📌 Via Brigata Cadore, 53, 36020 Castegnero - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 07:35
Tout est normal, sympa
Le 21/10/2023 à 21:15
Propre et parfumé. Informé.
Le 22/05/2023 à 16:58
Belle expérience, propriétaire gentil et hospitalier. Un endroit merveilleux. Louer.
Le 25/02/2023 à 11:56
Il y a tout ce qu'un voyageur rêve de trouver : un sourire, de la gentillesse et un nid chaleureux qui vous accueille. Expérience à répéter 🥰🙏🏻
Le 17/10/2022 à 15:57
La chambre et la salle de bain étaient impeccables. Le monsieur et propriétaire qui nous a accueillis est très gentil et serviable. Excellent petit déjeuner
Le 14/10/2022 à 08:02
Mon mari et moi avons passé une nuit dans ce B&B, hautement recommandé, chambres propres, excellent petit déjeuner, Silvana et son mari deux personnes sympathiques et très hospitalières, une expérience à répéter.
Le 04/07/2022 à 18:56
Excellent
Le 22/06/2022 à 19:47
Il n'y a pas d'endroit comme à la maison John Howard Payne. Excellent tout du sommeil à la gentillesse des propriétaires, en passant par les merveilleux biscuits de Mme Silvana jusqu'aux jus de fruits préparés par son mari, la disponibilité, et surtout le dialogue qui manque dans le monde d'aujourd'hui et bien oui, ils ne le font pas. je ne te ferai rien manquer merci
Le 12/06/2022 à 19:00
C'était si fort que je ne pouvais pas dormir. Je ne le recommande à personne.
Le 03/06/2022 à 16:09
Nous sommes partis deux week-end avec notre fille, et nous remercions vos hôtes pour le service et la proximité, le petit déjeuner est spectaculaire (fait maison), si vous allez dans la région profitez-en
Le 21/04/2022 à 20:57
Le top des chambres d'hôtes, très propre, la gentillesse au top, l'amabilité et l'amabilité de Mme Silvana sont 10 étoiles. Chambre très propre et spacieuse avec salle de bain privée et terrasse.
Le 12/03/2022 à 11:00
C'est fantastique, félicitations à la direction, c'est comme être à la maison....
Le 07/11/2021 à 14:52
Silvana, je vous remercie pour votre excellente hospitalité et pour toute votre énergie positive que vous nous avez apportée......
Le 11/10/2020 à 10:17
Un hôtel particulier avec le nom des chambres car elles portent le nom de notes de musique 🎵🎶 Depuis les terrasses des chambres il y a une vue spectaculaire 🍀❤️ Privasy au maximum ! Personnel sympathique! Je le recommande 😊
Le 03/07/2020 à 19:28
Je suis resté à Doremi pour une seule nuit. Cette fois aussi, mon intuition a fait mouche. Vraiment exceptionnel!! De A à Z. Un vrai et sincère applaudissement au très sympathique propriétaire. Nous reviendrons... certainement !
Le 02/11/2019 à 11:22
Il est situé dans un quartier calme, familial, petit déjeuner avec desserts maison. Propreté, disponibilité, accueil impeccable. Ce sera un plaisir de revenir, merci.
Le 29/09/2019 à 13:33
Comme a la maison ! Ca sent bon le gâteau du matin au soir , au petit-déjeuner un régal. Belle vue et calme ! Ci returniamo in poco tiempo. Grazie per tua amicitia.
Le 25/05/2019 à 22:58
Entièrement satisfait de la structure, félicitations également aux propriétaires qui vous font sentir comme chez vous.
Le 25/01/2019 à 20:48
Excellent à tous égards. Propre, accueillant et bon marché. Absolument recommandable.
Le 10/11/2018 à 05:23
Excellent accueil, belles chambres.
Le 16/10/2018 à 11:15
Excellent accueil. Propreté impeccable. Extrême disponibilité des propriétaires. Magnifique petit déjeuner.
Le 25/06/2018 à 05:29
Chambres superbes, grandes et impeccables, super petit déjeuner avec d'excellents produits cuisinés par l'hôte très gentille et animée Silvana !
Le 11/06/2018 à 17:59
Mi è rimasto nel cuore, posto stupendo , ubicato in una posizione magnifica in mezzo alla campagna maremmana con le terme di saturnia a quattro passi, lo staff stupendo colazione fantastica , la Signora è sempre disponibile per aiutare con info sempre importanti tutte le persone durante il séjour.
Le 06/01/2017 à 08:02
Un lieu très accueillant et original, des propriétaires très gentils et une cuisine de première classe !
💬 Une belle soirée, un excellent accueil, gentil et convivial. Nous n'avions pas réservé mais ils nous ont servi le plat de pâtes qui a égayé notre dîner. Service client attentif qui mérite plus de 5 étoiles. Bonne liste de bières. Merci beaucoup☀️
💬 Haut
💬 Un lieu raffiné face à une beauté naturelle et unique comme la cascade des Marmore... un paysage enchanteur !! La nourriture est excellente, une rencontre entre tradition ombrienne et innovation grâce au chef Matteo. Belle soirée
💬 Vue fantastique!
💬 La pâte à pizza était un peu sucrée mais toujours bonne et appropriée comme le reste de la nourriture. Les temps d'attente peuvent être améliorés.
💬 Mobil-homes dans une immense pinède. Ils sont relativement bien équipés et propres. Le camping dispose d'une piscine, gymnase, terrain de football, tennis, minigolf, ping pong. La plage privée est accessible via un pont, mais elle convient en fait aux familles avec enfants et chiens en raison de l'eau peu profonde. Le Wi-Fi est payant, la force du signal et la connexion de données sont très minimes, uniquement sur la plage en vue de Grádo. J'ai apprécié, mes fils en ont été comblés.
💬 Donc en laissant de côté les condiments qui j'avoue qu'ils étaient bons mais pour le reste c'était totalement faux levain totalement absent si on n'a pas de bords, brûlé sur le dessus et cru sur le dessous. Ensuite on ne discute pas du prix, c'est donné comme un restaurant pas cher mais pour 4 pizzas 25 euros vu tous les défauts cités plus haut je déconseille de l'acheter.
💬 Le repas était très bon, le service avec le sourire ! Un accueil chaleureux, merci pour ce moment
💬 L'accueil au top ! Belle bâtisse dans le centre historique.. super bien située Les chambres sont simples et propres. Attention j'ai peut-être mal lu mais nous avons réservé par erreur une chambre dont la salle de bain privative était dans le couloir....pas très pratique mais bon ..on s'est adapté Je recommande
💬 Personnel très gentil et qualifié, le meilleur café de la région ; on remarque immédiatement le professionnalisme du barman, Giuseppe, nourri par une étude continue et une passion pour le sujet susmentionné. Boissons et nourriture en général de qualité supérieure, emplacement vraiment bien entretenu et objectivement très agréable. Cinq étoiles complètes pour Bakery & Smile ! 🔝