Les avis
Le 06/09/2023 à 21:42
Mignon
Le 06/09/2023 à 08:43
Bel endroit avec un grand espace extérieur où, à certaines occasions, vous pourrez écouter de la bonne musique live. Des snacks pour l'apéritif pas particulièrement intéressants. Malheureusement, le service doit être amélioré, les commandes que j'ai passées étaient erronées les deux fois. Dans l'ensemble l'environnement est calme et les horaires de fermeture nocturne sont respectés.
Le 25/08/2023 à 11:03
Informé! Excellent café, différents types de pâtisseries sucrées et différentes options salées ! Personnel au top..
Le 12/07/2023 à 18:01
Très professionnel et gentil ainsi que gentil
Le 25/06/2023 à 12:43
Que puis-je dire : 5 étoiles et 3 Gianluchi sur 4🎳
Le 21/04/2023 à 00:10
Bar jeune avec un excellent café et un bon service
Le 15/12/2022 à 18:35
Super endroit pour regarder le match, très bonne bière
Le 02/10/2022 à 23:04
Lieu fantastique
Le 18/06/2022 à 10:45
Un endroit sûr pour votre argent, je m'en sers comme tirelire ! 💸💸💸
Le 16/06/2022 à 05:20
Idéal !!!! les propriétaires et le personnel sont très gentils et rapides dans le service client. Bravo😘😘
Le 09/06/2022 à 08:58
Excellent café. personnel très serviable et sympathique.
Le 30/04/2022 à 17:18
Maginifique
Le 19/04/2022 à 01:58
Je vais au pin parce que je m'y sens bien
Le 08/04/2022 à 12:43
Le restaurant est situé sur la route centrale qui va de Macomer vers Santi Lussurgiu, à proximité il est possible de trouver la pharmacie, le revendeur de pneus et la caserne militaire. Le restaurant n'est pas trop grand mais bien aménagé avec la possibilité de s'asseoir à l'extérieur, à l'intérieur, il est possible de trouver des pâtisseries fraîches pour le petit-déjeuner.personnel jeune et compétent, prix normaux
Le 01/02/2022 à 12:11
Optimal
Le 22/01/2022 à 13:20
Haut!
Le 16/01/2022 à 00:39
Le personnel est très gentil, le bar très sympa. Conseiller
Le 21/11/2021 à 00:43
Fantastique 🌟🌟🌟🌟🌟
Le 31/10/2021 à 11:34
Excellent café. Personnel très gentil
Le 15/10/2021 à 15:47
D'accord
Le 09/10/2021 à 17:00
J'y vais parce que je m'y sens bien !
Le 04/10/2021 à 20:40
Personnel jeune et toujours disponible, mais surtout beau, vraiment bien.
Le 15/09/2021 à 10:44
d'accord
💬 Pizza belissima, goûteux et parfait pour ke grand faim. Recommandé aussi pour le dans gluten. Équipe trop amicale
💬 Endroit calme, tranquille, aux couleurs claires. Les images sur le thème du cinéma sur les murs au-dessus des tables avec canapés sont magnifiques. Il y a également une place dans le kiosque extérieur, accessible depuis l’intérieur de la salle. Personnel très sympathique et compétent. Café délicieux et ils nous ont même laissé entrer avec nos chiens sans aucun problème.
💬 Excellent dîner et rapport qualité/prix très avantageux. Service sympathique et rapide. Les gnocchis et le steak de thon sont fortement recommandés, et les desserts valent également le détour s'il vous reste de la place !
💬 La Dimora di Ulisse est un endroit parfait pour ceux qui recherchent la détente et l'évasion du chaos de la ville ! A quelques minutes du centre d'Acciaroli précisément à San Mauro Cilento nous trouvons ce B&b avec une vue imprenable (même depuis la salle de bain) au coeur de la nature, les chambres sont très grandes, propres et confortables à tous points de vue, j'y suis allé 2 prenant parfois 2 chambres différentes, toutes deux dotées d'une terrasse très spacieuse où le matin j'ai apprécié me réveiller et le soir un coucher de soleil se fondant dans les eaux du Cilento. La gentillesse du propriétaire Otello et sa grande disponibilité ont rendu nos séjours très agréables et avec la promesse d'y revenir très volontiers !
💬 Spécialiste du cocktail petit mais génial parfait pour un début de soirée proche de l'abbaye
💬 Plongez dans la nature et le silence dans un lieu humble, loin du bruit et du chaos de la ville. Si vous appréciez les choses simples, cela vaut la peine d'essayer. Il y a aussi la possibilité d'essayer le Watsu avec le très talentueux Corrado. L’aquamotricité fait du bien au corps et à l’esprit…
💬 Hôtel pas récent mais très bien entretenu, la propreté et l'ordre sautent aux yeux dès l'entrée. La chambre était propre et équipée, étonnamment, d'une kitchenette, d'un réfrigérateur et d'un four. En gros, un mini dans une pièce. Personnel sympathique et serviable. Petit déjeuner digne de mention, sucré et salé et abondant. Les deux seuls défauts sont : la porte arrière qui ne fonctionne pas correctement et les murs entre notre chambre et celle d'à côté qui n'isolaient pas très bien. Ou alors les autres invités parlaient très fort. En tout cas, fortement recommandé, ce fut une agréable surprise, compte tenu également du prix qui était raisonnable et honnête.
💬 C'était mon troisième séjour à Baratti, nous avons essayé de nombreux restaurants dans les environs et à proximité mais au final nous revenons toujours à celui-ci depuis notre premier voyage. que ce soit pour le déjeuner ou le dîner. J'adore cet endroit, les propriétaires sont très gentils, la nourriture est fantastique et toujours fraîche, et en plus, vous avez une vue magnifique sur le golfe magique au coucher du soleil. Que souhaiter de plus pendant vos vacances. Ne vous inquiétez pas des critiques négatives, pour moi, elles ne peuvent pas être authentiques. Ce restaurant est définitivement 5 étoiles. Merci pour l'expérience 🙏
💬 Personnel super sympa et un endroit agréable pour profiter du coucher de soleil tout en mangeant de délicieuses pizzas. Nouvel emplacement rénové intégré dans le Glampingpark. Absolument recommandable. Je suis venu ici une deuxième fois et c'était aussi bien que la première fois un très bon dîner et soirée. Merci beaucoup au personnel d'avoir fait de ces deux moments un moment privilégié pour nous.
💬 Quoi dire? Une belle affaire dirigée par mari et femme, sans considérer qu'ils sont tous les deux de très bonnes personnes, je peux vous garantir qu'ils sont aussi de très bons pizzaïolos/commerçants ! Service à la vitesse de la lumière, je n'ai jamais vu une personne aussi rapide que la dame au service des gens au comptoir ! Et enfin, la pizza, mesdames et messieurs, est délicieuse et pas chère !!!!! QUE VOULEZ-VOUS DE PLUS 😂 Continuez ainsi 👌🏻👍🏻💪🏻💪🏻