Restaurant 🇮🇹

BEFED Paratico Avis

📌 Via Roma, 5/7, 25030 Paratico - Italie

4.1 / 5

💬 45 Avis

Avis sur BEFED Paratico à Paratico

Les avis

Les dernier avis sur BEFED Paratico à Paratico

Angelo.u

Le 12/05/2024 à 12:57

5 / 5

Délicieux coq ! Hautement recommandé!

Max.e

Le 04/05/2024 à 20:18

5 / 5

Ore 21.30 sabato 3 maggio. Entrati... ci hanno accolto. Prego....quanti ne siete? 2. Volete accomodarvi, qui? No! Allora vi accompagno nell'altra Sala. Accomodati... In un poco tempo... abbiamo ordinato... è dopo poco servito. Assaporato....tutto gustoso. Lizzy l'addetta di Sala, disponibile ha ogni ns richiesta. Consigliatissimo.

Photo n°1 de l'avis de Max.e fait le 04/05/2024 à 20:18 sur le  BEFED Paratico à Paratico
Photo n°2 de l'avis de Max.e fait le 04/05/2024 à 20:18 sur le  BEFED Paratico à Paratico
Photo n°3 de l'avis de Max.e fait le 04/05/2024 à 20:18 sur le  BEFED Paratico à Paratico
Photo n°4 de l'avis de Max.e fait le 04/05/2024 à 20:18 sur le  BEFED Paratico à Paratico
Photo n°5 de l'avis de Max.e fait le 04/05/2024 à 20:18 sur le  BEFED Paratico à Paratico
Photo n°6 de l'avis de Max.e fait le 04/05/2024 à 20:18 sur le  BEFED Paratico à Paratico
Photo n°7 de l'avis de Max.e fait le 04/05/2024 à 20:18 sur le  BEFED Paratico à Paratico
Photo n°8 de l'avis de Max.e fait le 04/05/2024 à 20:18 sur le  BEFED Paratico à Paratico
Photo n°9 de l'avis de Max.e fait le 04/05/2024 à 20:18 sur le  BEFED Paratico à Paratico
Photo n°10 de l'avis de Max.e fait le 04/05/2024 à 20:18 sur le  BEFED Paratico à Paratico
Photo n°11 de l'avis de Max.e fait le 04/05/2024 à 20:18 sur le  BEFED Paratico à Paratico
bernardina.a

Le 03/05/2024 à 11:06

5 / 5

Personnel très attentif, sympathique et diligent. Cela vaut la peine d'être visité et mangé.

Call.f

Le 29/04/2024 à 18:17

1 / 5

Plutôt qu'un coq, je l'appellerais un poussin. J'ai même eu la demi-portion et c'était inexistant. Très peu de piquant, presque rien. Les frites étaient rassis et tièdes. Je demande à la serveuse si la bière blonde qu'ils ont à la pression est une pils ou une helles, elle répond que c'est une bière normale. Je n'ai pas encore compris ce que signifie « bière normale », mais je peux l'attendre d'un endroit ordinaire, mais pas d'un endroit qui prétend également être une brasserie. Un minimum de professionnalisme. De plus, si je paie pour un 0,4, je veux un 0,4 et non un 0,3 avec de la mousse jusqu'au bord. Enfin, ce qui m'a le plus ennuyé, c'est le dîner en boîte. À la télévision, ils vous montrent tout joliment présenté, puis la nourriture arrive dans un carton à bords hauts, les chips au fond avaient un goût de carton. Regardez bien la carte, il n'y a rien de frais, tout est surgelé, même les légumes. La viande du hamburger de mon ami était fine et le pain était rassis et gras.

Andrea.e

Le 19/04/2024 à 20:04

5 / 5

Directeur adjoint fantastique, nourriture sublime. Un endroit d'un autre temps.

Andrea.n

Le 18/04/2024 à 20:43

5 / 5

Arrêt après une excursion dans la région attiré par le menu du déjeuner à 11 euros, demi-poulet (excellent selon la tradition BEFeD) ou hamburger, chips (portion très généreuse), boisson et café. Excellent service, fille très gentille.

Hasan.s

Le 17/04/2024 à 07:55

5 / 5

Bonne nourriture

Photo n°1 de l'avis de Hasan.s fait le 17/04/2024 à 07:55 sur le  BEFED Paratico à Paratico
Fabio.i

Le 16/04/2024 à 20:40

5 / 5

Endroit confortable, personnel sympathique, parfait pour une pause rapide

Giorgio.

Le 01/04/2024 à 12:25

5 / 5

De passage aujourd'hui, et bien je pense que je reviendrai... Poulet effiloché excellent, environnement propre, service excellent, souriant et serviable... Je reviendrai...

Photo n°1 de l'avis de Giorgio. fait le 01/04/2024 à 12:25 sur le  BEFED Paratico à Paratico
Davide.o

Le 19/03/2024 à 21:02

4 / 5

Bons burgers, grosses frites, bien cuisinés et servis sans sauces. Attention aux ingrédients, service rapide, place longue et étroite avec plusieurs places assises.

Photo n°1 de l'avis de Davide.o fait le 19/03/2024 à 21:02 sur le  BEFED Paratico à Paratico
Giorgio.o

Le 25/02/2024 à 10:25

5 / 5

Je suis allé à cet endroit plusieurs fois. La nourriture est très bonne et servie rapidement, la bière artisanale est de grande qualité. L'emplacement est idéal si vous recherchez une promenade tranquille le long du lac d'Iseo. Hautement recommandé

Paolo.e

Le 24/02/2024 à 21:30

5 / 5

Excellente cuisine, plus que prévu, continuez votre bon travail 👍🏻🙂

ilenia.h

Le 22/02/2024 à 18:16

5 / 5

Coq toujours délicieux accompagné d'excellentes frites. Personnel serviable et gentil.

Silvia.i

Le 19/02/2024 à 19:52

5 / 5

Tous très bons. La fille qui nous a servi était très gentille et gentille, je le recommande

Ken.o

Le 16/02/2024 à 19:19

5 / 5

Dans l'ensemble très bien. J'ai eu le double burger + bacpn qui était moelleux + savoureux. Les chips étaient de bonne taille + pas les frites. La bière blonde était très bonne. Bien joué. J'espère que l'endroit se porte bien.

Ivana.e

Le 14/02/2024 à 14:43

1 / 5

J'y suis allé deux fois le soir, de très bons sandwichs avec des produits frais. Je suis revenu aujourd'hui à midi. Je ne suis pas content du tout. Le pain semblait rassis, les frites étaient réchauffées de la veille.

Michele.a

Le 10/02/2024 à 22:08

5 / 5

Service excellent. Coq parfait et savoureux.

Lisy.t

Le 03/02/2024 à 20:42

3 / 5

Le coq manquait dans la région du lac d'Iseo ! Contente de la nouvelle ouverture, je décide d'essayer : bon coq, personnel sympathique même s'il manque encore un peu de coordination, endroit sympa ! Mais je vais vous donner un conseil... un peu plus de nettoyage. Quand nous nous sommes assis à table, elle était pleine de miettes et les menus étaient gras. Les serveuses nettoyaient les tables entre un client et l'autre, jetant les miettes par terre uniquement avec leurs mains puis déposaient les nouveaux sets de table. Un coup de chiffon et de désinfectant sur les tables entre un client et un autre me semble le minimum, sachant que la chaîne est réputée pour manger avec les mains sans couverts ! Force et courage!

Roberto.e

Le 03/02/2024 à 19:07

4 / 5

Endroit agréable et bien visible, le service est à améliorer un peu.

alberto.o

Le 22/01/2024 à 12:11

5 / 5

Les gars, je n'ai pas de mots, des chips spectaculaires, moelleuses indescriptibles mais sans goût d'huile, le poulet croustillant à l'intérieur comme à l'extérieur fond dans la bouche, top

Daniele.i

Le 19/01/2024 à 22:37

1 / 5

« Ouverts jusqu'à 1h du matin », ils ferment à 23h.

Nadia.i

Le 10/01/2024 à 20:06

5 / 5

La nourriture est correcte, des hamburgers et du poulet. Je reviendrai 😋

Mauro.a

Le 04/01/2024 à 13:01

5 / 5

Inauguré récemment, le restaurant de Paratico est dans la lignée de ceux de l'enseigne, service sympathique et assez rapide, poulet et hamburgers excellents comme toujours

Marta.e

Le 26/12/2023 à 21:15

5 / 5

Le restaurant n'a ouvert que récemment mais la décoration est agréable et accueillante. Le personnel est très gentil, patient et serviable. La directrice adjointe, Marianna, est une jeune fille très professionnelle. Merci pour ce bon dîner.

Domenico.e

Le 24/12/2023 à 12:24

5 / 5

De la nourriture au personnel, tout était excellent, je dirais.

Paolo.a

Le 18/12/2023 à 19:03

3 / 5

J'ai eu le hamburger et les frites, tout bon et je dirais même copieux mais le ketchup et la moutarde sont insuffisants même en ouvrant simplement le hamburger. J'ai dû demander plus de ketchup, car les chips sont servies sans, et heureusement j'ai reçu un misérable sachet. Puis-je demander plus ? Oui, mais ça m'a embarrassé.

Sabrina.o

Le 17/12/2023 à 14:30

5 / 5

EXCELLENT

Galliana.o

Le 15/12/2023 à 19:08

1 / 5

Portions pour enfants. Chips souples, un demi coq ressemble à un poussin, mélange frit (rondelles d'oignon, mozzarella, pomme de terre) même microscopiques, surgelés. Bière moyenne, la mousse était un demi-verre.... J'en ai bu une petite ! Tables trop proches les unes des autres. Péché! Cela n'a rien à voir avec d'autres lieux dignes de ce concept.

Elena.l

Le 09/12/2023 à 19:04

1 / 5

Environnement très agréable, emplacement très pratique pour ceux qui sont du coin, c'est dommage que, pour ceux qui sont habitués à Chiari et Concesio, la vente à emporter du coq soit d'une pauvreté absolue... un quart des chips qui sont habituellement présent... manque également d'épices (piment), contrairement aux autres localités.

Stefania.a

Le 07/12/2023 à 14:40

5 / 5

Vraiment TOP endroit !!! Il n'y avait aucun endroit comme celui-ci à Sarnico !!! Sandwichs au coq et à l'espace !!! Personnel très sympa et super organisé !!! Je reviendrai certainement... bravo les gars !!!!

Lara.i

Le 06/12/2023 à 20:56

3 / 5

Le coq est toujours exceptionnel, befed classique, j'espère que le service s'améliorera... : serveuses distraites et négligentes, inaptes à servir. L'attente est également excessive, surtout au moment d'apporter les boissons... il est inadmissible d'attendre 30 minutes pour deux bières....

M.

Le 03/12/2023 à 16:52

5 / 5

Nourriture délicieuse! Bel endroit. Se garer à proximité. La seule suggestion est de baisser un peu la musique.

  • 🏪 Nuvole Di Pizza (59 Avis)

  • 💬 21h15 du soir, nous devions organiser le dîner, si nous sommes en Italie, nous achèterons une pizza (nous pensions). Nous avions déjà goûté des pizzas à Naples et elles étaient bonnes, elles font même honte aux Italiens, trois pizzas et aucune n'était bonne, en fait, une pizza acceptable et deux pizzas épouvantables. Ingrédients faibles, pas frais, pâte carbonisée, à éviter à tout prix.


  • 🏪 Terreforti Luxury Village (38 Avis)

  • 💬 Superbe endroit!! Tout y est: le luxe , la gentillesse des propriétaires et du personnel , la beauté de l’hôtel et des chambres, piscine à débordement exceptionnelle , restaurant excellent De loin notre meilleur hôtel de Sicile !! Je recommande vivement les yeux fermés 💕


  • 🏪 Hotel Villa Margherita (484 Avis)

  • 💬 Superbe hôtel placé à proximité de Rome et à quelques pas du littoral, nous sommes très satisfait du service. La nourriture servie était très bon . Je n'ai rien à reprocher sur les chambres. Nous ne comprenons pas les avis négatifs. 😀


  • 🏪 SVELTO A&O (5 Avis)

  • 💬 Tarif un peut cher.


  • 🏪 La locandiera (552 Avis)

  • 💬 Rien à dire sur l'emplacement, très rustique et soigné dans les détails. Le problème se pose dans le service, les portions et le rapport avec le prix. Serveurs inattentifs, délais rallongés entre un plat et un autre et manque de clarté dans le choix du menu. Les portions sont petites pour le prix de chaque plat. Je joins des photos d'une assiette de caciocavallo grillé à 14€ Dans l'ensemble, la qualité est bonne et pour un déjeuner dominical à la montagne, c'est idéal, mais je n'y retournerais pas.


  • 🏪 LE VERDI CANTINE (171 Avis)

  • 💬 Petit endroit à deux pas du paradis, bande-son gazouillante, charcuteries fantastiques et giardiniera. Tenu par des filles qui vous mettent à l'aise, avec le sourire aux lèvres et quelques conseils qui peuvent parfaire l'expérience. Informé.


  • 🏪 Lunabell (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizzaingrammi (946 Avis)

  • 💬 Je commencerai par dire que nous avons fait une réservation pour accéder à cette pizzeria. Différentes plages horaires sont disponibles, elles sont également assez précises. Une fois entrés, ils nous ont accompagnés à table et nous ont fait asseoir. Nous avons commandé des omelettes et des croquettes de zeppoline, d'arancini au citron. Tous très bons. Ils nous ont apporté les pizzas rapidement même si c'était un samedi. Les pizzas étaient délicieuses, pâte légère. Nous regrettons de ne pas avoir essayé la pizza polonaise mais j'espère la retrouver à mon prochain retour. Serveurs très gentils et serviables. Je compte plus que juste. Le seul défaut à mon avis, ce sont les bouteilles d'eau. Qui font 0,50 cl Je recommande cette pizzeria à ceux qui recherchent de la bonne nourriture et de la tranquillité.


  • 🏪 da Pino - Pizzalonga Away Verona B. Venezia (125 Avis)

  • 💬 Pino take away ne déçoit pas, pizzas à la pâte excellente et digeste, ingrédients de première qualité, excellent choix. Très gentil Giovanni et Francesco. Excellent choix et bonnes bières qu'ils produisent. Les prix sont un peu élevés mais la qualité des ingrédients est pertinente.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Abate (100 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas, personnel courtois, environnement accueillant, une modernisation des lieux ne serait pas mal. Informé.