📌 Località Vescine, 53017 Radda in Chianti - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 08/11/2023 à 11:48
5 étoiles pour le lieu, magnifique, c'est dommage qu'après 150km de route pour y arriver, le restaurant était fermé, donc je recommande d'appeler (si quelqu'un répond) car la mention ouvert tous les jours ne correspond pas à la réalité
Le 01/08/2023 à 12:03
Restaurant absolument magnifique avec un propriétaire et un gérant très gentils ! Un véritable joyau toscan !
Le 12/06/2023 à 17:56
Quel endroit splendide ! Totalement enchanté par la salle vitrée du restaurant, un joyau en pleine nature. Le lieu est neuf et j'ai beaucoup aimé la vue sur les collines, le mobilier très joli et l'idée de la cuisine ouverte était très sympa, j'ai beaucoup apprécié de pouvoir voir les chefs préparer les plats. Service très sympathique et souriant. Votez 10 !
Le 12/06/2023 à 12:32
Très bel emplacement et personnel sympathique. Dommage que le prix soit trop élevé : 87 € pour 2 personnes, nous avons commandé une salade, une assiette de tortellis, deux verres (vin de la maison) et deux desserts.
Le 11/06/2023 à 17:34
Je fréquente la région du Chianti depuis des années et cet endroit est une grande nouveauté ! J'ai été surpris par le cadre très raffiné et frais, les plats traditionnels mais aussi quelque chose de nouveau et de léger, pas facile à trouver dans la région. Bien joué! Je reviendrai!
💬 L'endroit est sympa les chambres sont très propres mais le service est un peu plus lent j'attends 30 minutes pour faire le check-out
💬 Très bonne entrée en matière des pâtes en Italie.
💬
💬 Bravo pour ce très bel endroit. Des personnes très sympathiques une terrasse fraîche et ombragée pour le colazione. Un choix de superbes et délicieuses pâtisseries. Un jus d'orange pressé devant vous et servi avec le sourire malgré le monde. Un endroit que je recommande particulièrement !
💬 Mon bar de confiance à Gussola. Bravo Léo, sympathique et professionnel
💬 Vous connaissez cet endroit à 2 minutes de chez vous où vous passiez toujours devant et ne vous arrêtiez jamais ??? Eh bien, ce soir, nous sommes entrés et avons mangé une excellente pizza et nous avons été vraiment satisfaits de l'endroit et du service. Nous reviendrons sans aucun doute........🤔🤔🤔 Et que cela ne devienne pas un arrêt régulier aussi....
💬 B&B fermé depuis quelques années maintenant....
💬 Hier soir le lieu était plein, j'ai commandé deux pizzas à emporter, j'ai dû attendre un peu mais à l'heure convenue avec la serveuse (coupée à la minute près) j'avais les pizzas en main. Je commande une margherita complète et un spécial cèpes et saindoux d'asperges. Délicieuse pizza, une pâte romaine à l'ancienne qui donne toujours une grande satisfaction. Les prix sont aussi ce que devrait être une pizza, le rapport qualité/prix est également excellent. Essayez-le absolument, ça vaut le coup.
💬 Excellent endroit pour déjeuner pour savourer de bons plats et échapper à la chaleur du soleil de midi. La nourriture était savoureuse et bien présentée, avec des portions copieuses. J'ai adoré le poulpe et les desserts qu'ils avaient, tous les plats étaient délicieux. Le cadre de ce restaurant ressemble à un jardin de villa privée où l'on s'installe pour déjeuner. Je le recommande vraiment!
💬 Super endroit du petit déjeuner au déjeuner et récemment avec d'excellentes pâtisseries, fortement recommandé, personnel sympathique et endroit propre