📌 castello di gello, 52011 Bibbiena - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 Une attente ultra longue alors que peu de clients, des serveuses désagréables et 25 minutes pour pouvoir payer après avoir demandé 3 fois. Je déconseille.
💬 Nous nous sommes arrêtés ici « par accident » en route vers l'aéroport. Sans conteste le meilleur restaurant de notre voyage. Le Carpaccio et les Raviolis au porc, à la sauge et au beurre sont tout simplement divins. Le personnel est très gentil. Ne manquez pas cet endroit !!!
💬 arrêt petit-déjeuner lors d'un voyage dans les Abruzzes. Petit kiosque qui enregistre après le tremblement de terre. Bonne fille au comptoir.
💬 "ANTICHI SAPORI DI SORIASCO" a rouvert ses portes le SAMEDI 23 MARS 2024, avec l'ancienne direction d'Antonella et Massimo et la cuisine traditionnelle locale. Qualité et courtoisie avec une vue inestimable sur les collines de l'Oltrepò Pavese. Ouvertures : - le samedi pour le déjeuner et le dîner ; - le dimanche pour le déjeuner ; - Vendredi et dimanche au dîner UNIQUEMENT SUR RÉSERVATION Les photos sont un mélange de mes visites lors de leur gestion jusqu'à l'automne 2022 (quand ils avaient temporairement vendu l'entreprise) et le jour de réouverture susmentionné de 2024.
💬 Nous avons consommé un café expresso et un jus d'orange, ns avons payé 7 EUROS. Je ne pense pas qu' un ITALIEN aurait reglé cette somme .c'est pas correct ,et apres avoir signalé mon mécontentement , on m'a donné vulgairement 1 euro; le ticket de caisse ne détaillant pas les consommations,, nous sommes partis tres déçus , nous n'y retournerons plus. C'est du vol.
💬 Il top
💬 Excellentes Pizzas avec des ingrédients qualitatifs à prix abordables.
💬 J'ADORE cette boulangerie, c'est ma préférée. Vous pouvez commander au comptoir des plats à emporter ou vous asseoir. La sélection de fromages est bonne et ils ont le meilleur Gorgonzola original. Les baguettes, friandises et pâtisseries sont belles, fraîches et savoureuses. En général, je ne peux pas rentrer à la maison sans goûter une bouchée, c’est irrésistible. Les ouvriers sont rapides et sympathiques. Il y a toujours quelqu’un qui parle anglais au travail.
💬 Accueil chaleureux, service rapide. Par contre la qualité est médiocre : bon mais sans plus. La pâte est molle, les légumes ne sont pas frais : les champignons en boîte, la sauce tomate est bonne heureusement mais je ne serais pas surprise qu'elle soit aussi en conserve. Malgré l'originalité de l'enseigne, le grand nombre de choix porte peut-être préjudice à la qualité des pizzas.
💬 Endroit cosy et personnel qualifié. Délicieux sandwich arabe. Assiette abondante, fraîchement tranchée et d'excellente qualité. Variété au menu de plats rustiques et locaux. La carte varie en fonction des disponibilités du jour, synonyme de fraîcheur. Cerise sur le gâteau, la situation centrale, dans le centre historique mais à l'écart du trafic urbain Haut!