📌 Via Roma, 5/7, 25030 Paratico - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 12:57
Délicieux coq ! Hautement recommandé!
Le 04/05/2024 à 20:18
Ore 21.30 sabato 3 maggio. Entrati... ci hanno accolto. Prego....quanti ne siete? 2. Volete accomodarvi, qui? No! Allora vi accompagno nell'altra Sala. Accomodati... In un poco tempo... abbiamo ordinato... è dopo poco servito. Assaporato....tutto gustoso. Lizzy l'addetta di Sala, disponibile ha ogni ns richiesta. Consigliatissimo.
Le 03/05/2024 à 11:06
Personnel très attentif, sympathique et diligent. Cela vaut la peine d'être visité et mangé.
Le 29/04/2024 à 18:17
Plutôt qu'un coq, je l'appellerais un poussin. J'ai même eu la demi-portion et c'était inexistant. Très peu de piquant, presque rien. Les frites étaient rassis et tièdes. Je demande à la serveuse si la bière blonde qu'ils ont à la pression est une pils ou une helles, elle répond que c'est une bière normale. Je n'ai pas encore compris ce que signifie « bière normale », mais je peux l'attendre d'un endroit ordinaire, mais pas d'un endroit qui prétend également être une brasserie. Un minimum de professionnalisme. De plus, si je paie pour un 0,4, je veux un 0,4 et non un 0,3 avec de la mousse jusqu'au bord. Enfin, ce qui m'a le plus ennuyé, c'est le dîner en boîte. À la télévision, ils vous montrent tout joliment présenté, puis la nourriture arrive dans un carton à bords hauts, les chips au fond avaient un goût de carton. Regardez bien la carte, il n'y a rien de frais, tout est surgelé, même les légumes. La viande du hamburger de mon ami était fine et le pain était rassis et gras.
Le 19/04/2024 à 20:04
Directeur adjoint fantastique, nourriture sublime. Un endroit d'un autre temps.
Le 18/04/2024 à 20:43
Arrêt après une excursion dans la région attiré par le menu du déjeuner à 11 euros, demi-poulet (excellent selon la tradition BEFeD) ou hamburger, chips (portion très généreuse), boisson et café. Excellent service, fille très gentille.
Le 17/04/2024 à 07:55
Bonne nourriture
Le 16/04/2024 à 20:40
Endroit confortable, personnel sympathique, parfait pour une pause rapide
Le 01/04/2024 à 12:25
De passage aujourd'hui, et bien je pense que je reviendrai... Poulet effiloché excellent, environnement propre, service excellent, souriant et serviable... Je reviendrai...
Le 19/03/2024 à 21:02
Bons burgers, grosses frites, bien cuisinés et servis sans sauces. Attention aux ingrédients, service rapide, place longue et étroite avec plusieurs places assises.
Le 25/02/2024 à 10:25
Je suis allé à cet endroit plusieurs fois. La nourriture est très bonne et servie rapidement, la bière artisanale est de grande qualité. L'emplacement est idéal si vous recherchez une promenade tranquille le long du lac d'Iseo. Hautement recommandé
Le 24/02/2024 à 21:30
Excellente cuisine, plus que prévu, continuez votre bon travail 👍🏻🙂
Le 22/02/2024 à 18:16
Coq toujours délicieux accompagné d'excellentes frites. Personnel serviable et gentil.
Le 19/02/2024 à 19:52
Tous très bons. La fille qui nous a servi était très gentille et gentille, je le recommande
Le 16/02/2024 à 19:19
Dans l'ensemble très bien. J'ai eu le double burger + bacpn qui était moelleux + savoureux. Les chips étaient de bonne taille + pas les frites. La bière blonde était très bonne. Bien joué. J'espère que l'endroit se porte bien.
Le 14/02/2024 à 14:43
J'y suis allé deux fois le soir, de très bons sandwichs avec des produits frais. Je suis revenu aujourd'hui à midi. Je ne suis pas content du tout. Le pain semblait rassis, les frites étaient réchauffées de la veille.
Le 10/02/2024 à 22:08
Service excellent. Coq parfait et savoureux.
Le 03/02/2024 à 20:42
Le coq manquait dans la région du lac d'Iseo ! Contente de la nouvelle ouverture, je décide d'essayer : bon coq, personnel sympathique même s'il manque encore un peu de coordination, endroit sympa ! Mais je vais vous donner un conseil... un peu plus de nettoyage. Quand nous nous sommes assis à table, elle était pleine de miettes et les menus étaient gras. Les serveuses nettoyaient les tables entre un client et l'autre, jetant les miettes par terre uniquement avec leurs mains puis déposaient les nouveaux sets de table. Un coup de chiffon et de désinfectant sur les tables entre un client et un autre me semble le minimum, sachant que la chaîne est réputée pour manger avec les mains sans couverts ! Force et courage!
Le 03/02/2024 à 19:07
Endroit agréable et bien visible, le service est à améliorer un peu.
Le 22/01/2024 à 12:11
Les gars, je n'ai pas de mots, des chips spectaculaires, moelleuses indescriptibles mais sans goût d'huile, le poulet croustillant à l'intérieur comme à l'extérieur fond dans la bouche, top
Le 19/01/2024 à 22:37
« Ouverts jusqu'à 1h du matin », ils ferment à 23h.
Le 10/01/2024 à 20:06
La nourriture est correcte, des hamburgers et du poulet. Je reviendrai 😋
Le 04/01/2024 à 13:01
Inauguré récemment, le restaurant de Paratico est dans la lignée de ceux de l'enseigne, service sympathique et assez rapide, poulet et hamburgers excellents comme toujours
Le 26/12/2023 à 21:15
Le restaurant n'a ouvert que récemment mais la décoration est agréable et accueillante. Le personnel est très gentil, patient et serviable. La directrice adjointe, Marianna, est une jeune fille très professionnelle. Merci pour ce bon dîner.
Le 24/12/2023 à 12:24
De la nourriture au personnel, tout était excellent, je dirais.
Le 18/12/2023 à 19:03
J'ai eu le hamburger et les frites, tout bon et je dirais même copieux mais le ketchup et la moutarde sont insuffisants même en ouvrant simplement le hamburger. J'ai dû demander plus de ketchup, car les chips sont servies sans, et heureusement j'ai reçu un misérable sachet. Puis-je demander plus ? Oui, mais ça m'a embarrassé.
Le 17/12/2023 à 14:30
EXCELLENT
Le 15/12/2023 à 19:08
Portions pour enfants. Chips souples, un demi coq ressemble à un poussin, mélange frit (rondelles d'oignon, mozzarella, pomme de terre) même microscopiques, surgelés. Bière moyenne, la mousse était un demi-verre.... J'en ai bu une petite ! Tables trop proches les unes des autres. Péché! Cela n'a rien à voir avec d'autres lieux dignes de ce concept.
Le 09/12/2023 à 19:04
Environnement très agréable, emplacement très pratique pour ceux qui sont du coin, c'est dommage que, pour ceux qui sont habitués à Chiari et Concesio, la vente à emporter du coq soit d'une pauvreté absolue... un quart des chips qui sont habituellement présent... manque également d'épices (piment), contrairement aux autres localités.
Le 07/12/2023 à 14:40
Vraiment TOP endroit !!! Il n'y avait aucun endroit comme celui-ci à Sarnico !!! Sandwichs au coq et à l'espace !!! Personnel très sympa et super organisé !!! Je reviendrai certainement... bravo les gars !!!!
Le 06/12/2023 à 20:56
Le coq est toujours exceptionnel, befed classique, j'espère que le service s'améliorera... : serveuses distraites et négligentes, inaptes à servir. L'attente est également excessive, surtout au moment d'apporter les boissons... il est inadmissible d'attendre 30 minutes pour deux bières....
Le 03/12/2023 à 16:52
Nourriture délicieuse! Bel endroit. Se garer à proximité. La seule suggestion est de baisser un peu la musique.
💬 Très bon kebab et personnel très sympathique. Je recommande fortement
💬 Christo veille toujours à ce que le pain soit bien cuit, mais rien ne peut être fait, un côté entre et l'autre sort. Je ne pense pas que ce soit si compliqué de respecter les besoins d'un client
💬 Nous avons commandé le forfait "fête" pour 120,00 euros avec sandwichs/sandwichs rustiques/boutons/bonbons/gâteau pour l'anniversaire de notre fils et nous avons passé un très bon moment, compliments aux gérants. Excellente qualité du produit, flexibilité face à la demande du client (nous avons remplacé le pizzas avec plus de sandwichs et 1/2 kilo de gâteau en plus) et gentillesse. Je vous remercie pour l'excellent succès de la fête
💬 Je mets 1 étoile car je ne peux pas en mettre moins. Nous avons commandé juste pour manger et notre commande était complètement fausse. Au lieu d'oignons caramélisés, ils y ont mis un oignon normal (2 tranches), des tomates manquantes dans tous les hamburgers, du fromage provolone dans l'un d'eux et du cheedar dans un autre, la viande du burguer littéralement presque invisible. Nous avons évidemment appelé pour nous plaindre et ils ont été incroyablement impolis en nous disant qu'ils ne pouvaient rien faire et qu'ils l'avaient bien fait alors qu'ils ne l'avaient manifestement pas fait. Je me plains également parce que nous avons payé 1 euro pour la livraison alors que LITTÉRAILEMENT l'application "juste manger" montrait que nous ne décidions PAS combien nous payions ! (Et ce n'était même pas lié à ce dont nous parlions, à savoir que les burguers avaient tort). De plus, le coca dit est de 1,5 litre et il est en réalité de 1,3 litre. Je ne le recommande pas.
💬 Impolitesse et mauvaise gestion les jours de festival. Si vous êtes apathique et que tenir un bar n'est pas pour vous, rendez-vous au salon funéraire.
💬 Très bon restaurant. Beaucoup de monde mais un super service. Les serveurs et serveurs sont super sympas. Les plats sont super bons. De base nous devions être en salle mais après demande (un peu forcée) nous avons pu être en terrasse avec vue sur un petit étang. Je recommande vivement. (Photo de l'étang)
💬 Pour ceux qui aiment la tranquillité de la campagne, avec tout le confort d'un hôtel avec centre de bien-être, ils le trouveront ici. Propriétaire serviable et courtois, village équipé de tout, supermarché, boucherie, boulangerie, pizzeria et bar. A une courte distance des attractions de Rimini, Riccione, Cattolica, Pesaro, Urbino, Gradara, Saint-Marin. Si vous souhaitez débrancher et retrouver la paix, cet endroit est fait pour vous.
💬 2h36 du matin, Malheureusement, j'ai déjà mangé la "pizza" à l'oasi2 à Fino Mornasco... Imprudent et invité d'amis, j'ai oublié le risque que je prenais avec une pizza et me voilà..... Eh bien, après avoir échoué j'ai essayé de vomir en insérant 2 doigts dans ma gorge ce que malheureusement je ne pourrais même pas appeler pizza, je vais rester éveillé longtemps en espérant que mon corps va pouvoir décomposer le je ne sais quoi Si ces substances sont contenues dans les farines non affinées que vous utilisez pour votre pâte, le caoutchouc est plus digeste.
💬 Quel joli petit bijou nous avons découvert aujourd'hui, après une visite au service de radiologie nous nous sommes arrêtés pour prendre un café rapide et nous avons été agréablement surpris lorsqu'on nous a proposé leur spécialité faite maison de confiture de strudel fourrée dans leur croissant. C'était délicieux et le café aussi. Très pratique également avec un parking payant juste devant.
💬 Petite pizzeria à emporter vieille de plusieurs décennies. Prix tout à fait normaux et pizza décidément délicieuse. Ils assurent également un service de livraison à domicile. Précis et ponctuel.