📌 Viale Principe Umberto, 44, 89040 Bivongi - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 28/07/2022 à 17:21
Excellente pizza, personnel très efficace.
Le 10/07/2019 à 19:26
L'endroit a changé de direction. A mon goût, j'ai préféré la pizza en premier. Le personnel est gentil et poli.
Le 02/09/2018 à 19:50
Endroit magnifique et accueillant, personnel sympathique et excellente pizza !
Le 26/08/2018 à 19:52
Excellente pizza, excellentes entrées, bravo Pietro, félicitations au personnel
Le 24/08/2018 à 18:51
Excellente pizza et accueil
Le 23/08/2018 à 20:53
Très sympa, nourriture excellente, personnel très gentil !
Le 22/08/2018 à 22:45
Endroit rustique, propriétaires très gentils et serviables, pizza très bonne et digeste faite au four à bois exposé, tables à l'extérieur et à l'intérieur de la salle, je le recommande
Le 26/07/2018 à 07:27
Excellente pizza, félicitations !
Le 25/08/2017 à 14:56
Pizza Strabuonaaa
💬 Nous avons été chaleureusement accueillis par Mme Moser, la propriétaire, et avons passé un excellent séjour ! Les chambres étaient belles et bien entretenues, le petit déjeuner était copieux (servi tous les jours par Mme Moser, qui dirige le Bergrast depuis les années 1980 !), l'emplacement était fantastique et tout le monde était extrêmement accueillant ! C'est également un point de départ idéal pour une randonnée vers les Trois Pics. Nous y pensons encore très souvent et avec plaisir et reviendrons certainement !
💬 Haut
💬 Bon emplacement, très proche de la plage mais la plage était remplie de tas d'herbes marines mortes. Lorsque vous dépassez les herbiers marins, l’eau est excellente. Le logement a connu des jours meilleurs, je suppose. Je ne pense pas qu'il soit souvent visité par les propriétaires. il manque dans la cuisine beaucoup de ce que l'on attend normalement d'une cuisine. Tout l’étage supérieur dégage une mauvaise odeur. Peut-être un problème de plomberie. Assez ennuyeux. Pour les enfants, le plus gros problème était le manque d’Internet. On nous a proposé une petite box censée faire office de hotspot mobile mais elle n'avait quasiment jamais de connexion. L'impression générale que nous avons eue de cet endroit et en fait de toute la région était comme... les bus touristiques étaient là... et sont partis il y a quelques années... dans l'ensemble, un peu usés, je suis triste de le constater. dire.
💬
💬 Arrêté par hasard pour le déjeuner, revenu pour le dîner et j'y retournerai pour une pizza. Tout est absolument délicieux et authentique, les pâtes maison sont incroyables. Le service est rapide et sympathique et même le chef vient nous saluer. Absolument recommandé !
💬 Nous sommes venus manger en voyage retho et le service était terrifiant. Les serveuses étaient des triples monstres. Amixem pourrait prendre ce restaurant pour faire sa vidéo des pires restaurants du monde. Ils essayent de nous arnaquer en rajoutant par exemple pour nous 2,50 € sur la note finale. La pizza de mon ami a été servi sur une planche à pain. Je ne conseille donc pas du tout ce restaurant et je trouve vraiment dommage que Google ne permettent pas de mettre zéro étoile sur cinq pour les avis. Car au sinon c’est le restaurant aurait mérité ce zéro étoile. Bon appétit
💬 Excellent repas authentique et convivial. Merci à Valentina et Gian Luca pour leur accueil chaleureux et leur delicieuse cuisine.
💬 Nous avons été déçus de notre expérience dans ce restaurant du front de mer de Forio. Soirée froide et pluvieuse, nous demandons à rester à l'intérieur du restaurant mais nous sommes placés dans une véranda. Tout allait bien, sauf que les fenêtres sont restées ouvertes une grande partie de la soirée. Le serveur nous propose une daurade fraîche à la carte. Au bout d'une demi-heure le serveur nous annonce que la daurade n'est plus disponible ; il nous propose un bar au four. Nous acceptons imprudemment. Après plus d'une demi-heure, le bar arrive, mais il est ramené car il est encore partiellement cru. Après une nouvelle attente, le bar revient... tout au plus 400 grammes au total à partager entre moi et mon mari. Le prix du dîner : 80 euros au total, dont 60 euros pour le bar cuit au four précité, 7 euros pour 2 bouteilles d'eau, 6 euros pour les frites et 7 euros pour le couvert (2 personnes). Les jetons sont sauvegardés. Tout le reste ne l'est pas. Péché.
💬 Accueil chaleureux, cuisine sarde authentique faite avec des produits de qualité.
💬 Tout d'abord le positif: la chambre est vraiment très proche d'une bouche de métro qui emmène en 15min au pied du Duomo. Le personnel parlaient très bien anglais ce qui facilitait la compréhension pour les voyageurs Néanmoins , le premier contact fut avec une dame désagréable même si nous ne l'avons pas revu par la suite puisque remplacé par des hommes très gentils. Le petit déjeuner est assez médiocre à l'effigie de la chambre qu'on a pu avoir. Le rapport qualité/prix n'était pas au rendez-vous d'autant plus que les passages du tram dans la rue ne permet pas un repos tranquille.