📌 Via per Novedrate, 22, 22066 Mariano Comense - Italie
💬 98 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 21:51
Excellent prix je le recommande
Le 29/09/2023 à 21:41
Pas trop cher
Le 13/09/2023 à 20:49
Le moins cher du coin
Le 13/07/2023 à 13:26
Parmi les distributeurs sur place, il propose les meilleurs prix.
Le 30/05/2023 à 13:28
Amical
Le 06/05/2023 à 18:58
Zone de service la moins chère du coin et bon carburant. Parfois dans le coin les pompes blanches ont les mêmes prix mais je me rends compte que pour les mêmes litres je fais moins de kilomètres... Je le recommande vivement... ça vaut le coup de s'arrêter faire le plein.
Le 11/04/2023 à 17:04
C'est le distributeur le moins cher de la région. Il y a dix jours, je payais 172,99 € le litre de diesel et le réservoir de mon Audi a une capacité de 100 litres. Vous pouvez imaginer les économies...
Le 06/03/2023 à 12:47
Excellents prix ouverts 24 heures
Le 24/01/2023 à 13:01
À mon avis, l'un des distributeurs les plus pratiques de la région Novedratese. Évidemment, nous parlons de centimes de différence...
Le 14/12/2022 à 20:59
👍
Le 03/11/2022 à 21:07
Super prix
Le 17/08/2022 à 05:41
Prix vraiment bas par rapport aux autres. Libre service 24h/24. L'endroit n'a jamais été bondé, du moins les quelques fois où j'y suis allé. Procédure de paiement simple et intuitive, sans tracas
Le 26/06/2022 à 16:10
Pour faire le plein de votre voiture le processus est compliqué et long
Le 26/05/2022 à 05:53
prix avantageux
Le 16/04/2022 à 15:04
Prix parmi les plus bas de la Brianza
Le 03/04/2022 à 15:49
Ok le prix de l'essence
Le 09/02/2022 à 09:46
Le meilleur prix du quartier, même comparé aux magasins discount
Le 09/12/2021 à 15:22
Pompiste, que dire ?
Le 19/09/2021 à 17:21
Grand Prix
Le 06/08/2021 à 18:36
Excellents prix du diesel et de l'essence
Le 19/07/2021 à 11:24
Santo Tamoil, nous a hébergés lors d'une violente tempête de grêle, évitant ainsi à notre voiture d'être gravement endommagée
Le 12/03/2021 à 20:26
Libre service à des prix très compétitifs
Le 19/01/2020 à 18:29
Il a d'excellents prix de l'essence
Le 08/10/2019 à 22:06
Prix du carburant toujours inférieur aux autres. Sans manager, uniquement en libre service.
Le 06/09/2019 à 16:18
Le prix le plus bas de toute la Lombardie.
Le 01/07/2019 à 15:15
Pratique et pratique.
Le 18/04/2019 à 13:54
Station libre-service mais propre et bien rangée avec possibilité de recevoir un reçu et également avec un lave-auto libre-service ouvert 24h/24.
Le 10/02/2019 à 07:28
Très cher pompiste
Le 06/02/2019 à 11:43
...EN CAS DE DÉFAUT DE LIVRAISON SANS REÇU ÉMIS, QUI RÉPOND...le téléphone est silencieux.
Le 14/01/2019 à 15:12
Essence pas cher....
Le 31/10/2018 à 12:27
Libre-service uniquement, ouvert 24 heures sur 24. Les prix sont les plus bas de la région. Il y a aussi un lave-auto en libre-service
Le 20/10/2018 à 22:20
Distributeur économique, l'un des moins chers de la région
Le 12/10/2018 à 00:00
Des prix très bas Très bien entretenu et propre
Le 10/12/2017 à 10:56
Je vais souvent faire le plein ici et personnellement je trouve ça très bien et je le recommande à tout le monde
Le 06/08/2017 à 10:13
Usine Tamoil, 24 restaurants self-service et prix bas et compétitifs. Le meilleur de la région Novedratese.
Le 30/07/2017 à 16:10
Des prix du carburant compétitifs
Le 18/07/2017 à 10:07
La commodité avant tout
💬 Vraiment délicieux ! Les portions sont extrêmement grandes ! Garde cela à l'esprit! Vous pouvez manger une assiette de pâtes pour 2 personnes. :) Pas cher ! La bruschetta était incroyable !
💬 Excellent bar de plage a Alassio. On peut boire un verre ou prendre un repas léger pieds dans le sable, vraiment sympa. Servers très sympa. 2 plats du jour sur l'ardoise a 15€.
💬 Le choix de produits est intéressant et les prix plutôt attractifs. Malheureusement le personnel du rayon fruits et légumes est peu aimable et vous bouscule sans vous voir. Les autres employés sont tout à fait corrects.
💬 Cet endroit est absolument coup de cœur à Portofino ! Mon fiancé et moi avons dîné ici trois fois et j'aurais aimé y aller une quatrième fois ! Les spaghettis de Nonna sont vraiment les meilleurs spaghettis que nous ayons jamais mangés, et le pesto était délicieux ! Les moules aussi à tomber avec le pain dont je salive au moment où j'écris ces lignes 😂 Paolo (un des jumeaux) était super ! Alessandro, le directeur, était également très attentif et se souvenait de nous à chaque fois que nous y allions. Nous serons de retour!
💬 5 étoiles bien méritées et si je pouvais, j'en donnerais même 100. L'endroit est magnifique et lumineux, le personnel est gentil et serviable. Visité à plusieurs reprises et jamais déçu, que ce soit pour des apéritifs, des déjeuners ou des soirées organisées. Super recommandé 👍
💬 Nourriture et service au top mais sans être trop difficile. Ma femme et moi avons agréablement découvert cet endroit. Nous avons été immédiatement accueillis avec familiarité, mais sans jamais perdre de vue la notion de client. Service vraiment bien fait, courtois, sympathique et ponctuel, mais sans jamais tomber dans le trop peigné, voire écrit comme accueillant et familier. Bref, vous vivez une expérience au top mais vous vous sentez à l'aise. Nourriture vraiment exceptionnelle. Et le service est vraiment réalisé avec beaucoup de soin. Compte conforme à l'expérience et au final vous vous rendez compte que ce que vous dépensez est juste. Mention de mérite, tous les aliments autoproduits dont le wagyu qu'ils élèvent eux-mêmes (très rare à trouver). La coupe est incroyable, mais en réalité tout était super. Cela vaut la peine de sortir une fois de moins, mais tentez cette expérience. Nous le recommandons vivement et le garderons certainement. P.s. Je dois vous complimenter pour la tarte tatin.
💬 Couples d'hôtes charmants... léger effort a faire pour le petit déjeuner mais pour le reste tout était parfait. Je recommande vivement.
💬 Nous avons séjourné dans cette propriété en septembre pendant 8 jours. Établissement propre, neuf et accueillant. La chambre avec grande terrasse, mobilier de style moderne et salle de bain avec immense douche (avec chromothérapie !). Structure facilement accessible avec parking privé. Cependant, la vraie différence est faite par Mme Patrizia, qui nous a accueillis chaque matin avec le sourire, la convivialité, la gentillesse et le professionnalisme, égayant notre petit-déjeuner !!! Nous prévoyons d'y retourner certainement ;)
💬 Un bon B&B, à environ 250 mètres du mur d'enceinte du Vatican. Un propriétaire fantastique, toujours prêt à faire un effort supplémentaire pour vous aider. Chambres propres, environnement sûr, nombreux restaurants tout autour. Hautement recommandé.
💬 Pizzas excellentes, serveur très agréable et attentif, très bon rapport qualité prix !