📌 Piazza XI Ottobre 1944, 2, 47020 Longiano - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Je suis venue dans ce club avec mes amis samedi dernier. Nous avons décidés de prendre une bouteille de vodka à 3. 300€ la bouteille, 100€ par personne. C’est à ce moment précis que nous avons été victime d’escroquerie. Le patron derrière sa caisse, facture à mes amis 100€ en revanche, il va profiter que je ne regarde pas le montant pour afficher 300€. C’est seulement le lendemain matin que je vais me rendre compte de ce vol. J’appelle donc la boîte de nuit qui ne veut rien entendre!! ATTENTION à vous, ce sont des voleurs!
💬 Service très long. Bière très chère. Burger quelconque. Rapport qualité prix mauvais.
💬
💬 on a voulu manger chaud c'était tiède une cuisine très médiocre loin de ce qu'on pensait on a été très déçu et pour finir c'était très cher l'addition et pour finir je suis tombé malade
💬 Malheureusement, je suis tombé sur ce qu'on appelle un restaurant, avec moins de 0 professionnalisme, le personnel suit les traces du propriétaire, hargneux et grossier. Nous attendons pour commander mais plusieurs fois les serveurs, nombreux et toujours, font comprendre qu'il vaut mieux que nous partions, en fait je demande si nous dérangeons nous pouvons aussi partir, je ne pensais pas que cela pourrait arriver, après un alors que personne ne s'approche, nous nous levons, nous avions même un mineur, alors en sortant je croise le propriétaire, qui servait les tables des clients de l'hôtel, je dis qu'il vaut peut-être mieux qu'ils changent leur façon de travailler . il se met à déclamer et fait un spectacle indigne et je n'entre pas dans les détails offensants. Nous n'étions pas les seuls à partir, avant nous une famille était toujours expulsée par le personnel. Félicitations vraiment un endroit à éviter
💬 Pas trop cher
💬 Excellent endroit via G. Garibaldi 21 à Nocera Inferiore pour des déjeuners et des boissons à emporter et pour les déguster sur place dans la salle accueillante. Tout visible, large choix, un menu du jour dédié et plus encore sur demande. Excellents produits, excellents ingrédients et personnel professionnel et accueillant. Pâtes fraîches préparées sur le moment et pour ceux qui veulent des pizzas et des fritures. Aujourd'hui j'ai essayé un premier cacio e pepe au citron. Linguine inoubliable et suprême. C'est comme rester à la maison qui pour l'occasion s'appelle Casa Tramontano. Nous sommes tous Tramontano. J'ai très bien mangé et le prix est excellent. Un endroit que je voudrais recommander.
💬 Ne vous laissez pas intimider par l'apparence !!! La substance est à quoi ils servent. Le kebab est super et ils ont aussi quelques variantes pour les clients réguliers qui sont... sans voix. Ensuite la pizza... Il y en a beaucoup sur le panneau publicitaire mais si vous voulez ils sont très gentils et si vous voulez que ce soit fait à votre façon... Tac.. La voici L'endroit est informel mais convient à ceux qui s'intéressent au fond. Je l'ai déjà dit...
💬
💬 J'AI SÉJOURÉ DANS CET ENDROIT LE 15 AOÛT AVEC DES AMIS... POUR DES RAISONS PERSONNELLES, JE N'AI PAS PU CONSOMMER LE MENU FIXE COMPLET EN RAISON DE PROBLEMES D'ALIMENTATION PERSONNELS... DONT J'AI DEMANDÉ UN PREMIER PLAT AVEC DE L'HUILE BRUTE...ET UNE TRANCHE DE POULET GRILLÉ.....AU PRIX DE 25,00 €.....J'AI PRATIQUEMENT PAYÉ LA TOTALITÉ COMME SI J'AVAIS MANGÉ DU L'ENTRÉE AU CAFÉ. .C'EST VRAIMENT HONTEUX ET INCLASSIFIABLE...OUTRE LE FAIT QUE EN PLEIN ÉTÉ IL N'Y AVAIT PAS DE CLIMATISEUR, JUSTE UN PETIT VENTILATEUR DE TABLE DANS UNE GRANDE PIÈCE....VRAIMENT SANS PAROLE !!!!! !!!!! Évidemment, je ne le recommande pas et je n'enverrai personne... J'y resterai plus !!!! MAUVAIS SERVICE!