📌 S.S. 10 tra Voghera e, Via Piacenza, 27058 Voghera - Italie
💬 66 Avis
Les avis
Le 14/11/2023 à 12:07
Super endroit du petit déjeuner au déjeuner et récemment avec d'excellentes pâtisseries, fortement recommandé, personnel sympathique et endroit propre
Le 22/09/2023 à 15:34
Compliments
Le 19/07/2023 à 18:39
Personnel sympathique, le seul défaut c'est qu'ils laissent les brioches, sandwichs et focaccias sans les couvrir et en fait il y a toujours beaucoup de mouches dessus.... Et donc je ne peux jamais avoir à manger, évidemment ça ne me donne pas envie de manger...
Le 14/07/2023 à 03:24
Je trouve que ce n'est pas très agréable d'entrer, de dire bonjour et d'être regardé par un barman qui ne vous connaît même pas ! Impolitesse et manque de respect !!! Je n'y irai plus, même pas mort !!!
Le 18/03/2023 à 20:55
Mignons, ils servent des apéritifs, personnel sympathique
Le 19/02/2023 à 00:05
Mini apéritif rapide qui rentre à l'intérieur !
Le 13/02/2023 à 07:29
Endroit très agréable et bien entretenu... félicitations
Le 12/02/2023 à 19:23
Excellent endroit je le recommande
Le 11/02/2023 à 11:23
Valide
Le 29/01/2023 à 12:40
Brioche au Nutella et personnel très gentil.
Le 08/01/2023 à 14:39
bel endroit et bons sandwichs bons prix
Le 14/12/2022 à 12:33
Personnel sympathique et efficace
Le 30/11/2022 à 22:39
C'est le « bon » bar pour un endroit où vous avez besoin d'un rafraîchissement rapide.
Le 25/10/2022 à 09:52
De très gentils compliments. L'endroit est toujours propre
Le 01/10/2022 à 07:09
Un peu d'éducation ne ferait pas de mal... et vous dites bonjour quand un client entre ou sort, merci
Le 30/08/2022 à 19:32
À Voghera Est, vous trouverez un endroit où vous pourrez boire un bon café, acheter du pain et faire une pause entre un achat et un autre.
Le 03/08/2022 à 22:47
Je m'arrête souvent chez des amis quand on est dans l'hyper quartier pour faire quelques courses et discuter, et on trouve toujours de tout bien et à prix normaux. Les serveuses sont presque toutes gentilles et accueillantes
Le 17/06/2022 à 11:46
Je viens souvent en pause et je passe un bon moment. Grande variété de sandwichs, wraps, pizzas et focaccias. Miriana nous accueille toujours avec un sourire et un professionnalisme exemplaire.
Le 24/05/2022 à 06:05
Très bon café, bonne attention.💕☕🍮
Le 05/05/2022 à 10:31
Barman pas très sympa
Le 16/04/2022 à 11:23
Je ne m'exprime pas !!!
Le 06/03/2022 à 09:02
Personnel sympathique et accueillant
Le 04/02/2022 à 16:06
Rapide et convivial même avec un service à emporter.
Le 23/12/2021 à 21:17
Le personnel était presque énervé que vous veniez même chercher une bouteille d'eau... mécanique et froide👎
Le 28/11/2021 à 14:07
Café moyen, vendeuse très courtoise et décidément sympathique
Le 19/06/2021 à 16:07
Personnel vraiment sympathique et professionnel, excellent accueil, je peux dire qu'ils nous font sentir comme chez nous, bien. Nous y allons tous les jours, grand parking. Nous revenons toujours.
Le 17/03/2021 à 06:43
Personnel professionnel et toujours souriant. Excellents produits.
Le 23/01/2021 à 14:43
Très gentil
Le 22/01/2021 à 19:32
Excellent pour le petit déjeuner
Le 17/08/2020 à 11:54
Service très lent même en l'absence de clients
Le 21/07/2020 à 13:59
Bon bar, boulangerie, pratique également pour pouvoir s'asseoir dehors, personnel sympathique et gentil, recommandé pour une pause café
Le 16/12/2019 à 08:26
Je suis allé prendre un café car j'avais de la fièvre et cela n'a consumé que mon amie, la fille derrière le bar a levé le nez, j'avoue que nous ne nous sommes même pas assis quand nous sommes entrés, avons bu du café et sommes partis. Au paiement de 20 € parce que je n'avais pas d'argent, j'ai fait une autre grimace, j'ai appris quelques bonnes manières et je m'en suis tiré car nous ne sommes pas dans la cathédrale de Milan ! Cela dit, je n'y retournerai pas même s'ils m'offrent le café en cadeau.
💬 Gros cresson avec des produits de qualité, un des meilleurs de la vallée, recommandé si vous souhaitez déjeuner rapidement !
💬 Envie d'un petit détour en Emilie-Romagne après tant de restaurants romains? Tortellini in brodo fraîchement préparés, ça te tente? Voilà le lieu avec ses pâtes fraîches bien al dente e molto buono..
💬 La Pizzeria Al Fossi est un joyau absolu pour les amateurs de pizza en quête d'authenticité sans se ruiner. Dès l'instant où nous sommes entrés, nous avons été accueillis par l'arôme de la pizza fraîchement cuite. Les prix étaient incroyablement bon marché compte tenu de la qualité de la nourriture. Leur cuisinière à pizza est une œuvre d'art, produisant des pizzas avec un équilibre parfait entre croûte croustillante et fromage gluant. Nous avons opté pour les pizzas classiques à croûte mince, et chaque bouchée était comme une explosion de saveurs d'ingrédients italiens traditionnels. Ne nous arrêtant pas seulement à la pizza, nous nous sommes aventurés à essayer leur calzone, et c'était tout simplement incroyable. La pâte était parfaitement pliée, avec une garniture généreuse qui débordait de saveur. Dans l'ensemble, la Pizzeria Al Fossi a dépassé nos attentes à tous égards. Si vous êtes à la recherche d'une expérience de pizza authentique qui ne vous ruinera pas, c'est l'endroit idéal.
💬 Structure utilisée pour une compétition de gymnastique rythmique à la salle de sport (2adl+1bam). Appartement agréable et accueillant avec une attention particulière aux invités par la propriétaire Tania (linge fourni, petit déjeuner copieux emballé pour éviter les allergies). Grâce à la position stratégique, nous avons également fait un voyage à Salerne pour les illuminations à seulement 10/15 minutes. Nous reviendrons certainement visiter. Tout est parfait
💬 Nous n'avons pas mangé mais la bière était excellente. J'ai acheté des bières à emporter
💬 Nous sommes allés déjeuner un dimanche. Bel environnement très raffiné et raffiné. Nourriture de qualité, viande excellente. Je reviendrai certainement.
💬 Bel endroit avec un bel espace extérieur. Pizza excellente et digeste avec des ingrédients de premier choix. La cuisine est également excellente, avec gentillesse et attention. Hautement recommandé!
💬 C'est dommage qu'il ait baissé les volets et qu'il ne rouvre pas en raison de l'augmentation des coûts. Il nous manquera beaucoup pour le bon pain et les excellents pasticciotti
💬 Mal. Je ne suis pas cuisinier, mais je cuisine des plats délicieux – c'est mon passe-temps. Je cuisine bien mieux que dans ce restaurant : j'ai pris du saumon. L'accompagnement est sec, le poisson est gras et fade, il n'y a pas de sauces (vous devriez essayer le saumon dans ma préparation - vous pouvez inviter votre langue). Du vieux pain sans goût provenant d'un sac de Todis, à proximité. Le résultat est des brûlures d'estomac et de la déception. Service insipide, cher et moyen ; Les colporteurs viennent souvent au restaurant et obligent les gens à acheter des fleurs. C'est le troisième restaurant que je visite sur cette côte - et à chaque fois j'ai été déçu. Je ne le recommande pas. En principe, je ne recommande pas de visiter Civitavecchia en tant que touriste.
💬 Excellentes pizzas