📌 via Giacomo Leopardi 2, Bellante, 64020 Teramo - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 06:38
Lieu enchanteur en pleine nature, excellent accueil, propreté et service excellents
Le 02/10/2023 à 18:54
Excellente position... calme, tranquille... rapport qualité/prix. Propre, spacieux... fortement recommandé.
Le 16/05/2022 à 17:27
Je n'ai passé qu'une nuit ici mais largement suffisant pour dire que les chambres sont très belles et que tout est impeccable ! Tout est soigné dans les moindres détails avec goût et élégance. Les propriétaires sont très gentils et le petit déjeuner est vraiment super. Un endroit très calme à quelques pas de Campo Imperatore. Je reviendrai certainement ici la prochaine fois que je visiterai la région.
Le 18/04/2022 à 11:46
Excellent accueil, chambre très propre avec un souci du détail. La vue que vous pourrez admirer depuis la terrasse est magnifique. Lieu en pleine nature et en même temps proche du périphérique pour rejoindre tous les lieux d'intérêt à proximité
Le 19/06/2021 à 06:30
Excellent accueil et disponibilité. Bel endroit, avec une attention aux moindres détails et détails. Hautement recommandé!!!
Le 02/06/2021 à 18:04
Séjour parfait !Villa super équipée avec vue unique sur le GranSasso et les oliveraies. Piscine parfaite, eau toujours à 25/26 degrés et une terrasse de folie où l'on peut dîner au coucher du soleil... dans notre cas avoir toujours des barbecues différents. Merci à Sue d'être une hôtesse très gentille, qui nous a accueillis avec une bouteille d'huile d'olive extra vierge préparée par eux et un gâteau au citron. Séjour pour groupes, les 5 chambres avec salle de bain sont vraiment imbattables.
Le 12/01/2020 à 18:59
La vue dont vous pouvez profiter depuis les fenêtres est magnifique ! Chambres très spacieuses et propres ! Trop de toiles d'araignées à l'extérieur des fenêtres, probablement parce que les volets sont restés fermés trop longtemps ! Les détails sont à revoir, certaines choses sont laissées de côté : plus de maintenance !
Le 30/06/2019 à 21:10
C'est un endroit fantastique pour un B&B ou un séjour plus long. Des vues magnifiques et d'excellents hôtes.
Le 01/11/2017 à 09:16
Quel bel endroit
Le 31/07/2017 à 20:06
Nouvelles chambres, super endroit et belle piscine. En pleine nature, détente garantie
💬 Nous avons été particulièrement bien accueillis, le service est de qualité, l'ambiance est agréable (un peu de calme ça fait du bien) et les plats sont très bons. Je recommande cette adresse, merci encore pour la gentillesse des serveurs.
💬 Comme toujours, ils sont super sympas et la qualité de la cuisine est authentique. J'ai vécu 1 an et demi en Chine et je peux dire que c'est l'un des restaurants les plus proches de la cuisine locale... de temps en temps ils proposent aussi des plats hors menu intéressants (bœuf séché, œuf cuit au thé).
💬 Chambre très propre, accès en totale autonomie, lit confortable avec des oreillers en plus si besoin, bon contact avec le propriétaire qui prenait des nouvelles par Whatsapp . A proximité des lieux de visite et restaurants. Petit bémol pour le petit déjeuner que l’on doit prendre dans un bar au bout de la rue, mais avec un propriétaire qui ne parle qu’italien et n’est pas très aimable. Sinon très bien 👍
💬 Endroit intéressant ! Plein de cocktails insolites avec une présentation sympa ! Délicieuse pizza🍕 Mais je n'ai pas aimé le service ! Nous avons attendu longtemps la commande.
💬 IN-PARI a été une super découverte à Parme, pour ceux qui aiment manger des spécialités de poisson frais qu'on ne trouve malheureusement pas partout. Que dire, l'excellente qualité des produits, l'hospitalité du propriétaire et du personnel de salle, jusqu'à l'emplacement. Dans ce restaurant, nous avons enfin redécouvert la qualité que nos palais connaissent depuis longtemps, du poisson frais de Méditerranée, des saveurs que, nés au bord de la mer, nous connaissons très bien. Bel endroit, SUPER RECOMMANDÉ! Nous reviendrons certainement pour essayer d'autres spécialités. Tout est EXCELLENT, en particulier les linguine aux oursins valent absolument la peine d'être essayés et pour finir en beauté le Mirto Antico est incontournable
💬 Nous avons dîné avec ma femme et mon fils. Emplacement avec belle vue. Dans notre cas pas de chiens à l'intérieur du restaurant, excellent pour nous le samedi soir. Au vu des critiques, nous nous attendions à plus de chaos mais plutôt à un endroit calme. Et notre journée a été bien fréquentée. Excellent service en chambre Cuisine conforme aux attentes. Charcuterie et viande de qualité, un défaut. Grilled cheese gras, comme prévu, un peu dédaigneux. Par contre oui, mais c'est déjà bon et on dépense la bonne quantité. Je reviendrai.
💬 Une pizza de qualité à un prix raisonnable. Un très bon accueil de la dame et du pizzaiolo. Grazie de Monte-Carlo;)
💬 Plats divins et absolument frais ! Cuissons goûts tout était maîtrisé! Une des meilleures adresse de la région a notre goût! Merci pour l’accueil et le service!
💬 Belle découverte, tout le personnel de l’hôtel est incroyable. L’emplacement est top et le petit déjeuner est super. Merci pour l’accueil ! Petit point négatif pour l’insonorisation des chambres mais c’est normal car le bâtiment est ancien. Nous reviendrons !
💬 Excellent restaurant! Les pizze sont délicieuses et le service impeccable. Je conseille fortement