📌 Via Palazza I Traversa, 5, 87020 Grisolia - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Nous avons commandé 2 pâtes, mais le chef a apporté un apéritif (nous pensions que c'était un complément) et il était inclus dans l'addition comme 2 antipasti. Elle a aussi essayé de nous apprendre qu'en Italie il faut commander des antipasti, primo, seconds , etc... Alors ne revenez plus jamais dans ce restaurant à cause des propriétaires malhonnêtes.
💬 Je conseille fortement à tous ceux qui avaient la moindre intention d'aller dans cette "auberge" d'y renoncer fortement. C'était la pire dépense d'argent de ma vie. Bâtiment vétuste, zone de déchargement portuaire, portes et climatiseurs défectueux. Le "petit déjeuner inclus" comprenait des jus de fruits ouverts et vieux depuis je ne sais combien de temps, des croissants périmés, des fourmis sur la table, digne de plainte ! L'enregistrement a été tardif car la chambre n'était pas encore prête. on nous a dit "en attendant, faites un tour", même si nous étions fatigués du voyage. Propriétaire superficiel, grossier et irrespectueux.
💬 Environnement très familier et bien organisé. Nous avons réservé avec eux pour un dimanche : tout le personnel est sympathique et serviable, nous nous sommes assis pour déjeuner à l'intérieur mais c'était bien ventilé. Deux entrées excellentes (à noter la cuisson parfaite des pâtes !) et deux très bonnes fritures, je les recommande vivement car elles étaient sèches et légères, bravo ! Un quart de vin, eau, glace et café. Y compris le service de plage (un parasol + deux transats) total 87 € Merci les gars, continuez comme ça💪🏼
💬 Belles vacances, nous sommes restés 5 jours et nous avons passé un très bon moment. Le personnel est gentil, accueillant et prêt à satisfaire vos besoins. Un divertissement au top avec Federico Gaia et Cristian qui savent vous impliquer par leur convivialité et leur éducation. Excellent service de navette pour la plage avec un personnel sympathique et serviable. Le seul défaut (pour certains clients) pourrait être la distance du centre de Rhodes (environ 30 minutes à pied, 5 en voiture). Nous avons préféré choisir cette structure (sachant que nous devions prendre la voiture pour sortir) car nous ne voulions pas renoncer à la tranquillité (qu'une structure plus proche du centre ne peut pas vous offrir). La nourriture est bonne. Petit déjeuner sucré et salé. Déjeuner et dîner bons et copieux, serveurs professionnels et gentils. Chambres standards et ménage minutieux, j'aurais préféré avoir une prise supplémentaire dans la chambre. Le lit est très confortable, malgré mes problèmes de dos, j'ai très bien dormi. Je le recommande fortement.
💬 Superbes pizzas, la Burrata est excellente et crémeuse. Nous avons opté pour les pizzas "Dorata" et "Spicchi Di Sol" avec un supplément de jambon sec payé seulement 2€. Bien garni et très très bon. Je recommande vivement ce restaurant pour les pizzas. Il y a énormément de places et de couverts dans le restaurant, pas besoin de réserver hors saison. 3 français en vacance
💬 Pas de pizza le midi. Uniquement le soir. Nous sommes arrivés à 15h10, carte restreinte. J'ai pris une salade. Dommage. Le cadre est beau.
💬 Super et superbe
💬 Pizzas avec de bons ingrédients, dommage que la pâte ait peu ou pas de levure. Les pizzas nous ont été livrées avec plus de 40 minutes de retard par rapport à l'heure convenue car, en plus d'être en retard dans les commandes, les amis et connaissances des employés étaient obligés de passer en premier alors qu'ils avaient commandé plus tard. Si vous êtes leurs amis vous aurez les pizzas immédiatement, les autres attendent.
💬 Si vous voulez une expérience italienne vraiment authentique, c'est votre arrêt ! La nourriture était absolument incroyable, presque une nourriture de qualité étoilée Michelin. Pour être honnête, je ne savais pas que le cheesecake pouvait être aussi bon et je suis un amateur de cheesecake. Terminez également par l’Amaro Del Capo.
💬 Hotel très moyen salle de sauna transformé en chambre d enfants salle de sport hs et matériel sur le toit terrasse très mal situé travaux en cours mais nous n étions pas prévenu heureusement il y a la propreté mais mauvaise expérience je ne le conseille à personne trop vieux