📌 Via Tanaro, 30, 10156 Turin - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 20:45
Belle présence du plat, délicieux saucisson !😊😊 Le personnel amical est gentil 🩷
Le 07/05/2024 à 16:40
Super recommandé.. excellente pizza, personnel super sympathique et professionnel !! Egalement pour une soirée ludique avec karaoké. J'y retournerai certainement
Le 07/05/2024 à 09:23
Je le recommande pour une soirée amusante, karaoké, bonne nourriture et personnel formidable. Je reviendrai pour les apéritifs fantastiques
Le 07/05/2024 à 08:49
Des bars sympas presque trop beaux pour la banlieue et d'excellentes pizzas 🥰 Un accès en fauteuil roulant est disponible, c'est dans la deuxième entrée en fait j'entre toujours avec la poussette...
Le 19/04/2024 à 19:32
bien mais j'ai trouvé un cheveu dans la pizza🫥😲😡😡
Le 05/03/2024 à 19:56
Bon service et amusant pour les enfants
💬 J’ai récemment eu le plaisir de dîner dans un superbe restaurant social qui m’a laissé une impression durable. Dès l’instant où j’ai franchi la porte, il était évident que cet endroit était spécial. La chaleur et la convivialité authentiques dégagées par le personnel ont créé une atmosphère accueillante et inclusive qui m'a fait me sentir comme chez moi. Le restaurant social dispose d'une équipe exceptionnelle de personnes qui vont au-delà de leurs attentes pour garantir une expérience culinaire mémorable. Leur attention et leur véritable attention envers chaque invité sont sans égal. Dès l'instant où je me suis assis, j'ai été accueilli avec des sourires sincères et une véritable envie de rendre ma visite extraordinaire. L'enthousiasme du personnel pour son travail était contagieux et son dévouement à fournir un service de premier ordre était évident dans chaque interaction.
💬 Haut
💬 Une très bonne pizzeria. Un accueil sympathique. Nous nous sommes régalés. Je recommande vivement cette pizzeria.
💬 Personnel accueillant et honnête Pâte excellente et assaisonnement de qualité, à ne pas manquer Excellent prix et qualité
💬 Excellent restaurant. Poisson frais excellent
💬 Bel endroit avec une ambiance romantique où l'on peut manger de très bonnes pâtes et une excellente viande ! La sélection de vins est très large et les serveurs très attentifs ! Je recommande vraiment ce restaurant à tout le monde !
💬 Avec la chaleur de 13h30, dans les ruelles, comme dans un ancien village, des murs du château, il faisait frais dans une paix presque surréaliste qui valait le détour.
💬 _La pizza est vraiment bonne, croustillante mais CHER _ils ont été rapides après avoir déjeuné _Bons suppléments
💬 Hôtel à un prix raisonnable avec des chambres confortables et une excellente cuisine. Très bien situé pour skier, à proximité du ski-bus.
💬