Les avis
Le 29/10/2023 à 19:31
Bien situé sur la route principale. A 5 minutes à pied de la vieille ville. Les choses sont géniales et les chambres sont très propres et belles. Endroit classique mais chambres de style moderne. Eau chaude d'abord une fois le robinet ouvert 👌 Hautement recommandé.
Le 18/07/2023 à 13:56
Super séjour : emplacement parfait avant la vieille ville, petit-déjeuner très copieux et de qualité avec une terrasse à l'ombre vue mer. Seul défaut : la climatisation ne fonctionne pas bien du tout. Mis à part ça, tout était parfait, merci !!!
Le 10/07/2023 à 07:41
Belle découverte.. excellent emplacement, très central. Accueilli avec gentillesse et convivialité par Wanda qui, même si ce n'était pas l'heure d'enregistrement, était prête à arriver tôt ! Chambres basiques et absolument fonctionnelles et propres. Petit déjeuner, servi par Angela, très gentille et serviable. B&b avec des détails bien pensés, nous nous sommes sentis chez nous. Terrasse spectaculaire avec double vue sur la mer et petit-déjeuner sucré et salé abondant à la manière typique des Pouilles.
Le 04/10/2022 à 07:03
Très sympa et accueillant
💬 Bien, que puis-je dire. Emplacement enviable à 15 mètres de la mer et directement sur l'avenue piétonne. Cela peut être un bon point de départ pour visiter le Conero comme je l'ai fait. Des intérieurs fabuleux meublés avec style mais le plus est certainement Franco, le propriétaire attentif à tous les besoins et avec une expérience importante. C'était un réel plaisir de discuter avec lui. Attention, se garer n'est pas toujours évident à trouver. Un merci sincère Paul
💬 Je recommande vivement cet établissement 😍! Valeria et Eugénio sont super sympa, ils donnent des conseils pour les visites. Notre chambre était très belle, moderne, tout à été décoré avec beaucoup de goût. Le petit déjeuner super, salé ou sucré vous avez le choix, et Valeria sert un excellent cappuccino😋. La piscine , un plus quand on rentre d'excursion et qu'on veut se délasser. Rien à dire tout était parfait pour nous.
💬 J'ai commandé des plats à emporter et j'ai reçu ma nourriture 2 heures plus tard et il faisait froid mais pas seulement, après avoir récupéré les pizzas j'ai découvert qu'ils s'étaient trompés dans la commande, car j'avais demandé un mètre de pizza et j'en ai eu un demi compteur, je donne 1 étoile car je ne peux pas mettre 0
💬 Merci aux propriétaires de nous avoir accueillis avec autant de courtoisie et de serviabilité dans la structure ! Position gagnante, à deux pas de la place centrale de Porto Azzurro, mais loin du chaos touristique de la ville. Jardin et espaces communs accueillants et propres, super petit déjeuner : copieux et excellent ! Lits confortables et chambre simple, avec de grandes fenêtres spacieuses qui la rendent accueillante et lumineuse, climatisée, propre, équipée de sèche-cheveux et réfrigérateur. Excellent accueil également pour nos Ribes à 4 pattes...fortement recommandé à tous mais notamment à ceux qui viennent sur l'île pour parcourir la GTE ou à ceux qui voyagent avec un chien !
💬 Je viens ici depuis environ un an et les propriétaires ont toujours été formidables avec nous ! Le boba est incroyable et je n’ai rien mangé ici que je n’ai pas aimé, ce qui est impressionnant compte tenu de la quantité de nourriture qu’ils proposent. Ils parlent également très bien anglais, ce qui est un énorme avantage ! S'il vous plaît, aidez cette incroyable petite entreprise !
💬 Très mal organisé. Nous avons demandé une bouteille d'eau supplémentaire, une, deux fois, trois fois à différents serveurs, qui se sont tous renvoyés la balle. Nous avons pratiquement fini de manger mais la bouteille d'eau n'est pas arrivée. Les serveurs vont et viennent sans rien accomplir.
💬 J'étais ici en août 2023 avec ma famille (dont une fille de 5 ans) et mes amis..... Nous avons passé un très bon moment..... L'endroit est très calme et la dame qui le gère est très gentille, poli et serviable..... A proximité il y a aussi une petite supérette, une fontaine avec de l'eau de source et à 200m à vol d'oiseau une petite aire de jeux pour les plus petits.... Je le recommande vivement.
💬 Belle vue sur Fiesole et Florence
💬 Tres bonne focacceria, bcp de place poir manger, bcp de choix, on peut commander a l avance. Très bien situé sur le Corsa Roma, la rue. Bcp de choix. Je recommande .
💬 Incroyable, ici on y mange comme des rois pour 11Eur boissons comprises (eau, vin, café) Et c'est très bon !! Le vin est agréable et ne semble pas fort en alcool. Le personnel est sympathique, le lieu est charmant, calme et reposant. Du miel et d'autres articles sont à la vente. Bonne adresse, je recommande vivement.