Les avis
Le 10/12/2023 à 18:07
C'est un endroit accueillant. Paolo et sa femme, les propriétaires, sont très bien. Ils savent toujours recommander les délices qu'ils ont.
Le 12/02/2023 à 17:47
Optimal.
Le 13/05/2022 à 21:15
Très bel environnement. Paolo est très compétent.
Le 30/12/2020 à 13:10
Bar fantastique au centre de Gorlago. Le barista Paolo est sympa et sympathique, le café est excellent. De plus, la pièce a été continuellement désinfectée à l’ozone. Elle protège ses clients et garantit un petit-déjeuner sain et savoureux. Hautement recommandé
Le 14/05/2019 à 08:57
Optimal
Le 17/03/2019 à 18:39
Barre du haut!!! Vin fantastique et spécial !!!
Le 02/02/2019 à 17:32
C'est un petit bar de village mais je dirais que ce n'est pas mal. Un bon biancani et quelques apéritifs ne me font pas de mal.
💬 Très bonne pizza à la poêle, gentils propriétaires.
💬 C'était la première fois que je mangeais dans cet endroit....je l'ai trouvé bien tenu, la table dressée avec goût mais "froide"...pas à cause du climat, je ne sais pas, je m'explique, il manquait ça accueil qui fait qu'on se sent "comme à la maison". Servi par des serveurs impeccables mais "distants", la nourriture était bonne, certes, mais on ne pouvait pas tout goûter car c'était "un peu" et pour ce que l'on mangeait le prix était très haut.
💬 Pâtisserie très bonne. Personnel agréable. Ambiance un peu kitch.
💬 Touriste à vélo ici. C'est un endroit splendide! Appelez ou utilisez le numéro de téléphone indiqué pour envoyer un message WhatsApp au propriétaire. Il n'y a nulle part où mettre votre vélo à l'extérieur, mais demandez s'il a un local au rez-de-chaussée pour un vélo. Quand je suis arrivé, j'étais boueux et le vélo était trempé. Il n’a même pas sourcillé. Super sympa ! Et une très belle chambre aussi. Il n'y a pas beaucoup de place une fois que vous avez installé votre vélo à l'intérieur, alors prévoyez simplement de le garder là jusqu'à ce que vous soyez prêt à partir. Bel emplacement à proximité de beaucoup de choses à découvrir. Merci beaucoup !
💬 J'avoue que je suis venu ici parce que j'étais terrifié à l'idée d'essayer la pizza italienne. Cet endroit propose des pizzas frites et laissez-moi vous dire qu'elles sont délicieuses ! Une erreur que j’ai commise a été de ne pas comprendre que pour les Italiens, le pepperoni est du poivron. Donc, ma pizza frite vraiment délicieuse ne contenait pas de viande. La prochaine fois, j'ai commandé ma pizza avec de la mozzarella et des saucisses épicées. C'est aussi proche que possible. Attention, la pizza frite classique est accompagnée de fromages qui ne complètent pas une pizza, alors si vous êtes américain, demandez plutôt de la mozzarella. Si, comme mon mari, vous aimez les huîtres, ils servent une assiette plus grande que n'importe quel autre endroit que j'ai vu. Ils ne sont pas sur la demi-coquille, mais ils sont une MONTAGNE de miam. Une chose que j'ai adoré dans ce restaurant, c'est l'ambiance. J'ai adoré les sièges intérieurs et extérieurs et une pièce intermédiaire qui ressemble à un porche vitré bien entretenu. Si propre et aéré, j'ai adoré. La raison pour laquelle j'ai enlevé une étoile, c'est parce qu'ils vous font payer pour vous asseoir. Il m’a fallu quelques visites pour m’en rendre compte, puis j’ai arrêté d’y aller. J'ai payé ma nourriture et mes boissons, mais aussi l'honneur de m'asseoir ??! Maintenant, je comprends que certains restaurants ici en Italie (peut-être en Europe ?) font cela. Mais il me faudra du temps avant que je cesse d'être offensé par ce supplément.
💬 Très bel adresse, dans un endroit merveilleux, terrasse spacieuse, sous les arbres, avec une très belle vue sur les vignes. Très bonne table est très bons vins.
💬 Oh maman !!! Je ne peux toujours pas y croire! Je suis gêné pour eux... je n'ai jamais mangé pire de ma vie. Je suis désolé car plutôt que de dire du mal je préfère ne pas écrire mais c'est trop comme ça... Je ne parlerai pas de prix mais de qualité minimum des plats. Trois plats frits, 2 calamars et crevettes et 1 de paranza... mais de quoi parlons-nous... Dans la friture de calamars et crevettes (deux crevettes et calamars jamais vus aussi petits, carbonisés et gras et gras,) aussi un morceau de plastique, celui de paranza 5 anchois 2 crevettes et 2 soles de 3 cm, pelées et remplies d'huile frite. J'étais venu ici il y a des années, on l'appelait "la petite cala" J'en attendais beaucoup mais la nourriture était incroyable ici, mon Dieu !!! Plus jamais la salade apportée à la place des légumes grillés n'a été mauvaise qu'ils n'avaient pas .
💬 Moment parfait passé dans ce lieu ancien mais tellement agréable. Propriétaires au top. Petit déjeuner exceptionnel.
💬 Des filles sympas et assez ponctuelles. Je suis désolé de dire que les deux dernières fois où nous avons commandé, nous n'avons pas obtenu ce que nous avions demandé, nous avons appelé et avons immédiatement informé les deux fois que c'était faux et que certains ingrédients n'étaient pas bons et on nous a dit les deux fois. les fois où nous avons fait des erreurs, avec le dépliant avec les ingrédients devant. De plus, ils distribuent encore d'anciens dépliants, avec des prix dépassés et chaque semaine il y a une augmentation, sans que cela soit signalé.
💬 Pâtes faites maison et meilleure salade de champignons que j'ai jamais mangée dans les collines de Ligurie où ils poussent à l'état sauvage.