est l'endroit idéal ! Attention aux avis négatifs, le lieu et l'expérience valent le détour à tous égards ! Je vais certainement revenir
💬 Hôtel très bien situé, accès facile aux différentes randonnées, au centre ville de Cortina et juste a côté de la gare routière. Personnel et directeur très agréables. Chambre très propre et confortable. Je recommande.
💬 C'est le meilleur restaurant avec quisine locale à Torre Lapillo. Il est situé à proximité du centre. L'ensemble du design du Bistro est à la fois moderne et rustique. Les plats étaient absolument incroyables. J'ai eu du « sagne » avec du pomodoro et de la ricotta et c'était tellement savoureux. Le serveur était très serviable. Nous avons également essayé la bière « Ichnusa » qui était bien aussi. Je recommande fortement de visiter cet endroit.
💬 Nous sommes là pour la première fois en famille. Un belvédère du spectacle, ottimo cibo. Personale gentilissimo, camerieri très cordiali e accomodanti. Cibo meraviglioso, lo consiglio vivamente, antipasti, gli primi bonissimi, carne tenerissima. Vous verrez plus de clients et vous serez en contact avec le temps passé avec vous. Torneremo presto, grazie. Nous étions ici pour la première fois en famille. Superbe vue depuis la fenêtre, magnifique cuisine. Un grand merci au personnel, serveuses très sympathiques et accueillantes. Plats merveilleux, je recommande vivement. Je vous souhaite plus de clients et vous remercie beaucoup pour le temps passé avec vous. Nous reviendrons, merci.
💬 La pizza tricolor et les raviolis à l'aubergine courgette et pistache sont excellents. Dans ces deux plats on sent bien le goût de la pistache. Le service est rapide et les serveurs acceuillants
💬 Nous y étions un samedi soir. La chambre est très grande et belle, meublée avec une attention aux détails, propre. Le personnel est sympathique, serviable et rapide (il n'était pas complet) Les pizzas sont très bonnes et légères, même les fritures mixtes. Tortelli décents, mais pas très bons. Bref, pour moi les pizzas sont meilleures que les autres plats. Le gâteau au chocolat et coco accompagné de glace était excellent, un peu déçu par le tiramisu. La carte offre un large choix.
💬 Accueil excellent, bonne cuisine, chambre simple...on se croit a la maison
💬
💬 Un café vraiment excellent, dans un environnement confortable et ensoleillé. Fortement recommandé