Les avis
Le 03/08/2021 à 04:43
La seule chose comestible était la friture bien cuite et fraîche. Le reste était entièrement précuit et réchauffé.
Le 29/08/2020 à 10:03
Nous avons pris des fritures mélangées, en grande quantité, avec des couverts en plastique et c'est pour ça que c'était pas cher !
Le 09/07/2019 à 17:22
Je ne comprends pas ces critiques injustes données à ce charmant petit restaurant situé entre Castiglioncello et Rosignano juste derrière la mer où nous avons dégusté plusieurs plats délicieux et savoureux comme le cheesecake maison, de délicieuses pizzas et sans oublier le délicieux poisson frit et les entrées. vraiment de Dieu. Nous vous recommandons donc fortement d'essayer ce petit restaurant et vous verrez que vous ne le regretterez pas.
Le 06/09/2018 à 09:33
Restez à l'écart... Magasin d'escroquerie.... N'affiche que le prix final gonflé sur la facture, ce que je ne comprends pas... Une pizza... un poisson... pas particulièrement gros, pas de plats d'accompagnement, 2 x bières... 53€...
Le 22/08/2018 à 14:19
La nourriture n'est pas excellente mais les prix ne sont pas trop élevés pour la qualité non plus.
Le 10/08/2018 à 22:03
Je suis surpris par tous ces avis négatifs, même pour ceux qui écrivent que la facture est élevée, ce qui est faux du tout. Bonne nourriture. Ce n'est pas un endroit génial, mais agréable et pittoresque. Excellent service, serveur très sympathique. Personnellement j'ai commandé des spaghettis aux fruits de mer et je recommande la Schiacciata avec de l'huile, du sel et de l'origan.
Le 19/06/2018 à 13:16
Nous sommes allés déjeuner avec un premier et un deuxième plat de poisson définitivement congelé. ...nourriture médiocre et service médiocre et prix très très excessif....Je déconseille fortement
Le 17/06/2018 à 23:24
Oh maman !!! Je ne peux toujours pas y croire! Je suis gêné pour eux... je n'ai jamais mangé pire de ma vie. Je suis désolé car plutôt que de dire du mal je préfère ne pas écrire mais c'est trop comme ça... Je ne parlerai pas de prix mais de qualité minimum des plats. Trois plats frits, 2 calamars et crevettes et 1 de paranza... mais de quoi parlons-nous... Dans la friture de calamars et crevettes (deux crevettes et calamars jamais vus aussi petits, carbonisés et gras et gras,) aussi un morceau de plastique, celui de paranza 5 anchois 2 crevettes et 2 soles de 3 cm, pelées et remplies d'huile frite. J'étais venu ici il y a des années, on l'appelait la petite cala J'en attendais beaucoup mais la nourriture était incroyable ici, mon Dieu !!! Plus jamais la salade apportée à la place des légumes grillés n'a été mauvaise qu'ils n'avaient pas .
Le 16/08/2017 à 07:08
Les arnaqueurs mangent dégueulasse pour trois pizzas et trois eaux 40€
Le 25/07/2017 à 20:20
Endroit vraiment absurde, le serveur était gentil, l'endroit était moyen. La nourriture est de très mauvaise qualité et la facture est très élevée. Des pizzas faites avec des déchets, des desserts si vieux qu'ils avaient un goût rance. Vraiment déconseillé, je ne laisserais même pas mon pire ennemi le manger.
Le 25/06/2017 à 20:31
All'Ombre est une pizzeria très simple située juste dans la rue. Le serveur était au début très sympathique et parlait anglais et même un peu allemand. La pizza était médiocre, la base était assez dure et rien d'autre de spécial. Mais lorsque nous avons reçu la facture, nous avons été très surpris du montant. Il n'y avait pas de liste concrète des différents articles, seul le prix final était mentionné. Lorsqu'on lui a demandé, le serveur a expliqué qu'il y aurait des frais de service de 2 € par personne (enfants compris). Mais même avec cela, nous n’avons pas obtenu le prix total facturé. Alors attention, arnaquez-vous !
💬 Vraiment une agréable découverte, un restaurant au mobilier caractéristique et raffiné. Ambiance calme et conviviale. Les serveurs sont gentils et attentionnés. Plats très très bons, de l'entrée au dessert ! On reviendra certainement!!
💬 En 2018, nous nous étions déjà régalés, au milieu des habitués romains. Tout était divinement bon, typiquement romain. Nous y sommes retournés, pour dîner cette fois. Quelle soirée ! Déjà dans l'assiette, que du plaisir (ne ratez surtout pas l'osso bucco par exemple) mais dans notre petite salle et malgré notre Italien d'aéroport, on a sympathisé avec les tables voisines comme jamais. Et notre serveur qui n'était pas le dernier à mettre l'ambiance ! Et le fils du patron de venir partager quelques instants avec nous. Jusqu'aux digestifs sur lesquels je jetterai un voile pudique 🥳😉 Cela faisait longtemps que nous n'avions vécu un tel moment de convivialité bistronomique. L'Italie comme nous l'aimons tant.
💬 Félicitations à tout le personnel, tout est très bien...très bien, très gentil, super 💪🏻💪🏻💪🏻💪🏻😉😉😉 P.S. La colombe "était" délicieuse 😋😜
💬
💬 J'y suis allé prendre l'apéro, sur la photo c'est x 2. Personnel très copieux, très gentil, affable. De tout bon, de la charcuterie très fraîche, des pizzas, du poulet, des croquettes... et bien plus chaud. Super spritz. Nous reviendrons.vote5
💬 Superbe, immergé dans la tranquillité, avec un jardin et tout le confort... Ne convient pas aux citadins stressés, un endroit qui n'a pas de télé ce qui pour moi est un bon choix... Dans la chambre il y a un petit frigo avec l'essentiel eau , jus de fruits, lait, confiture et beurre, biscuits et biscottes... Bouilloire, mousseur à lait et cafetière électrique type moka... Tisanes et thé... Belle grande salle de bain et lits très confortables... Les seuls défaut et non C'est la faute du bb il n'y a pas de transports en commun donc si on n'a pas de voiture c'est un peu difficile de se déplacer... Mais sinon j'ai passé un très bon moment...
💬 B&B familial, les propriétaires sont une perle rare de gentillesse et d'hospitalité, c'est comme être à la maison, disponibilité totale des espaces, piscine, petit déjeuner fourni avec de délicieuses pâtisseries et gâteaux, à quelques pas de la mer mais dans la tranquillité totale de l'arrière-pays des Marches.
💬 cet endroit est spécial. J'y suis allé par hasard aujourd'hui et la nourriture était excellente. tenu par une famille, des gens adorables. ils n'utilisent que du poisson frais acheté directement auprès des pêcheurs du port. poisson extrêmement bien cuit. l'antipasti est un incontournable et quel que soit le plat de pâtes qu'ils préparent ce jour-là. Je recommanderais une bouteille de vin car le blanc de la maison n'était pas du même niveau que la nourriture. Je ne saurais trop recommander cet endroit
💬 Propre.... le propriétaire est très gentil et disponible pour tous les besoins
💬 Maison Familiale