📌 Italy Area Artiginale, 1, 98069 Sinagra - Italie
💬 70 Avis
Les avis
Le 05/12/2023 à 20:20
Des bières d'exception, même sans gluten. Celui aux noisettes par contre est dingue
Le 17/09/2022 à 20:20
Payer 6 euros pour une bière flat, anonyme, j'ai pas aimé
Le 23/08/2022 à 19:55
Excellente expérience. Nous avons visité la brasserie et les explications étaient claires et complètes. Ils nous ont proposé une agréable dégustation de trois blondes différentes, l'Apollo, la Polifemo et la Tifeo. Les partenaires de l'entreprise étaient gentils et très serviables. Fortement recommandé, et les bières sont vraiment fantastiques (nous adorons les plus sombres, Ares en particulier). Bravo les gars, continuez comme ça ! On reviendra certainement.
Le 21/07/2022 à 17:58
Belle expérience! C'était notre première visite de dégustation de brasserie et elle a tout à fait répondu à nos attentes. Le processus de production était très intéressant et les bières que nous avons dégustées étaient délicieuses. Elio était notre guide et, en plus de nous raconter leur rêve devenu réalité, il était très gentil et très gentil même avec nos enfants ! Hautement recommandé!
Le 23/03/2022 à 10:21
Excellente bière artisanale, des gars soudés et sincères. J'ai visité l'usine avec ma femme et nous avons été surpris par le mode de fonctionnement, les idées et l'organisation. Félicitations à tous, toujours 🍻
Le 17/09/2021 à 17:55
Un lieu incontournable pour les amateurs de bière artisanale. Des bières fantastiques, à ne pas manquer absolument, est la Pan, une bière de style bière brune additionnée de noisettes des Nebrodi. Fabuleuse!
Le 19/08/2021 à 16:16
Que dire... Excellente bière
Le 10/08/2021 à 17:00
Visite guidée d'une entreprise moderne et efficace, guidée avec compétence et passion sans égal dans les brasseries siciliennes, mais aussi internationales. Des bières variées, en constante évolution. Grande réalité.
Le 31/05/2021 à 09:27
Belle expérience à la brasserie Epica avec un des propriétaires qui nous a diverti avec une visite guidée et une dégustation. Excellente bière artisanale dans ses nombreuses variantes.
Le 30/05/2021 à 17:45
Excellente réalité locale
Le 12/12/2020 à 18:50
Professionnels du goût
Le 06/10/2020 à 10:45
La brasserie Epica est située le long de la route nationale. Il y a un petit magasin et la brasserie derrière. Vous pouvez faire une courte visite et voir comment ils fabriquent les différents types de bières.
Le 29/09/2020 à 21:21
Epica Ares est de loin la meilleure bière que j’ai eue en Sicile. Excellente saveur, grande force et très bien servi ici à kalapinta Cefalù
Le 26/09/2020 à 18:53
Une surprise parfumée et savoureuse.
Le 15/04/2020 à 09:38
Beaucoup de passion pour de nombreuses variétés de bières de qualité supérieure. Personnel très gentil et préparé. Je le recommande fortement. Merci les gars
Le 10/02/2020 à 01:41
Une des meilleures bières de la scène nationale. Tant de passion et tant de qualité.
Le 02/01/2020 à 18:45
Très bonne bière, principalement CERERE.
Le 28/04/2019 à 12:52
Bière fabriquée en Sicile à partir des montagnes Nebrodi
Le 24/12/2018 à 19:16
Les membres sont toujours très gentils et les bières toujours délicieuses
Le 21/12/2018 à 17:23
Très bonne bière pour tous les goûts. Essayer !!!
Le 24/11/2018 à 18:32
Bonne bière, super personnel
Le 21/08/2018 à 17:40
Super bière. Personnel courtois.
Le 17/08/2018 à 09:48
Super accueil excellente bière avec dégustation sur place
Le 11/08/2018 à 05:14
Excellente bière
Le 10/08/2018 à 22:01
Excellente bière artisanale
Le 20/07/2018 à 06:12
Bravo à ces jeunes entrepreneurs talentueux. Très joli packaging avec des étiquettes inspirées des Dieux de l'Olympe et pour conclure les nombreuses bières produites sont de très bonne qualité. Au fil du temps j'essaierai de les goûter un à un. Pour l'instant, Cérès puis Typhée ont gagné mes applaudissements. En première place Tifeo ;^))
Le 30/04/2018 à 17:06
Les bières que j'ai dégustées étaient excellentes, je compte continuer le voyage en les dégustant toutes. Pour l'instant le favori est POLIFEMO.
Le 02/04/2018 à 08:10
Excellente bière !!! Un personnel très amical et serviable
Le 10/03/2018 à 20:16
Bière artisanale spectaculaire
Le 13/08/2017 à 21:34
Petite brasserie artisanale, proposant différents types de bières, toutes excellentes. Ils transmettent tellement de passion.. bravo !😀❤
Le 11/02/2017 à 14:03
Des bières particulièrement bonnes
💬 Gestion familiale, gentillesse et courtoisie. L'endroit est bien entretenu hygiéniquement et bien meublé. Un point de rencontre où presque toute la communauté passe chaque jour, ne serait-ce que pour un café rapide ou pour savourer des desserts et des glaces artisanaux.
💬 Endroit rustique avec une excellente bière et une bruschetta exceptionnelle.
💬 C'est un endroit simple et décontracté avec une atmosphère chaleureuse et une cuisine délicieuse ! Il se trouve à cinq pas de la plage, vous aurez donc une bonne odeur salée, des trucs conviviaux et un bon déjeuner, un verre ou un délicieux dîner.
💬 Bonnes glaces, saveurs intéressantes, prix moyens. La production est limitée par le nombre de clients, sans gaspillage. // Je propose un accompagnement pour augmenter la visibilité, les avis, la photo-vodeo de qualité pro. Je fais partie des 5 % des meilleurs contributeurs au monde, comme le montre mon profil, avec un contact visible.
💬 Plutôt qu'un coq, je l'appellerais un poussin. J'ai même eu la demi-portion et c'était inexistant. Très peu de piquant, presque rien. Les frites étaient rassis et tièdes. Je demande à la serveuse si la bière blonde qu'ils ont à la pression est une pils ou une helles, elle répond que c'est une bière normale. Je n'ai pas encore compris ce que signifie « bière normale », mais je peux l'attendre d'un endroit ordinaire, mais pas d'un endroit qui prétend également être une brasserie. Un minimum de professionnalisme. De plus, si je paie pour un 0,4, je veux un 0,4 et non un 0,3 avec de la mousse jusqu'au bord. Enfin, ce qui m'a le plus ennuyé, c'est le dîner en boîte. À la télévision, ils vous montrent tout joliment présenté, puis la nourriture arrive dans un carton à bords hauts, les chips au fond avaient un goût de carton. Regardez bien la carte, il n'y a rien de frais, tout est surgelé, même les légumes. La viande du hamburger de mon ami était fine et le pain était rassis et gras.
💬 La meilleure pizza que nous ayons mangée jusqu'à présent ! Exactement comme ça devrait être 👏🏼✨ Cet endroit était très confortable, propre, personnel super sympa et excellent expresso ☕️ Je vous recommande vivement de faire une pause ici, facile d'accès depuis l'autoroute 👍🏼
💬 Un lieu enchanteur d'autrefois pour plonger dans les bienfaits de la cuisine italienne classique et traditionnelle, en particulier piémontaise. Endroit simple, accueillant, propre, service rapide et courtois, portions généreuses et fraîches, clients polis et respectueux, toilettes et hygiène générale au top. Découvert par hasard lors d'un passage pour le travail, c'est un cadre idéal pour se retrouver en compagnie de ceux qu'on aime, de ses amis et de sa famille pour un dîner paisible et joyeux comme si on était chez sa grand-mère. Hautement recommandé!!!
💬 Excellent rapport qualité/prix, propre et calme. Petit déjeuner ,servi en chambre , très correct. Prévoyez d'avoir l'application wathsapp pour échanger avec la réception. Idéal pour visiter Pompei et la côte amalfitaine (50 kilomètres)
💬 Nous avons marché ici avec quelques habitants qui, les étés passés, ont reçu de grandes boîtes de légumes. Malheureusement, à notre arrivée - un dimanche peu avant 16 heures - nous avons été informés qu'ils n'avaient plus de légumes, ils vendaient désormais principalement du fromage. J'espère que l'endroit reprendra bientôt, c'est un endroit magnifique et des gens sympathiques. Ils avaient des pancartes sur les fenêtres du bâtiment principal qui disaient que Mosé était fermé – avait cessé son activité. Nouvelle direction - Ferme ouverte.
💬 Bon emplacement pour les camping-car 6 places électricité toilettes douche coin plutôt calme