📌 Corso Papa Giovanni XXIII, 9, 85020 Atella - Italie
💬 71 Avis
Les avis
Le 15/08/2023 à 14:26
appréciable
Le 26/07/2023 à 19:08
Gestion familiale, gentillesse et courtoisie. L'endroit est bien entretenu hygiéniquement et bien meublé. Un point de rencontre où presque toute la communauté passe chaque jour, ne serait-ce que pour un café rapide ou pour savourer des desserts et des glaces artisanaux.
Le 21/05/2023 à 13:34
Merveilleux excellent rapport qualité prix et ils étaient accueillants, professionnels et vraiment sympas
Le 25/04/2023 à 14:43
J'ai pris l'apéritif et c'était bien servi
Le 31/12/2022 à 08:54
C'est comme se sentir chez soi !
Le 13/10/2022 à 20:28
Très bel endroit, excellent café et personnel très gentil
Le 02/09/2022 à 18:12
Endroit fantastique 👍
Le 16/08/2022 à 07:46
Que dire... Un Bar d'Exception... (Haut) du café à la Cornetteria, en passant par les glaces et bien plus encore. Mais le plus important, c'est le personnel, à commencer par le propriétaire Luciano, très à l'écoute, gentil et disponible aux demandes de ses clients....il en va de même pour ses collaborateurs....👍😉☕🥠🍦💥💥💥💪😊
Le 05/07/2022 à 21:43
Moyen bien
Le 30/04/2022 à 08:05
Très bien, qualité de haut niveau
Le 27/03/2022 à 12:15
Bar sur le Corso local récemment rénové, excellents apéritifs, délicieux croissants il faut l'essayer, les frères Mario et Luciano sont des gens sympathiques et accessibles, tout comme tout le personnel.
Le 05/09/2021 à 05:02
Très invitant
Le 23/07/2021 à 07:08
Personnel sympathique
Le 11/07/2021 à 10:03
Un apéritif étoilé
Le 17/02/2021 à 05:42
Excellent endroit... idéal pour une halte relaxante et rapide... excellent café et apéritifs... recommandé+++++
Le 30/01/2021 à 13:12
Excellent café et excellent croissant.
Le 11/08/2020 à 05:15
Excellent endroit, accueil sympa, apéritifs délicieux, petits déjeuners excellents et buffets immenses, on attend la rénovation des lieux pour pouvoir passer un bon dîner
Le 31/07/2020 à 12:07
Le meilleur bar d'Atella. Les propriétaires sont sympathiques et gentils. Je te le recommande.
Le 19/06/2020 à 05:02
Personnel très gentil, apéritif plein d'entrées, croissants délicieux
Le 05/01/2020 à 18:01
Super café !!
Le 29/12/2019 à 17:48
Bien...
Le 27/12/2019 à 19:53
Mario, Lucio et la famille tout simplement N°1... Ouvrez 🔝
Le 04/11/2019 à 10:43
Gentil, accueillant, souriant et..... glace au yaourt excellente !
Le 22/09/2019 à 07:11
Croissants sucrés et salés, service buffet pour anniversaires et cérémonies, lieu de yaourts et glaces intégré rénové, nouvelle salle pour fêtes, apéritifs, accueil et gentillesse excellents, je le recommande.
💬 Ce charmant hôtel offre bien plus que ce à quoi vous vous attendez. Des repas délicieux à tout moment, des chambres immenses avec toutes les commodités possibles, une grande piscine et une plage privée (le meilleur !). Fortement recommandé pour ceux qui envisagent de visiter Pula, Nora ou Cagliari.
💬 Bon petit restaurant sous des voûtes. Accueil très agréable en anglais (mon italien est totalement inexistant). Le service est bien sans trop d'attente. L'ambiance est bien, avec une belle déco, musique sympa. Pour le repas, j'ai bien aimé la grosse tartine bien garnie, le tartare de bœuf avec une spécialité fromagère est original (en France ce sont plutôt des condiment qui accompagne le tartare). Pour le reste on trouve des salades, des plats du jour. Dessert Tiramisu excellent. Peut être le prix un poil élevé mais le cadre aide à le faire oublier.
💬 À une époque où l'humanité est plus pauvre que toute autre chose, on ne peut tout simplement pas entendre un manager, qui dans ce cas est aussi le propriétaire, qui refuse des centimes en disant "nous ne les prenons pas" et, à ma connaissance, "regardez ce qui est encore de l'argent", il répond "oui mais avec ces prix..." vendant un café à 1,20 € qui n'est même pas au centre de Milan. Allez, redevenons sérieux.
💬 Excellent restaurant, avec des pizzas à la pâte délicieuse et un très large choix. Prix très abordables. Serveur très sympathique
💬 Les plats sont excellents !!!! Le service est adorable !!!! Le seul unique défaut qui n'est pas de leurs fautes, c'est leur emplacement. Sinon ce serait un endroit parfait 👍.
💬 Un excellent déjeuner, un cadre très accueillant avec des propriétaires très sympathiques. Voulez-vous passer un moment de tranquillité, immergé dans les vertes collines de Torre Pellice ?...avec un apéritif à la main, un vin, un plat délicieux...c'est le bon endroit !.
💬 Ce logement était parfait, au rez-de-chaussée nous étions par-dessus les escaliers, la climatisation était super même si nous ne l'avons pas beaucoup utilisée car l'appartement du rez-de-chaussée était plutôt cool. Tout était beau, propre et de bonne qualité. Le lit le plus confortable que nous ayons eu au cours de nos six semaines en Italie. Lorsque nous avons découvert que nous avions oublié quelque chose derrière nous après avoir enfermé et quitté. Un SMS adressé au propriétaire a suscité une réponse rapide et nous nous sommes retrouvés peu de temps après pour récupérer le chapeau de mon mari ! La position est idéale, supérette très proche qui vend de tout mais vraiment pas très loin à pied du supermarché principal.
💬 « Les choses spéciales naissent toujours d'ingrédients simples, mais sont rendues magiques par l'imagination… » et ici ils ont compris comment rendre leurs clients heureux…. un endroit vraiment agréable, les propriétaires sont des gens jeunes, gentils et accueillants !!! Compliments (nous avons également été très satisfaits de la véranda avec une vue magnifique sur les collines) 🔝🔝🔝
💬 Expérience tragique! Chambres propres mais service inadéquat ! Une personne coeliaque du groupe a rassuré sur ce qu'elle pouvait manger, une demi-heure après avoir commencé le dîner ils lui ont dit "désolé, tu n'aurais pas dû manger ça parce qu'il y a de la farine" ! Nourriture sans goût et portions ridicules. Non recommandé
💬 Nous avons passés deux nuits dans cet hôtel, chambre 61, le cadre est magnifique et un grand merci à Angelica de la réception qui nous à énormement aidé et conseillé dans l'organisation de notre séjour. Elle a rendu ce séjour vraiment génial ! Ses collègues dont je n'ai pas les noms était tout aussi professionnels ! Le petit déjeuner était excellent, la pizzeria aussi. Enfin le restaurant RegiaCorte, l'expérience était correcte mais pas à la hauteur de nos attentes pour une soirée d'anniversaire. Une table mal placée entre le guéridon de service et la cave des vins blancs, un verre de vin oublié dans l'accord met et vin, et autres, ce n'était pas optimal. Nous avons tout de même pu prendre le dessert sur la terrasse comme demandé et le serveur nous a offert un digestif pour le désagrément du vin ce qui nous a laisser sur une bonne impression. En revanche bravo au chef, la cuisine était tout simplement excellente de A à Z!