📌 Via Giovanni Falcone, 63900 Fermo - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 19:47
Personnel accueillant et honnête Pâte excellente et assaisonnement de qualité, à ne pas manquer Excellent prix et qualité
💬 Bonne nourriture mais ambiance hors contexte. Dans le restaurant, il y a des panneaux indiquant qu'ils ne fournissent pas de service à table, mais en réalité ils le font et nous avons également payé les frais de couverture. Il n'y a pas de salle de bain.
💬 Difficile de trouver du bon pain à Bologne. Ici, c'est bon.
💬 Nous avons passé un très bon moment, la cuisine est traditionnelle et bonne, nous n'avons pas beaucoup attendu, le service impeccable et l'accueil très chaleureux. Étant français, la serveuse a été très aimable et très avenante. Merci beaucoup pour votre accueil, nous reviendrons avec plaisir
💬 Pizza rapide à emporter. J'apprécie le large choix de pizzas différentes et le nombre de personnes qui y travaillent pour garantir un bon service client. La pâte avait un goût un peu trop sucré. J'espère qu'ils n'y mettent pas de sucre.
💬 Attirés par l'emplacement central, les excellentes critiques et notes, nous réservons une nuit dans cet hôtel à Recanati. Malheureusement, je ne comprends pas en quoi cet hôtel est un quatre étoiles. Notre expérience, un séjour d'une nuit, a été extrêmement négative. L'hôtel est situé dans une magnifique maison historique du centre mais elle n'est pas bien entretenue, accueil sommaire, odeur désagréable, moquette tachée dans les couloirs. Nous avons demandé à changer la première chambre qu'ils nous ont attribuée car la température était de 28,5 degrés, suffocante, et sans possibilité d'allumer la climatisation car le système avait été désactivé (???). La nouvelle salle est plus agréable, mieux agencée, température de 24/25 degrés. Lit malheureusement très inconfortable, avec matelas à ressorts. Propreté globale médiocre, les rideaux ne sont probablement pas lavés fréquemment. Restaurant fermé. Hydromassage sur la terrasse fermée et personne n'en a parlé. Nous n'avons pas pu prendre le petit-déjeuner le lendemain car à 5 heures du matin, après une année d'insomnie entre la chaleur et l'inconfort du lit, nous sommes partis. Payer près de 200 € pour une telle structure est pour le moins répréhensible. Note positive : personnel sympathique.
💬 L'un des meilleurs... service rapide, respectueux et propice👍👍
💬 Il y a une heure j'y suis allé pour la première fois après plusieurs discussions entre amis. J'avais envie de manger la grande assiette mais mon petit montrait d'intenses signes de fatigue. Etant assez loin de l'endroit. Ma femme et moi avons commandé des plats à emporter. Arrivé à la maison. Ma femme a emmené le petit dormir. Je dois réchauffer ta portion. Mais le mien ! Un énorme sandwich avec tout à préciser (GOODY)… Fantastique. Outre la viande, excellente. J'ai été particulièrement impressionné par les légumes. Une fraîcheur fraîchement récoltée. Je recommande l'abonnement
💬 Gentillesse du propriétaire, chambre propre, j'ai trouvé une chambre confortable, calme, tout était excellent je recommande ces B&B.
💬 Top. Mérite son #1 des restaurant de Rome sur Trip Advisor. Panini à la demande avec des ingrédients de qualité et pleins de saveurs pour moins de 5 €.
💬 Joli petit restaurant vénitien tenu par la Maman et sa fille. Service très sympathique et cuisine excellente. La grande assiette dantipasti de la mer est particulièrement délicieuse. Elle est composée dune brandade de morue, de gambas, entre autre. Les spaghetti alla busara, typique de la cuisine vénitienne, sont bien relevés. Réserver car vite rempli. A noter que les couverts ne sont pas facturés, ce qui est très rare en Italie. Bravo.