Les avis
Le 19/11/2023 à 09:18
Ma famille et moi avons passé un très bon moment, ils étaient sympathiques et à mon retour, je serai un client régulier très gentil
Le 14/08/2023 à 14:32
J'ai toujours mangé le plat ou le sandwich BRATWURST à cet endroit. C'est dommage que cette année je n'ai trouvé que 4 morceaux de wuster dans mon assiette camouflés par une montagne de frites. Après que je me suis plaint du fait que le wuster n'était pas entier, en se brouillant, ils se sont justifiés par le fait que tout avait augmenté ! Mon mari avait tout le wuster dans le sandwich, mais je ne l'avais pas dans mon assiette ! Je vous conseille d'être prudent...
Le 07/08/2023 à 18:22
Le haut est
Le 27/07/2023 à 21:55
Bon service, belle vue, mais la nourriture ? Je n'ai pas de bonne épithète pour la nourriture. Je suis venu là-bas avec ma famille et j'ai décidé de manger des frites. Ils étaient froids, mais nous avions encore des espoirs pour les hamburgers. Cependant, ils étaient loin d'être parfaits... Il était évident que la viande était achetée, elle n'avait pas bon goût, et malheureusement mon oncle s'est retrouvé avec un mal de ventre (et pas seulement). essayez le caprese, qui était froid (la mozzarella n'a pas fondu). Pour résumer, je ne recommande malheureusement pas Bomber Burger.
Le 27/07/2023 à 21:36
Je ne le recommande pas, ce n'était même pas près du hamburger
Le 02/07/2023 à 21:37
Bon café et hôte sympa!
Le 10/10/2022 à 19:37
Nous avons trouvé beaucoup de gentillesse et d'amabilité de la part de cette famille....peut-être avons-nous attendu le sandwich....mais en vacances on ne regarde pas l'heure....ce que nous avons mangé était tout bon, même copieux aux prix très honnêtes......à essayer....
Le 26/09/2022 à 22:40
Merveilleux endroit pour se détendre.
Le 15/09/2022 à 20:19
Super burger... Super staff... Très bonne !
Le 09/09/2022 à 18:26
Très agréable!
Le 22/08/2022 à 04:44
Désorganisation de haut niveau, veuillez manger à la maison et revenir en premier. De plus, ils donnent la priorité dans leurs commandes aux compaisani et puis peut-être aux autres, le tout pour deux sandwichs jamais commandés après avoir attendu au moins 1 heure devant eux au comptoir.
Le 24/07/2022 à 21:02
Personnel désorganisé et service très lent.
Le 24/07/2022 à 20:58
Terrible expérience, nous avons perdu 1 heure et 20 minutes pour dix sandwichs.
Le 03/07/2022 à 19:28
Excellent endroit où vous pourrez prendre à la fois un apéritif et un excellent dîner accompagné de la splendide vue sur le front de mer de Trappeto. Endroit bien structuré et propre. Le personnel est très gentil et accueillant, le service est vraiment efficace. Des sandwichs étonnants, les excellentes saucisses allemandes valent absolument la peine d'être essayées.
💬 Pour les amoureux d' un bon café, avec une petite gourmandise c'est le top!! Moi j'ai adoré leur café à la crème de noisette, un vrai régal !!! Dans un lieu calme et pittoresque, mais si vous voulez vous faire la terrasse c'est plus animés, brefs comme les italiens aimes nous les faire vivre !! Petit bémol le personnel pas toujours très souriant !! Mais rien que pour mon petit café j' y retournerai !!
💬 Ces deux femmes font un travail remarquable en vous accueillant et en réalisant ce que vous désirez !
💬 Excellente bière, toujours prête pour de nouvelles propositions. Les vins sont variés et très recherchés avec une belle sélection de Naturals Triple A. Même les champagnes que Brochard m'a proposés sont incroyablement bons. Bravo Andréa.
💬 Très très bon restaurant, le service est excellent, des plats de qualités. Un grand merci à toute l’équipe, Magdalena et Frederico ont été parfait avec nous durant tous le services et nous on mis à l’aise. JE RECOMMANDE !!
💬 Top 10 des pizzas supplémentaires .
💬 Une grande variété de plats d'accompagnement pour assaisonner votre sandwich, une excellente qualité de nourriture et un excellent service, et en plus, à un excellent prix. Je recommande fortement d'essayer leurs sandwichs au moins une fois ou de passer un jeudi où ils préparent un repas qui varie de la viande grillée aux pâtes en passant par le dessert (tous préparés par eux). De plus, vous pouvez avoir votre propre carte sur laquelle enregistrer les sandwichs pris, car un certain nombre de sandwichs sont gratuits. Rien d'autre à ajouter... fantastique !
💬 Les pâtes sont claqué au sol
💬 Le meilleur sandwich que j'ai jamais mangé !!! Pourquoi aller dans les restaurants touristiques sur la route principale menant à Erculaneun alors que vous pouvez simplement vous rendre à cet endroit ? Obtenez un petit aperçu authentique de la vie dans le sud de l'Italie tout en mangeant le meilleur panino que vous aurez !
💬 Le "Bar della Maria"....!Un incontournable pour tous les cyclistes ! Sympathie et courtoisie en quantités industrielles !
💬 La pizza cocci est tout simplement la meilleure. Cela ressemble à une explosion de saveurs de fromage. La croûte est moelleuse, comme à la Napoléon, mais reste un peu originale et qu'on ne trouve que dans cet endroit. La bière est fraîche et pas si chère. Mauro, le propriétaire des lieux, est très gentil et propose toujours des boissons supplémentaires aux clients fréquents.