📌 Via Giuseppe Garibaldi, 21, 84014 Nocera Inferiore - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 21:57
Excellents premiers plats fraîchement préparés. Je recommande cacio e pepe, les prix sont abordables avec des portions adéquates. Les cuisiniers font des miracles compte tenu de l'espace limité disponible. La focaccia « marinara » est également excellente. Si vous vous asseyez et consommez sur place, vous devez faire preuve d'un peu de patience.....
Le 28/02/2024 à 19:17
Nourriture de qualité, service un peu lent mais cela compense par l'excellente qualité des produits proposés.
Le 04/02/2024 à 19:04
Pizza à la poêle avec une pâte très légère et croustillante.
Le 28/01/2024 à 20:59
Nous nous sommes arrêtés pour un dîner rapide et avons mangé plusieurs plats. Tout était excellent mais surtout nous nous sommes sentis comme chez nous. Nous serons de retour. Merci
Le 27/01/2024 à 13:30
Mon avis sert à m'améliorer j'ai pris des pommes de terre et des cèpes, les pommes de terre étaient bouillies, crues et fades, pour les champignons qui les voyaient. Un conseil sincère avant de les vendre, essayez-les.
Le 07/01/2024 à 20:51
TRÈS BONNE PIZZA
Le 15/12/2023 à 14:12
Excellent endroit via G. Garibaldi 21 à Nocera Inferiore pour des déjeuners et des boissons à emporter et pour les déguster sur place dans la salle accueillante. Tout visible, large choix, un menu du jour dédié et plus encore sur demande. Excellents produits, excellents ingrédients et personnel professionnel et accueillant. Pâtes fraîches préparées sur le moment et pour ceux qui veulent des pizzas et des fritures. Aujourd'hui j'ai essayé un premier cacio e pepe au citron. Linguine inoubliable et suprême. C'est comme rester à la maison qui pour l'occasion s'appelle Casa Tramontano. Nous sommes tous Tramontano. J'ai très bien mangé et le prix est excellent. Un endroit que je voudrais recommander.
Le 15/10/2023 à 14:51
Beaucoup de choix, d'excellents ingrédients et des préparations typiques. Environnement spacieux et accueillant. Nous avions vraiment besoin d'un bon dîner à Nocera. Ce serait encore mieux si le comptoir gardait bien les plats au chaud et si la bière était servie presque glacée.
Le 11/08/2023 à 12:44
Tout est très bon et pas cher
Le 09/08/2023 à 09:59
Pizza qui casse les vitres
Le 07/08/2023 à 13:00
JE PENSE QUE SI C'EST UNE GASTRONOMIE JE ME FAIS PLEURER !.. J'AI ACHETÉ 2 ASSIETTES ET TRANCHES DE PIZZA (TRANCHES) C'ÉTAIT COMME EUX-MÊMES MANGER UN MORCEAU DE PAPIER JE N'Y irai PLUS !...
Le 04/08/2023 à 22:54
Rien à dire sur la pizza car elle était très bonne selon mes goûts... mais je ne trouve pas que ce soit bien de facturer 1,50 € pour une mini part de pizza... mais est-ce qu'on plaisante vraiment ?
💬 Bel endroit, pas mal de service mais un peu lent. Le temps de mon séjour était agréable
💬 Solution très intéressante mais malheureusement je n'ai pas eu la chance d'y séjourner. Nous avons contacté la propriété via Whatsapp il y a une dizaine de jours sans recevoir de réponse. Péché!
💬 Très savoureux, délicieux, tellement de bon comportement. Je serai un client régulier ici.
💬 Excellente expérience, j'ai fêté le premier anniversaire de mon bébé. Local, propre, beau, bien entretenu... Personnel professionnel, gentil, attentif à tous vos besoins. J'ai trouvé cet endroit par hasard et le destin n'aurait pas pu mieux me guider. Je le recommande pour célébrer des événements en tout genre pour les adultes et les enfants, tout est vraiment magnifique. Merci merci beaucoup
💬 Extrêmement sympathique, très bonne nourriture, chambres propres et très belles, tout est parfait. Nous pouvons certainement le recommander. Merci!
💬 Meilleur restaurant dans ce quartier ! Il y a ici un grand chef qui a remporté de nombreux concours. Si jamais vous visitez cette ville, arrêtez-vous et convainquez-vous.
💬 Excellente structure gérée par l'Action catholique diocésaine de Concordia-Pordenone. Il accueille environ 90 lits avec des espaces communs et une chapelle ainsi qu'un auvent extérieur idéal en été.
💬 Nous avons eu une grande expérience. bel aménagement et service incroyable de la part du personnel. aussi une superbe vue sur les canaux. notre table proposait le menu dégustation essentiel et a remplacé le dessert au beignet par du tiramisu. le menu comprenait des plats uniques, joliment présentés et délicieux. nous avons adoré le tiramisu, les saveurs étaient subtiles ce que je préfère de loin. ce fut un long déjeuner dans l'ensemble, nous y sommes restés environ 2 heures et demie, alors préparez-vous à une longue séance si vous optez pour un menu dégustation.
💬 Encore un très bon restaurant. Bon accueil. Bien mangé Un peu perdu mais ça vaut le détour. En plus abordable point de vue du prix.
💬 Rien n'était frais, la nourriture avait le même goût que celle qu'on sert dans une cafétéria de lycée mais au lieu de 6$, vous payez 27 euros. Le vin était beaucoup trop sucré et avait un goût de sangria. Nous étions les seuls clients du restaurant et l'expérience était tout simplement délicate. Nous n'avons pas mangé la moitié de notre assiette, payé et sommes partis.