Les avis
Le 29/10/2023 à 19:31
Bien situé sur la route principale. A 5 minutes à pied de la vieille ville. Les choses sont géniales et les chambres sont très propres et belles. Endroit classique mais chambres de style moderne. Eau chaude d'abord une fois le robinet ouvert 👌 Hautement recommandé.
Le 18/07/2023 à 13:56
Super séjour : emplacement parfait avant la vieille ville, petit-déjeuner très copieux et de qualité avec une terrasse à l'ombre vue mer. Seul défaut : la climatisation ne fonctionne pas bien du tout. Mis à part ça, tout était parfait, merci !!!
Le 10/07/2023 à 07:41
Belle découverte.. excellent emplacement, très central. Accueilli avec gentillesse et convivialité par Wanda qui, même si ce n'était pas l'heure d'enregistrement, était prête à arriver tôt ! Chambres basiques et absolument fonctionnelles et propres. Petit déjeuner, servi par Angela, très gentille et serviable. B&b avec des détails bien pensés, nous nous sommes sentis chez nous. Terrasse spectaculaire avec double vue sur la mer et petit-déjeuner sucré et salé abondant à la manière typique des Pouilles.
Le 04/10/2022 à 07:03
Très sympa et accueillant
💬 Un endroit magique.... Nourriture et service de haut niveau, peut-être un peu difficile à réaliser.
💬 Nous avons passé un agréable séjour à Margherita di Savoia, dans cette belle propriété. Excellent emplacement à deux pas du bord de mer et de la plage équipée, chambre équipée de tout confort et propreté irréprochable ! Valeria, la propriétaire, une personne exquise et très gentille, très serviable et sympathique, vous fait immédiatement sentir "chez vous". B&B hautement recommandé !
💬 Super pizza on y mange vraiment bien personnel sympas.
💬 Un endroit très agréable avec de nombreux sièges à l'intérieur et à l'extérieur, à 30 mètres de la mer. Personnel sympathique et service rapide!
💬 D'accord
💬 Un super resto de poisson, vue sur le bord de mer
💬 Très bonne cuisine réconfortante, pain fait maison et prix raisonnables
💬 Je suis un peu saoul au moment où j'écris ces lignes. CEPENDANT, c'est excellent ! Ils mériteraient mille étoiles. Les types, c'est des boss on est bien reçu, c'est pas cher, c'est bon. Franchement si vous venez à florence mangez y au moins le midi. Si vous regrettez écrivez moi je vous expliquerai pourquoi vous avez tort! :)
💬 De passage dans la ville, nous nous sommes laissé tenter dans un premier temps par le cadre Arrivé avant l'ouverture, on nous a gentiment fait patienter sur des sofas avec un apéro Pour le plat ça sera pizza, sur les 4 commandés nous n'avons rien a redire a part : Wouah ! Ensuite le dessert, tiramisu maison qui donne envie de rester en Sardaigne et de ne pas rentrer en France N'hésitez pas et foncez dans ce resto !
💬 Cuisine raffinée, plats soignés dans les moindres détails, matières premières d'excellente qualité. Le tout accompagné d'un service impeccable. Je reviens absolument!