📌 Via Posidonia, 231, 84129 Salerno - Italie
💬 55 Avis
Les avis
Le 11/03/2024 à 10:03
super Dominique
Le 06/03/2024 à 06:37
convivialité et convivialité accompagnées de produits de qualité et d'un café à la hauteur des attentes
Le 04/03/2024 à 16:34
Le palais raffiné se délecte lentement devant un café noir fort aromatique à côté d'une brioche géante moelleuse au glaçage et à la crème anglaise jaune safran tandis que l'esprit satisfait se noie abondamment dans l'immense plaisir infini.
Le 02/01/2023 à 15:19
Les aliments surgelés et emballés de mauvaise qualité dans la zone intérieure de Salerne ont des prix élevés qui doivent être abaissés
Le 02/10/2022 à 20:31
Ce n'est que par hasard que j'ai pris mon petit-déjeuner dans ce café. J'ai reçu un bon du propriétaire de l'auberge. Le service était très sympathique et arrangeant.
Le 29/10/2021 à 05:46
Tout est excellent, les propriétaires sont charmants.😘
Le 13/06/2020 à 13:17
Le meilleur café de Salerne
Le 01/02/2020 à 11:27
Le meilleur café de Salerne, les cafés spéciaux sont préparés avec soin et l'accueil et la disponibilité sont top. C'est comme se sentir chez soi.
Le 02/01/2020 à 04:33
Super café. Courtoisie et professionnalisme. Informé
Le 24/08/2019 à 06:16
Il fait un excellent café, des apéritifs et surtout un café d'orge spectaculaire puisque j'en bois souvent... affable, facile à jeter, avec des prix abordables et non augmentés à cause du covid.... Je le recommande vraiment
Le 26/07/2019 à 15:43
Félicitations à Andrea et Stefania. Bien joué
Le 22/06/2019 à 16:04
Bevi Caffè, un petit bar de la Via Posidonia, entre Carrefour et la caserne Angelucci. Les croissants et brioches sont normaux, les pizzas bébé sont pareil. Apéritifs et happy hours appréciables. Honnêtement, le véritable point fort de ce Bar est justement le buveur de café (vraiment spécial), c'est-à-dire qu'ici on boit et mange du café, dans différentes variétés. C'est vraiment très bien, je recommande de l'essayer, ça vaut le coup. Les propriétaires sont des gens très gentils et sympathiques, agréables et accueillants. Je le recommande 👍👍👍🤩
Le 15/04/2019 à 17:14
Je me suis arrêté par hasard même étant petit j'ai pris un bon petit déjeuner excellent cappuccino........
Le 14/03/2019 à 07:59
Ottini
Le 19/01/2019 à 10:43
Super café
Le 03/01/2019 à 18:31
Excellent cappuccino
Le 02/01/2019 à 12:08
Petit mais sympa et le café est bon, cela suffit pour le visiter.
Le 29/12/2018 à 16:10
Café délicieux ! Personnel très sympathique !
Le 23/11/2018 à 06:27
Excellent café, environnement agréable, personnel compétent et serviable. Services propres et bien rangés.
Le 13/02/2018 à 12:02
Super
Le 16/10/2017 à 13:33
bon café
Le 28/09/2017 à 09:21
Café solide.
Le 18/07/2017 à 08:11
Excellente qualité supérieure de l'accueil aux produits
Le 22/06/2017 à 19:56
Bon café
Le 04/06/2017 à 10:07
Excellent café et croissants
Le 06/01/2017 à 17:10
Bon café et apéritifs excellents et bien garnis !!!
💬 Nous avons passé une excellente soirée dans ce café qui ne paie pas de mine mais c’était très bon. Les spaghettis étaient délicieuses les panisses et cannolis aussi. L’acceuil était très chaleureux nous avons bien rigolé avec Marco et Calogero. Allez y les yeux fermés
💬 Emplacement, c'était très propre, grande aide pour les directions. J'ai adoré🖒
💬 La focaccia alla piémontaise n est pas terrible : la pâte est trop molle et le mélange des ingrédients n est pas top. Quant a la pizza elle était pas mal mais pas la meilleure qu on ait mangé. Le vin au pichet du piemontais était bon. En dessert, prendre un Bunèt qui est une spécialité du coin et qui est très bon.
💬 Nourriture et pain toujours très savoureux et frais. Il est également possible d'acheter de la nourriture et de l'eau.
💬 ✅ Horaires d'ouverture tardifs, mais de délicieuses pizzas à portée de main. Vous pouvez manger sur place ou simplement emporter. ✅ Le choix est large, le goût est fantastique et le prix est imbattable. ✅ Même s'il y avait quelques barrières linguistiques, la jeune femme a vraiment fait un effort pour que nous comprenions tout et que nous soyons ou serions heureux. Service haut de gamme
💬 Le pain est un gingomma au bout de trois heures ça colle comme du tofa j'ai trouvé des poils dans le saltimbocca qui coûte 14 euros ils sont trop chers la viande de chat à la place du thon n'est pas bonne on veut que Mimmo happle travaille
💬 Très beau B&B, situé dans un ancien moulin, bien rénové, meublé et très propre. La possibilité de se garer à l'intérieur d'un grand jardin librement utilisable est excellente. La gentillesse, l'ironie et la serviabilité de ceux qui nous ont accueillis ont été très appréciées. Il ne se trouve pas à proximité immédiate du centre historique mais est bien relié à diverses lignes de bus à toute heure. Durant nos 3 jours nous avons utilisé la VeronaCard, qui permet d'utiliser gratuitement tous les moyens de transport urbain et l'entrée à de nombreux monuments, sinon payante.
💬 Gentilles personnes
💬 Je suis allé pour un déjeuner d'anniversaire. Lieu élégant mais informel et accueillant, personnel courtois et serviable. Excellente cuisine de l'entrée au dessert. Informé.
💬 Une des meilleures pizzeria de la région