📌 Via A. Pertini, 35, 71020 Rocchetta Sant'Antonio - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 15/08/2022 à 23:32
Très accueillant et beau.
Le 25/07/2022 à 20:00
Haut
Le 13/05/2022 à 15:29
Excellent service et chambres nettoyées, je recommande ;)))
Le 21/08/2020 à 14:43
Nous avons réservé ce B&B car c'était le seul disponible sur le site booking.it et nous avons été obligés de nous détourner vers l'intérieur des terres pendant un bon moment car notre voyage arrivait sur place strictement avec le navigateur. L'hôtel est apparu immédiatement avec un parking pratiquement disponible dans ce B&B. n'est rien d'autre qu'une copropriété où les différentes pièces ont été divisées. Comme divers logements pour clients, notre chambre avait un climatiseur, elle était située au dernier étage et donc en pente et n'avait pas de fenêtres mais seulement un quadrant au dessus du toit où elle laissez entrer la lumière la salle de bain commune et vous pouvez tout entendre si une personne parle les lits étaient tout sauf confortables ils étaient vraiment très durs Cependant l'environnement moderne et vous pouvez voir qu'il a été récemment rénové, la beauté de cet hôtel est d'avoir le centre à proximité pour faire une belle promenade le petit déjeuner était inclus et il a lieu dans un bar à une centaine de mètres de l'hôtel je dois dire que le petit déjeuner était très bon si vous n'avez pas d'autres alternatives valables je recommande quand même de réserver cet hôtel également pour le prix relativement bas
Le 12/07/2020 à 09:15
Beau pays, nous n'étions pas préparés, nous étions de passage mais ce fut une vraie découverte. Le B&B Giulimá est également très sympa, tout neuf et super équipé, le seul défaut est que les matelas ne sont pas très confortables et comme il est situé dans un grenier il n'y a pas de fenêtres dans le mur mais seulement des lucarnes sur le toit.
Le 22/09/2019 à 14:41
J'adore'
Le 03/08/2019 à 07:22
Accueil, gentillesse, très beaux appartements, petit déjeuner très copieux : pour moi c'est un oui !🙂👍
Le 20/06/2019 à 07:40
Bel endroit, très gentille Patrizia !
Le 24/09/2018 à 19:04
Pour tous ceux qui sont à proximité je le recommande... vous ne le regretterez pas 👍
Le 31/08/2018 à 08:48
Belles chambres propres et personnel vraiment gentil et qualifié toujours disponible, excellent petit déjeuner 👍👍👍👍👍
Le 29/01/2018 à 12:26
Emplacement, c'était très propre, grande aide pour les directions. J'ai adoré🖒
Le 08/12/2017 à 11:58
Mal
💬 Pizza superlative (avec la pâte napolitaine c'est au TOP) et étiquette artisanale de haut niveau ! Ils ont récemment commencé à faire des gaufres aussi : celles-là sont bonnes aussi :-P
💬 Quoi dire; enfin un vrai morceau de mon Japon bien-aimé ! J'ai déjeuné devant le Mont Fuji, avec des poupées Kokeshi bien-aimées qui me souriaient pendant qu'un Daruma observait toute la scène😉😊. En plus de cela, la nourriture est fabuleuse. Dans chaque plat il y a justement le raffinement de donner le meilleur à ses clients et surtout avec une carte vraiment très riche avec des plats que je n'ai jamais trouvés ailleurs. Le personnel très gentil, attentif et hautement qualifié a réussi à accorder la bonne attention à chaque table même si l'endroit était plein ! Pour les amoureux de l'Orient, cet endroit sera véritablement votre coin de paradis ! Je tiens à remercier encore une fois tout le personnel pour sa gentillesse. Par : La dame dont le mari utilise une fourchette !! (au lieu de baguettes)😂😂😂😂😊
💬 Nous avons séjourné dans ce B&B pendant trois jours, que dire quand vous tournez le coin et que vous vous retrouvez directement sur la mer devant la plage gratuite super équipée. Serena est une personne très agréable, elle nous a donné de nombreuses références sur quoi manger et où manger, toutes très justes !!! Hautement recommandé
💬 L'un des meilleurs restaurants que je connaisse en Italie ! Merveilleux!
💬 Endroit totalement unique pour séjourner dans le Piémont. Paolo a refait cette tour des années 1860 avec des chambres et des équipements entièrement modernes, mais la Torre conserve toutes les touches excentriques et le charme. L’hospitalité était merveilleuse et la cuisine était approvisionnée avec les produits de leur ferme, y compris l’excellent vin de leur famille.
💬 A faire très sympa pas chère
💬 Très bel hôtel dans le pittoresque Vinschgau. Très bon service d'un hôte incroyablement sympathique et aimable :) ... bon point de départ pour des randonnées VTT sur les sentiers locaux
💬 Bon accueil dans ce resto, on ou s est régalé. Les portions sont très copieuses, on a pas pu finir ! Le vin était conseillé était bon, et les produits frais et goûteux. Le seul bémol c est d être à côté de ma route mais bon, c est pas une grosse route non plus.
💬 A l'occasion de ma prochaine retraite, mes collègues ont organisé un dîner surprise : moi qui suis un ours et qui suis gêné dans ces situations, je me suis senti chez moi, avec un excellent accueil très délicat des "hôtes" et non intrusif, silencieux, mais présent. Excellent emplacement, nourriture tout aussi excellente. Beaucoup de courtoisie, de professionnalisme et aussi une attention particulière. Une soirée que je n'oublierai pas. J'espère pouvoir renouveler cette expérience que je recommande vivement !
💬