📌 Via Giovanni Amendola, 4/B, 13900 Biella - Italie
💬 92 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 20:24
Excellente nourriture, courtoisie et gentillesse de Roby et de son équipe
Le 19/03/2024 à 02:33
Endroit confortable, personnel très sympathique et serviable. Je recommande de goûter le ginseng rouge difficile à trouver ailleurs. je vous conseille
Le 21/09/2023 à 17:33
C'est toujours un plaisir !!!!
Le 25/07/2023 à 11:55
Tout va bien
Le 23/05/2023 à 11:34
Toujours au top, tant pour la qualité des produits que pour le service et la courtoisie !!
Le 04/05/2023 à 12:14
Raffinement et variété de la carte (très healthy). Pause déjeuner sans lourdeur et savoureuse ! Excellente salade de poulet ! Alors Roberta chouchoute chaque client !
Le 03/05/2023 à 18:07
Super endroit pour un apéritif. Personnel attentif dans la gestion des demandes des clients. Possibilité d'avoir également des plateaux végétariens. Un spritz vraiment délicieux. 😎
Le 02/05/2023 à 10:58
Nous nous sommes arrêtés dehors à l'extérieur à deux pas du Duomo pour un apéritif que la jeune fille nous a recommandé, le crodino twist et l'eau tonique Macario étaient excellents, les entrées salées étaient également fraîches. Merci Roberta, à bientôt ! Je le recommande fortement!!
Le 18/03/2023 à 09:13
Environnement confortable et excellent service 👍🏼
Le 12/03/2023 à 07:02
Mignon...
Le 31/01/2023 à 14:44
Bar sympa dans la zone centrale. Calme, avec un bon service à table, fait un excellent cappuccino (en plus du reste) et propose un bon choix de produits sucrés, dont des produits sans gluten emballés. Bon endroit pour une pause.
Le 03/01/2023 à 12:43
Très agréable. Personnel très gentil.
Le 07/11/2022 à 19:07
Endroit sympa, très accueillant, personnel serviable et souriant. Excellent cappuccino et variété de délicieuses crèmes chaudes.
Le 07/09/2022 à 07:16
Un endroit heureux :o) Un bon café, un personnel sympathique et un power-smoothy. Aucun problème pour venir avec votre chien.
Le 05/09/2022 à 10:32
Bon café, avec lequel nous avons même eu un « morceau sucré » le matin. Service amical. Moderne à l'intérieur, tables à l'extérieur. Au coin de la cathédrale, il n'y a pas autant de monde le matin que les autres bars du quartier.
Le 17/07/2022 à 16:19
Le propriétaire est très gentil et serviable, les croissants sont très bons surtout ceux à la pistache. Les douceurs sont également fraîches et bonnes. Pour l'apéritif, bon spritz, prix corrects. Le lieu est climatisé mais une terrasse est également à disposition. Quartier animé car proche du centre de Biella et du Duomo. Je le recommande fortement
Le 25/05/2022 à 19:23
La salade au riz Venere est bonne
Le 22/03/2022 à 19:26
Personnel sympathique, lieu accueillant, bons croissants, notamment ceux à la pistache.
Le 16/01/2022 à 09:01
Excellent petit déjeuner et personnel très sympathique
Le 14/01/2022 à 20:11
Propriétaire très sympa.. endroit très agréable.. 😘
Le 30/12/2021 à 08:35
Excellent pour choisir des produits
Le 28/11/2021 à 19:46
Personnel très sympathique et service très rapide. L'exposition de peintures d'artistes de Biella à l'intérieur du lieu a été très appréciée
Le 13/11/2021 à 13:36
excellent accueil, cadre chaleureux
Le 12/11/2021 à 14:16
Gentil . Endroit confortable
Le 21/10/2021 à 15:15
Queue de zabetta transparente
Le 18/10/2021 à 13:10
Bar sympa et moderne
Le 14/09/2021 à 13:07
Excellent service pour les clients qui aiment le bon goût et satisfont leurs besoins
Le 05/09/2021 à 13:00
Bel endroit, produits bons et variés, personnel très sympathique nous fait sentir comme chez nous
Le 31/08/2021 à 06:32
Excellent choix pour un apéritif à Biella. Personnel serviable et service rapide. Nous y sommes allés un lundi d'août et avons mangé dehors, les quelques voitures qui passaient ne nous ont pas dérangés.
Le 20/07/2021 à 14:35
Il est situé dans une zone centrale de Biella, à proximité du Duomo et du funiculaire qui mène au Piazzo. Le personnel est sympathique et l'apéritif est servi avec des entrées abondantes. Le seul défaut est qu'aux heures de pointe, la circulation est un peu gênante si vous êtes assis dehors. Pourtant, ça vaut le détour.
Le 27/06/2021 à 06:41
Super personnel, ils sont très gentils... merci
Le 18/06/2021 à 03:21
Toujours au top
Le 28/04/2021 à 06:31
Un bel endroit!
Le 26/01/2021 à 21:33
Optimal
Le 11/11/2020 à 09:35
Excellent bar pour les petits déjeuners et déjeuners, personnel très sympathique
Le 01/11/2020 à 20:15
Endroit confortable, propriétaire et personnel sympathique, compétent et serviable.
Le 10/09/2020 à 12:20
La gentillesse et l'hospitalité de Roberta et de sa collaboratrice font de la pause café et de la pause déjeuner un bon moment de rafraîchissement. Merci 😍
Le 09/09/2020 à 13:22
Très agréable. Meublé avec beaucoup de goût. Produits délicieux. Personnel super sympa et serviable
Le 12/07/2020 à 07:26
Excellent café, personnel très sympathique et poli
Le 05/06/2020 à 13:09
Espace intérieur grand et accueillant, espace extérieur également, personnel sympathique, première fois ok !
Le 24/02/2020 à 13:24
Bon café, excellents croissants et gentillesse
Le 10/08/2019 à 12:16
Excellente expérience pour un moment de détente ! Attention portée aux clients, sélection rigoureuse des produits, ambiance conviviale.
Le 20/05/2019 à 18:31
Excellent café et gourmandises variées
Le 21/02/2019 à 20:39
Endroit magnifique et filles sympas
💬 Service excellent. Nourriture et produits excellents. Locaux propres. Personnel sympathique et accueillant.
💬 Très bel hôtel en plein centre de Milan, mais dans une rue calme. Les chambres sont spacieuses et propres. Tout est pensé dans les moindres détails. Nous avons été enregistrés tôt et pendant que nous attendions, ils nous ont apporté du café et des croissants. Les bagages ont été emmenés directement dans la chambre. À la réception, ils nous ont toujours aidé à choisir un restaurant et à le réserver. Toutes les boissons gazeuses sont gratuites dans la chambre. Des fruits sont disponibles gratuitement dans le hall toute la journée. La chambre dispose de peignoirs, de chaussons et de tout ce dont vous avez besoin. Nous avons été très satisfaits et nous reviendrons certainement !
💬 Excellente pizza, personnel très efficace.
💬 Bonne pizza et ingrédients authentiques. Quelques tables sont disponibles pour consommer des pizzas sur place dans un environnement propre et confortable. Personnel très sympathique
💬 C'est une petite auberge très propre et accueillante où l'on prépare encore de bons plats avec un bon rapport qualité/prix. Notre première expérience ici a été favorable et je pense que j'y retournerai.
💬 Endroit calme et central pour nos besoins, chambre propre, gérant très sympathique, parking disponible, bon petit déjeuner
💬 Lieu sympathique tenu par un jeune couple souriant et très commerçant. Pizza et risotto délicieux prix très corrects 2 fois durant notre court séjour
💬 Caffé degli Archi Piazza Della Repubblica, Pitigliano On c'est arrêté pour boire une bière froide ! Les choix étant assez complet !les apéritif étant frais et très bons ! Le service était correct ! Le propriétaire super sympa ! L'endroit est très bien situé avec une vue et calme !on était bien et on a mangé aussi une pizza et de la charcuterie on c'est régalés ! Les prix sont très resonable ! A conseillé vivement pour une petite halte !
💬 Dans la belle verdure de la Toscia, à proximité d'une prestigieuse cave à vin, se trouve ce magnifique B&B. Le propriétaire était très charmant, gentil et serviable. Nous étions 8 dans les chambres, et nous avons séjourné dans les 2 appartements : très agréables et accueillants. Pour le petit-déjeuner, la dame nous a fait découvrir des desserts simples mais vraiment délicieux préparés par ses soins. Un endroit pour trouver un peu de paix et de détente.
💬 Nous avons attendu un très long moment avant d’être servis Quand nous avons eu nos plats les pâtes étaient très salées, je dirais même immangeables Je ne recommande pas ce lieu