Les avis
Le 08/02/2024 à 15:44
Fermé
Le 08/12/2020 à 17:34
Fermé et privé
Le 21/05/2020 à 11:10
Fermé pour des raisons évidentes
Le 23/09/2017 à 14:08
Lieu entouré de verdure. Ferme avec cuisine typique et menu du jour. Famille gérée par un couple. Le monsieur est très gentil et le cuisinier est très bon. Dans les prochains mois, le bâtiment sera rénové et il sera donc également possible de manger à l'intérieur ; pour l'instant possibilité de déjeuner en plein air !Excellents fromages. Réservation obligatoire.
Le 19/06/2017 à 19:24
Nous avons marché ici avec quelques habitants qui, les étés passés, ont reçu de grandes boîtes de légumes. Malheureusement, à notre arrivée - un dimanche peu avant 16 heures - nous avons été informés qu'ils n'avaient plus de légumes, ils vendaient désormais principalement du fromage. J'espère que l'endroit reprendra bientôt, c'est un endroit magnifique et des gens sympathiques. Ils avaient des pancartes sur les fenêtres du bâtiment principal qui disaient que Mosé était fermé – avait cessé son activité. Nouvelle direction - Ferme ouverte.
Le 11/06/2017 à 11:54
Nouvelle direction très hospitalière. Vous mangez très bien et buvez bien. Fromages vraiment bons et frais. Dans quelques mois, il sera au sommet. Je le recommande fortement.
Le 27/02/2017 à 19:53
Malheureusement, il ne reste plus rien de son charme d'antan. L'endroit est devenu sale, la nourriture servie est de très mauvaise qualité. Nous n'y retournerons plus jamais. Entre nausées, malaises et déceptions il nous a fallu deux jours pour récupérer. Nous aurions déjà dû refuser lorsque les plats sont arrivés sur la table... rien pour les yeux et surtout rien pour un gourmet.
Le 29/01/2017 à 16:22
Il était célèbre sous le nom de Circulet de polenta uncia. Nous avons mangé de la polenta et des pizzoccheri spectaculaires, malheureusement la qualité a considérablement diminué. Endroit très rustique et convivial avec des propriétaires sympathiques et très serviables
💬 Bel endroit sur une place accueillante dans un beau village
💬 Villa Bacco...la rencontre d'une expérience culinaire mais pas que... La cave à vins, très réputée, offre un vaste choix de territoires et de saveurs et un service vraiment attentionné et professionnel... Événements privés et bien plus encore
💬 Excellent hébergement pour visiter Pérouse, Assise et tous les villages ombriens d'intérêt historique et religieux. Piscine pratique et endroit calme. Nous remercions infiniment Eraldo et Ada pour leur gentillesse et leur disponibilité. Nous reviendrons certainement
💬 Haut
💬 Très abordable. Bel endroit pour prendre un café le matin !
💬 Oreillez l'entrée restaurée de la ville romaine - photo magique opp.
💬 Bel endroit très accueillant, petit mais très bien entretenu, adapté à diverses fêtes. La nourriture est excellente, de l'entrée au dessert je le recommande !!
💬 Haut!
💬 Nous sommes en Europe depuis 6 semaines maintenant et mangeons au restaurant tous les jours. C'était sans conteste le meilleur repas que nous ayons eu. Tout le déjeuner était tellement parfait. L'ambiance du restaurant au déjeuner, la décoration, le personnel incroyable et la nourriture incroyable. Nous ne commandons pas souvent 3 plats au déjeuner, mais tout était 5 étoiles, je n'ai rien trouvé à redire. Les serveurs étaient très précis et leur timing était impeccable. Hautement recommandé
💬 Cadre sympa (rivière a proximité). Mais diner de vacances pas positif. J'ai attendu 20 minutes à être servie après mes amis. J'ai souffert d'une intoxication alimentaire de 3 jours (tagliatelles saumon). Nous devions renouveler 3 fois nos demandes (repas et nouvelles bouteilles d'eau) pour être servis. Les toilettes sont turcs, donc pas simples avec des enfants. Je ne recommandé pas du tout.