Hôtel 🇮🇹

Hotel Kim Avis

📌 Via Lepanto, 2, 55049 Viareggio - Italie

4.3 / 5

💬 109 Avis

Avis sur Hotel Kim à Viareggio

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Kim à Viareggio

maurizio.o

Le 27/04/2024 à 16:37

4 / 5

Hôtel deux étoiles à quelques centaines de mètres de la promenade maritime adjacente et donnant sur le grand parc. Ce n'est pas un très grand hôtel, extérieurement bien entretenu. Intérieurs à rafraîchir et rajeunir. Grande chambre, lit confortable et salle de bain confortable. Un personnel très amical et serviable

Photo n°1 de l'avis de maurizio.o fait le 27/04/2024 à 16:37 sur le  Hotel Kim à Viareggio
Photo n°2 de l'avis de maurizio.o fait le 27/04/2024 à 16:37 sur le  Hotel Kim à Viareggio
Photo n°3 de l'avis de maurizio.o fait le 27/04/2024 à 16:37 sur le  Hotel Kim à Viareggio
Alessandra.e

Le 01/10/2023 à 19:43

5 / 5

Gentillesse, courtoisie et serviabilité! Chambre très propre et bon petit déjeuner ; face à la pinède, à deux pas de la mer, nous reviendrons c'est sûr !

Robert.r

Le 26/09/2023 à 14:36

4 / 5

Les propriétaires sont vraiment sympathiques et offrent un excellent service. L'hôtel est un peu démodé mais il a tout ce dont vous avez besoin et c'est vraiment propre. Je recommanderais cet hôtel

Claudia.i

Le 25/09/2023 à 18:43

5 / 5

Excellent accueil. Marco et Morena sont deux personnes formidables. On se sent chez soi. Chambres agréables et propres. Petit déjeuner excellent et léger. J'y retournerais avec plaisir.

Roberto.e

Le 25/08/2023 à 15:02

5 / 5

Le propriétaire est gentil, serviable et surtout attentif à ce que ses clients se sentent le mieux possible. Excellent petit déjeuner, varié et copieux. On reviendra certainement!

Umberto.a

Le 27/07/2023 à 15:42

5 / 5

Hôtel confortable Très bon petit déjeuner servi à table Propriétaires très gentils et toujours disponibles

Vincenzo.a

Le 26/07/2023 à 05:36

5 / 5

Direction familiale très sympathique et accueillante ! Structure simple qui pourrait être rénovée mais bon petit déjeuner et emplacement très pratique... Fortement recommandé !

Paola.l

Le 15/07/2023 à 12:13

5 / 5

Chambre simple mais propre ! Avec climatiseur ! Excellent emplacement, à seulement 5 minutes à pied de la mer et de la belle promenade ! Petit déjeuner très gentil et fantastique!

rosy.

Le 13/07/2023 à 06:30

5 / 5

A environ 900 m de la gare, vous pouvez y accéder à pied ou en bus de ville, l'arrêt est juste en face. Propriétaire très sympathique et serviable, excellente propreté, climatisation, petit déjeuner satisfaisant, petit réfrigérateur dans la chambre, très proche du conad, en traversant le parc, vous atteignez le front de mer. Nous serons de retour. Merci de nous recevoir

Marco.

Le 04/07/2023 à 21:15

5 / 5

Personnel d'une gentillesse unique, chambre grande et lumineuse, petit déjeuner haut de gamme

Annalisa.e

Le 04/07/2023 à 05:37

5 / 5

La propreté irréprochable, la compétence et la gentillesse du personnel font de cet hôtel l'un des meilleurs que moi, mon copain et notre chaton ayons jamais visité 😊❤️ nous y retournerons !

massimo.m

Le 20/05/2023 à 14:59

4 / 5

La structure est un peu vieillotte, mais propre et bien entretenue, les propriétaires sont très gentils

Paolo.o

Le 11/05/2023 à 12:25

5 / 5

Juste une étoile ? Emplacement idéal, dans la pinède et à dix minutes à pied de la mer. Chambres simples mais impeccables. Nettoyage quotidien parfait. Ambiance familiale avec des propriétaires très gentils, Morena et Marco. Quoi de plus? Je ne saurais pas....

Photo n°1 de l'avis de Paolo.o fait le 11/05/2023 à 12:25 sur le  Hotel Kim à Viareggio
Photo n°2 de l'avis de Paolo.o fait le 11/05/2023 à 12:25 sur le  Hotel Kim à Viareggio
Photo n°3 de l'avis de Paolo.o fait le 11/05/2023 à 12:25 sur le  Hotel Kim à Viareggio
Armando.o

Le 18/03/2023 à 17:23

5 / 5

Nous avons séjourné 2 nuits le 11/12 mars 2023 Hôtel 1 étoile que dire des chambres spacieuses excellente propreté dans la salle de bain rien ne manque beaucoup de serviettes. lit confortable, structure propre, vintage mais très bien entretenue, petit déjeuner avec café et cappuccino de votre choix, scones farcis, gâteau et briosch, jus de fruits etc. etc. Que puis-je dire des propriétaires aimables et réservés, deux bonnes personnes, nous Je ne suis jamais allé en Toscane, nous avons passé un merveilleux week-end, merci, nous reviendrons certainement conseillés

Lucia.a

Le 20/02/2023 à 12:15

5 / 5

Bonjour, je reviendrai toujours chez M. Marco et sa femme quand je retourne à Viareggio nous avons passé un très bon moment ! Superlatif ☺️☺️☺️☺️

Boukadida.a

Le 11/12/2022 à 11:03

5 / 5

Très beau et super

Veronica.a

Le 11/10/2022 à 04:34

5 / 5

Chambres un peu rétro mais très propres, personnel très gentil et serviable. Je dirais que le petit déjeuner était top, on se sent toujours chouchouté. Position stratégique, car en traversant la pinède on arrive directement à la mer et là où se déroule le carnaval. Pour un hôtel 1 étoile, ça vaut vraiment le coup. Meilleurs prix. Chaque fois que nous allons à Viareggio, nous nous arrêtons ici. Super recommandé

Rebecca.e

Le 25/09/2022 à 17:43

5 / 5

Gestionnaires très sympathiques, installations propres et petit déjeuner copieux ! Bon rapport qualité/prix.

FABRIZIO.R

Le 04/09/2022 à 21:44

5 / 5

Pour un hôtel une étoile, nous avons passé un très bon moment. Le propriétaire était très gentil, serviable et gentil. Présence d'ascenseur et possibilité d'accès à toute heure. Chambre propre même si elle aurait besoin d'être remplacée. Très belle vue sur le parc. Climatisation. Salle calme. J'espère revenir bientôt! C'était de superbes vacances !

Thomas.h

Le 12/08/2022 à 12:51

1 / 5

C'était comme dormir sur un banc

Michel.

Le 06/08/2022 à 21:47

5 / 5

Moment parfait passé dans ce lieu ancien mais tellement agréable. Propriétaires au top. Petit déjeuner exceptionnel.

Mattia.a

Le 06/08/2022 à 18:11

1 / 5

Extrêmement impolis, ils se criaient dessus et nous traitaient comme des voleurs. Non recommandé

Fra.o

Le 31/07/2022 à 13:42

3 / 5

Hôtel daté avec un bon service et une nouvelle salle de bain refaite.

Patricia.u

Le 27/07/2022 à 21:35

4 / 5

Bel hôtel avec ascenseur... nettoyage des chambres correct. Bon petit déjeuner frais. Le personnel de service forme un couple gentil. A 10min de la gare. Proche du Conad et de l'arrêt de bus.

Simona.i

Le 24/07/2022 à 16:12

4 / 5

La structure se présente comme un hôtel 1 étoile et est absolument recommandée ! Impeccablement propre, des chambres au linge, emplacement idéal, atmosphère accueillante, petit déjeuner agréable. A 600m de la plage, face à la belle pinède.

Stelvio.a

Le 16/07/2022 à 14:07

5 / 5

Hôtel très propre, les propriétaires ont donné la possibilité d'acheter de la nourriture dans différents supermarchés, entre autres un Conad à côté de l'hôtel, et de pouvoir l'apporter à l'intérieur et la consommer, et en plus la propriétaire l'a réchauffée dans son propre four. en traversant la pinède il y avait le lido BAGNO MABER, qui ne coûtait que 15 euros par jour, puis nous avons garé la voiture au cimetière qui est à seulement 700 mètres de l'hôtel. Que puis-je dire HOTEL KIM fortement recommandé.

Giada.i

Le 19/06/2022 à 08:03

5 / 5

excellente expérience ! tout est parfait, tu manges très bien. les propriétaires sont des personnes exceptionnelles...

GAIA.A

Le 17/06/2022 à 06:31

4 / 5

Je séjourne souvent dans cet hôtel et j'ai toujours eu une excellente expérience. Les propriétaires Marco et Morena sont deux personnes vraiment sympathiques et très gentilles ! La structure est située dans une zone avec un accès facile à la mer et aux principaux services. En face de l'hôtel se trouve un grand parc appelé « Pineta », adapté aux amateurs de sport ou aux familles avec enfants, car il est équipé de jeux gonflables et bien plus encore. En traversant la pinède, vous pourrez rejoindre en 10 minutes environ la promenade du bord de mer, à partir de laquelle vous aurez accès aux commerces, à divers bars/restaurants et aux installations de plage. Pour ceux qui en ont besoin, plusieurs transports en commun passent également devant l'hôtel qui se situe sur une route déjà très fréquentée à des heures différentes. À proximité du Kim, vous trouverez également un supermarché et un bon glacier. La cuisine traditionnelle typique est faite maison et délicieuse, l'excellent poisson est certainement frais et local. Les portions sont généreuses, même dès le petit-déjeuner. Les chambres sont conformes à la structure mais équipées du nécessaire essentiel et sont toujours très propres et bien rangées. Je recommande vivement à tous ceux qui passent par Viareggio de séjourner dans cet hôtel.

Laura.o

Le 28/04/2022 à 03:11

5 / 5

Tout va bien

tatiana.r

Le 10/04/2022 à 06:55

5 / 5

C'est un hôtel une étoile avec un intérieur légèrement vieillot. Les propriétaires sont très accueillants et les chambres sont propres. Cinq étoiles pour le petit déjeuner super copieux et délicieux.

Almerinda.c

Le 18/12/2021 à 11:15

4 / 5

Lits un peu vieillots mais très confortables et propriétaires très gentils

Antonietta.a

Le 18/11/2021 à 15:43

1 / 5

En fait, je n'appellerais même pas ça un hôtel Pas de parking, pas de caméras dans la rue, rien pour protéger les clients Pas même une bouteille d'eau dans la chambre...

Ingrid.o

Le 19/09/2021 à 10:44

5 / 5

Des pensionnaires très sympathiques, tous les souhaits sont exaucés 😍🙋

Roberta.a

Le 17/09/2021 à 17:46

5 / 5

Un endroit agréable d'autrefois, un séjour agréable avec des propriétaires fantastiques

Cinzia.i

Le 13/09/2021 à 20:37

5 / 5

Petit hôtel près de la pinède à quelques pas du centre de Viareggio et des plages. Gestionnaires très sympathiques et serviables. Bon espace et propreté. Tranquille

Grisione.o

Le 31/08/2021 à 06:01

5 / 5

Depuis plus de 50 ans, ils ont toujours été gentils et hospitaliers, et la nourriture est excellente.

Aurora.o

Le 30/07/2021 à 18:22

5 / 5

La nourriture est excellente, ils sont très sympathiques et polis. Excellente propreté

ernesto.a

Le 08/07/2021 à 11:54

5 / 5

La nourriture est excellente, les prix sont très bons, les propriétaires sont sympathiques et serviables. Le set de serviettes de bain est changé quotidiennement. Après un premier séjour de 4 nuits en juin 2021, j'ai décidé de revenir une semaine supplémentaire en juillet 2021. Fortement recommandé !!!

Giorgio.r

Le 30/06/2021 à 13:10

5 / 5

Hospitalité historique et bonne nourriture

Luigi.u

Le 29/06/2021 à 10:47

3 / 5

Disponible et accueillant

serena.a

Le 09/05/2021 à 12:25

5 / 5

Deuxième fois que nous séjournons dans cet hôtel, les deux fois nous avons passé un très bon moment. Les chambres sont spacieuses et confortables, largement suffisantes pour nous. Comme il y a un ascenseur, même s'il est petit, il est pratique de monter avec ses valises. La deuxième fois, nous avions une chambre avec balcon donnant sur la magnifique pinède. Le petit déjeuner est varié, du sucré au salé, des gâteaux faits maison réalisés par le propriétaire. Les deux propriétaires sont très sympathiques et serviables. J'espère qu'il y aura un moyen de revenir, peut-être pour une période plus longue. 😉

Filly.a

Le 09/05/2021 à 12:24

5 / 5

Très bon accueil, les propriétaires étaient sympathiques, accueillants et serviables.... Je le recommande vivement

Paolo.a

Le 13/04/2021 à 09:51

5 / 5

La nourriture est super bonne... cuisine comme ma mère de l'entrée au dessert le tout fait maison... à deux pas de la mer, une pinède pour courir, parc d'attractions pour les enfants 10 ++

Fabrizio.a

Le 06/02/2021 à 07:56

3 / 5

Un joli hôtel une étoile 🌟 mais magnifique avec une belle terrasse face à la pinède occidentale.

Anna.a

Le 01/10/2020 à 12:36

5 / 5

Emplacement fantastique, face à la célèbre pinède. Accueil parfait, très gentil, Excellente cuisine, bonne nourriture, je reviendrai certainement bientôt.

Paolo.a

Le 23/09/2020 à 16:43

4 / 5

On y mange bien et à deux pas de la promenade du bord de mer

Laura.a

Le 01/08/2020 à 18:56

5 / 5

Des gens vrais et authentiques... ils vous font sentir comme chez vous ! Nous avons passé un très bon moment et la cuisine de Mme Morena est excellente.....

Letizia.a

Le 26/07/2020 à 12:17

5 / 5

Marco le propriétaire est spécial. Convivialité, courtoisie...on se sent comme chez soi, petit déjeuner à partir de 10h, chambres propres, je recommande.

Miriam.a

Le 24/07/2020 à 04:31

4 / 5

Les propriétaires sont très gentils, on se sent plus comme un invité que comme un client ; les chambres sont propres, le petit déjeuner est bon, pour le déjeuner et le dîner un large choix de plats de poisson et de viande est proposé.

Marco.i

Le 27/12/2019 à 10:40

2 / 5

Endroit très simple mais pas cher

Séverine.i

Le 28/11/2019 à 21:03

5 / 5

Très bon accueil et on y mange très bien !

Maria.a

Le 02/11/2019 à 18:39

3 / 5

Bien

Aldo.o

Le 09/10/2019 à 11:30

2 / 5

Il serait temps de lui donner un joli coup de jeune en hiver....

Grigore.a

Le 24/07/2019 à 12:14

5 / 5

Personnel aimable, chambres extra soignées, restaurant exceptionnel, poisson très frais, saveurs indescriptibles et plats abondants, compliments à tout le personnel mais surtout au cuisinier, fortement recommandé.

SUSI.E

Le 19/05/2019 à 07:47

5 / 5

Il s'agit d'un hôtel une étoile, il ne faut donc pas s'attendre à un hébergement de luxe, mais il est certainement bien entretenu, propre et les gérants, mari et femme, sont deux personnes très serviables. Nous avons séjourné ici pendant deux nuits pendant le Carnaval : le front de mer, où se déroulent les défilés, est facilement et rapidement accessible à travers une belle forêt de pins.

Catia.e

Le 07/05/2019 à 18:03

2 / 5

Hôtel 1 étoile correct et propre, face à la pinède et à proximité d'un supermarché sur la route centrale et principale.

Osteria.o

Le 06/03/2019 à 05:51

5 / 5

Bien situé par rapport à la mer et à la promenade, avec la pinède de Viareggio en face. Chambres propres et simples, équipées de tout ce dont vous avez besoin comme TV, climatisation, salle de bain, balcon et wifi. Mobilier pas neuf. Le seul défaut est l'absence de sèche-cheveux et il vous suffira probablement de demander au propriétaire si vous en avez besoin. Il y a aussi un ascenseur. Très bon petit déjeuner servi à table avec croissants très frais, jus fraîchement pressés, scones, pain de mie, confitures. Gentillesse, professionnalisme et convivialité.

Luciano.a

Le 26/02/2019 à 22:00

4 / 5

Bel hôtel, les points forts sont la proximité de la promenade de Viareggio (1,5 km à pied), le prix bas et un bon petit déjeuner. Propriétaire très sympathique et attentif aux besoins des clients.

rhageeVL.

Le 24/11/2018 à 20:45

4 / 5

Agréable et pratique pour aller à Lucques depuis la gare qui n'est qu'à 10 minutes. Le lieu propose un petit déjeuner copieux, les chambres sont très grandes, accessibles à toute heure, du petit matin jusqu'à tard le soir, pour la commodité d'aller et venir à votre guise. Personnel agréable, confortable et sympathique. Ce n'est pas un TOP hôtel, mais le prix est normal, rien d'excessif. Parfait pour les bandes dessinées. Belle expérience et confort maximum ici. 4 étoiles car c'est encore un hôtel naissant qui a besoin de rénovation et de professionnalisme.

David.i

Le 17/09/2018 à 20:27

5 / 5

Bon emplacement, proche du centre et de la mer. Surplombant la pinède. Très bons prix et petit déjeuner inclus. Possibilité de pension complète. Gestion familiale, simplicité, courtoisie et disponibilité. Environnement simple et sans prétention. Propre et accueillant. Le service et les commodités sont essentiels.

Mario.a

Le 13/08/2018 à 03:53

4 / 5

Gentillesse, service, pas cher

Marco.e

Le 12/08/2018 à 13:17

4 / 5

Hôtel style années 70 très très sympa et super accueillant !!! Chambres petites mais confortables avec climatisation. Cuisine maison ! Mais quand je dis fait maison, cela veut dire préparé comme si vous étiez chez grand-mère quand elle vous prépare des choses bonnes et authentiques ! Dans ce cas, la grand-mère, elle s’appelle Morena et elle est la grand-mère de 4 petits-enfants. Endroit calme pour les familles.

Photo n°1 de l'avis de Marco.e fait le 12/08/2018 à 13:17 sur le  Hotel Kim à Viareggio
Photo n°2 de l'avis de Marco.e fait le 12/08/2018 à 13:17 sur le  Hotel Kim à Viareggio
stefania.a

Le 09/08/2018 à 15:52

5 / 5

Excellente ambiance familiale, avec un très bon cuisinier...

Amy_303.

Le 09/07/2018 à 17:34

5 / 5

Il est peut-être petit et géré par des personnes âgées, mais c'est un bel hôtel avec un personnel sympathique. Les chambres ne sont peut-être pas les meilleures et l'ascenseur est petit mais la cuisine est spectaculaire

Baker.b

Le 26/05/2018 à 06:50

5 / 5

Paisible et propre

Giulio.l

Le 26/12/2017 à 10:40

5 / 5

Petite pension familiale. Décoration vieillotte mais propre et extrêmement bien gérée. Excellente cuisine dirigée par l'épouse du propriétaire. Généralement fermé entre octobre et mars.

Eva.a

Le 05/11/2017 à 22:33

5 / 5

Chouette

Luisella.a

Le 09/01/2017 à 12:28

4 / 5

Nous avons été bien reçus à deux reprises, c'est un petit hôtel familial, compliments à M. Marco et à sa femme.

  • 🏪 Ristorante Toni Il Profeta (636 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable en montagne et on y mange super bien et la semaine pour le déjeuner un menu à 12 euros pour 2 plats légume café eau vin


  • 🏪 Maison Aphrodite B&B (20 Avis)

  • 💬 La structure est vraiment très agréable, bien entretenue et, surtout, très propre. Nous sommes restés pendant une courte période et avons pu apprécier l'organisation parfaite, la disponibilité totale, en particulier la courtoisie d'Angela, qui nous a accueillis et choyés tout au long. notre séjour. Vraiment recommandé. J'ajoute un détail que le propriétaire a pensé pour nous à l'occasion de la Saint Valentin. Merci beaucoup Angèle


  • 🏪 Tricheco Osteria (267 Avis)

  • 💬 Endroit simple et discret, service impeccable avec des personnes avenantes (et compréhensible avec les étrangers). Nourriture faite maison (faut prévoir le temps de cuisson), de bons produits. Service qui peut paraître un peu long mais ici l'objectif c'est de passer une bonne soirée en couple ou en amis mais pas de manger sur le pouce, vite fait avec des produits surgelés.


  • 🏪 Jolly Di Cakoni Luan (1 Avis)

  • 💬 Grande pizzeria Spécialité Goût Saveur


  • 🏪 SWAGAT Ristorante Indiano (733 Avis)

  • 💬 Très bel endroit au style typique. Carte variée avec possibilité de choisir entre différents plats ou menus fixes. Personnel sympathique et prix corrects pour la qualité.


  • 🏪 Sapore é Sapere Ristorante (150 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant. Découvert a l'occasion du menu de Noël Un menu bien maîtrisé, original et délicieux. Restaurant à taille humaine privilégiant la qualité a la quantité. Spécialiste du poisson et produits de la mer


  • 🏪 Sa Opera (684 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dans ce restaurant plusieurs fois et nous reviendrons certainement. L'environnement est familier et accueillant et le service très efficace. Le menu de viande et de poisson vous permet de choisir entre différents plats traditionnels sardes bien préparés avec d'excellentes matières premières. Mention honorable pour les fromages et charcuteries de grande qualité servis en entrée. Aussi de bons vins et desserts. Fortement recommandé pour un bon déjeuner dominical entre amis ou en famille.


  • 🏪 FRAiMARI Home (30 Avis)

  • 💬 Appartement très agréable et propre, place de parking à disposition, proche du centre ville. Propriétaire serviable. Hautement recommandé.


  • 🏪 La Piola di Alfredo (902 Avis)

  • 💬 Très bon déjeuner avec des soecialités typiques du Piémont: Vitello Tonato (veau coupé très fin et sauce au thon) et Bagna Cauda (légumes et sauce anchois). Très bonnes boulettes, gratin d'aubergines au parmesan et agnolotti.


  • 🏪 Albergo Alpenrose (241 Avis)

  • 💬 Petit hôtel sympa, calme, familial, propre, tenu par deux soeurs et leur papa, excellente cuisine - c'était la première fois que nous y allions et nous avons été accueillis comme si on faisait partie de la famille ! Super point de vue ! Il est évident que nous y retournerons !!!