📌 New White Cafè, Piazza Sandro Pertini, 13, 20862 Arcore - Italie
💬 86 Avis
Les avis
Le 26/11/2023 à 16:20
Excellentes brioches. Très bon café.
Le 14/10/2023 à 18:28
Un café shaker... top !
Le 23/08/2023 à 10:03
Le bar du meilleur barman de la Brianza
Le 11/08/2023 à 10:51
Des biscuits sans gluten ! (Emballé) Personnel sympathique!
Le 28/07/2023 à 05:55
☕☕☕☕
Le 22/06/2023 à 16:52
Excellent bar où règnent la maîtrise et l'expérience dans la gestion du lieu de la part des deux barmans que j'ai connus toute ma vie également dans leurs activités précédentes (caffe cavour & pool bar à Arcore). L'emplacement sur la Piazza Pertini est parfait, très grand et spacieux surtout en été super apéritifs et petits déjeuners au top et félicitations aussi à Laura que nous connaissons depuis longtemps aussi à l'époque du va et vient glacier bravo bien continuez comme ça
Le 08/06/2023 à 12:12
Tout est parfait et la courtoisie du personnel n'a pas de prix
Le 18/05/2023 à 13:12
Le café blanc a sauvé mon déjeuner étant donné les heures d'ouverture continues. Gestionnaire gentil, gentil et très serviable. La qualité du prosecco est excellente et la nourriture est également très bonne. Fortement recommandé pour passer un bon moment.
Le 22/04/2023 à 17:19
Excellent ginseng Propriétaire très gentil
Le 21/02/2023 à 17:29
Excellent apéritif !
Le 16/02/2023 à 08:19
Idéal !!!
Le 04/02/2023 à 13:56
Gentil, sympathique et professionnel, top💯
Le 28/12/2022 à 07:45
Personnel très sympathique, excellents croissants
Le 07/08/2022 à 11:01
Le gérant du bar sait ce qu'il fait C'est un personnage pas comme les autres Le personnel était impeccable, très gentil et sympathique Quant aux apéritifs ils sont impeccables mais quant aux entrées ils pourraient faire mieux Quand je peux, j'y vais pour un petit-déjeuner, un apéritif ou un déjeuner Je le recommande fortement
Le 28/07/2022 à 10:31
Super endroit, personnel très sympathique, prix raisonnables
Le 12/06/2022 à 21:34
Très bel endroit Je vais souvent prendre le petit-déjeuner et quand j'ai du temps libre, je vais prendre un café ☕️ ou un apéritif Quant aux entrées, elles devraient s'améliorer Le personnel était impeccable, très gentil et sympathique, surtout le gérant
Le 04/06/2022 à 09:10
Excellent petit déjeuner, les meilleurs croissants du coin ! L'apéritif est également bon !
Le 28/05/2022 à 09:40
Excellents cocktails
Le 13/03/2022 à 14:04
Endroit agréable pour un excellent petit déjeuner avec casquette de soja et croissants vegan. Personnel très sympathique et bons prix Super café !!!!
Le 22/12/2021 à 17:06
Lieu d'apéritif à un excellent prix, de bonnes boissons et des vins de qualité accompagnés de seulement deux canapés, qui peuvent certainement être améliorés. L'espace intérieur est accueillant même s'il est petit et en hiver il est encore possible de rester dehors grâce aux lampes. Toujours très fréquenté l'été. Le bon café, les croissants exquis et les excellents chocolats. Le personnel serein et compétent. Un conseil : la musique pourrait varier davantage.
Le 04/08/2021 à 22:15
Personnel désagréable et peu professionnel, ou du moins pas le monsieur qui était là quand j'y suis allé, je dis juste qu'ils pourraient être plus gentils et plaisanter. et quelques sourires sont nécessaires de temps en temps.
Le 05/07/2021 à 09:28
Un excellent café, un café bien préparé, un endroit très propre, bien rangé et très présentable. Le propriétaire des lieux est une personne très compétente, professionnelle et sympathique. Je le recommande à tout le monde, même simplement pour prendre un petit-déjeuner relaxant en plein air.
Le 14/05/2021 à 08:52
Super méga Mario Numéro un
Le 15/12/2020 à 09:28
Personnel sympathique et très bon café. J'ai hâte de revenir pour en essayer davantage, fortement recommandé !
Le 19/08/2020 à 10:37
Excellent pour les petits déjeuners et apéritifs !!! De délicieuses brioches, puis il y a Lara qui est toujours très gentille et aux petits soins avec les clients ! C'est toujours un plaisir d'aller chez elle !! BIEN!!!! Ma journée ne peut pas commencer sans son cappuccino et sa brioche.... Je les ai tous essayés et je n'en ai toujours pas trouvé un qui ne me plaisait pas !!! Bon travail
Le 18/08/2020 à 12:54
Lumineux, propre et spacieux. Le propriétaire est très gentil et très gentil. Le café et les croissants sont excellents. Situé sur la grande place avec des tables extérieures où vous pourrez prendre votre petit-déjeuner ou autre chose en toute tranquillité.
Le 15/07/2020 à 13:13
Endroit confortable et personnel fantastique! Le propriétaire est toujours souriant et serviable, le barista prépare le meilleur cappuccino que j'ai jamais goûté !
Le 14/07/2020 à 05:26
Je sais que c'est un endroit idéal pour prendre le petit-déjeuner. Aujourd'hui encore (14/07), je pense que je peux faire une pause et y aller. ☺️☺️☺️
Le 12/07/2020 à 07:03
Pendant le covid, accompagnés d'un ami, ils n'ont pas désinfecté la table qui venait d'être libérée par d'autres personnes, mais ont seulement jeté les miettes des brioches par terre d'une seule main. Voilà pour la sécurité covid !!
Le 26/05/2020 à 08:49
Endroit très propre, apéritifs toujours imaginatifs. Vous pourrez y boire des bulles de qualité, des cocktails parfaits ou simplement une bière, Mario le gérant saura vous chouchouter pour vous détendre avec diverses entrées. Vraiment recommandé à tous ceux qui souhaitent prendre un bon apéritif. P.S. devant il y a une belle place piétonne pour ceux qui ont des enfants qui courent ici et là.
Le 23/06/2019 à 15:31
Personnel sympathique et sympathique, apéritif au top.
Le 04/06/2019 à 12:06
Excellent endroit, personnel compétent et sympathique Boire un café et repartir avec le sourire ✔️
Le 26/03/2019 à 16:42
Le barman est très sympa mais surtout très bon
Le 23/03/2019 à 09:49
Endroit incroyable
Le 19/03/2019 à 07:43
Café normal. C'est bien pour une escale
Le 01/03/2019 à 10:52
Bon café...
💬 Magnifique hôtel et personnel très à l’écoute. Très axé sur le vin évidement mais dans un écrin de nature Toscane superbe.
💬 Bon endroit pas cher pour manger et boire.
💬 Nous avons passé une soirée à déguster de la nourriture et du vin au bar à vin, assis dehors sur la place de la ville avec vue sur le château. Tout était exceptionnel. La nourriture est excellente, moderne et revisitée avec des saveurs italiennes classiques, préparées avec des ingrédients frais de haute qualité. Les vins sont superbes et nous avons fait visiter la cave où les vins reposent. Dans l’ensemble, c’est une expérience merveilleuse. M. Mottura, sa famille, son équipe et son talentueux chef ont tous fait de cette soirée une soirée parfaite. Nous serons de retour!
💬 Super restaurant familial local. La nourriture était très très savoureuse. Le seul inconvénient était les dizaines, voire les centaines d'insectes volants qui nous ont mordus et ont atterri sur les tables et la nourriture, ce qui a gâché l'expérience. Les raviolis à la viande étaient très savoureux.
💬 Excellente portions de pizza
💬 J'ai choisi cet endroit parce que je voulais avoir accès quotidiennement à la messe traditionnelle latine, célébrée dans l'église en face de l'hôtel. Belle vue, d'ailleurs. Nous avons loué deux studios et avons passé une semaine. Le service était très bon. Le petit déjeuner était inclus et nous pouvions commander parmi une longue liste. Le prix que nous avons payé en valait la peine (peut-être à cause du COVID19 ?). En tout cas, le gérant n'a pas ajouté un centime par rapport à ce qu'il avait annoncé, ce qui est remarquable et louable.
💬 Excellent café. bar bien approvisionné et personnel sympathique. Ayant apprécié le petit-déjeuner le matin et étant dans les environs pour travailler... je décide de revenir le midi pour manger ! Excellente décision... Cuisine maison très bonne.. rien ne manque et le souci du détail par exemple le pain et le parmesan qui ne manquent jamais ! Excellent prix pour un menu complet 10 euros c'est admirable ! Je reviendrai certainement! 👍
💬 Le bâtiment est magnifique et situé dans le centre historique de gènes. Le personnel sur place fut serviable et plutôt agréable. Maintenant le moins bon: pour nous garer, nous avions demandé des conseils: on nous oriente vers un parking partenaire ( moitié prix) sur le port que nous trouvons saturé... résultat 1h30 d'attente ( 50m parcourus). Ensuite nous avions la chambre 404 qui donne sur la place, ambiance très très bruyante jusque 2h du matin avec en prime une bagarre juste en bas vers 1h....et pour couronner le tout, cette chambre est sous la salle du petit déjeuner et l'isolation phonique est tout simplement nulle...donc a partir de 7h30, bruit de voix, de meubles tirés, d'aspirateur, etc....bref une horreur pour un hôtel de ce standing. On nous a certes offert la navette pour retourner au parking mais l'expérience restera douloureuse.
💬 Patrons très gentils et café très bon
💬 Lieu moderne et soigné, le fils du propriétaire était à la boulangerie et nous a fait découvrir les farines de première qualité utilisées ainsi que les autres ingrédients. Les pizzas sont excellentes, tout comme les entrées, omelettes et super croquettes ! Bonnes bières artisanales. Excellents prix par rapport à la haute qualité. Service rapide et attentionné. Informé!