📌 Via Carnia, 22, Via Osoppo, 18, 33030 Majano - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 21:28
Belle rénovation moderne, propre et pratique pour une halte touristique dans la région du Frioul. Possibilité de dîner (de préférence sur réservation) avec des produits bio. Le petit déjeuner était excellent et copieux
Le 23/01/2024 à 20:25
Excellent hôtel récemment rénové. Se réveiller avec l'odeur du pain fraîchement sorti du four. Endroit calme.
Le 15/11/2023 à 23:35
Dans le quartier Tiveriaco de la commune de Majano, une oasis éco-durable où tout est à échelle humaine et respectant la nature et minimisant l'utilisation des sources d'énergie. Les chambres sont équipées de salle de bain, bureau, climatisation et télévision et sont doubles. Couleur de très haut niveau. Excellent rapport qualité-prix. Ça vaut le détour.....
Le 29/08/2023 à 08:05
Hôtel propre, technologique et vert. Personnel sympathique et serviable
Le 24/08/2023 à 06:43
Génial !😊
Le 22/08/2023 à 18:47
5 🌟 à la chambre pour la propreté, la beauté, l'attention et la précision 5 🌟 au service car c'est professionnel 5 🌟 au poste car pour ceux qui voyagent comme moi c'est un excellent compromis entre déplacement professionnel et déplacement touristique. Je dois encore essayer le petit-déjeuner demain matin... mais je sais déjà que, même là, ils ne pécheront pas. Merci encore P.S. Si vous y êtes, pas seulement pour y passer la nuit, essayez le restaurant sous l'hôtel... Je le recommande vivement
Le 21/08/2023 à 07:16
Les chambres sont très avancées en matière de technologie et le service est également excellent. Le personnel gentil et serviable contribue à un séjour agréable. L'emplacement n'est pas mal non plus. Vous avez un supermarché juste à côté de l'hôtel et une belle rivière non loin.
Le 19/04/2023 à 18:03
Nouvelle structure, chambres confortables, belle vue sur les champs verdoyants. Interrupteurs tactiles et stores automatiques. Bon petit déjeuner. Optimal
Le 15/04/2023 à 09:56
Excellente propreté, service accueillant et personnel formidable. Mention spéciale au parfum du pain qui vous accueille, un retour en enfance. J'étais presque ému
Le 10/04/2023 à 18:20
Pratique à atteindre. Structure nouvelle et moderne. Nettoyage au top 🔝 Des chambres confortables avec tout ce dont vous avez besoin Super recommandé
Le 21/02/2023 à 18:14
Nouvelle structure... d'excellentes chambres.
💬 Super bon et sympa
💬 J’adore cet endroit très sympathique. Et en plus ils vendent des gelati délicieux qu’on peut acheter pour déguster à la maison. A bientôt.
💬 Une découverte surprenante ! Je recommande fortement! Lieu fait avec cœur et âme. Choix de vins provenant de nombreuses régions du monde et les plats ne sont pas nombreux mais savoureux. L'environnement est très accueillant, avec le bon éclairage, avec une attention aux moindres détails. Le propriétaire des lieux Marco est d'une grande gentillesse et non intrusif, il accueille et conseille avec professionnalisme et cœur. Nous serons de retour!
💬 Nous avons célébré l'anniversaire de ma femme ici aujourd'hui pour le déjeuner. Nous avions établi une carte sous forme de buffet avec tables de courtoisie et à prix fixe par personne. Le propriétaire, cependant, nous a étonnamment fait trouver une table très confortable et belle ! La nourriture était excellente et copieuse à tel point que nous ne pouvions presque rien finir. Une chose que je pense que personne ne fait, mais qu'il a pu faire, c'est de déduire du prix du menu les bouteilles de vin non servies (malgré le menu fixe). Que dire : lieu, nourriture et personnel, merveilleux !
💬 Le Social Club Cusercoli n'est pas qu'un bar, c'est aussi un restaurant, les pinas et les pizzas sont excellentes, il y a des saveurs variées. Grande salle, service rapide et attentionné. Au bar, vous trouverez une large gamme de cocktails 🍸. Bravo👏
💬 Le pire service de tous les temps ! Pas sympa du tout, les toilettes sont catastrophiques, la nourriture pas savoureuse, ils ont donné l'accord pour payer par carte visa et à la fin ils ont demandé du cash, après discussion nous avons payé par carte visa.
💬 Les brioches sont les meilleures qui soient, pâte excellente et garniture impeccable. Ils proposent également un large choix de produits, notamment des glaces, des after dining, des granités, des crêpes et bien plus encore.
💬 Restaurant auquel on ne s'attend pas, facile d'accès sur la 106 entre Riace et Caulonia Marina. Menu à base de stockfish (spécialité traditionnelle de Mammola) proposé ici selon la tradition familiale, bien interprété par le propriétaire Fausto avec Vincenzo. Nous avons essayé le classique Stocco Mammolese ainsi qu'une excellente morue frite avec un accompagnement typique de légumes et de poivrons. Pour le stock, il est conseillé de réserver et le propriétaire est très utile pour trouver des variantes d'alternatives. Il existe également un bon choix de vins calabrais et de desserts typiques, dont une truffe particulière à l'amaro del capo. Le lieu est simple mais géré avec soin pour le client. Cadre bar-restaurant avec une belle âme musicale dès les photos aux murs. Excellent rapport qualité/prix. Nous espérons revenir bientôt. Merci beaucoup pour cette belle soirée!
💬
💬 La vue est stupenda, cordiale le service. Ottima la présentation des piatti, cibo delizioso. Belle vue, bon service, belle présentation des plats. Bonne nourriture. Les prix sont au-dessus de la moyenne.