📌 Vico S. Donato, 5, 76125 Trani - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 02/01/2024 à 20:40
Optimal
Le 23/09/2022 à 16:32
Belles chambres, bon accueil
Le 24/05/2022 à 17:10
B&B dans le centre historique proche des bureaux judiciaires... Le propriétaire Claudio est une personne très serviable. J'y retournerai certainement
Le 10/10/2021 à 04:35
Touriste à vélo ici. C'est un endroit splendide! Appelez ou utilisez le numéro de téléphone indiqué pour envoyer un message WhatsApp au propriétaire. Il n'y a nulle part où mettre votre vélo à l'extérieur, mais demandez s'il a un local au rez-de-chaussée pour un vélo. Quand je suis arrivé, j'étais boueux et le vélo était trempé. Il n’a même pas sourcillé. Super sympa ! Et une très belle chambre aussi. Il n'y a pas beaucoup de place une fois que vous avez installé votre vélo à l'intérieur, alors prévoyez simplement de le garder là jusqu'à ce que vous soyez prêt à partir. Bel emplacement à proximité de beaucoup de choses à découvrir. Merci beaucoup !
Le 08/09/2021 à 07:45
Chambre confortable et accueillante, proche du centre historique et à deux pas du port de Trani.... recommandé !!!
Le 20/08/2021 à 05:19
Un petit bâtiment rénové pour accueillir les touristes dans le quartier juif caractéristique de la belle ville de Trani La chambre est accueillante, bien nettoyée et le gérant s'occupe de votre arrivée
Le 27/06/2021 à 08:44
La chambre est très petite et ne ressemble pas du tout aux photos
Le 05/01/2020 à 18:25
Superbe personnel propre, accueillant et poli.
Le 02/11/2019 à 19:33
Belle structure
Le 07/09/2019 à 16:38
Demeure très raffinée, on se croirait dans une autre époque... 😍
Le 02/06/2019 à 04:36
Excellent
Le 08/12/2018 à 11:48
Agréable, confortable, propre
Le 08/08/2018 à 18:32
Emplacement fantastique, grande chambre moderne, service très sympathique et efficace
Le 16/06/2018 à 07:07
Structure dans le centre historique, mais calme .. beau, propre, avec tout le confort, très pratique pour se déplacer en ville à pied et arriver en train. Seul le petit déjeuner laisse un peu à désirer... (On le mange dans un bistrot voisin)
💬 Qualité à emporter. J'ai commandé pour le dîner des burgers à emporter vraiment excellents, d'excellents produits et des emballages de marque très bien réalisés, dans ce souci du détail on voit que tout est fait avec passion et dévouement. Ponctualité et professionnalisme. Félicitations à bientôt.
💬 Nous avons décidé d’aller dans ce restaurant suite aux excellents commentaires. Quels n’a pas été notre déception lorsque le seul serveur présent nous a accueilli au téléphone en nous pointant du doigt la table qui nous était réservée. La bouteille d’eau nous a été presque jeté sur la table après qu’il est servi nos verre et les menus presque arraché des mains. Les aliments étaient certes d’excellente qualité mais en ce qu’il s’agit de l’agneau braisé assurez vous d’aimer les os et le gras. Les desserts sont excellents. Grosse déception de l’atmosphère glaciale et de l’accueil désagréable.
💬 La pizza n'était pas chaude de manière homogène, la sauce était froide comme la plupart d'entre elles. Si vous passez par la ville et qu’aucun endroit n’est ouvert pour manger ; tu peux essayer.
💬 Endroit confortable, excellent pour un petit-déjeuner rapide et un parking juste en face
💬 🍕Suprême🍕
💬 Endroit impeccablement meublé... bon mélange entre moderne et tradition... excellent service. Personnel courtois. Chips et croquettes artisanales très savoureuses. Clairement, les pizzas étaient au top. Pâte savoureuse et légère, assaisonnée avec des ingrédients d'excellente qualité. Endroit idéal pour les couples et les familles. Essayer
💬 Le système de réservation était donc un peu déroutant. Ce que je reçois est de ma faute. Un peu déçu car j'ai dit au serveur que c'était un événement spécial et il a confirmé mais rien ne s'est passé. Je suis venu ici pour un anniversaire et c'était très décevant que rien ne se soit passé. J'aurais été heureux de payer le prix nécessaire pour me faire livrer un dessert. Mais tomber totalement à plat, c’était tout à fait quelque chose. J'ai commandé le menu d'accords vins et la dégustation de vins qui lui correspondaient. Dans l’ensemble, je m’attendais à une meilleure expérience globale. De plus, ils semblaient avoir égaré mon manteau, ce qui était bouleversant après tout ce qui s'était passé. La nourriture était correcte. Les pâtes étaient un peu salées.
💬 Magnifique !!!! Un accueil et des personnes formidables dans un cadre exceptionnel !!! Et pour couronner le tout une viande à la broche moelleuse et digne d'un festin !!! Gracie mille !!!! À bientôt, gros bisous de la Chanterelle
💬 Nous avons passé un séjour des plus incroyables avec Antonella à Monterosso ! La chambre était magnifique et dans un emplacement imbattable. Antonella a été très généreuse de son temps et nous a donné de nombreuses recommandations intéressantes. On reviendra certainement! Le meilleur séjour que nous ayons eu lors de notre voyage de 5 semaines à travers l'Europe.
💬 Gentil et gentil, je me suis arrêté pour un petit-déjeuner avec hotte de soja et biscuit sans lait ni œufs 🙂 Il y a aussi des sièges à l'extérieur et sous les arbres mais je me suis assis sur la belle et romantique véranda avec une vue panoramique. Le parking est blanc et pratique juste à l’entrée du Sanctuaire.