📌 Via Umberto I, 3, 05023 Civitella del Lago - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 08:16
Endroit typique, bonne convivialité, bon comme bar.
Le 09/09/2023 à 07:42
Bar de Pazzi à Civitella del lago, très mignon🤩 environnement agréable, Natascia bonne et professionnelle, nourriture excellente.. nous avons passé un très bon moment, je le recommande vivement🥰
Le 18/08/2023 à 09:45
Personnel peu sociable
Le 10/06/2023 à 15:02
L'emplacement fait la différence
Le 05/03/2023 à 16:10
Kiosque à journaux et bar à Civitella del Lago J'y ai vu plusieurs bandes dessinées, il y en a tellement pour tous les goûts, même quelque chose que je ne trouvais pas ailleurs était incroyablement ici. Propriétaire très gentil et ils ont la machine à ginseng et à orge et ils le rendent vraiment bon.
Le 24/10/2022 à 19:06
Le bar central classique. Les gens vont et viennent, mais c’est un monument du pays. Je comprends que ce n'est pas nécessairement leur devoir, mais peut-être qu'ils devraient limiter un peu la vente d'alcool lorsqu'ils voient des gens qui en abusent.
Le 21/08/2022 à 08:14
Civitella del Lago est un très vieux village que j'ai visité pour la première fois il y a 30 ans quand j'étais enfant. C'était exactement la même chose dont je m'en souviens. Pazzi était le seul endroit ouvert pour prendre un café et un sandwich vers 11 heures. C'était correct et la dame qui servait était sympathique.
Le 28/03/2022 à 11:21
Petit, local, sympa.
Le 14/03/2022 à 21:47
bar charmant, propriétaire charmant!
Le 26/08/2021 à 23:36
Super endroit pour rencontrer des locaux! Très bonne ambiance et adapté à tous les âges !
Le 15/08/2021 à 08:46
Un bon bar dans un petit village
Le 14/08/2021 à 18:33
Une gestion pleine d'entrain Et la gentillesse
Le 03/08/2021 à 05:37
Magasin provincial avec des prix typiques de la capitale vénitienne
Le 30/05/2021 à 18:42
Gentil et gentil si vous passez par là !
Le 08/05/2021 à 15:49
Le meilleur bar du monde !
Le 07/09/2020 à 14:47
Endroit confortable et propre.
Le 25/06/2020 à 17:11
J’adore cet endroit très sympathique. Et en plus ils vendent des gelati délicieux qu’on peut acheter pour déguster à la maison. A bientôt.
Le 12/02/2020 à 11:46
C'est comme ma deuxième famille ❤
Le 11/12/2019 à 07:38
Très agréable
Le 25/11/2019 à 16:39
Mythique
Le 12/08/2019 à 05:09
Un petit bar cosy plein de bonnes choses. Personnel sympathique avec d'excellentes initiatives pour le samedi soir/nuit...
Le 26/07/2019 à 13:39
Petit bar avec deux salles intérieures avec baby-foot et jeux. Climatisé en été. Salle de bain propre
Le 10/06/2019 à 14:09
Valeria toujours le sourire aux lèvres, très gentille, serviable et efficace,,,, il est possible de s'asseoir dehors à l'ombre et de saluer les amis qui passent,,, sans oublier son point fort, l'apéritif qui est comme un petit dîner
Le 10/02/2019 à 16:40
Environnement chaleureux
Le 11/08/2018 à 14:58
Arrêtez-vous même juste pour prendre un café et vous immerger dans l'atmosphère de Civitella, un joyau caché dans cette partie de l'Italie.
💬 La gentillesse, la disponibilité, la courtoisie et la propreté font de cet endroit un endroit enchanté où vous pourrez passer des vacances complètement relaxantes.. Propriétaires exquis.. Fortement recommandé!!! ❤️💙💚
💬 Nous venons de Finlande et nous avons trouvé cet hôtel avec une réduction géniale de 78% pour 216 € seulement pour 4 nuits, parking gratuit et petit déjeuner gratuit inclus. Nous avions également une carte de musée qui nous permettait de visiter gratuitement les musées, les châteaux et les funiculaires. Nous avons également adoré le service, le lit très confortable, le ménage des chambres était fait tous les jours et les serviettes étaient changées quotidiennement pour nous. Eau chaude dans la douche et excellent emplacement. Je recommanderais certainement cet hôtel avant tous les autres hôtels de la région. C'est un lieu historique. Facile à trouver. Ils donnent également un bon pour un restaurant local afin d'obtenir des réductions. N'oubliez pas de demander lors de l'enregistrement :)
💬 Pour un repas rapide, même à emporter. Personnel sympathique et serviable. De la variété pour tous les goûts ! Le riz cantonais et le porc aigre-doux sont bons.
💬 La chambre que nous avions réservée pour un "long" week-end était très agréable, entièrement meublée (tout nouveau), WiFi, Smart TV (avec Netflix) et le tout dans une position stratégique pour se déplacer dans la région de Lower Garda. Hautement recommandé!
💬 Très bonne découverte avec le menu dégustation permettant de découvrir beaucoup de spécialités différentes. Malheureusement les viandes sont BEAUCOUP BEAUCOUP trop salées ! Hypertendus s'abstenir.
💬 Pizza médiocre !
💬 Super pizza et fruits de mer Oui mais c'était avant. Les pizzas sont bonnes, par contre musique trop forte, j'entends pas le bruit de la mer, pas de grissins en aperitif, le café dans la tasse en plastique. L'ensemble a bien baissé dommage
💬 Bons propriétaires, la qualité est bonne. Vous pouvez trouver des plats typiques des Pouilles, des fèves à la viande grillée en passant par de simples plats de viande et de légumes. Bonne présentation des plats, lieu propre et informel et excellents prix. rendre
💬 Excellent accueil, chiens acceptés, croissants délicieux, première fois à Trecate et première fois ici, excellente impression
💬 Petite pizzeria à emporter à Muscoline, à l'abri des regards de la rue, à côté de la pharmacie. L'environnement semble propre et bien rangé. Les pizzas sont correctes, moelleuses avec une croûte épaisse et assez petites, les deux étoiles sont pour le prix, à mon avis trop chères. On est prêt à payer un peu plus pour une pizza avec des ingrédients spéciaux mais 10 € pour une saucisse de Francfort et des frites, ça n'existe pas.