📌 Via Ischia, 22, 18016 San Bartolomeo al Mare - Italie
💬 97 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 08:02
Bien
Le 10/04/2024 à 09:33
Excellente pâtisserie artisanale
Le 24/09/2023 à 16:07
Bon bar pâtissier et glacier. Le seul défaut est un peu cher
Le 26/08/2023 à 12:47
trop cher! La glace est horrible, ils vous servent mal et ils m'ont donné deux verres sales ! Je ne le recommande pas ! Pouces vers le bas!!!
Le 21/08/2023 à 21:36
17,50 € de glace pour trois tasses de 2 parfums assis dehors. Choquant, je ne le recommande vraiment pas et heureusement il n'y a pas que ce genre de glacier.
Le 10/08/2023 à 20:59
Définir comme honteux ce qui a été ingéré ce soir, c'est être un gentleman. Minable, incohérent, sans art ni partie. Ils vous présentent une carte avec une variété infinie de coupes glacées, c'est dommage que la matière première soit épouvantable. Tout est basé sur la présentation, mais quand on paie 8,50 euros pour une tasse avec 3 boules de glace, un peu de crème et 4 cerises, le crime commence, entre autres glaces glacées... la tasse de ma femme n'a été sauvée que parce que le les meringues couvraient un peu le reste, mais le top a été obtenu avec le frappé d'une de mes filles (avec un peu de crème, 7 euros) qui théoriquement aurait dû être parfumé à la mangue, mais en réalité ça avait le goût de pâte d'anchois ! De l'arrestation !!!
Le 30/07/2023 à 18:18
Riche en saveurs de glaces : toujours très bonnes et variées ! Dommage pour les augmentations...
Le 15/07/2023 à 06:24
Glace sans goût.....goûts banals
Le 06/05/2023 à 08:24
Assez grossier et peut-être le seul bar du nord de l'Italie où les chiens n'entrent pas, un cappuccino décent mais il y a un long chemin pour arriver au bon.
Le 27/08/2022 à 15:40
Pâtisseries vraiment excellentes et personnel sympathique
Le 15/08/2022 à 10:36
Bravo pour ce très bel endroit. Des personnes très sympathiques une terrasse fraîche et ombragée pour le colazione. Un choix de superbes et délicieuses pâtisseries. Un jus d'orange pressé devant vous et servi avec le sourire malgré le monde. Un endroit que je recommande particulièrement !
Le 17/07/2022 à 18:23
Trop cher...un milkshake à 6,50€ me semble un peu exagéré 😡😡
Le 03/07/2022 à 02:43
Je recommande de changer de travail et de prix, l'endroit est vide les samedis soirs de juillet et a sa propre raison d'être proche de la mer, entré une fois et plus jamais... :)
Le 02/07/2022 à 15:23
Produits médiocres Les managers feraient mieux de changer de métier 👎👎
Le 16/04/2022 à 11:23
Je pense que c'est la seule pâtisserie qui reste à San Bartolomeo après la fermeture de Racca, cependant je pense que c'est le seul endroit que je connaisse qui interdit l'entrée aux chiens 🐶 donc... ce n'est pas sympa.
Le 08/04/2022 à 15:49
Les vieilles pâtisseries à la crème sure coûtent un bras et une jambe ! Comment font-ils pour rester ouverts ?!
Le 17/09/2021 à 07:57
Les croissants et cappuccino sont bons. La pièce interne est charmante. Respect strict de la réglementation anti-covid.
Le 02/09/2021 à 15:17
Je me souviendrai de ne plus retourner dans cet endroit à cause de l'impolitesse de la dame. Je suis entré pour demander une glace pour ma fille et la dame a juste dit OUT en désignant la porte. J'aurais aussi mangé une bonne pâtisserie avec un café mais l'envie est absolument passée. Peut-être avait-il peur que nous nous asseyions ? Nous avons aussi le pass vert mais on ne nous l'a pas demandé.... J'ai payé 2,50 € pour une tasse au goût de glace. Plus jamais
Le 23/08/2021 à 07:22
Glace horrible, très peu de saveur !
Le 18/08/2021 à 17:30
Excellent glacier, la fille qui nous a servi était très gentille. Je suis intolérante au lactose et elle était très gentille et serviable. J'ai enfin pu déguster une excellente glace sans problème.
Le 03/08/2021 à 11:55
Je me surprends à donner une étoile à cet endroit car, même si les glaces ne sont pas mauvaises (rien d'exceptionnel en tout cas), la serveuse est sympa et l'endroit est bien situé, je n'y retournerais pas même si ils m'ont offert toutes les glaces en cadeau. Pouquoi? Pour la politique selon laquelle si je m'assois à la table avec 7 autres personnes qui reçoivent le gobelet de glace, je ne peux pas avoir le cornet de glace à moins que je sois un enfant ou que je décide de m'asseoir seul sur les chaises en plastique dans une zone désignée pour ceux qui consomment le cornet ambulant loin de moi famille qui souhaitait plutôt opter pour la coupe de glace. Se faire dire que je ne pouvais pas avoir de cornet de glace à moins de m'asseoir SEUL dans un endroit différent est honteux étant donné que j'étais le seul sur 7 personnes à le demander (PS, l'endroit était vide !). Je n'y retournerai jamais, jamais, jamais. Pour moi, la courtoisie et la disponibilité sont essentielles et dans ce cas, je me suis senti vraiment mal traité. Quiconque est en contact avec le public devrait apprendre le métier !
Le 25/06/2021 à 12:54
Bel endroit et personnel très sympa
Le 11/02/2021 à 10:14
Excellent petit déjeuner à commencer par le cappuccino et les scones, les petites pizzas sans oublier les croissants et gobeletti, un délice, bravo !
Le 02/11/2020 à 11:44
Ils ne laissent pas entrer les chiens et j'espère qu'ils fermeront bientôt, vraiment grossiers et désagréables !
Le 22/07/2020 à 16:33
Bonne
Le 14/06/2020 à 09:30
Excellentes focaccias
Le 01/01/2020 à 16:07
J'ai passé un moment horrible, des serveurs impolis et une longue attente. J'ai eu une litière chaude pour le type et il n'y en avait pas de maison, horrible avec peu de goût et aqueuse. Je ne retournerai jamais là-bas.
Le 03/09/2019 à 21:55
Excellente pâtisserie, bons bisous de San Bartolomeo, belles coupes de glaces, terrasse extérieure, à quelques pas du front de mer vers l'intérieur, serveuse sympathique et pleine d'esprit
Le 24/08/2019 à 16:05
Un endroit vide au bord de la mer en août n'a pas besoin d'être révisé !! Ils m'ont servi un café avec de la crème sure, donc je ne l'ai même pas bu !! À la caisse, après avoir payé, ils ont dit que ça leur convenait. J'ai donné l'étoile uniquement pour l'emplacement mais une meilleure qualité serait nécessaire et.....
Le 17/08/2019 à 21:32
Une impolitesse hors du commun. Le seul glacier de San Bartolomeo qui leur évite la fermeture. Distinction entre ceux qui achètent une glace et ceux qui demandent du service à table : à quoi ça sert ? Des serveurs qui croient être dans un hôtel 5 étoiles. J'espère ne jamais le retrouver
Le 04/08/2019 à 09:06
J'ai récupéré nos petits pains (pane) ici tous les matins - personnel très sympa - très bons produits 👍
Le 18/07/2019 à 18:44
Serveuse et propriétaire sympathique. Nous avions 2 tasses de glace assis confortablement sur une balançoire devant la place. Des saveurs classiques et, si vous le souhaitez, des combinaisons inhabituelles mais parfaites. Prix moyens (7 €/tasse servie à table, portions normales). Un des rares endroits où il est encore possible de s'attabler pour déguster une bonne glace comme autrefois. Nous reviendrons certainement pour essayer la pâtisserie très attrayante.
Le 18/07/2019 à 18:35
Il a reçu deux coupes de glace exceptionnelles. L'endroit est calme et vous disposez d'un très large choix de tasses. La crème est également excellente. Le prix des tasses varie de 6 à 9 euros, mais elles sont nombreuses. Informé
Le 21/06/2019 à 10:47
Plusieurs sortes de glaces le soir. Mais à 6 heures j'irai chercher la brioche !
Le 22/04/2019 à 19:19
Expérience et qualité
Le 09/03/2019 à 04:52
Endroit propre et calme. Bel espace extérieur avec des tabourets confortables. Nous avons seulement bu un café. Bien.
Le 13/01/2019 à 11:19
Je n'ai pas aimé cet endroit, également parce qu'ils ne laissent pas entrer nos amis à quatre pattes ! Malheureusement c'est pénalisé, pour moi.
Le 06/01/2019 à 08:49
Toujours TOP
Le 01/01/2019 à 10:30
Excellentes brioches !
Le 09/12/2018 à 20:12
Excellentes pâtisseries, excellentes glaces et recommandé à tout le monde
Le 17/08/2018 à 20:45
Excellente glace
Le 17/08/2018 à 06:11
Excellents bisous à S.Bartolomeo, un endroit très relaxant avec des tables extérieures
Le 11/08/2018 à 05:42
Endroit agréable dans un endroit abrité où vous pourrez déguster de délicieuses glaces et boissons dans une atmosphère relaxante et où vous serez accueilli avec courtoisie et sollicitude.
Le 09/08/2018 à 12:07
Délais d'attente très longs, il n'y a qu'une seule vendeuse pour servir à la fois les tables et les glaces à emporter. Pour 4 tasses de glace nous avons attendu 15 minutes, en donnant la priorité à ceux qui arrivaient après nous pour prendre un café. Le restaurant propose de nombreuses places assises tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, bien trop nombreuses pour le nombre d'employés. La carte est pleine de choix, mais le rapport quantité/prix est épouvantable, une coupe composée de 4 boules de glace fior di latte avec un peu de céréales vaut 7,50 euros.
Le 08/08/2018 à 22:02
Des petites coupes de glace par rapport aux prix, il y a mieux aux alentours.
Le 27/07/2018 à 22:43
Accueil ligure. Lieu vide on demande deux cafés et avec un ton arrogant.... On ne fait pas de service à table donc je sers les cafés au comptoir....
Le 15/07/2018 à 20:55
Excellente glace
Le 07/07/2018 à 19:28
Excellent et calme
Le 17/06/2018 à 16:28
Qualité exceptionnelle
Le 12/01/2018 à 14:55
De la pure impolitesse ! Prix exorbitants et goût médiocre.. La seule chose acceptable c'est la pâte à brioche... Plus jamais ça.
Le 04/09/2017 à 14:45
La glace est médiocre, le goût de menthe a le goût du granité. Les portions sont petites par rapport aux prix très élevés.
💬 Commandé avec Uber Eat mais évitez vraiment deux pizzas kebab aussi grosses que les pizzas pour enfants dans certaines pizzerias. Kebab sur pizza inexistante et pâte à pizza dure et élastique. Je suis désolé de ne pouvoir rien faire avec Uber Eat également car à partir de la notification indiquant que les pizzas étaient prêtes, ils devaient quand même les mettre au four. Ah, alors évidemment, vous payez plus que ce qu'ils coûtent au restaurant. Bah
💬 Excellent emplacement, au centre mais bénéficiant toujours de la tranquillité. L'appartement est accueillant et merveilleux pour ceux qui, comme moi, aiment le style rustique. La dame a été très gentille, accueillante et très serviable même si je l'ai contactée presque à la dernière minute.
💬 Commentaires il y a 11 minutes NOUVEAU Nous étions invités à une fête d'anniversaire dans ce lieu splendide. Beau panorama, entouré d'oliviers, d'où l'on peut également voir la magnifique mer de Peschici. Nous avons mangé divinement. Le tout frais et cuisiné de manière vraiment impeccable par le chef et propriétaire du restaurant. Géré par une famille, tout le personnel est très gentil et serviable. Nous avons passé un merveilleux dimanche. Je le recommande fortement!!! Dès que possible, ce sera un plaisir de revenir. 5 ✨ bien mérité
💬 Une petite boutique, mais bien achalandée en produits spéciaux, de qualité et artisanaux. J'ai acheté une huile des Pouilles, pressée à froid et 100% italienne. Des produits désormais difficiles à trouver. Le propriétaire m'a gentiment donné deux échantillons d'huile de dégustation.
💬 Excellente boulangerie ils font tout avec amour et dévouement quoi que vous achetiez vous ne serez pas déçu c'est tout bon et frais je le recommande.
💬 Beaucoup de nourriture et très savoureuse !!!!
💬 C'était sympa, la nourriture est bonne. Cependant un peu cher :(
💬 Si vous recherchez la pizza la plus délicieuse, vous la trouverez certainement ici ! Nous avons mangé de la pizza à Naples et à Sorrente et je peux certainement dire que cette pizza est la meilleure que j'ai jamais essayée. Mon respect pizzaiolo, c'est juste bellissimo🤌🏻 Je tiens aussi à souligner l'ambiance conviviale et agréable de l'établissement, les serveurs sont attentifs et sympathiques
💬 Très bon restaurant ! Allez-y surtout pour les pâtes qui sont fraîches et succulentes contrairement aux pizza foccacia qui sont sèches. Service impeccable. Resto un peu bruyant Je recommande !
💬 Endroit flambant neuf. Personnel jeune. Excellente pizza au feu de bois et à la poêle. Du pain au goût d'autrefois. Très bons desserts. Hautement recommandé!