Les avis
Le 08/02/2024 à 15:44
Fermé
Le 08/12/2020 à 17:34
Fermé et privé
Le 21/05/2020 à 11:10
Fermé pour des raisons évidentes
Le 23/09/2017 à 14:08
Lieu entouré de verdure. Ferme avec cuisine typique et menu du jour. Famille gérée par un couple. Le monsieur est très gentil et le cuisinier est très bon. Dans les prochains mois, le bâtiment sera rénové et il sera donc également possible de manger à l'intérieur ; pour l'instant possibilité de déjeuner en plein air !Excellents fromages. Réservation obligatoire.
Le 19/06/2017 à 19:24
Nous avons marché ici avec quelques habitants qui, les étés passés, ont reçu de grandes boîtes de légumes. Malheureusement, à notre arrivée - un dimanche peu avant 16 heures - nous avons été informés qu'ils n'avaient plus de légumes, ils vendaient désormais principalement du fromage. J'espère que l'endroit reprendra bientôt, c'est un endroit magnifique et des gens sympathiques. Ils avaient des pancartes sur les fenêtres du bâtiment principal qui disaient que Mosé était fermé – avait cessé son activité. Nouvelle direction - Ferme ouverte.
Le 11/06/2017 à 11:54
Nouvelle direction très hospitalière. Vous mangez très bien et buvez bien. Fromages vraiment bons et frais. Dans quelques mois, il sera au sommet. Je le recommande fortement.
Le 27/02/2017 à 19:53
Malheureusement, il ne reste plus rien de son charme d'antan. L'endroit est devenu sale, la nourriture servie est de très mauvaise qualité. Nous n'y retournerons plus jamais. Entre nausées, malaises et déceptions il nous a fallu deux jours pour récupérer. Nous aurions déjà dû refuser lorsque les plats sont arrivés sur la table... rien pour les yeux et surtout rien pour un gourmet.
Le 29/01/2017 à 16:22
Il était célèbre sous le nom de Circulet de polenta uncia. Nous avons mangé de la polenta et des pizzoccheri spectaculaires, malheureusement la qualité a considérablement diminué. Endroit très rustique et convivial avec des propriétaires sympathiques et très serviables
💬 Une belle cuisine servie par une équipe dynamique, dans un quartier animé de Florence. La carte est raffinée et les produits sont bien sélectionnés. L'antipasti et le primi étaient délicieux. Notre second plat était peut être le moins convainquant (bonite : très iodée pour ce poisson, carotte en gel qui manquait d'un twist). Le dessert a rattrapé le tout : fin et léger, bravo ! 👏
💬 Généralement, nous nous concentrons soit sur la qualité, soit sur la quantité. Dans ce cas, étrange mais vrai, les deux choses coïncidaient. Entrées variées : légumes, charcuteries, fromages. Les entrées d'exception : amatriciana et raviolis spéciaux taleggio et radicchio. La viande est phénoménale !!! Le service parfait, le gérant exquis et hospitalier. Le rouge Piceno est très bon. On reviendra certainement.
💬 4 étoiles pour la gentillesse des propriétaires/gérants
💬 Un restaurant style maison un peu improvisé pour le lieu où il se trouve. Quand vous montez à l'étage, vous êtes enchanté ! Nous avons très bien mangé pendant notre pause déjeuner. Les plats sont riches et savoureux, dans l'ensemble nous avons peu dépensé. Informé!
💬 Restaurant très sympa, et une cave qui représente tous les producteur de vins de la vallée. Et là terrasse vaut le coup d'oeil. Ticket moyen un peu élevé, mais là qualité des produits le mérite. Et pour finir je vous conseille le tiramisu.....juste incroyable.....
💬 farinacci
💬 Tout était très bon de l'entrée (Buffala) au dessert (cheesecake) en passant par les plats ( pâtes au citron et lasagnes courgette gorgonzola) !
💬 "L'amour du produit, une belle recette simple pour un plaisir maximum."💚🤍❤️ "Amore per il prodotto, una ricetta bella e semplice per il massimo piacere."💚🤍❤️
💬 La chambre que j'ai reçue était mauvaise, matelas inconfortable non, rideau de fenêtre, le réfrigérateur ne fonctionnait pas 😞
💬 Le B&B Al Centro est un Bed & Breakfast moderne et accueillant bénéficiant d'une position avantageuse pour rejoindre facilement le centre-ville et la gare. Des propriétaires fantastiques et attentifs aux besoins des clients, des chambres impeccablement propres, une salle de bain spacieuse et fonctionnelle. Une expérience à répéter et à recommander pour ceux qui veulent profiter de Formia.