📌 Via Guido de Ruggiero, 22/24, 00142 Rome - Italie
💬 74 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 20:54
Je suis allé à cet endroit pour un apéritif. J'ai choisi l'apéritif sicilien et j'ai pu déguster une bonne caponata d'aubergines, d'excellentes panelle et deux arancini, le tout accompagné d'un spritz Aperol. Pour finir j'ai dégusté un petit cannoli offert par la très gentille Serena. Salutations à Andrea aussi même s'il n'était pas là puisqu'il est le chef cuisinier.
Le 12/04/2024 à 09:54
Endroit super accueillant, cuisine délicieuse du petit-déjeuner au déjeuner en passant par l'apéritif. Les gérants sont fantastiques. Super recommandé!
Le 20/03/2024 à 15:38
Le gérant avait l'air très sympa, mais à la fin ils surchargent les touristes
Le 15/03/2024 à 08:43
Un petit endroit vraiment charmant à deux pas de chez nous ! Nous nous sommes arrêtés pour un déjeuner rapide et en sommes tombés amoureux ! 🥰 Un environnement vraiment magnifique et unique (également pet friendly, ce qui n'est pas une mauvaise chose pour ceux d'entre nous qui ont un gros chiot), une nourriture délicieuse et surtout très fraîche ! Cuisine essentiellement sicilienne, nous avons entre autre testé l'arancine (délicieuse) et les cannoli à la ricotta fraîchement garnis... Je vous laisse imaginer le plaisir ! Personnel accueillant et très gentil, bref tout simplement parfait ! Endroit super recommandé (également pour les fêtes, les remises de diplômes etc...), nous reviendrons sans aucun doute très bientôt !!!!
Le 02/01/2024 à 18:54
Excellent chef, fille très gentille, accueil maximum, bravo les gars
Le 22/12/2023 à 20:46
Excellent environnement, excellents produits... à essayer.
Le 27/11/2023 à 10:03
Tout est parfait ! Nourriture délicieuse, personnel sympathique et emplacement merveilleux! Allez-y certainement et essayez-le!
Le 15/11/2023 à 07:06
Environnement agréable, agréable et élégant. L'apéritif sicilien est très bon et les propriétaires sont sympathiques et gentils. On reviendra certainement.
Le 11/11/2023 à 21:54
Repas rapides, courtoisie et nourriture d'excellente qualité
Le 10/10/2023 à 12:38
Bon café, personnel sympa
Le 18/09/2023 à 12:02
Tout est parfait
Le 19/05/2023 à 18:00
Hôte sympathique avec une excellente cuisine sicilienne
Le 01/04/2023 à 21:39
Endroit agréable et accueillant. L'apéritif sicilien était bon mais les portions étaient trop petites.
Le 02/03/2023 à 18:24
Nous avons fêté l'anniversaire de notre fille en famille. L'expérience a été absolument positive. Je recommande ce bistro pour trois raisons : la qualité de la cuisine, l'ambiance familiale mais en même temps raffinée et la grande disponibilité de Serena et Andrea et de leur personnel !!!
Le 08/02/2023 à 12:50
Excellent service, gentil et serviable. Environnement accueillant et unique. Très instagrammable. Bonne nourriture!
Le 27/01/2023 à 09:04
Ambiance accueillante... Arrêt du vendredi pour deux qui attendent également la fin du cours d'anglais de leurs enfants. Je vous conseille. Les fausses plantes sont le seul point sensible mais c'est un style mixte agréable et on ne peut mieux identifiable, comme je l'aime.
Le 23/12/2022 à 14:30
A découvrir, accueillant et enveloppant pour sa convivialité et sa convivialité ! La cuisine est excellente et les prix sont très honnêtes👏👏👏
Le 20/12/2022 à 20:17
Nous sommes passés par cet endroit par hasard en revenant d'un voyage, nous sommes entrés et sommes repartis ravis et en quelques minutes ils ont cuisiné de délicieux plats. merci nous nous reverrons
Le 26/11/2022 à 20:11
Lieu charmant. Comme une splendide faveur de mariage, le mobilier et les produits exposés oscillent entre les styles vintage et moderne. Nous nous sommes arrêtés après le déjeuner pour déguster un dessert et un café et nous nous sommes retrouvés immergés dans un climat chaleureux et accueillant où nous avons pu déguster de nombreuses gourmandises sucrées dont des tartes à la ricotta et aux pistaches, à la ricotta et au chocolat, à la ricotta et aux griottes, aux poires et au chocolat, des biscuits artisanaux. et tout le reste que le splendide gérant des lieux nous a proposé. Nous reviendrons pour déguster les entrées et accompagnements traditionnels italiens et multiethniques. 🔝🔝🔝
Le 11/10/2022 à 23:01
Absolument recommandé... La nourriture est très bonne aussi bien pour le déjeuner que pour un apéritif sicilien, compliments au très intelligent chef Andrea
Le 10/10/2022 à 12:01
Rien à dire... le TOP ! À tous points de vue, la nourriture est bonne ! Je recommande particulièrement les apéritifs siciliens.... Une bonté !!! Personnel souriant et toujours disponible
Le 02/10/2022 à 18:51
Bistrot Ventitre : les papilles en extase grâce à une carte qui reflète PARFAITEMENT la tradition de la cuisine sicilienne. Absolument recommandé.
Le 02/10/2022 à 18:47
Endroit super sympa et où l'on mange très bien ! Surtout la cuisine sicilienne ! merveilleuse !
Le 31/05/2022 à 07:19
Quel plaisir de se garer et de retrouver ce coin de paradis. Bistrot très bien aménagé, musique relaxante, service impeccable mais surtout un délicieux petit déjeuner. Félicitations au gérant du bistro.
Le 28/05/2022 à 15:40
un endroit enchanteur !!! cela vaut le détour si vous recherchez un apéritif en montagne : l'ambiance est accueillante et le propriétaire décidément gentil et professionnel. la qualité est au dessus de la moyenne. Hautement recommandé!!!
Le 08/04/2022 à 15:27
Accueil, simplicité et qualité
Le 28/12/2021 à 15:42
Endroit très agréable et confortable, les filles sont très gentilles. J'ai essayé le petit déjeuner et les desserts sont très bons. Il va falloir essayer autre chose.
Le 15/09/2021 à 12:36
Repas de travail rapide. Bons desserts et salades. Gentil et aidant
Le 31/07/2021 à 04:47
Agréable et accueillant
Le 02/07/2021 à 21:17
J'ai déjeuné avec les filles 2 jours de suite et elles m'ont très bien traité. Ils se souviennent certainement de moi car nous étions 2 travailleurs en train de déjeuner là-bas. Ils étaient très cordiaux, très gentils. J'étais censé être un client de passage mais j'y retournerai souvent même si j'habite loin du bistro. Merci beaucoup les filles et à bientôt.
Le 23/04/2021 à 21:05
Bistrot au cadre raffiné, élégant et accueillant. Les deux filles qui le dirigent sont super gentilles, gentilles et serviables. Les extraits de fruits frais sont délicieux, j'y ai déjeuné plusieurs fois sans jamais être déçu. Des matières premières de qualité cuisinées délicieusement ! Hautement recommandé!
Le 12/03/2021 à 14:25
Très grande qualité de nourriture et professionnalisme.
Le 13/01/2021 à 12:14
A recommander à mon ami Fabrizio. Environnement relaxant.
Le 12/11/2020 à 11:02
Ambiance confortable, idéale pour prendre un café et lire un livre, peut-être avec une douceur
Le 13/11/2019 à 13:06
Bel endroit, personnel sympathique et cuisine excellente et raffinée. Informé
Le 17/10/2019 à 11:47
Lieu accueillant et convivial recommandé pour le petit-déjeuner, le déjeuner et bientôt les apéritifs (jusqu'à 19h) avec des plats raffinés et sains. Personnel très courtois et serviable
Le 17/10/2019 à 06:56
La gentillesse et la courtoisie règnent en maître....qualité/prix sur les produits proposés
Le 16/10/2019 à 14:36
Bon bistro de style Shabby, personnel sympathique et serviable. J'étais là pour le petit-déjeuner avec des amis et j'ai bu un excellent café sans arrière-goût de brûlé, ce qui est presque rare à Rome, et j'ai mangé un délicieux gâteau au miel et aux noix. Je reviendrai certainement pour l'apéritif et je suis sûr que cela ne me décevra pas !
Le 16/10/2019 à 13:01
30 minutes pour un repas sympa et rapide ? Laissez-vous dorloter par l'ambiance chaleureuse et accueillante de ce bistro........vous ne le regretterez pas.
Le 12/10/2019 à 14:22
Endroit idéal pour boire du thé et lire un livre
Le 03/10/2019 à 07:39
Endroit très accueillant, personnel gentil et professionnel, salades spéciales, petits déjeuners, déjeuners et apéritifs pour tous les goûts. Hautement recommandé!!!
Le 15/09/2019 à 20:17
Découverte agréable mais personnel trop jeune. Manque de professionnalisme. Il y a place à amélioration
Le 24/07/2019 à 08:30
Petit endroit sympa vraiment aménagé avec soin, le service est bon et efficace, les salades sont parfaites et les sandwichs délicieux ! Un endroit où l'on aime s'arrêter, chouchouté par la musique et un café sublime !
Le 19/05/2019 à 14:47
Élégance, bonté, gentillesse, convivialité... vraiment une belle expérience culinaire et sociale
Le 09/05/2019 à 05:11
Très mignon j'ai beaucoup aimé
Le 28/12/2018 à 16:33
Un bel endroit récemment ouvert, on se sent comme chez soi, le personnel est gentil et sympathique et ce qu'il prépare est divin. Essayer!!!
💬 Bar de plage super sympa en hauteur avec un vue superbe sur la mer, la décoration est très originale pour un dépaysement total. Nous avons pris qu'un apero et le serveur était très gentil. Je recommande ce lieu !!
💬 Très bon accueil , service pro et sympathique , lieu magnifiquement décoré, très belles assiettes qui mettent les plats en valeurs , la cuisine est digne d un étoile, le chef met en valeur le produit d une façon authentique par ses produits frais , l assiette reste poétique, chaque bouchée est un voyage culinaire merci pour cette soirée Christophe et Marie France
💬 Le café blanc a sauvé mon déjeuner étant donné les heures d'ouverture continues. Gestionnaire gentil, gentil et très serviable. La qualité du prosecco est excellente et la nourriture est également très bonne. Fortement recommandé pour passer un bon moment.
💬 Cuisine très bonne
💬 16 € pour une omelette et une salade, c'est beaucoup trop à mon goût.
💬 L'endroit parfait pour une journée Befana parfaite ❄ ! Arrêt obligatoire si vous êtes dans ces régions ! Félicitations au personnel aimable, à la nourriture excellente et au bel environnement ! Nous reviendrons certainement - la liste des plats à essayer est longue !🙂😎
💬 Pour ceux qui aiment manger d'excellents plats cuisinés uniquement avec des produits locaux et de qualité, La Picocca est l'endroit idéal. Dès l'entrée, on perçoit le bon goût et la passion des propriétaires pour la cuisine. Un endroit vraiment charmant, très accueillant et bien tenu. J'ai complètement oublié de prendre des photos des plats car une fois arrivés, dès l'entrée, j'ai complètement apprécié cette excellente cuisine faite maison. Les plats sont copieux et ne vous laissent pas cette sensation de lourdeur typique des endroits où l'on utilise trop de condiments et d'aliments frits et refrits. Félicitations aux propriétaires, vraiment très sympathiques. Absolument recommandé
💬 Super pizza!
💬 Une halte dans un paysage magnifique, base idéale pour découvrir les Nebrodi, l Etna et l Alcantara. Genny et Filippo sont très accueillants et toujours prêts à rendre service. De bons conseils de visites et une oreille attentive. Grazie mille e bacci a Amelia Sara.
💬 Excellente structure à deux pas de la mer.. Personnel formidable et magnifiques propriétaires Andrea et Barbara. M. Maurizio est disponible 24h/24, toujours gentil et amical Idéal pour les couples et les familles. Excellente cuisine locale.