Café 🇮🇹

Bonjour Café Avis

📌 Via Giovanni Amendola, 4/B, 13900 Biella - Italie

4.5 / 5

💬 92 Avis

Avis sur Bonjour Café à Biella

Les avis

Les dernier avis sur Bonjour Café à Biella

marina.o

Le 29/04/2024 à 20:24

5 / 5

Excellente nourriture, courtoisie et gentillesse de Roby et de son équipe

Nunzia.0

Le 19/03/2024 à 02:33

5 / 5

Endroit confortable, personnel très sympathique et serviable. Je recommande de goûter le ginseng rouge difficile à trouver ailleurs. je vous conseille

Silvio.e

Le 21/09/2023 à 17:33

5 / 5

C'est toujours un plaisir !!!!

Rossano.e

Le 25/07/2023 à 11:55

5 / 5

Tout va bien

Stefano.e

Le 23/05/2023 à 11:34

5 / 5

Toujours au top, tant pour la qualité des produits que pour le service et la courtoisie !!

Photo n°1 de l'avis de Stefano.e fait le 23/05/2023 à 11:34 sur le  Bonjour Café à Biella
Photo n°2 de l'avis de Stefano.e fait le 23/05/2023 à 11:34 sur le  Bonjour Café à Biella
Photo n°3 de l'avis de Stefano.e fait le 23/05/2023 à 11:34 sur le  Bonjour Café à Biella
Photo n°4 de l'avis de Stefano.e fait le 23/05/2023 à 11:34 sur le  Bonjour Café à Biella
Tiziana.a

Le 04/05/2023 à 12:14

5 / 5

Raffinement et variété de la carte (très healthy). Pause déjeuner sans lourdeur et savoureuse ! Excellente salade de poulet ! Alors Roberta chouchoute chaque client !

Demis..

Le 03/05/2023 à 18:07

4 / 5

Super endroit pour un apéritif. Personnel attentif dans la gestion des demandes des clients. Possibilité d'avoir également des plateaux végétariens. Un spritz vraiment délicieux. 😎

Photo n°1 de l'avis de Demis.. fait le 03/05/2023 à 18:07 sur le  Bonjour Café à Biella
Photo n°2 de l'avis de Demis.. fait le 03/05/2023 à 18:07 sur le  Bonjour Café à Biella
cristina.a

Le 02/05/2023 à 10:58

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés dehors à l'extérieur à deux pas du Duomo pour un apéritif que la jeune fille nous a recommandé, le crodino twist et l'eau tonique Macario étaient excellents, les entrées salées étaient également fraîches. Merci Roberta, à bientôt ! Je le recommande fortement!!

A.

Le 18/03/2023 à 09:13

5 / 5

Environnement confortable et excellent service 👍🏼

La.i

Le 12/03/2023 à 07:02

5 / 5

Mignon...

Massimo.a

Le 31/01/2023 à 14:44

5 / 5

Bar sympa dans la zone centrale. Calme, avec un bon service à table, fait un excellent cappuccino (en plus du reste) et propose un bon choix de produits sucrés, dont des produits sans gluten emballés. Bon endroit pour une pause.

Simona.a

Le 03/01/2023 à 12:43

5 / 5

Très agréable. Personnel très gentil.

S..o

Le 07/11/2022 à 19:07

5 / 5

Endroit sympa, très accueillant, personnel serviable et souriant. Excellent cappuccino et variété de délicieuses crèmes chaudes.

Kamila.u

Le 07/09/2022 à 07:16

5 / 5

Un endroit heureux :o) Un bon café, un personnel sympathique et un power-smoothy. Aucun problème pour venir avec votre chien.

S...

Le 05/09/2022 à 10:32

4 / 5

Bon café, avec lequel nous avons même eu un « morceau sucré » le matin. Service amical. Moderne à l'intérieur, tables à l'extérieur. Au coin de la cathédrale, il n'y a pas autant de monde le matin que les autres bars du quartier.

Pascal.l

Le 17/07/2022 à 16:19

5 / 5

Le propriétaire est très gentil et serviable, les croissants sont très bons surtout ceux à la pistache. Les douceurs sont également fraîches et bonnes. Pour l'apéritif, bon spritz, prix corrects. Le lieu est climatisé mais une terrasse est également à disposition. Quartier animé car proche du centre de Biella et du Duomo. Je le recommande fortement

Photo n°1 de l'avis de Pascal.l fait le 17/07/2022 à 16:19 sur le  Bonjour Café à Biella
Wawona.m

Le 25/05/2022 à 19:23

4 / 5

La salade au riz Venere est bonne

Davide.o

Le 22/03/2022 à 19:26

5 / 5

Personnel sympathique, lieu accueillant, bons croissants, notamment ceux à la pistache.

Rosanna.a

Le 16/01/2022 à 09:01

5 / 5

Excellent petit déjeuner et personnel très sympathique

Loredana.a

Le 14/01/2022 à 20:11

5 / 5

Propriétaire très sympa.. endroit très agréable.. 😘

franco.e

Le 30/12/2021 à 08:35

4 / 5

Excellent pour choisir des produits

Alessandra.a

Le 28/11/2021 à 19:46

5 / 5

Personnel très sympathique et service très rapide. L'exposition de peintures d'artistes de Biella à l'intérieur du lieu a été très appréciée

Lele.o

Le 13/11/2021 à 13:36

5 / 5

excellent accueil, cadre chaleureux

Valerio.a

Le 12/11/2021 à 14:16

4 / 5

Gentil . Endroit confortable

Mara.h

Le 21/10/2021 à 15:15

3 / 5

Queue de zabetta transparente

Photo n°1 de l'avis de Mara.h fait le 21/10/2021 à 15:15 sur le  Bonjour Café à Biella
Photo n°2 de l'avis de Mara.h fait le 21/10/2021 à 15:15 sur le  Bonjour Café à Biella
Alberto..

Le 18/10/2021 à 13:10

4 / 5

Bar sympa et moderne

Patrizio.c

Le 14/09/2021 à 13:07

5 / 5

Excellent service pour les clients qui aiment le bon goût et satisfont leurs besoins

elena.

Le 05/09/2021 à 13:00

5 / 5

Bel endroit, produits bons et variés, personnel très sympathique nous fait sentir comme chez nous

Lara.h

Le 31/08/2021 à 06:32

5 / 5

Excellent choix pour un apéritif à Biella. Personnel serviable et service rapide. Nous y sommes allés un lundi d'août et avons mangé dehors, les quelques voitures qui passaient ne nous ont pas dérangés.

Photo n°1 de l'avis de Lara.h fait le 31/08/2021 à 06:32 sur le  Bonjour Café à Biella
Marco.r

Le 20/07/2021 à 14:35

5 / 5

Il est situé dans une zone centrale de Biella, à proximité du Duomo et du funiculaire qui mène au Piazzo. Le personnel est sympathique et l'apéritif est servi avec des entrées abondantes. Le seul défaut est qu'aux heures de pointe, la circulation est un peu gênante si vous êtes assis dehors. Pourtant, ça vaut le détour.

Rama.e

Le 27/06/2021 à 06:41

4 / 5

Super personnel, ils sont très gentils... merci

Piergiorgio.o

Le 18/06/2021 à 03:21

5 / 5

Toujours au top

Medhat.b

Le 28/04/2021 à 06:31

5 / 5

Un bel endroit!

Lorena.o

Le 26/01/2021 à 21:33

4 / 5

Optimal

Andrea.a

Le 11/11/2020 à 09:35

5 / 5

Excellent bar pour les petits déjeuners et déjeuners, personnel très sympathique

Anna.e

Le 01/11/2020 à 20:15

5 / 5

Endroit confortable, propriétaire et personnel sympathique, compétent et serviable.

Maurizio.e

Le 10/09/2020 à 12:20

5 / 5

La gentillesse et l'hospitalité de Roberta et de sa collaboratrice font de la pause café et de la pause déjeuner un bon moment de rafraîchissement. Merci 😍

Maria.r

Le 09/09/2020 à 13:22

5 / 5

Très agréable. Meublé avec beaucoup de goût. Produits délicieux. Personnel super sympa et serviable

Davide.o

Le 12/07/2020 à 07:26

5 / 5

Excellent café, personnel très sympathique et poli

Pasquale.u

Le 05/06/2020 à 13:09

5 / 5

Espace intérieur grand et accueillant, espace extérieur également, personnel sympathique, première fois ok !

valentino.i

Le 24/02/2020 à 13:24

4 / 5

Bon café, excellents croissants et gentillesse

Giancarlo.a

Le 10/08/2019 à 12:16

5 / 5

Excellente expérience pour un moment de détente ! Attention portée aux clients, sélection rigoureuse des produits, ambiance conviviale.

Dettoma.l

Le 20/05/2019 à 18:31

4 / 5

Excellent café et gourmandises variées

Maurilio.e

Le 21/02/2019 à 20:39

5 / 5

Endroit magnifique et filles sympas

  • 🏪 Bar Bentivegnar (16 Avis)

  • 💬 Service excellent. Nourriture et produits excellents. Locaux propres. Personnel sympathique et accueillant.


  • 🏪 Hotel Spadari Al Duomo (334 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel en plein centre de Milan, mais dans une rue calme. Les chambres sont spacieuses et propres. Tout est pensé dans les moindres détails. Nous avons été enregistrés tôt et pendant que nous attendions, ils nous ont apporté du café et des croissants. Les bagages ont été emmenés directement dans la chambre. À la réception, ils nous ont toujours aidé à choisir un restaurant et à le réserver. Toutes les boissons gazeuses sont gratuites dans la chambre. Des fruits sont disponibles gratuitement dans le hall toute la journée. La chambre dispose de peignoirs, de chaussons et de tout ce dont vous avez besoin. Nous avons été très satisfaits et nous reviendrons certainement !


  • 🏪 La Pietra (17 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, personnel très efficace.


  • 🏪 Pino Pizza (170 Avis)

  • 💬 Bonne pizza et ingrédients authentiques. Quelques tables sont disponibles pour consommer des pizzas sur place dans un environnement propre et confortable. Personnel très sympathique


  • 🏪 Da Don Ciccio (Trattoria) (397 Avis)

  • 💬 C'est une petite auberge très propre et accueillante où l'on prépare encore de bons plats avec un bon rapport qualité/prix. Notre première expérience ici a été favorable et je pense que j'y retournerai.


  • 🏪 B&B Torrette (1 Avis)

  • 💬 Endroit calme et central pour nos besoins, chambre propre, gérant très sympathique, parking disponible, bon petit déjeuner


  • 🏪 Bella Napoli 2 (881 Avis)

  • 💬 Lieu sympathique tenu par un jeune couple souriant et très commerçant. Pizza et risotto délicieux prix très corrects 2 fois durant notre court séjour


  • 🏪 Caffé degli Archi (101 Avis)

  • 💬 Caffé degli Archi Piazza Della Repubblica, Pitigliano On c'est arrêté pour boire une bière froide ! Les choix étant assez complet !les apéritif étant frais et très bons ! Le service était correct ! Le propriétaire super sympa ! L'endroit est très bien situé avec une vue et calme !on était bien et on a mangé aussi une pizza et de la charcuterie on c'est régalés ! Les prix sont très resonable ! A conseillé vivement pour une petite halte !


  • 🏪 B&B La Terrazza (20 Avis)

  • 💬 Dans la belle verdure de la Toscia, à proximité d'une prestigieuse cave à vin, se trouve ce magnifique B&B. Le propriétaire était très charmant, gentil et serviable. Nous étions 8 dans les chambres, et nous avons séjourné dans les 2 appartements : très agréables et accueillants. Pour le petit-déjeuner, la dame nous a fait découvrir des desserts simples mais vraiment délicieux préparés par ses soins. Un endroit pour trouver un peu de paix et de détente.


  • 🏪 Trattoria del Padreterno (218 Avis)

  • 💬 Nous avons attendu un très long moment avant d’être servis Quand nous avons eu nos plats les pâtes étaient très salées, je dirais même immangeables Je ne recommande pas ce lieu