📌 Vico S. Donato, 5, 76125 Trani - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 02/01/2024 à 20:40
Optimal
Le 23/09/2022 à 16:32
Belles chambres, bon accueil
Le 24/05/2022 à 17:10
B&B dans le centre historique proche des bureaux judiciaires... Le propriétaire Claudio est une personne très serviable. J'y retournerai certainement
Le 10/10/2021 à 04:35
Touriste à vélo ici. C'est un endroit splendide! Appelez ou utilisez le numéro de téléphone indiqué pour envoyer un message WhatsApp au propriétaire. Il n'y a nulle part où mettre votre vélo à l'extérieur, mais demandez s'il a un local au rez-de-chaussée pour un vélo. Quand je suis arrivé, j'étais boueux et le vélo était trempé. Il n’a même pas sourcillé. Super sympa ! Et une très belle chambre aussi. Il n'y a pas beaucoup de place une fois que vous avez installé votre vélo à l'intérieur, alors prévoyez simplement de le garder là jusqu'à ce que vous soyez prêt à partir. Bel emplacement à proximité de beaucoup de choses à découvrir. Merci beaucoup !
Le 08/09/2021 à 07:45
Chambre confortable et accueillante, proche du centre historique et à deux pas du port de Trani.... recommandé !!!
Le 20/08/2021 à 05:19
Un petit bâtiment rénové pour accueillir les touristes dans le quartier juif caractéristique de la belle ville de Trani La chambre est accueillante, bien nettoyée et le gérant s'occupe de votre arrivée
Le 27/06/2021 à 08:44
La chambre est très petite et ne ressemble pas du tout aux photos
Le 05/01/2020 à 18:25
Superbe personnel propre, accueillant et poli.
Le 02/11/2019 à 19:33
Belle structure
Le 07/09/2019 à 16:38
Demeure très raffinée, on se croirait dans une autre époque... 😍
Le 02/06/2019 à 04:36
Excellent
Le 08/12/2018 à 11:48
Agréable, confortable, propre
Le 08/08/2018 à 18:32
Emplacement fantastique, grande chambre moderne, service très sympathique et efficace
Le 16/06/2018 à 07:07
Structure dans le centre historique, mais calme .. beau, propre, avec tout le confort, très pratique pour se déplacer en ville à pied et arriver en train. Seul le petit déjeuner laisse un peu à désirer... (On le mange dans un bistrot voisin)
💬 Si vous recherchez le silence, une belle piscine et être loin du prochain village, mais au milieu de la Toscane. Voici le bon endroit. Tout est parfaitement organisé. Durant mon séjour en août, il y avait 80 % d'Allemands, 10 % de Polonais et 10 % d'Italiens.
💬 Excellentes pizzas. Cuit parfaitement au four électrique. Pas très fine, avec une pâte légère et digeste, bien fourrée. Bon assortiment dans la liste de prix, très bonnes combinaisons d'ingrédients, prix modestes. Nous avons également apprécié la gentillesse. Endroit spartiate mais adapté aux plats à emporter. Sur la photo une "Paesana" et une "Silvia".
💬 Idéal pour un apéritif rapide....
💬 Magnifique B&B avec les propriétaires accueillants et très sympathiques, toujours prêts à rendre service avec le sourire et la bonne humeur! Aussi un très bon contact avec les enfants! Chambre, salle de bain et petit déjeuner au top! Sans oublier parking sécurisé sur place! Merci beaucoup et à la prochaine!
💬 Super bar, personnel sympathique, bonne sélection d'alcool. Fonctionne jusqu'à la nuit. Une foule sympa, principalement des Allemands et des Italiens. Véranda agréable et confortable. Belle chambre. Bonne sélection de bières, nous l'avons achetée avec nous !) Il y a du café et des snacks. Si vous avez envie de boire le soir et que tout est fermé, alors c'est l'endroit qu'il vous faut ! Vous serez le bienvenu ici.)
💬 Superbe appartement dans un emplacement central à quelques minutes à pied de l'arrêt de bus Vola sur Via Ferrari et de la station de métro sur le front de Gênes. Grande chambre (Delphine). Cela ne ressemble à rien de l'extérieur mais une superbe configuration et un hôte très arrangeant. Superbe endroit pour un séjour à Gênes.
💬 Nous avons commandé deux pizzas et des frites...nous sommes allés les récupérer et je dois dire qu'elles sont à l'heure... La pizza peut être bonne même s'il y a mieux. Les frites étaient de la veille.. dégoûtantes.. ils pensent pouvoir se moquer de vous.. mais ceux qui comprennent le remarqueront.. Je n'y retournerai plus jamais..
💬 Très bon accueil, on a tous pris des pizzas différentes et toutes étaient délicieuses avec des prix défiant toute concurrence. Les desserts sont parfait. Nous avons également commandé un plateau de "fritto misto di pesce" (fruits de mer frits) pour 5 personnes pour le lendemain midi à emporter. Très varié et délicieux. Je recommande vivement si vous passez par Cossato .
💬 Lieu sans grand intérêt bien que le personnel soit sympathique. Les pizza ne sont pas réalisées avec des produits frais et manque de peps. Je ne recommande pas sauf si vous n'avez pas d'autres options.
💬 Savoureux, pas cher, grand