📌 Vico S. Donato, 5, 76125 Trani - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 02/01/2024 à 20:40
Optimal
Le 23/09/2022 à 16:32
Belles chambres, bon accueil
Le 24/05/2022 à 17:10
B&B dans le centre historique proche des bureaux judiciaires... Le propriétaire Claudio est une personne très serviable. J'y retournerai certainement
Le 10/10/2021 à 04:35
Touriste à vélo ici. C'est un endroit splendide! Appelez ou utilisez le numéro de téléphone indiqué pour envoyer un message WhatsApp au propriétaire. Il n'y a nulle part où mettre votre vélo à l'extérieur, mais demandez s'il a un local au rez-de-chaussée pour un vélo. Quand je suis arrivé, j'étais boueux et le vélo était trempé. Il n’a même pas sourcillé. Super sympa ! Et une très belle chambre aussi. Il n'y a pas beaucoup de place une fois que vous avez installé votre vélo à l'intérieur, alors prévoyez simplement de le garder là jusqu'à ce que vous soyez prêt à partir. Bel emplacement à proximité de beaucoup de choses à découvrir. Merci beaucoup !
Le 08/09/2021 à 07:45
Chambre confortable et accueillante, proche du centre historique et à deux pas du port de Trani.... recommandé !!!
Le 20/08/2021 à 05:19
Un petit bâtiment rénové pour accueillir les touristes dans le quartier juif caractéristique de la belle ville de Trani La chambre est accueillante, bien nettoyée et le gérant s'occupe de votre arrivée
Le 27/06/2021 à 08:44
La chambre est très petite et ne ressemble pas du tout aux photos
Le 05/01/2020 à 18:25
Superbe personnel propre, accueillant et poli.
Le 02/11/2019 à 19:33
Belle structure
Le 07/09/2019 à 16:38
Demeure très raffinée, on se croirait dans une autre époque... 😍
Le 02/06/2019 à 04:36
Excellent
Le 08/12/2018 à 11:48
Agréable, confortable, propre
Le 08/08/2018 à 18:32
Emplacement fantastique, grande chambre moderne, service très sympathique et efficace
Le 16/06/2018 à 07:07
Structure dans le centre historique, mais calme .. beau, propre, avec tout le confort, très pratique pour se déplacer en ville à pied et arriver en train. Seul le petit déjeuner laisse un peu à désirer... (On le mange dans un bistrot voisin)
💬 Bel endroit
💬 Glacier/bar pour apéritifs, un peu caché à atteindre, parking énigmatique en descente. Mais des tables confortables pour un après-midi de printemps, un personnel sympathique, mais pas de service à table. J'ai pris 2 cappuccinos et des fraises au chocolat, puis j'ai essayé la glace. Je n'ai rien de spécial à dire mais un bon rapport qualité/prix. Nous serons de retour
💬 Un bel endroit pour passer quelques nuits à une courte distance de Forlì. La structure est très calme, idéale pour un séjour loin du chaos. Dans ma chambre il y avait aussi une salle de bain privée et les espaces communs sont vraiment parfaits pour discuter ou préparer quelques plats.
💬 Après un long voyage, nous avons été chaleureusement accueillis par Marc et Mirjam dans la magnifique Villa Arcobaleno avec une vue encore plus belle sur le lac Trassimeno. La villa est soignée, attrayante et propre et nous nous sommes immédiatement sentis chez nous ici. La piscine bénéficie d'un bel emplacement avec une vue sur le lac d'un côté et une vue sur la villa de l'autre. L'emplacement est parfait pour des excursions à Cortona, Montepulciano et le village voisin de Passignano. Marc et Mirjam étaient disponibles pour des questions ou des conseils, serviables et très accessibles. Nous avons passé d'excellentes vacances dans ce superbe endroit ! 🌴 Famille Nabuurs
💬 La courtoisie et la propreté passent avant tout, ce village est idéal pour ceux qui souhaitent se détendre dans un environnement calme, je le recommande vivement.
💬 Un seul mot Délicieux Tous les plats sont typiques et fait maison. Cuisine florentine Super accueil et service génial : attentionné, rapide Pâtes au ragu, au safran succulentes les desserts maison un pure moment de plaisir Mais à toute l'équipe et je recommande
💬 Super restaurant parfaitement situé dans les Dolomites. Mention spéciale pour les pâtes Carbonara et le tiramisu qui sont délicieux, et le personnel très sympathique !
💬 La boulangerie de Burago di Molgora propose à ses clients diverses spécialités de pain, desserts et gourmandises. Cristina et les autres membres du personnel sont toujours gentils et serviables. Spécialités maison à essayer absolument !
💬 Hôtel très bien situé , le personnel est dévoué toujours près à nous aider . Les services pour ce 3 * sont excellents : Notre chambre était propre grande et silencieuse . il y a un parking privé un peu exigu mais possibilité de charger la voiture !, une salle pour mettre les vélos et un spa . Les petit déjeuners sont bon , copieux et avec beaucoup de choix, il manquait de jus de fruit frais.... L'hôtel est à 100 m de la plage de sable , les enfants ont pied loin et l'eau est transparente. Nous avons eu des bons de transport en car pour nous déplacer dans la région qui ne manque pas de petits villages beaux et agréables à visiter absolument .
💬 Seuls les bonbons sont consommés. Adieu minceur et régimes, quand on entre ici, impossible de ne pas en faire trop !