📌 Via Centro, 2, 37135 Verona - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 07:46
Super endroit où séjourner ! Nous recommandons totalement ❤️
Le 18/09/2023 à 06:50
L'hôte était l'hôte le plus charmant que j'ai jamais rencontré ! 😊 Elle m'a préparé un petit-déjeuner sans gluten. La chambre était belle et confortable, l'emplacement était également parfait ! 😊
Le 12/09/2023 à 10:20
Très beau B&B, situé dans un ancien moulin, bien rénové, meublé et très propre. La possibilité de se garer à l'intérieur d'un grand jardin librement utilisable est excellente. La gentillesse, l'ironie et la serviabilité de ceux qui nous ont accueillis ont été très appréciées. Il ne se trouve pas à proximité immédiate du centre historique mais est bien relié à diverses lignes de bus à toute heure. Durant nos 3 jours nous avons utilisé la VeronaCard, qui permet d'utiliser gratuitement tous les moyens de transport urbain et l'entrée à de nombreux monuments, sinon payante.
Le 05/03/2023 à 20:19
Juste merveilleux! Endroit enchanteur, soigné et plein de cachet. Le propriétaire était gentil et serviable. Hautement recommandé!
Le 11/02/2023 à 12:37
C'est vraiment difficile d'écrire une critique digne de ce que j'ai vécu. Tous les autres avis sont absolument vrais : il faut l'essayer pour se rendre compte à quel point ! Emplacement super central et pratique, parking intérieur dans un jardin qui est la cerise sur le gâteau d'un moulin rénové avec cœur, un lieu de conte de fées (gardé/aimé et accueillant), des prestations impeccables et variées, une attention au client même seulement pour des petits déjeuners ou des besoins pratiques, une gestion de tout (vraiment pas évidente ni prévisible) qui ne s'apprend pas si on ne l'a pas à l'intérieur. Dûment félicité au retour chez les amis et la famille, pour que tous ceux qui doivent rester à Vérone puissent avoir la possibilité de s'arrêter ici, chez eux 🙂
Le 27/10/2022 à 16:32
Quiconque, trois jours avant votre nuitée, annule votre réservation sans justification valable et sans la moindre excuse, probablement pour donner la chambre à quelqu'un d'autre, mérite une mauvaise critique ?? Pour moi oui, il mérite une mauvaise critique.
Le 20/09/2022 à 16:18
Une oasis au milieu de la ville de Vérone. L'emplacement est splendide et avec une attention portée aux moindres détails, grâce à la recherche et à la passion. Il y règne une atmosphère très relaxante. La structure est équipée de tout le confort possible. La propriétaire et ses filles vous feront sentir comme chez vous. L'emplacement est excellent, à proximité vous trouverez des supermarchés, des cavistes, des blanchisseries et un arrêt de bus. Il est situé dans un quartier très calme de la ville, à deux pas de l'entrée d'autoroute et de la gare. Expérience absolument positive, je le recommande à tout le monde.
Le 10/08/2022 à 22:22
Le rêve est court !! Un pur conte de fées !
Le 07/06/2022 à 20:24
MERVEILLEUSE DÉCOUVERTE ! La propriétaire Federica vous accueillera avec le sourire dans son b&b, résultat d'une rénovation impeccable. Chaque coin de la maison est incroyable. Tout est très propre et étudié en détail. Linda, la fille, vous offrira de super petits déjeuners (abondants et frais) toujours accompagnés du sourire. Un beau jardin intérieur est à disposition avec possibilité de parking. A quelques mètres se trouvent des arrêts de bus pour rejoindre le centre. On reviendra certainement. Davide et Michela
Le 24/05/2022 à 07:55
Comment se sentir chez soi... C'est l'image que je peux cristalliser du magnifique B&B Molino2Rosso. Il a de l'histoire et de l'élégance. Les services sont clairement supérieurs aux attentes et la gentillesse de Mme Federica et de ses filles Linda et Silvia est vraiment unique. La propreté et l'ordre sont les principaux mots-clés. À l'extérieur, il y a un immense jardin où vous pouvez, pendant les périodes qui le permettent, boire un café, lire un livre, écouter de la musique, travailler sur PC en totale immersion dans la nature. A quelques mètres se trouvent les incontournables comme le supermarché Famila, une pharmacie à moins d'1 minute à pied, des bureaux de tabac, des cavistes, des restaurants, etc. (je répète à quelques minutes à pied). On trouve la maison de Juliette à 2,7km, Corso Porta Borsari à 2,6km, le Tombeau de Juliette à 2,3km, le centre commercial Adigeo à 1,2km. Possibilité d'utiliser la cuisine commune avec réfrigérateur et lave-vaisselle... Salle de détente où vous pourrez siroter du thé et lire une excellente collection de livres et de magazines... Le trait distinctif et caractéristique dès que vous entrez pour accéder aux chambres est ce parfum enveloppant. d'épices rares, un parfum si chaleureux et délicat qu'il restera imprimé comme une photographie. Je n'utiliserais pas diverses plaisanteries, mais pour un court/long séjour ou pour passer un week-end, je peux personnellement vous garantir que cet endroit est magique et captivera votre cœur et votre âme. ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 16/01/2021 à 16:32
Vraiment super !!! Artistique, chaleureux et très accueillant !
Le 27/10/2019 à 19:36
Un bâtiment ancien rénové avec compétence et souci du détail, situé à proximité du centre. La propriétaire Federica et sa fille Linda nous ont accueillis et nous ont fait sentir comme une famille. Le matin, ils s'occupent d'organiser dans les moindres détails un petit-déjeuner copieux et authentique, ainsi que des chambres soignées et propres, enfermées dans un mélange contemporain et chaleureux. Environnement fabuleux, je le recommande à tous ceux qui souhaitent se déconnecter de l'environnement extérieur. Je reviendrai.
Le 13/09/2019 à 18:09
Très chaleureusement accueilli, des gens super sympathiques.
Le 01/09/2019 à 14:02
L'endroit est tout simplement incroyable ! La propriétaire et sa fille sont très sympathiques et serviables ! C'est un bon rapport qualité/prix et il est fortement recommandé aux amateurs de style shabby chic.
Le 24/11/2018 à 09:52
Chambres avec tout et petit déjeuner incroyable
Le 18/11/2018 à 14:59
Si vous aimez le rustique, tout est fantastique
Le 04/11/2018 à 03:07
Très bonne chambre d'hôtes. A l'écart du centre. Idéal pour y aller en voiture. Seulement 3 chambres très spacieuses.
Le 27/10/2018 à 08:05
Délicieux! De l'extérieur, on ne s'attend pas à se retrouver dans un lieu enchanteur. Il y règne une ambiance familiale, tout le confort, la gentillesse et la courtoisie ne manquent pas. A proximité de la foire dans un quartier calme.
Le 17/08/2018 à 11:56
Un endroit merveilleux géré par des personnes spéciales. Nous venons de partir et nous avons déjà hâte de retourner dans la région de Vérone et d'y revenir.
Le 20/07/2018 à 16:57
Beau B&B avec des chambres élégantes et confortables. Très bon rapport qualité/prix. Le petit déjeuner était délicieux et Linda était très sympathique et serviable. Je recommande vivement cet endroit ! X
Le 28/05/2018 à 05:25
Endroit magnifique et enchanteur !!!
Le 03/05/2018 à 06:25
incroyable
Le 21/03/2018 à 05:03
Excellent emplacement excellent service
Le 01/03/2018 à 13:33
Accueil. .Disponibilité. .La convivialité. .Comme à la maison
Le 07/01/2018 à 15:25
C'est un lieu enchanté d'une beauté unique et particulière. Je le recommande fortement. De plus, par leur gentillesse, la propriétaire et ses filles donnent un véritable sens au mot hospitalité !
Le 28/12/2017 à 02:53
Joliment décoré et très propre. Soins formidables et chaleureux de la part de la famille. Nous recommandons!! Super endroit où être☺
Le 11/12/2017 à 16:39
Un endroit vraiment accueillant. La possibilité de se garer est très utile, les hôtes sont très gentils et toujours disponibles pour satisfaire chaque demande. Hautement recommandé!
Le 09/08/2017 à 15:50
Design très confortable et élégant, la structure est parfaitement située et le personnel est vraiment gentil et doux !
Le 18/05/2017 à 06:58
Structure immergée dans la verdure d'un jardin fantastique et bien entretenu, chambres accueillantes, excellente hospitalité. Félicitations pour le goût des propriétaires dans la rénovation de la propriété et pour l'ameublement.
💬 Top!!!Recommandé par un ami local, mon mari et moi sommes allés dans ce bar/pâtisserie doté d'un laboratoire interne. Tout est délicieux, du sucré au salé... en passant par le lait d'amande toujours produit par eux ! Personnel très gentil ! Il devrait y avoir un endroit comme celui-ci dans chaque ville ! Sur la photo, seulement deux des délices que nous avons essayés !
💬 Beau logement avec une vue imprenable et un balcon spacieux. Des hôtes gentils et serviables mais l'isolation phonique est pratiquement inexistante, donc si vous voulez rester ici, des bouchons d'oreille sont obligatoires.
💬 Je trouve injuste et trompeur que les clients fassent la publicité du restaurant Primerose, avec des photos de tous les plats créés par les chefs de la direction précédente qui a fermé ses portes il y a deux ans. Nous savons que cuisiner est dévouement et créativité, vous devez donc avoir le courage d'inclure uniquement les plats qui sortent de votre cuisine aujourd'hui, cela décidera du succès ou de l'échec du restaurant Primerose. Daniela Ori
💬 Magnifique!!! Le repas était très bon ça fait plaisir de manger de la bonne viande, le personnel était très gentil! Excellent rapport qualité prix! Grazie mille per questo buonissimo pranzo ☺️
💬 Des gars sympas et un excellent service. Nous avons commandé 4 pizzas à emporter, dont 1 sans gluten. Le tout excellent, bien assaisonné, équilibré en quantité et avec des produits de qualité. Des pizzas définitivement bien réalisées, une pâte fondante et super digeste. Bravo, bravo, bravo !!
💬 Pour cet endroit si je pouvais je donnerais plus de cinq étoiles, j'étais à un mariage avec plus de 200 invités et la gestion du personnel était correcte, élégante et âgée, métisse j'ai aimé la délicatesse du dîner de poisson, l'attention portée à détaillé et substantiel. La salle est très grande, dispose d'un espace pour danser et est suffisamment large pour se déplacer.
💬 Très déçu de la prestation…..nous avions l’habitude de venir à chaque séjour en Calabre mais là on était loin de ce que l’on a connu !!!
💬 Pour se reposer et être au calme, avec Bologne non loin, c'est l'endroit idéal. Silence, verdure, tranquillité, confort.
💬 Endroit calme, un peu petit. J'y suis allé 2 fois. Les cocktails sont très bien réalisés. Je n'ai jamais essayé la nourriture. A recommander pour une soirée entre amis.
💬 Haut...