📌 Via Alessandro Manzoni, 85100 Potenza - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Merveilleux! nous avons passé un week-end fabuleux. à notre arrivée, nous avons été accueillis avec le sourire et un excellent prosecco de bienvenue. M. Guido nous a accompagné au bel appartement Stella Alpina, accueillant et confortable. Ses conseils clairs et précis sur les excursions sont excellents. Des endroits charmants ! Excellents petits déjeuners et dîners à l'Hostaria Pom Prussian !!!! dans une atmosphère chaleureuse et accueillante, une cuisine, un vin, une musique d'ambiance et un service merveilleux ! un week-end qui nous a régénérés ! merci beaucoup à Max, Natalia et Guido pour tout cela !
💬 Plage de prétentieux avec un manque de respect indigne de la région. Nous avons voulu prendre un espace pour 4 personnes et la dame à l'entrée d'une nature désagréable nous a dit qu'il n'y avait plus de place alors que nous sommes resté la journée sur place et que la plupart des transats étaient encore disponible. Plage de prout prout qui sélectionne sa clientèle.
💬 Nous étions ici début mai, un peu hors saison pour ici. Nous avons eu un antipasti de 3 fruits de mer froids et 4 chauds. Très bien préparé, délicieux. Ensuite, j'ai mangé un steak de thon avec Tropea cipolla, des légumes grillés. Elle avait des raviolis de mérou aux crevettes et aux tomates, également excellents. Nous avons eu un vin blanc local « Berbicaro » qui était bon et avait des saveurs plus intéressantes et complexes qu'un Chardonnay ou quelque chose du genre. Serveur sympathique qui parlait suffisamment anglais pour nous aider. Nous avons apprécié notre soirée ici.
💬 Top management et bien approvisionné. Ils essaient toujours de répondre à mes demandes. Merci
💬 Avec mon mari, nous sommes restés 10 jours en août avec notre chien Labrador, un endroit facile d'accès, la maison campidanaise classique, un jardin fantastique, un appartement avec tout le confort et propre. Le propriétaire est très gentil et sympathique. Petit-déjeuner avec de délicieux gâteaux et desserts. Peut-être qu'il faudrait l'améliorer un peu pour ceux qui ne mangent pas de sucreries. Une expérience à revivre au plus vite
💬 Pour un gourmand comme moi, cet endroit est le paradis ! On trouve de tout et bien plus encore et impossible de choisir un favori tout simplement car il n'y en a pas qu'un, je dirais au moins en partant d'un top cinq de merveilles😉😋 Très bien 👍🏼
💬 Quantité et qualité au top. Plat unique en appétit avec sandwichs, pâtes, lasagnes, mini sandwichs, rustici, salade, légumes grillés, bruschetta et autres inventions savoureuses. De délicieuses glaces aux saveurs vraiment uniques. Endroit recommandé pour un apéritif de grande qualité.
💬
💬 Personnel adorable, café savoureux et excellente salade céto 🥗
💬 HAUT